Choix moteur pour mr03
+12
Bebert 38
Le motard
Mister-T
lithium
Theopops
patmon91
tintin
athryon
Admin
pierred
orracing
mz22
16 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Choix moteur pour mr03
mz22 a écrit:Merci pour vos réponses le 43 t est en commande
pouvez vous me dire si il existe des vidéos montrant l'efficacité de ce moteur
Merci
bonsoir , pour le 43 tours il te faut aussi des fets plus puissants ! si tu change pas de fets il te faut le 50 Tours et pas moins .
patmon91- Pilote de Mini-z
-
salut,
oui il est préconisé de les changer avec un 43tours mais avec les fets 3010 d'origine ça passe largement!!!! sur ma drift qui avait ces même fets je n'ai roulé qu'avec un atomic AD STOCK donc qui commence a envoyer du lourd et j'ai jamais ut de problème!!!!
a++
oui il est préconisé de les changer avec un 43tours mais avec les fets 3010 d'origine ça passe largement!!!! sur ma drift qui avait ces même fets je n'ai roulé qu'avec un atomic AD STOCK donc qui commence a envoyer du lourd et j'ai jamais ut de problème!!!!
a++
orracing- Pilote de Mini-z
de plus il faudrait vérifier mais je me demande si les tableaux pn par exemple on été mis a jour par rapport aux nouveaux fets 3010 ou si c'est le tableau des anciens!!!!
orracing- Pilote de Mini-z
J ai encore les fets d origine sur une 03 et le revendeur ma dit que je pouvais mettre maxi le stock v de chez atomic , il est pas mal mais je pense changer de fets pour mettre le dernier atomic l asf celui qui remplace l ad stock qq un la essaye ????
Bebert 38- Modérateur
Bonne question d'Orracing, je vais chercher de mon côté mais je pense que c'est calculé pour une mr03.
Bebert, avec les fets d'origine de la mr03 tu peux monter jusqu'à l'AD stock sans problème, c'est pour les moteurs plus puissants qu'il faut les changer.
Bebert, avec les fets d'origine de la mr03 tu peux monter jusqu'à l'AD stock sans problème, c'est pour les moteurs plus puissants qu'il faut les changer.
Bonjour à tous
sur le club de Bordeaux 2 pilotes testent l'ASF depuis 2 sessions avec platine non fetée et à ce jour ça tient le coup!!
Maintenant au vue de ce que ce moteur dégage en RPM il vaut mieux à mon humble avis ne pas tarder à feter, la température de l'ensemble semblant monter dans les degrés et cela permettant une exploitation optimale de ce moteur...
En tout cas il envoie du bois
Et pour le tableau PN il prendrait bien en compte les 3010 (tableau sorti récemment)
Voilà pour notre retour !
Bonne fin de semaine
Lolo
sur le club de Bordeaux 2 pilotes testent l'ASF depuis 2 sessions avec platine non fetée et à ce jour ça tient le coup!!
Maintenant au vue de ce que ce moteur dégage en RPM il vaut mieux à mon humble avis ne pas tarder à feter, la température de l'ensemble semblant monter dans les degrés et cela permettant une exploitation optimale de ce moteur...
En tout cas il envoie du bois
Et pour le tableau PN il prendrait bien en compte les 3010 (tableau sorti récemment)
Voilà pour notre retour !
Bonne fin de semaine
Lolo
Laurent33- Pilote de voiture "pot de yaourt"
salut , ceux ci ont ete mesurer ?
lithium- Pilote de Mini-z
Salut,
J'ai mesuré le mien à 38000 RPM juste sorti de boite
J'ai mesuré le mien à 38000 RPM juste sorti de boite
argos- Pilote de tracteur
Salut Lithium
Comme l a dit Argos c est en sortie boite + retour du web
Test ce week end avec changement charbons et prepa moteur
On vous donnera le resultat!!!
Comme l a dit Argos c est en sortie boite + retour du web
Test ce week end avec changement charbons et prepa moteur
On vous donnera le resultat!!!
