Graouilly'Z Cup 2013 à Metz - Dimanche 17 Novembre.
+17
rcoxia
patmon91
Icare67
wedge_10
lapin grincheux
Djoul
tagl
wfi68
benzatte
killlkenny
MiniZFan57
yochyoch
bigboss
EGRracing
Guido54
Admin
Gump
21 participants
Mini Z France :: Administration :: Corbeille et Archives :: Archive "Compétitions et Manifestations"
Page 1 sur 5
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Graouilly'Z Cup 2013 à Metz - Dimanche 17 Novembre.
Bonjour à Tous,
Ça y est tout est prêt pour vous accueillir encore cette année à Metz pour notre Graouilly'Z cup.
Cela se déroulera cette année sur la journée du dimanche 17 Novembre dans le même gymnase que l'an passé (Gymnase André Malraux, au coin de l'avenue André Malraux et celle de la lorraine sportive :-) )
Une grande piste RCP, un podium pour piloter, des stands, un point vente de matériel si besoin ainsi que la buvette/restauration vous attendront nombreux.
Vous trouverez tous les renseignements, le bulletin d’adhésion et tout le reste sur notre site internet http://amlg-asso.fr
En vous attendant tous nombreux dans la bonne humeur et la décontraction.
A bientôt
Gump
AMLG
Ça y est tout est prêt pour vous accueillir encore cette année à Metz pour notre Graouilly'Z cup.
Cela se déroulera cette année sur la journée du dimanche 17 Novembre dans le même gymnase que l'an passé (Gymnase André Malraux, au coin de l'avenue André Malraux et celle de la lorraine sportive :-) )
Une grande piste RCP, un podium pour piloter, des stands, un point vente de matériel si besoin ainsi que la buvette/restauration vous attendront nombreux.
Vous trouverez tous les renseignements, le bulletin d’adhésion et tout le reste sur notre site internet http://amlg-asso.fr
En vous attendant tous nombreux dans la bonne humeur et la décontraction.
A bientôt
Gump
AMLG
Gump- Pilote de voiture "pot de yaourt"
Coordonnées site internet
Houps,
notre site c'est a l'adresse suivante :
http://amlg.asso.fr/
A plus
Fred
notre site c'est a l'adresse suivante :
http://amlg.asso.fr/
A plus
Fred
Re: Graouilly'Z Cup 2013 à Metz - Dimanche 17 Novembre.
Ah oui, merci Fred car l'autre lien était erroné.
On fait la course de Strasbourg pour se chauffer et on viendra bien en forme chez vous. Préparez-vous bien!
Amicalement,
On fait la course de Strasbourg pour se chauffer et on viendra bien en forme chez vous. Préparez-vous bien!
Amicalement,
Salut fred,
Vivement le 17 ; )
Coté lisse ou rugueux la rcp ?
A+
Vivement le 17 ; )
Coté lisse ou rugueux la rcp ?
A+
Guido54- Pilote de Mini-z
-
Course du 17 novembre Metz
Salut à tous,
Pour répondre à ta question cela sera coté rugueux comme l'an passé.
La plupart des clubs tournent ainsi, et cela fonctionne plutôt bien.
Ainsi la plupart n'auront même pas a changer leurs réglages.
Fred
Pour répondre à ta question cela sera coté rugueux comme l'an passé.
La plupart des clubs tournent ainsi, et cela fonctionne plutôt bien.
Ainsi la plupart n'auront même pas a changer leurs réglages.
Fred
Est ce que la course compte pour le championnat alsace lorraine ??
Voici votre affiche
Si vous pouvez venir le 12 novembre récupérer notre extension...
Voici votre affiche
Si vous pouvez venir le 12 novembre récupérer notre extension...
Dernière édition par EGRracing le Mer 23 Oct 2013 - 12:00, édité 1 fois
Salut laurent,
je pense que oui, sinon elle serai pas dans la section du forum réservé à ce championnat.
Enfin je l'espère car je suis entrain de voir avec les gars du club pour essayé de venir à plusieurs.
++
++
je pense que oui, sinon elle serai pas dans la section du forum réservé à ce championnat.
Enfin je l'espère car je suis entrain de voir avec les gars du club pour essayé de venir à plusieurs.
++
++
Salut,bigboss a écrit:Salut laurent,
++
Une petite question, des poules AWD sont prévu ou pas?
++
Oui c'est une course qui compte dans le championnat. N'hésitez donc pas à venir, qu'on se fasse la course comme en Alsace.
Et pour les AWD tu as des infos ou pas?Hiro-lao a écrit:Oui c'est une course qui compte dans le championnat. N'hésitez donc pas à venir, qu'on se fasse la course comme en Alsace.
