GRAOULLY'Z CUP 2012 - A METZ - le 17 et 18 Novembre 2012
+12
wedge_10
lapin grincheux
Guido54
Gump
killlkenny
yochyoch
patrick-pbm
Theopops
Admin
patmon91
EGRracing
MiniZFan57
16 participants
Mini Z France :: Administration :: Corbeille et Archives :: Archive "Compétitions et Manifestations"
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
MERCI.....et des photos (1)
MERCI à tous ceux qui nous ont fait confiance, qui ont participé à cette course, ce fut un beau week end, une ambiance sympa, merci à MINI Z FRANCE, à Patrick BARIOT RCPBM et à KYOSHO FRANCE pour le soutient, nous vous disons à tous à une prochaine fois, sur d'autres courses.....N'hésitez pas à publier vos impressions, pour l'instant voila déja quelques photos, dautres suiveront ainsi que les vidéos dés que possible A+ oliv.
Dernière édition par GRAOULLY'Z 57000 le Dim 18 Nov 2012 - 23:47, édité 1 fois
Re: GRAOULLY'Z CUP 2012 - A METZ - le 17 et 18 Novembre 2012
Le Phoenix est bien rentré et heureux d'avoir participé à la première envolé du Dragon'Z pour cette COMPETITION Graoully Z CUP.
Avec une entrée comme celle là vous avez montré du potentiel qui sera d'année en année plus grand. Bravo à vous !! L'année prochaine vous aurez nos 2 pistes et l'extension
D'ailleur en unissant les clubs qui on une piste kyosho nous allons ensemble recouvrir un terrain de hand pour faire la plus grosse piste du monde GILOU si tu nous regarde à trés bientot lors des entrainements.
Et félicitation
Un Merci à Pat Dam et Stef qui sont venus du SUD
Avec une entrée comme celle là vous avez montré du potentiel qui sera d'année en année plus grand. Bravo à vous !! L'année prochaine vous aurez nos 2 pistes et l'extension
D'ailleur en unissant les clubs qui on une piste kyosho nous allons ensemble recouvrir un terrain de hand pour faire la plus grosse piste du monde GILOU si tu nous regarde à trés bientot lors des entrainements.
Et félicitation
Un Merci à Pat Dam et Stef qui sont venus du SUD
Bien rentré et content d'avoir fait le déplacement.
Vu la situation, je tiens à souligner l'engagement effectuer par Fred et toute l'équipe organisatrice de Metz pour leur ouverture d'esprit concernant les remarques qui avaient pu être dites les années passées. Chapeau bas, la sale était spacieuse, la piste était de qualité et avec un tracé intéressant, les lots étaient super et la nourriture à prix intéressant. Ajoutons à ça un super niveau de pilotage, avec une team RC PBM au rendez-vous, ça ne pouvait que rouler fort.
Une chose est sure, si vous faites d'autre course je ferai en sorte de pouvoir revenir.
edit: des photos bientôt.
Vu la situation, je tiens à souligner l'engagement effectuer par Fred et toute l'équipe organisatrice de Metz pour leur ouverture d'esprit concernant les remarques qui avaient pu être dites les années passées. Chapeau bas, la sale était spacieuse, la piste était de qualité et avec un tracé intéressant, les lots étaient super et la nourriture à prix intéressant. Ajoutons à ça un super niveau de pilotage, avec une team RC PBM au rendez-vous, ça ne pouvait que rouler fort.
Une chose est sure, si vous faites d'autre course je ferai en sorte de pouvoir revenir.
edit: des photos bientôt.
Salut,
moi aussi bien rentré, passé un bon week-end
j'ai trouvé la voiture qu'il fallait le samedi soir juste avant de partir
et le dimanche matin paf la direction qui se bloquait surement un pignon
qui était rongé mais bon, jamais de bol, toujours quelquechose qui ne va pas
j'ai failli rentré à la maison le dimanche matin, car j'ai pas les doigts de fée pour faire rentré un servo au chausse-pied dans une miniz lol
Bref merci à Laurent pour son aide.
Une belle piste, un beau tracé et une bonne ambiance
tchao
Voici un lien pour l'article paru sur le républicain lorrain
http://www.republicain-lorrain.fr/moselle/2012/11/19/la-grande-passion-des-petits-modeles
moi aussi bien rentré, passé un bon week-end
j'ai trouvé la voiture qu'il fallait le samedi soir juste avant de partir
et le dimanche matin paf la direction qui se bloquait surement un pignon
qui était rongé mais bon, jamais de bol, toujours quelquechose qui ne va pas
j'ai failli rentré à la maison le dimanche matin, car j'ai pas les doigts de fée pour faire rentré un servo au chausse-pied dans une miniz lol
Bref merci à Laurent pour son aide.
