Graouilly'Z Cup 2013 à Metz - Dimanche 17 Novembre.
+17
rcoxia
patmon91
Icare67
wedge_10
lapin grincheux
Djoul
tagl
wfi68
benzatte
killlkenny
MiniZFan57
yochyoch
bigboss
EGRracing
Guido54
Admin
Gump
21 participants
Mini Z France :: Administration :: Corbeille et Archives :: Archive "Compétitions et Manifestations"
Page 2 sur 5
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Merci à Laurent
Bonsoir,
Ce soir je suis allé chercher une extension de piste à Nancy ainsi que quelques mètres de lignes droites. C'est pourquoi je veux sincèrement remercier Laurent pour son aide et parce que nous aurons la piste nécessaire pour passer une très bonne journée.
A dimanche
Fred
Ce soir je suis allé chercher une extension de piste à Nancy ainsi que quelques mètres de lignes droites. C'est pourquoi je veux sincèrement remercier Laurent pour son aide et parce que nous aurons la piste nécessaire pour passer une très bonne journée.
A dimanche
Fred
Gump- Pilote de voiture "pot de yaourt"
Re: Graouilly'Z Cup 2013 à Metz - Dimanche 17 Novembre.
Salut,
Donc on devrait être +/- 4 ou 6 du yapluka à venir rouler au minimum en AWD.
Les inscriptions parte ce jour ou ce WE.
+++
Donc on devrait être +/- 4 ou 6 du yapluka à venir rouler au minimum en AWD.
Les inscriptions parte ce jour ou ce WE.
+++
Désolé du retard, j'envoi trois inscriptions dès que possible. (la PNWC nous prend beaucoup de temps ces derniers jours).
Salut à tous,
Les membres du CAD seront présent aussi... Laurent F. nous a convaincu.
Il y aura donc 5 pilotes en plus. Normalement, nous avions prévu d'être 4 à rouler uniquement en Stock et le 5ieme en Open et Stock.
Comme cette course compte pour le championnat Alsace-Lorraine qui distingue les 2 classements (open et stock), comment faites vous pour comptabiliser les points dans chaque catégorie (Stock et Open) puisque manifestement (selon votre règlement de course) il n'y aura qu'une seule catégorie ???
Les membres du CAD seront présent aussi... Laurent F. nous a convaincu.
Il y aura donc 5 pilotes en plus. Normalement, nous avions prévu d'être 4 à rouler uniquement en Stock et le 5ieme en Open et Stock.
Comme cette course compte pour le championnat Alsace-Lorraine qui distingue les 2 classements (open et stock), comment faites vous pour comptabiliser les points dans chaque catégorie (Stock et Open) puisque manifestement (selon votre règlement de course) il n'y aura qu'une seule catégorie ???
wfi68- Pilote de voiture "pot de yaourt"
Oups... tant que vous y êtes, merci de préciser à quelle adresse et l'attention de qui on envoi nos chèques d'inscription.
Merci d'avance
Merci d'avance
Salut,wfi68 a écrit:...
Au niveau du reglement general du championnat, il est bien prevus une distinction de manche stock/open.
Je ne sais pas par contre comment l'équipe de Metz a prévue de s'organiser, Fred ?...
Mais à mon sens ce n'est pas problématique.
Sur la base des inscriptions et avec un controle regulier des chassis il doit etre possible de faire la différenciation en fin de journée avec le classement final.
A+
Guido54- Pilote de Mini-z
-
Ok, merci pour la première réponse. On verra donc sur place comment l'AMLG comptabilisera les points à ce niveau..
Ah j'vous jure des fois quand même...
Et pour la deuxième question ??? ---> ben j'ai ma réponse : c'est inscrit sur le bulletin d'adhésion ( )wfi68 a écrit:Oups... tant que vous y êtes, merci de préciser à quelle adresse et l'attention de qui on envoi nos chèques d'inscription.
Merci d'avance
Ah j'vous jure des fois quand même...
Hello, j'ai eu au téléphone les organisateurs de la manche de Metz, concernant des questions sur comment organiser sous Ucount la course.