Même si ce n'est pas compté dans le championnat.
++
lolEGRracing a écrit:faite pas chier avec vos AWD
on va même peut être contaminer un de nos membres qui roule en 03.....
Salut,
L'awd pourrait bien aussi me tenter si ça se fait...
A+
A+
-
moi je serais en drift avec mon AWD atomic Full métal MDR chicane tournoyante !!! LOL PTDR
Franchement si tu en es, j'en suis aussi!!!!!!!! AWD full power!!!!Guido54 a écrit:Salut,
A+
yochyoch- Pilote de Mini-z
Present
Bon et bien je vais enfin pouvoir ressortir ma Z et venir jouer avec vous tous ça va être cool........
Le 17 Novembre à Metz
Bonsoir à tous,
Pour répondre aux quelques questions:
- Oui, cette année notre course compte pour le championnat Alsace/Lorraine.
- Une session pour AWD est envisageable si nous avons assez de participants - nous ferons une annonce le matin pour demander s'il y a des pilotes. Si c'est le cas nous pourrions avoir une manche dédiée.
Voilà... si vous avez des questions je me ferais une joie de vous répondre.
En attendant bonne soirée et à très bientôZ sur la piste
Fred
Pour répondre aux quelques questions:
- Oui, cette année notre course compte pour le championnat Alsace/Lorraine.
- Une session pour AWD est envisageable si nous avons assez de participants - nous ferons une annonce le matin pour demander s'il y a des pilotes. Si c'est le cas nous pourrions avoir une manche dédiée.
Voilà... si vous avez des questions je me ferais une joie de vous répondre.
En attendant bonne soirée et à très bientôZ sur la piste
Fred
salut,
merci pour ces précisions,
n'est il pas envisageable d 'avoir l'info concernant les awd avant le jour J.
en effet certain membre de notre club se déplacerons uniquement pour l'AWD.
Éventuellement demandé à ces pilotes (awd) leur inscription + règlement bien avant le
jour J afin que vous connaissez le nombres de pilote AWD.
++
merci pour ces précisions,
n'est il pas envisageable d 'avoir l'info concernant les awd avant le jour J.
en effet certain membre de notre club se déplacerons uniquement pour l'AWD.
Éventuellement demandé à ces pilotes (awd) leur inscription + règlement bien avant le
jour J afin que vous connaissez le nombres de pilote AWD.
++
OK pour AWD si suffisamment d'inscrits
Bonsoir à tous,
OK cela me convient, si nous avons les inscriptions fermes de plus de 5 pilotes en AWD à la date du mercredi 13 Novembre.
Cela signifie le chèque et le bulletin complété reçu avec l'information claire que vous voulez participer à la course AWD. Nous alors ferons une session dédiée.
Voilà, nous sommes prêt à vous accueillir dans les meilleures conditions.
A plus
Fred
OK cela me convient, si nous avons les inscriptions fermes de plus de 5 pilotes en AWD à la date du mercredi 13 Novembre.
Cela signifie le chèque et le bulletin complété reçu avec l'information claire que vous voulez participer à la course AWD. Nous alors ferons une session dédiée.
Voilà, nous sommes prêt à vous accueillir dans les meilleures conditions.
A plus
Fred
Oui définitif pour l'AWD
Salut à Tous,
Nous n'avons pas reçu toutes les inscriptions et règlements néanmoins je vous confirme que suite à vos demandes nous organiserons une session spécifique pour les AWD.
Donc n’hésitez pas à les prendre notamment pour ceux qui veulent tourner dans les 2 séries
Je vous invite aussi à prendre vos multiprises, car même si nous en avons et avons de nombreuses rallonges, il est préférable que vous en ayez.
Nous aurons un stand de vente avec Model Plus, donc pour le petit matériel vous aurez la possibilité d'en trouver sur place
Idem pour vous restaurer, nous avons prévu à tarif très abordable comme l'an passé, des snacks chauds, et des boissons.
Voilà, nous sommes fin prêts à vous accueillir.
A très bientôtZ.
Fred
Nous n'avons pas reçu toutes les inscriptions et règlements néanmoins je vous confirme que suite à vos demandes nous organiserons une session spécifique pour les AWD.
Donc n’hésitez pas à les prendre notamment pour ceux qui veulent tourner dans les 2 séries
Je vous invite aussi à prendre vos multiprises, car même si nous en avons et avons de nombreuses rallonges, il est préférable que vous en ayez.
Nous aurons un stand de vente avec Model Plus, donc pour le petit matériel vous aurez la possibilité d'en trouver sur place
Idem pour vous restaurer, nous avons prévu à tarif très abordable comme l'an passé, des snacks chauds, et des boissons.
