au secours elle saute partout
5 participants
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au secours elle saute partout
salut,la GLA marche bien mais je n'arrive pas à trouver une graisse pour les amortos!
je mets de la graisse et elle ressort par le petit trou sur le dessus !donc apres un ou deux pack !
elle recommence !j ai essayé pas mal de chose ! peut-être les ressorts ?
j ai besoin de vous !merci d'avance
je mets de la graisse et elle ressort par le petit trou sur le dessus !donc apres un ou deux pack !
elle recommence !j ai essayé pas mal de chose ! peut-être les ressorts ?
j ai besoin de vous !merci d'avance
dimitri- Pilote de voiture standard
- Messages : 110
Date d'inscription : 06/02/2013
Re: au secours elle saute partout
Bonjour,
oui c'est tout a fait normale que la graisse ressort par le trou.
Moi j'utilise de la graisse 30000 et je refait régulièrement mes amorto.
Cela me permet d'avoir une voiture toujours propre sur la piste.
oui c'est tout a fait normale que la graisse ressort par le trou.
Moi j'utilise de la graisse 30000 et je refait régulièrement mes amorto.
Cela me permet d'avoir une voiture toujours propre sur la piste.
Re: au secours elle saute partout
je suis pas sûr de l'adjectif "propre" avec cette saloperie de silocone qui ramasse tout mais oui, on nettoie les ammortos et on remet de l'huile tous les 2-3 packs (30K aussi)
Oniros- Pilote hors norme
- Messages : 285
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 49
Localisation : Le mans
Re: au secours elle saute partout
merci pour vos réponse! dommage que la graisse parte aussi rapidement a+
dimitri- Pilote de voiture standard
- Messages : 110
Date d'inscription : 06/02/2013
Re: au secours elle saute partout
Et si tu bouche ce petit trou avec un point de glue ou autre ça donnerai quoi ??
Ludorage- Pilote de course
- Messages : 219
Date d'inscription : 16/12/2014
Localisation : Toulouse
Re: au secours elle saute partout
Ludorage a écrit:Et si tu bouche ce petit trou avec un point de glue ou autre ça donnerai quoi ??
je me suis posé la même question
dimitri- Pilote de voiture standard
- Messages : 110
Date d'inscription : 06/02/2013
Re: au secours elle saute partout
Salut,
Si tu bouche le trou, bon l'amortisseur ne pourra plus se comprimer....A éviter donc.
Pour ton soucis de graisse ( attention, je dis bien graisse hein, pas huile!! Beaucoup mettent de l'huile et confondent, l'huile se barre tous les 2 packs, ce qui est logique, car l'amortisseur n'est pas étanche et donc, par gravité, bin elle fuit...)
A mon avis tu en met trop, il n'y a pas besoin de remplir l'amortisseur, juste la pointe du piston suffit, après tu le fait coulisser dans le fut de l'amortisseur pour que la graisse se répartisse partout et voila.
Donc pour résumer :
Graisse et pas huile en 30.000
Un goute, ca ne doit pas sortir du trou, ou très peu.
Je te conseille, car c'est une des seule, la graisse Kyosho en 30.000 :
Bon roulage.
Si tu bouche le trou, bon l'amortisseur ne pourra plus se comprimer....A éviter donc.
Pour ton soucis de graisse ( attention, je dis bien graisse hein, pas huile!! Beaucoup mettent de l'huile et confondent, l'huile se barre tous les 2 packs, ce qui est logique, car l'amortisseur n'est pas étanche et donc, par gravité, bin elle fuit...)
A mon avis tu en met trop, il n'y a pas besoin de remplir l'amortisseur, juste la pointe du piston suffit, après tu le fait coulisser dans le fut de l'amortisseur pour que la graisse se répartisse partout et voila.
Donc pour résumer :
Graisse et pas huile en 30.000
Un goute, ca ne doit pas sortir du trou, ou très peu.
Je te conseille, car c'est une des seule, la graisse Kyosho en 30.000 :
Bon roulage.
Sizateck- Pilote de Mini-z
- Messages : 822
Date d'inscription : 21/10/2014
Re: au secours elle saute partout
Sizateck a écrit:Salut,
Si tu bouche le trou, bon l'amortisseur ne pourra plus se comprimer....A éviter donc.
Pour ton soucis de graisse ( attention, je dis bien graisse hein, pas huile!! Beaucoup mettent de l'huile et confondent, l'huile se barre tous les 2 packs, ce qui est logique, car l'amortisseur n'est pas étanche et donc, par gravité, bin elle fuit...)
A mon avis tu en met trop, il n'y a pas besoin de remplir l'amortisseur, juste la pointe du piston suffit, après tu le fait coulisser dans le fut de l'amortisseur pour que la graisse se répartisse partout et voila.
Donc pour résumer :
Graisse et pas huile en 30.000
Un goute, ca ne doit pas sortir du trou, ou très peu.
Je te conseille, car c'est une des seule, la graisse Kyosho en 30.000 :
Bon roulage.
ok,merci pour la réponse
dimitri- Pilote de voiture standard
- Messages : 110
Date d'inscription : 06/02/2013
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