Manche VI Bagarre VI
+22
Carla Véli-Z
desoya
Jeyrome
LudoRC09
hochmeister
Vaillant19
fafa
MH60
LEUSTEF
mustang68
pierred
krogh
poipoi
patmon91
jeronimo77
YO-Z
mikou
Team Réb3llion 44
Le motard
nelho
jokers
minou89
26 participants
Mini Z France :: Administration :: Corbeille et Archives :: Archive "Compétitions et Manifestations"
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Manche VI Bagarre VI
slt,
Etre a 10 en stock voir même a 8 serait l'idéal mais c'est juste pas possible pour le planning car nous sommes nombreux . Pour ce qui est des séries de 8 en Open c'est juste la seule solution pour que la catégorie existe .
Puis c'est un faux débat car nous sommes 16 en open , C'est mieux de faire deux séries de 8 que une série de 12 et l'autre de 4....
Cette question aurait un sens si le passage a 8 pilotes open rajoute une serie , mais ce n'est pas le cas puisque l'on tient en 2 série.
Etre a 10 en stock voir même a 8 serait l'idéal mais c'est juste pas possible pour le planning car nous sommes nombreux . Pour ce qui est des séries de 8 en Open c'est juste la seule solution pour que la catégorie existe .
Puis c'est un faux débat car nous sommes 16 en open , C'est mieux de faire deux séries de 8 que une série de 12 et l'autre de 4....
Cette question aurait un sens si le passage a 8 pilotes open rajoute une serie , mais ce n'est pas le cas puisque l'on tient en 2 série.
krogh- Pilote de voiture de sport
minou89 a écrit:Bonjour YANNICK
Pas d'accord avec toi , il faut 7 série et non 8.le règlement de la Bagarre VI est sur 7.
Il faut penssait aux personnes qui vienne de loin , moi j'aie 2H de route , si vous faite 8 Série ne compter pas sur moi
A+
Pour la manche du OSVQ on a fait 8 séries et cela est passé ..il faut par contre être vraiment rigoureux sur le timing que chaques manches partent en tant et en heure ...
Pas la peine de se mettre dans états pareils !!!!
Fred
hochmeister- Pilote hors norme
hochmeister a écrit:
Pour la manche du OSVQ on a fait 8 séries et cela est passé ..il faut par contre être vraiment rigoureux sur le timing que chaques manches partent en tant et en heure ...
Pas la peine de se mettre dans états pareils !!!!
Fred
Fluidifier les manches et que tout le monde parte tot le soir sont nos objectifs !
Et nous nous sommes permis de l'envisager car il y avait dejà eu un précédent à Eragny et que cela s'était bien passé il me semble.
Donc on regarde tout ça et le planning définitif accepté par toutes les parties sera diffusé dés que possible.
pierred- Pilote de course
Bonsoir les amis Zdeurs
Question la salle sera ouverte le samedi après-midi ?
Je ne sais pas si la question a été posé ...
Jeronimo
Z MT et MRM78
Question la salle sera ouverte le samedi après-midi ?
Je ne sais pas si la question a été posé ...
Jeronimo
Z MT et MRM78
Manche VI Bagarre VI
La piste devrait être ouverte à partir de 16 heures, et pouvant aller jusqu`à 18h30 / 19 heures.
Si des pilotes arrivent plus tôt, un petit coup de mains pour finir l´installation sera accepté. merci
Rappel, privilégier les chaussures de sport, ( le revêtement de la salle vous en remerciera ).
Petite demande, on préfère assurer.
Pour le comptage, si un Club possédant une arche pour Lapz Z, pouvait l´amener avec lui.
Deux arches dès fois valent mieux qu´une.
A+ Yannick
Si des pilotes arrivent plus tôt, un petit coup de mains pour finir l´installation sera accepté. merci
Rappel, privilégier les chaussures de sport, ( le revêtement de la salle vous en remerciera ).
Pour le comptage, si un Club possédant une arche pour Lapz Z, pouvait l´amener avec lui.
A+ Yannick
Team Réb3llion 44- Pilote de Mini-z
Manche VI Bagarre VI
Bonjour Yannick
Demande a FRED s'il peut ammener son arche? moi j'aie la mienne ,mais comme je ne vais pas avec ma voiture elle prend toute les places arrière d'une voiture.
A+
Demande a FRED s'il peut ammener son arche? moi j'aie la mienne ,mais comme je ne vais pas avec ma voiture elle prend toute les places arrière d'une voiture.
