15/06/2012 INVITATION FETE DE FIN DE SAISON.....A METZ
+3
Admin
EGRracing
MiniZFan57
7 participants
Mini Z France :: Administration :: Corbeille et Archives :: Archive "Compétitions et Manifestations"
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
15/06/2012 INVITATION FETE DE FIN DE SAISON.....A METZ
Salut à tous et à toutes, amis Zdeurs, ou amateurs voulant s'essayer à cette merveilleuse discipline venu du pay du soleil levant....
La saisin se termine, petite pause avant les vacances d'été c'est pourquoi nous en profitons pour vous inviter à venir rouler avec nous le 15 Juin 2012 de 18h à 22h, dernière Z session avant septembre. ECROUVES NANCY LUXEMBOURG REDING TREVES STRASBOURG n'hésitez pas si vous le pouvez vous joindre à nous vous êtes cordialement invités à venir baptiser notre piste RCP, on pourra commander des pizzas, ambiance bonne humeur.
AU PLAISIR DE VOUS PRENDRE UN TOUR (SUR LA PISTE) LOL......
GRAOULLY Z 57000
La saisin se termine, petite pause avant les vacances d'été c'est pourquoi nous en profitons pour vous inviter à venir rouler avec nous le 15 Juin 2012 de 18h à 22h, dernière Z session avant septembre. ECROUVES NANCY LUXEMBOURG REDING TREVES STRASBOURG n'hésitez pas si vous le pouvez vous joindre à nous vous êtes cordialement invités à venir baptiser notre piste RCP, on pourra commander des pizzas, ambiance bonne humeur.
AU PLAISIR DE VOUS PRENDRE UN TOUR (SUR LA PISTE) LOL......
GRAOULLY Z 57000
Re: 15/06/2012 INVITATION FETE DE FIN DE SAISON.....A METZ
Hello,
J'en parle ce soir au club
On va vite être une cinquantaine
J'en parle ce soir au club
On va vite être une cinquantaine
cool
Cool.....laurent j spr ke vous venez zder dans l antre du dragon Graouly!!! Je vais me doper au malabar carambar et autres produits sucres et peut etre te prendre un tour lol......pour le dessous de table afin que tu me laisses doubler sans que ca se voit trop on passe en mode Mp. A+ Atomic man.
GRAOULLY'Z 57000......East zedeur
GRAOULLY'Z 57000......East zedeur
nous serons 3 voir 4 à chatouiller la piste
Ferez vous 2/3 départ de courses, me demande t-on ... ?
Ferez vous 2/3 départ de courses, me demande t-on ... ?
pqoi pas.....
Pqoi pas ca serait sympa je vote pour....merci de venir.....t es prevenu laurent si on fait un depart de course avant tu pisses dans le bocal.....c est amicale donc lutte contre le dopage lol
Salut Olivier, le 15 juin est un vendredi, est-ce normal?
Bonne course à vous.
Bonne course à vous.
le vendredi c est permis lol
Oui oui hiro lao c est normal jusqu a nouvel ordre nos entrainements se deroulent le vendredi de 18h. A 22h. A+
Ca roule, car tu n'avais pas précisé l'heure donc je me demandais pourquoi organisé un évènement en semaine.
J'ai inséré l'heure dans le premier message du coup.
Amicalement.
J'ai inséré l'heure dans le premier message du coup.
Amicalement.
ok merci
ok merci.........c'est vrai que c'est plus pratique mais y a sur le lien du site AMLG de mon profile toutes les infos
L'Esprit Z
Cela me donne l'idéé d'un DERBY NANCY / METZ un soir en semaine (lors des entrainements) des petites course sympatoche durant l'année d'entrainement dans nos clubs respectifs nous c'est jeudi soir 18h00/00h00. On pourrai le faire une fois tout les deux mois... (3 fois chez l'un 2 fois chez l'autres soit 5 rencontres sans grosses organisations, juste 3 courses comptaient pour un classement annuelle, en toute convivialité, et surtout pour avoir la chance de ce voir plus souvent ) et une grosse orga pour un gros rassemblement de Z.