Il y aura bien une course "Open" et une course "Stock" bien distincts, comme au Yapluka.
C'est pas possible de faire autrement sinon pour le calcul des points et comme c'est moi qui gère cela sur toute la longeur du championnat, je leur ai envoyé la basse pilote Ucount de la première manche que nous avons faite. Ensuite a la fin je récupère leur basse de donnés que je transmets au suivant et ainsi de suite.
A ma demande, a partir de la version Ucount 2.0.32 Damien a intégré le classement du CAL sous Ucount avec le calcul des points en fonction de ce qui est définit dans le règlement du championnat.
Si tous les clubs jouent le jeu, je n'aurais pas besoin de me prendre la tête pour calculer le championnat, je récupère les basses de pilotes et résultats de course à l'issu de chaque manche je les intègres chez moi et un un seul clic le classement final du championnat sera calculé. Car sur la saison 2012-2013 cela a été fait à la main et se fut très long et chiant. Donc autant utilisé Ucount pour faire cela. Au passage un grand merci à Damien pour sa disponibilité et sa réactivité concernant ma demande.
++
Yoch.
Il y aura bien une course "Open" et une course "Stock" bien distincts, comme au Yapluka.
C'est pas possible de faire autrement sinon pour le calcul des points et comme c'est moi qui gère cela sur toute la longeur du championnat, je leur ai envoyé la basse pilote Ucount de la première manche que nous avons faite. Ensuite a la fin je récupère leur basse de donnés que je transmets au suivant et ainsi de suite.
A ma demande, a partir de la version Ucount 2.0.32 Damien a intégré le classement du CAL sous Ucount avec le calcul des points en fonction de ce qui est définit dans le règlement du championnat.
Si tous les clubs jouent le jeu, je n'aurais pas besoin de me prendre la tête pour calculer le championnat, je récupère les basses de pilotes et résultats de course à l'issu de chaque manche je les intègres chez moi et un un seul clic le classement final du championnat sera calculé. Car sur la saison 2012-2013 cela a été fait à la main et se fut très long et chiant. Donc autant utilisé Ucount pour faire cela. Au passage un grand merci à Damien pour sa disponibilité et sa réactivité concernant ma demande.
++
Yoch.
yochyoch- Pilote de Mini-z
Impossible d aller sur le site pour avoir le bulletin d adhésion depuis hier ...
tagl- Pilote de voiture standard
C est bon , j ai réussi !
tagl- Pilote de voiture standard
Salut,tagl a écrit:C est bon , j ai réussi !
Oui en effet cela fonctionne. je viens tout juste d'y aller.
http://www.amlg.asso.fr/
Je suis surpris que tu n'y sois pas arrivé avant. J'y étais moi même hier après midi !
Bon le principal c'est que tu y sois arrivé.
Fred
Mon imprimante est en panne...
Nom : FERRY
Prénom : Laurent
Surnom : GOLD TEAM Phoenix Z 54
Tel portable : __0668676043_
Fréquence :2.4ghz
Adresse mail : nancyphoto54@gmail.com
merci
lolo
Nom : FERRY
Prénom : Laurent
Surnom : GOLD TEAM Phoenix Z 54
Tel portable : __0668676043_
Fréquence :2.4ghz
Adresse mail : nancyphoto54@gmail.com
merci
lolo
Salut,Gump a écrit:Salut,tagl a écrit:C est bon , j ai réussi !
Oui en effet cela fonctionne. je viens tout juste d'y aller.
http://www.amlg.asso.fr/
Je suis surpris que tu n'y sois pas arrivé avant. J'y étais moi même hier après midi !
Bon le principal c'est que tu y sois arrivé.
Fred
j'ai eu le même soucie, mais j'ai rafraichis la page plusieurs fois de suite puis cela à fonctionné, le courrier est partie hier matin.
++
Salut les coupains !!
je serais des votres, mon bulletin arrivera juste à temps pour être comptabilisé.