Voilà, nous sommes fin prêts à vous accueillir.
A très bientôtZ.
Fred
Salut,
Pour la catégorie dans laquelle on s'inscrit on le met ou sur le bulletin d'inscription ?
Et c'est combien le tarif pour les 2 catégories ? genre stock et open ou stock et awd ?
On peut avoir une liste des inscrits ?
Bye
Pour la catégorie dans laquelle on s'inscrit on le met ou sur le bulletin d'inscription ?
Et c'est combien le tarif pour les 2 catégories ? genre stock et open ou stock et awd ?
On peut avoir une liste des inscrits ?
Bye
Tarif pour les 2 categories
Bonjour à Tous,
Pour répondre à la question sur le tarif, si vous voulez participer aux 2 catégories Open et AWD alors le tarif est de 15 €.
Pour une seule catégorie le tarif est de 10 €, mais en effet si vous voulez participer en AWD il faut le préciser sur le bulletin.
Sur le nombre d'inscrits, pour le moment je n'ai une liste que partielle car je n'ai pas eu le temps d'aller relever le courrier à la Boite Postale.
Mais j'ai déjà pas mal de pilotes qui m'ont confirmé leur envoi postal par mail !
Dès que je suis passé au courrier je vous mets cela en ligne
Cela commence à se rapprocher furieusement.
Vivement le 17 novembre...
Fred
Pour répondre à la question sur le tarif, si vous voulez participer aux 2 catégories Open et AWD alors le tarif est de 15 €.
Pour une seule catégorie le tarif est de 10 €, mais en effet si vous voulez participer en AWD il faut le préciser sur le bulletin.
Sur le nombre d'inscrits, pour le moment je n'ai une liste que partielle car je n'ai pas eu le temps d'aller relever le courrier à la Boite Postale.
Mais j'ai déjà pas mal de pilotes qui m'ont confirmé leur envoi postal par mail !
Dès que je suis passé au courrier je vous mets cela en ligne
Cela commence à se rapprocher furieusement.
Vivement le 17 novembre...
Fred
Traitement piste RCP
Bonjour à Tous,
J'ai reçu une question par mail concernant le traitement.
Comme vous le savez (c'est dans le règlement) nous n'autorisons pas le traitement des pneus sur notre piste RCP.
Par contre pour le nettoyant, pourquoi pas. Toutefois sur RCP, nous n'autorisons que l'alcool à 70° afin d'être sure que tout le produit soit évaporé avant que la voiture ne soit posée sur la piste.
Vous voila informés.
A dimanche prochain.
Frédérick
J'ai reçu une question par mail concernant le traitement.
Comme vous le savez (c'est dans le règlement) nous n'autorisons pas le traitement des pneus sur notre piste RCP.
Par contre pour le nettoyant, pourquoi pas. Toutefois sur RCP, nous n'autorisons que l'alcool à 70° afin d'être sure que tout le produit soit évaporé avant que la voiture ne soit posée sur la piste.
Vous voila informés.
A dimanche prochain.
Frédérick
Présent en Stock
Fabrice
Fabrice
benzatte- Pilote de voiture "pot de yaourt"
Salut Fred,
Pour le nettoyage des pneus, essence f possible ?, ça s'evapore tres vite aussi.
Je serais en open et peut etre en awd.
Je t'envoi l'inscription au plus vite.
Vivement qu'on y soit... ; )
A+
Pour le nettoyage des pneus, essence f possible ?, ça s'evapore tres vite aussi.
Je serais en open et peut etre en awd.
Je t'envoi l'inscription au plus vite.
Vivement qu'on y soit... ; )
A+
-
Pensez à vos puces Robitronik
Bonsoir à Tous,
Nous avons eu confirmation de la part de Model Plus qu'il aura quelques puces Robitronik de disponibles lors de la course de dimanche.
Toutefois il serait préférable si vous n'en avez pas de l'informer de vos besoins pour être certain que vous puissiez tous en avoir.
Donc à vos commandes si besoin, et il vous les amène directement sur place, sans frais de port !
A Dimanche prochain pour une super journée de Z.
Fred
Nous avons eu confirmation de la part de Model Plus qu'il aura quelques puces Robitronik de disponibles lors de la course de dimanche.
Toutefois il serait préférable si vous n'en avez pas de l'informer de vos besoins pour être certain que vous puissiez tous en avoir.
Donc à vos commandes si besoin, et il vous les amène directement sur place, sans frais de port !
A Dimanche prochain pour une super journée de Z.
Fred
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5