Une belle piste, un beau tracé et une bonne ambiance
tchao
Voici un lien pour l'article paru sur le républicain lorrain
http://www.republicain-lorrain.fr/moselle/2012/11/19/la-grande-passion-des-petits-modeles
Salut les Z amis,
Je voulais remercier chaudement toute l'équipe organisatrice de cette événement qui fut très sympathique.
Bonne ambiance sur la piste et dans les stands.
Très grosse bagarre jusqu’à la dernière secondes, voila des courses comme on les aimes.
Je reviendrais avec plaisir.
Olivier ayant pu me faire passer la base, j'ai uploader les résultats sur la centrale.
Vous pouvez donc consulter le détail des manches ici: http://www.ucount.fr/index.php?menu=race&action=result&race_id=60
A bientôt sur la piste.
Je voulais remercier chaudement toute l'équipe organisatrice de cette événement qui fut très sympathique.
Bonne ambiance sur la piste et dans les stands.
Très grosse bagarre jusqu’à la dernière secondes, voila des courses comme on les aimes.
Je reviendrais avec plaisir.
Olivier ayant pu me faire passer la base, j'ai uploader les résultats sur la centrale.
Vous pouvez donc consulter le détail des manches ici: http://www.ucount.fr/index.php?menu=race&action=result&race_id=60
A bientôt sur la piste.
dag4004- Pilote de voiture standard
Bravo et Merci à tous
Salut,
Je voulais moi aussi remercier tous ceux qui ont participé à la course ce week end, notamment ceux qui sont venus de loin (Patrick, Damien, Stéphane, David, Raphaël...), mais aussi tous ceux du club de Metz qui ont fait un très gros travail pour organiser cette course dans les meilleures conditions possibles.
Un grand Merci aussi à nos sponsors Kyosho & RC-PBM, qui nous ont fourni les lots...
De l'avis de tous, ce fut un véritable succès: Convivialité & Compétition acharnée ont été les maîtres mots.
Nous espérons tous vous revoir l'année prochaine à Metz, pour une nouvelle édition.
Bravo et merci à tous
Frédérick - AMLG
Je voulais moi aussi remercier tous ceux qui ont participé à la course ce week end, notamment ceux qui sont venus de loin (Patrick, Damien, Stéphane, David, Raphaël...), mais aussi tous ceux du club de Metz qui ont fait un très gros travail pour organiser cette course dans les meilleures conditions possibles.
Un grand Merci aussi à nos sponsors Kyosho & RC-PBM, qui nous ont fourni les lots...
De l'avis de tous, ce fut un véritable succès: Convivialité & Compétition acharnée ont été les maîtres mots.
Nous espérons tous vous revoir l'année prochaine à Metz, pour une nouvelle édition.
Bravo et merci à tous
Frédérick - AMLG
Gump- Pilote de voiture "pot de yaourt"
Article complet du Républicain Lorrain
Bonjour, ci dessous l'article complet du Républicain lorrain sur la Graouilly'Z Cup de ce week end.
[img][/img]
Frédérick - AMLG
[img][/img]
Frédérick - AMLG
Gump- Pilote de voiture "pot de yaourt"
Meme si le nombre de participants était un peu décevant, on peux dire que ce week end fut une vraie réussite dans tous les domaines.
Organisation nickel (comme d'habitude avec Metz)
Merci encore à nos amis du sud pour leur présence et surtout à Patrick pour son soutien à cette course.
A recommencer j'espere
Organisation nickel (comme d'habitude avec Metz)
Merci encore à nos amis du sud pour leur présence et surtout à Patrick pour son soutien à cette course.
A recommencer j'espere
veyron88- Pilote de voiture "pot de yaourt"
Merci
Merci à vous pour ces commentaires sympas, ça nous encourage à plancher sur la prochaine course et à faire encore mieux pour vous faire plaisir. Oliv.
mon classement...............
Bon et bien moi enn fait pour ceux qui savent pas encore j'ai fini bon dernier lol........en bon jean claude DUSS de la Z (une des rares Z à avoir perdu un accu lors d'un crash ptdr puis à avoir pris le départ avec les mauvais accus qui ont trés vite était vide), sérieux va falloir que je m'entraîne c'est pas le tout d'organiser, je contatc l'auto école dés que j'ai obtenu mon permis Z je vous préviens, il me le faut avant Février car c'est la coupe de France, et je veux pas finir le bal à cette manif mdr, quoi que ça à un avantage Pat RCPBM (1er) en bon prince m'à remis son son lot........Merci encore à toi Patrick pour ce geste lol.Enfin quoi qu'il en soit je me suis bien amusé et c'est ce qui compte se changer les idées !!!! A+
un seul mot FELICITATIONS a toute l'équipe de l'amlg vous avez cartonné,merci aussi au bénévoles pour l'intendance,a fred et olivier pour leur travail , a patrick et sa team pour leur venu bref que du positif a l'annéé prochaine les zamis
lapin grincheux- Pilote de Mini-z
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4