Laurent33- Pilote de voiture "pot de yaourt"
fais nous une petite video avec le motor master pour que l on visualise comme la video du xspeed , merci
Bonjour mon moteur ad stock est arrivé hier et je l'ais placé sur la voiture et je trouve que depuis qu'il est monté la voiture a moin de roue libre je remarque que l'aiment est beaucoup plus fort que sur l'x speed est ce pour cette raison que la voiture frène un peut plus quand on lache les gaz
merci
merci
mz22- Pilote de voiture "pot de yaourt"
mz22 a écrit:Bonjour mon moteur ad stock est arrivé hier et je l'ais placé sur la voiture et je trouve que depuis qu'il est monté la voiture a moin de roue libre je remarque que l'aiment est beaucoup plus fort que sur l'x speed est ce pour cette raison que la voiture frène un peut plus quand on lache les gaz
merci
salut , oui exactement , ce sont des aimants de type 'néodym ' plus puissant
64 dp? pour un novice c est du NEM en barquette ...lol
Pour ne pas créer un nouveau sujet ,je continue celui ci vu que j ai les memes questions . Là ou je roule ,c est un circuit moquette , la plupart des pilotes roulent pour l instant en xspeed ou stock atomic .. meme si certain on des avions de chace avec le T2 ou autre chili ...je voudrais monter un moteur fiable sans changer les fets pour être au même niveau de performance moteur que la plupart des collègues.
http://www.rc-pbm.com.fr/catalog/product_info.php?cPath=104_119_259&products_id=1141&osCsid=1s29r8riod8bmqhebfkb5b6vk2
http://www.rc-pbm.com.fr/catalog/product_info.php?cPath=39_295_296_304&products_id=2123&osCsid=1s29r8riod8bmqhebfkb5b6vk2
http://www.rc-pbm.com.fr/catalog/product_info.php?cPath=39_295_297_324&products_id=6082&osCsid=1s29r8riod8bmqhebfkb5b6vk2
Es ce que le PN 43 et le stock v sont aussi performant que le Xspeed ?
Au niveau fiabilté d aprés ce que je lis depuis quelques jours ,il y a les pro PN et les pro Atomic .........
au plaisir de lire vos réponse !
Pour ne pas créer un nouveau sujet ,je continue celui ci vu que j ai les memes questions . Là ou je roule ,c est un circuit moquette , la plupart des pilotes roulent pour l instant en xspeed ou stock atomic .. meme si certain on des avions de chace avec le T2 ou autre chili ...je voudrais monter un moteur fiable sans changer les fets pour être au même niveau de performance moteur que la plupart des collègues.
http://www.rc-pbm.com.fr/catalog/product_info.php?cPath=104_119_259&products_id=1141&osCsid=1s29r8riod8bmqhebfkb5b6vk2
http://www.rc-pbm.com.fr/catalog/product_info.php?cPath=39_295_296_304&products_id=2123&osCsid=1s29r8riod8bmqhebfkb5b6vk2
http://www.rc-pbm.com.fr/catalog/product_info.php?cPath=39_295_297_324&products_id=6082&osCsid=1s29r8riod8bmqhebfkb5b6vk2
Es ce que le PN 43 et le stock v sont aussi performant que le Xspeed ?
Au niveau fiabilté d aprés ce que je lis depuis quelques jours ,il y a les pro PN et les pro Atomic .........
au plaisir de lire vos réponse !
tony- Pilote de voiture standard
Bonjour,
Il sont plus performant le stock jaune V est à 48 tours, le PN 43 tours mais légèrement moins puissant que le stock V je trouve ...
Donc pour moi Stock jaune V (je roule avec)
Il sont plus performant le stock jaune V est à 48 tours, le PN 43 tours mais légèrement moins puissant que le stock V je trouve ...
Donc pour moi Stock jaune V (je roule avec)
powerracer- Pilote d'auto-tamponneuse
ok donc je vais choisir d ici peu .
Merci .
Merci .
Bonsoir ,sur la Mr03 que je viens d avoir il y a comme moteur un Atomic "FRA" ça coorespond a quoi comme puissance ? un xspeed ? un standar ?
merci de vos réponse
merci de vos réponse
bonsoir , j'ai un moteur FRA , je ne roule plus avec , mais je trouve qu'il est plus puissant que le standard , avec le xspeed je sais pas , d 'ailleurs j'ai cherché les caractéristiques de ce moteur un peu partout et j 'ai rien trouvé , dans les boutiques habituelles , il n 'est plus en stock depuis longtemps donc pas de références , justement j 'en profite pour demander si quelqu'un a ces données je suis preneur . ( quand j'ai eut ce moteur ,j 'ai jeté l 'emballage , voila pourquoi je n 'est pas les données ) . merci a tous pour les infos a venir ;
-
Merci patmon91, mais j ai fouiller dans tout les shop tout les forums...personnes à des info sur ce moteur ,puissance tour/min ... mais si tu touve fais moi signe !!
merci d avance. bonne journée
tony a écrit:Merci patmon91, mais j ai fouiller dans tout les shop tout les forums...personnes à des info sur ce moteur ,puissance tour/min ... mais si tu touve fais moi signe !!
ok , mais comme j 'ai dis j'ai chercher partout , et pour une fois j'ai rien trouver , je vais faire une demande dans la rubrique recherche , on verras bien .
-
Page 2 sur 2 • 1, 2