A+
minou89- Pilote de Mini-z
LudoRC09 a écrit:J'ai trouvé votre hymne :-)
C'est Cela nous onn'est pas a Marseille ......!!
Team Réb3llion 44 a écrit:La piste devrait être ouverte à partir de 16 heures, et pouvant aller jusqu`à 18h30 / 19 heures.
A+ Yannick
Salut ,
Samedi je viendrais avec mon arche perso !!!
Fred
Manche VI Bagarre VI
Merci à toi.
Sur aucune manche, cette année, il n´y a eu de problème, mais on préfère assurer.
Le club LGC92
Sur aucune manche, cette année, il n´y a eu de problème, mais on préfère assurer.
Le club LGC92
Team Réb3llion 44- Pilote de Mini-z
Team Réb3llion 44 a écrit:Merci à toi.
Le club LGC92
Sans soucis à Samedi
Fred
Inscription de dernière minute.
En Stock
Royant
Jerome
RJS Miniz
2.4ghz
Mon règlement s 'effectuera sur place.
cordialement
En Stock
Royant
Jerome
RJS Miniz
2.4ghz
Mon règlement s 'effectuera sur place.
cordialement
Jeyrome- Pilote de voiture "pot de yaourt"
Manche VI Bagarre VI
Bonjour
L'inscription n'aie pas de derniére minute, vous vous étes inscrit le 15 a 14H donc vous aviez le temps d'envoyer votre réglement.
Le réglement effectué sur place et majoré de 5€
Merci
L'inscription n'aie pas de derniére minute, vous vous étes inscrit le 15 a 14H donc vous aviez le temps d'envoyer votre réglement.
Le réglement effectué sur place et majoré de 5€
Merci
minou89- Pilote de Mini-z
Conseils de dernière minute et planning du week end :
Adresse et plan d'accès :
Complexe sportif Pierre Peugeot
Bd André Citroën
Aulnay sous bois
Planning :
Afin de favoriser la fluidité des manches nous avons décidé en accord avec toutes les parties, de faire 2 manches en open et 6 manches de 10 pilotes en stock.
Par contre pour cela nous devons raccourcir les durées entre les manches à 2 minutes !
Ce qui veut dire que tous les pilotes doivent être prêts avant la fin de la manche précédente et pas de tour d'installation.
Le planning est le suivant :
Samedi 22/03/2014 :
16h00 à 18h00 : roulage
Dimanche 23/03/2014:
7h00 : ouverture de la piste, rotations toutes les 3 minutes, enregistrement des puces
8h30 : fermeture de la piste, briefing des pilotes, constitution de la commission des pilotes.
8h45 : Qualifications
12h21 : Pause
12h41 : Reprise
16h39 : Fin des manches et calcul des classements
16h55 : Remise des prix
Divers :
Pour rappel nous roulerons sur tapissom et les setup devraient être similaires à ceux de la coupe Ile de France à Meaux en Janvier dernier.
Le comptage utilisera les puces lap-Z.
Bonne manche à tous.
Adresse et plan d'accès :
Complexe sportif Pierre Peugeot
Bd André Citroën
Aulnay sous bois
Planning :
Afin de favoriser la fluidité des manches nous avons décidé en accord avec toutes les parties, de faire 2 manches en open et 6 manches de 10 pilotes en stock.
Par contre pour cela nous devons raccourcir les durées entre les manches à 2 minutes !
Ce qui veut dire que tous les pilotes doivent être prêts avant la fin de la manche précédente et pas de tour d'installation.
Le planning est le suivant :
Samedi 22/03/2014 :
16h00 à 18h00 : roulage
Dimanche 23/03/2014:
7h00 : ouverture de la piste, rotations toutes les 3 minutes, enregistrement des puces
8h30 : fermeture de la piste, briefing des pilotes, constitution de la commission des pilotes.
8h45 : Qualifications
12h21 : Pause
12h41 : Reprise
16h39 : Fin des manches et calcul des classements
16h55 : Remise des prix
Divers :
Pour rappel nous roulerons sur tapissom et les setup devraient être similaires à ceux de la coupe Ile de France à Meaux en Janvier dernier.
Le comptage utilisera les puces lap-Z.
Bonne manche à tous.