L'Esprit Z Quoi
Elle est pas bonne mon idée ? ... j'ai du la froté la Z
Au faite on vient sur à 3 et peut être 4 du Phoenix Z 54 à F.D. NANCY
L'Esprit Z Quoi
Elle est pas bonne mon idée ? ... j'ai du la froté la Z
Au faite on vient sur à 3 et peut être 4 du Phoenix Z 54 à F.D. NANCY
Il est dommage de ne pas avoir eu une affiche même succincte pour faire dérouler en page d'accueil du forum.
Tant pis ça sera peut-être pour la prochaine fois...
Christian- Pilote de Mini-z
-
petite precision
Une affiche? Ne pas se meprendre c est juste une tradition a chaque dernier enrtraineent de la saison on convient les clubs les plus proches a venir nous rencontrer pour echanger piloter s aider bref c est juste un moment convivial bonne franquette puisqu on se commande juste des pizzas c est histoire de faire plus amples connaissance voila c est tout....
Ne nous méprenons pas ... c'est juste une Zaza Partie avec les potes
Mais bon si ça peut défiler sur le forum pour montrer l'engouement
J'en ai déjà plein dans l'enrouleur du forum LOL je vais bientot avoir une médaille
Alors une plus que succincte
Que la Z soit avec toi... et avec votre esprit ...
Mais bon si ça peut défiler sur le forum pour montrer l'engouement
J'en ai déjà plein dans l'enrouleur du forum LOL je vais bientot avoir une médaille
Alors une plus que succincte
Que la Z soit avec toi... et avec votre esprit ...
Merci pour l'affiche, ce n'est pas une grande rencontre en tant que compétition, mais il y a un intérêt porté au tour de la Mini-z, ainsi que la rencontre entre participants des club pour partager le même loisir,
et le peu qu'on puisse faire au niveau du forum, et de faciliter les échanges, et de faire connaître l'engouement de chacun.
A bientôt, et amusez-vous bien, (malheureusement je ne pourrai pas être de la partie)
Christian- Pilote de Mini-z
-
ouah super
Super merci....on le diffuse direct z tout les membres de lz section.....pour que le club soit complet je vais leur dire que comme c est pizza au menu ton mannequin italia du calendrier de juin vient servir en tenue lol.....nan j rigole mdr
quoi que....
Mais si elle veut elle peut venir lol......juste un peu plus vetue a cause de nos gosses....qu on risque d emmener essayer des mr 01 sur une vieille piste moquette.....et puis au cas ou nos femmes passent faire coucou sa risque de discrediter nos z lol
Salut les gars
Très bonne idée cette petite clôture pour votre fin de saison. Je suis venu l'année dernière et on avait passé une bonne soirée et de plus je suppose qu'il y aura une inauguration pour votre piste RCP..?
Je voulais donc vous prévenir que certains zédeur du club d'Ecrouves feront le déplacement pour se chatouiller un peu sur l'uréthane. Nous devrions être 3 voir peut être 4-5 à confirmer
Salut Oliv' je viens de piger que tu avais changer de pseudo (je comprends vite mais il me faut du temps )
Désolé pour les messages car mon portable merde complet, je n'ai pas ton tel mais tu vois on sera là.
Je t'apporterai la KT18 pas de soucis
Je suis d'avis qu'on motive notre Joël pour qu'il profite d'une bonne soirée entre potes et surtout pour qu'il n'oubli pas la Z
@ bientôt
Très bonne idée cette petite clôture pour votre fin de saison. Je suis venu l'année dernière et on avait passé une bonne soirée et de plus je suppose qu'il y aura une inauguration pour votre piste RCP..?
Je voulais donc vous prévenir que certains zédeur du club d'Ecrouves feront le déplacement pour se chatouiller un peu sur l'uréthane. Nous devrions être 3 voir peut être 4-5 à confirmer
Salut Oliv' je viens de piger que tu avais changer de pseudo (je comprends vite mais il me faut du temps )
Désolé pour les messages car mon portable merde complet, je n'ai pas ton tel mais tu vois on sera là.