Sinon Fred?? acceptez vous le paiement sur place?? si c'est le cas je t'envoie le bulletin par mail pour que tu es mon inscription au plus vite et je te règle le jour J..?
une bonne journée de jeu en perspective ;-)
@++
je serais des votres, mon bulletin arrivera juste à temps pour être comptabilisé.
Sinon Fred?? acceptez vous le paiement sur place?? si c'est le cas je t'envoie le bulletin par mail pour que tu es mon inscription au plus vite et je te règle le jour J..?
@++
Djoul- Pilote de voiture de sport
Et cette fois on va rouler ensemble!!!!!!!! Je te réserve une place avec les Yapluka Boy.Djoul a écrit:Salut les coupains !!
@++
++
bjr a tous inscription partie hier
lapin grincheux- Pilote de Mini-z
T'inquiète pas Yoch on sera tous ensemble ça va être une journée coolyochyoch a écrit: Et cette fois on va rouler ensemble!!!!!!!! Je te réserve une place avec les Yapluka Boy.
++
Par contre pas le droit de me piquer mes produits hihi
@++
Oui on se mettra tous ensemble avec Hiro, Lapin et tous le monde, pas de soucis.Djoul a écrit:T'inquiète pas Yoch on sera tous ensemble ça va être une journée coolyochyoch a écrit: Et cette fois on va rouler ensemble!!!!!!!! Je te réserve une place avec les Yapluka Boy.
++
Par contre pas le droit de me piquer mes produits hihi
@++
Pour les produits, ben si je te pique tout et j'aurais aussi besoin du tour à pneus!!!!!!!
++
Yoch.
Trop Cool
Salut,
Bon et bien d'après vos messages sur le post et dans ma boite mail perso ou celle du club, je vois que nous serons nombreux pour cette journée de Mini Z à Metz.
Nous irons mardi au courrier chercher les inscriptions et je vous mets cela en ligne dès que possible.
En tout cas vous serez bien reçu, toute l'équipe de l'AMLG sera sur le pont à partir de vendredi matin pour vous concocter un super dimanche.
Nous vous attendons avec impatience.
Fred
Bon et bien d'après vos messages sur le post et dans ma boite mail perso ou celle du club, je vois que nous serons nombreux pour cette journée de Mini Z à Metz.
Nous irons mardi au courrier chercher les inscriptions et je vous mets cela en ligne dès que possible.
En tout cas vous serez bien reçu, toute l'équipe de l'AMLG sera sur le pont à partir de vendredi matin pour vous concocter un super dimanche.
Nous vous attendons avec impatience.
Fred
yochyoch a écrit: Oui on se mettra tous ensemble avec Hiro, Lapin et tous le monde, pas de soucis.
Pour les produits, ben si je te pique tout et j'aurais aussi besoin du tour à pneus!!!!!!!
++
Yoch.
Bah oui mon Yoch on se fait une grosse table familiale à travers la salle ça me va, tant que j'ai tous les coupains pas loin
T'as raison si tu me prends tous mes produits t'auras besoins de rien Saké Saké !!!
Moi je vais te piquer des caro car j'ai sérieusement perdu la main et ça me revient cher
Fred !! tu n'as pas répondu. Possible de payer l'inscription sur place ou pas car j'ai peur que le courrier arrive tard...
@++
Salut Julien,
Le règlement c'est le règlement. Fais ton max pour envoyer ton inscription stp.
Fred
Le règlement c'est le règlement. Fais ton max pour envoyer ton inscription stp.
Fred
Salut Fred !!
oki bien compris. Tout dépend de la poste maintenant on verra bien.
@++
oki bien compris. Tout dépend de la poste maintenant on verra bien.
@++
Salut à tous,
Nous avons d'autres inscriptions en cours.
Dès que nous aurons reçu les documents nous mettrons à jour la liste sur notre site.
A vos inscriptions...
Fred
Nous avons d'autres inscriptions en cours.
Dès que nous aurons reçu les documents nous mettrons à jour la liste sur notre site.
A vos inscriptions...
Fred
Salut,
Idem,
Inscription postée, open + awd.
A+
Idem,
Inscription postée, open + awd.
A+
Guido54- Pilote de Mini-z
-
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5