"Pour rappel nous roulerons sur tapissom et les setup devraient être similaires à ceux de la coupe Ile de France à Meaux en Janvier dernier."
pour ceux qui n'y étaient pas c'était quoi les setup ?
nelho- Pilote hors norme
nelho a écrit:"Pour rappel nous roulerons sur tapissom et les setup devraient être similaires à ceux de la coupe Ile de France à Meaux en Janvier dernier."
Je te renvoie vers la bible Reportage coupe IdF Meaux
Sur la plupart des voitures
Arrière : Atomic Groove 7
Avant : Atomic 20 lisse ou groove devant voir peut être moins pour Denis qui avait dominé la manche à 100%.
Salut les Zamis
Je serai la pour 16:00 si vous n'avez pas fini de monter la piste je vous aiderai. J'habite a 5 mn d'aulnay
A tout à l'heure
Jeronimo
Je serai la pour 16:00 si vous n'avez pas fini de monter la piste je vous aiderai. J'habite a 5 mn d'aulnay
A tout à l'heure
Jeronimo
Bonsoir,
Je ne pourrai malheureusement pas être présent demain.
Bonne course à tous !
Emeric Dupuy
Je ne pourrai malheureusement pas être présent demain.
Bonne course à tous !
Emeric Dupuy
desoya- Pilote d'auto-tamponneuse
Coucou les Zamis, je sais je m'y prends au dernier moment mais j'ai un peu la tête ailleurs !
Je cherches à faire du covoiturage à partir de Vélizy-Villacoublay pour la manche de demain...
Bonnes préparation à demain!
Je cherches à faire du covoiturage à partir de Vélizy-Villacoublay pour la manche de demain...
Bonnes préparation à demain!
Si on était voisin, j'aurais astiqué mon siège passager pour toi!!!!! Biz et à demain gspr!
LEUSTEF- Pilote de voiture de sport
LEUSTEF a écrit:Si on était voisin, j'aurais astiqué mon siège passager pour toi!!!!! Biz et à demain gspr!
Tant que tu n astique que ton siège .....
krogh- Pilote de voiture de sport
Bien rentrées après cette dernière manche de la saison 6.
Merci au LGC92 pour l'accueil, la buvette, la piste, l'ambiance.
Dommage que le comptage ait fait des siennes...
David, je crois que tu as trouvé un padawan à ta hauteur en la personne de Lucas, qui a été un très bon commentateur toute la journée
A l'année prochaine pour la saison 7
Merci au LGC92 pour l'accueil, la buvette, la piste, l'ambiance.
Dommage que le comptage ait fait des siennes...
David, je crois que tu as trouvé un padawan à ta hauteur en la personne de Lucas, qui a été un très bon commentateur toute la journée
A l'année prochaine pour la saison 7
Salut,
les membres du MRCC60 et du FRUSG sont bien rentrés, merci pour ce dimanche, un super accueil, une très bonne ambiance, un timing bien rattrapé (malgré les caprices du comptage !!), une piste glissante mais un tracé sympa.
Un grand bravo à Lucas pour ses commentaires.
Vivement la Bagarre VII !
Ps pour mes voisins de tables : bon appétit pour ce soir
les membres du MRCC60 et du FRUSG sont bien rentrés, merci pour ce dimanche, un super accueil, une très bonne ambiance, un timing bien rattrapé (malgré les caprices du comptage !!), une piste glissante mais un tracé sympa.
Un grand bravo à Lucas pour ses commentaires.
Vivement la Bagarre VII !
Ps pour mes voisins de tables : bon appétit pour ce soir
Le motard- Pilote de Mini-z
bonsoir tout le monde,
un GRAND merci au LGC92 pour cette journée c’était vraiment génial, le tracé a été bien étudié , le timing super, merci a Lucas et a M. schuchmann pour leurs commentaires ainsi qu'aux dames de la buvette et l'ambiance était au top
Pour ma part j'ai trouvé que cette manche de la bagarre a été la plus propre de la saison que ce soit en stock ou en open , alors bravo a tous les pilotes .
Et bien entendu ca vos un .
A+, kris et tony
un GRAND merci au LGC92 pour cette journée c’était vraiment génial, le tracé a été bien étudié , le timing super, merci a Lucas et a M. schuchmann pour leurs commentaires ainsi qu'aux dames de la buvette et l'ambiance était au top
Pour ma part j'ai trouvé que cette manche de la bagarre a été la plus propre de la saison que ce soit en stock ou en open , alors bravo a tous les pilotes .
Et bien entendu ca vos un .
A+, kris et tony
krissou45 & Tony- Pilote de Mini-z
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4