Je t'apporterai la KT18 pas de soucis
Je suis d'avis qu'on motive notre Joël pour qu'il profite d'une bonne soirée entre potes et surtout pour qu'il n'oubli pas la Z
@ bientôt
Djoul- Pilote de voiture de sport
merci les potes d ecrouves
Cool c est avec plaisir qu on vous acceuillera ce sera sympa metz nancy toul on va passer une bonne soiree. Si certains ont des helicos n hesitez pas le gymnase est haut. Pour la kt 18 c est sympa c est pour la dnano ras le bol de regler la kt 18 a chaque fois que je jongle entre les 2 en attendant l eurus bon ben a vdi alors !!!!!!
Je serai peut être de la partie !!!
Les Nancéens seront présent en masse
Les Nancéens seront présent en masse
tintin- Pilote de course
ARESSE DU GYMNASE
A LA DDE DE LAULAU 7 L ADRESSE DU GYMNASE
Gymnase Jacques PREVERT
rue du Général FOURNIER
57000 METZ
Gymnase Jacques PREVERT
rue du Général FOURNIER
57000 METZ
Hello
Super Zoirée avec les zozios il y a de l'avenir dans votre club des Dragon'Z
Merci pour la ZaZa et la bonne ambience
Je savais bien que vous arriveriez à vos fins pour avoir une belle RCP. Again Félicitation
Pour info : le coté rugueux est moins technique pour progresser plus vite en trage.
Mais si vous arriver à maîtriser cette surface vous aller être des dieux d'ici peux
A bientôt les Z'amis pour 6 courses de folies l'année prochaine, Metz VS Nancy
Amis Messeins, vous êtes les bienvenues pour la course et le barbecue du jeudi 28 Juin à partir de 18h30 RUN N°1 posé votre matiné du vendredi matin pour récupéré ... on est des couches tard
lolo7
Atomic Man
Simplement efficace
Super Zoirée avec les zozios il y a de l'avenir dans votre club des Dragon'Z
Merci pour la ZaZa et la bonne ambience
Je savais bien que vous arriveriez à vos fins pour avoir une belle RCP. Again Félicitation
Pour info : le coté rugueux est moins technique pour progresser plus vite en trage.
Mais si vous arriver à maîtriser cette surface vous aller être des dieux d'ici peux
A bientôt les Z'amis pour 6 courses de folies l'année prochaine, Metz VS Nancy
Amis Messeins, vous êtes les bienvenues pour la course et le barbecue du jeudi 28 Juin à partir de 18h30 RUN N°1 posé votre matiné du vendredi matin pour récupéré ... on est des couches tard
lolo7
Atomic Man
Simplement efficace
merci a tous.....
Tout d'abords amis zdeurs excusez moi de ne pas avoir pu vous remercier plus tot d'être venu à Metz passer une soiree avec nous, je bossais lol.
Super soirée pour nous malgré le retard pour le montage de la piste et l'armoire. Sinon j'ai passé un bon moment grâce à vous. Votre sympathie, votre experience, ... ca compte pour nous faire progresser. La Lorraine a décidement l'esprit mini z et la meteo nous aide a l'avoir. Quand j'ai vu votre matos, vos carros, votre niveau! Ca fait plaisir et je sais ce que je veux faire ici.
Laurent merci pour ton invitation, on devrait pouvoir venir. Toul pour le 7 il y aura du monde de metz aussi, normal on a tout à gagner à être proche. Trois clubs, un tout les 60km. 4 si je compte les luxembourgeois. j'espère que c'est le début d'une amitié interclubs.
Djoul, thank you for the kt 18. Tagadaman ta 500 awd déchire. Guido tu es le roi de la carro. Luigi, les doigts du maitre 50 pourcent messin 50 pourcent nancéien. Dave, merci pour tes conseils (les routiers sont sympa). Oliv de metz merci pour le diff réglé et le pignon de 10. Mon fredo merci pour les pizzas. Désolé pour ceux que j'oubli de citer mais le coeur y est.
Merci et à bientôt sur la piste!
**Message corrigé, pense à te relire s'il te plait. **
Hiro
Super soirée pour nous malgré le retard pour le montage de la piste et l'armoire. Sinon j'ai passé un bon moment grâce à vous. Votre sympathie, votre experience, ... ca compte pour nous faire progresser. La Lorraine a décidement l'esprit mini z et la meteo nous aide a l'avoir. Quand j'ai vu votre matos, vos carros, votre niveau! Ca fait plaisir et je sais ce que je veux faire ici.
Laurent merci pour ton invitation, on devrait pouvoir venir. Toul pour le 7 il y aura du monde de metz aussi, normal on a tout à gagner à être proche. Trois clubs, un tout les 60km. 4 si je compte les luxembourgeois. j'espère que c'est le début d'une amitié interclubs.
Djoul, thank you for the kt 18. Tagadaman ta 500 awd déchire. Guido tu es le roi de la carro. Luigi, les doigts du maitre 50 pourcent messin 50 pourcent nancéien. Dave, merci pour tes conseils (les routiers sont sympa). Oliv de metz merci pour le diff réglé et le pignon de 10. Mon fredo merci pour les pizzas. Désolé pour ceux que j'oubli de citer mais le coeur y est.
Merci et à bientôt sur la piste!
**Message corrigé, pense à te relire s'il te plait. **
Hiro
Dernière édition par GRAOULLY'Z 57000 le Sam 1 Sep 2012 - 13:43, édité 1 fois
Salut !!! J'ai passé une bonne soirée chez vous je pense que c'est le cas de tous.
Vous avez assuré un bel accueil à vos voisins nancéiens
J'espère et je pense que votre club va prendre de l’ampleur, et bien entendu que l'entente entre clubs est super agréable.
Vous avez déjà une super piste, voilà de quoi progresser (un kit d’extension ferait le plus grand bien: c'est serré en ligne droite :p)
On va surement se revoir très vite!!! A+ les messins!
Vous avez assuré un bel accueil à vos voisins nancéiens
J'espère et je pense que votre club va prendre de l’ampleur, et bien entendu que l'entente entre clubs est super agréable.
Vous avez déjà une super piste, voilà de quoi progresser (un kit d’extension ferait le plus grand bien: c'est serré en ligne droite :p)
On va surement se revoir très vite!!! A+ les messins!
tintin- Pilote de course
Salut,
Avec un peu de retard...,
Merci pour votre acceuil, c'est toujours plaisant de passer un bon moment entre passionnés.
Et à la prochaine !
Ps : +1 avec le blond pour l'élargissement de la ligne droite. Sans aller jusqu'à un kit extension (sauf si vous avez les moyens...), il y a certainement moyen de trouver juste quelques dalles pour passer en 1m50, beaucoup plus confort...
Avec un peu de retard...,
Merci pour votre acceuil, c'est toujours plaisant de passer un bon moment entre passionnés.
Et à la prochaine !
Ps : +1 avec le blond pour l'élargissement de la ligne droite. Sans aller jusqu'à un kit extension (sauf si vous avez les moyens...), il y a certainement moyen de trouver juste quelques dalles pour passer en 1m50, beaucoup plus confort...
Guido54- Pilote de Mini-z
-
salut guido....salut leblond
Salut les gars pour l extension oui oui on l envisage budget 2013 perso j aimerai aussi le kit virage mais patience nos rcp n ont que 3 semaines.....lol........j ai deja du bien patienter pour que pat rcbm....puisse m en fournir....et le blond tu dois pas reviser ?? Je te dis m...e pour ton bac je croise les doigts pour toi..si t as pris option mini z t auras des points facile. Guido depuis que j ai vu ton awd drift !!!! J en ai commande une pour cette fin d annee cado d anniv aupres de madame qui va me l offrir lol ce sera la carro skyline 1993 sans doute la noire et rouge ou la reebok si je la trouve...en import japon.....trop envie de drifter chez moi avec kit phares et neon. Ce soir j ai enfin commande un diff 64 pitch. Il serait top un jour de reunir toutes les rcp toul nancy metz et pqoi pas le luxembourg imaginez 5 ou 6 rcp......un zautoroute lol bonsoir a vous 2.
Page 1 sur 2 • 1, 2