Avis T QteQ????
4 participants
Page 1 sur 1
Avis T QteQ????
Que pensez vous du "T" QteQ.
Car j ai encore cassé mon t et j en ai marre lol.
Donc je cherche quelque chose de mieu et plus solide. J ai trouvé ca...
merci
Car j ai encore cassé mon t et j en ai marre lol.
Donc je cherche quelque chose de mieu et plus solide. J ai trouvé ca...
merci
repsol59- Pilote de Mini-z
Re: Avis T QteQ????
Salut!!
Je ne sais pas si ce sujet est encore d'actualité mais si ca l'est,j'ais ce T sur ma 03 et il est vraiment super!!!!!!
En fait sur ce T,tu peut régler séparément la dureté et le tangage grâce a deux vis et niveau solidité,il est vraiment génial contrairement aux traditionnel T carbone!!! Seule B mol,la vis pour le tangage dépasse un peu quand tu met ton T avec un tangage mou et sur le mien,il s'est barré mais je l'ais remplacé par une vis PN-racing!!!!!
Verdicts: pour les réglage et la solidité et pour la vis de réglage du tangage donc verdicts final:
En gros,je n'ais qu'une chose a te dire si tu compte l'acheter:va s'y fonce!!!!! (mais prend quand même des vis PN de rechange(ref MR2510 ou http://www.rc-pbm.com.fr/catalog/product_info.php?cPath=39_295_297_326&products_id=6905&osCsid=d7uj1d4s64rjvddd6nk8gmu1m1 )
Je ne sais pas si ce sujet est encore d'actualité mais si ca l'est,j'ais ce T sur ma 03 et il est vraiment super!!!!!!
En fait sur ce T,tu peut régler séparément la dureté et le tangage grâce a deux vis et niveau solidité,il est vraiment génial contrairement aux traditionnel T carbone!!! Seule B mol,la vis pour le tangage dépasse un peu quand tu met ton T avec un tangage mou et sur le mien,il s'est barré mais je l'ais remplacé par une vis PN-racing!!!!!
Verdicts: pour les réglage et la solidité et pour la vis de réglage du tangage donc verdicts final:
En gros,je n'ais qu'une chose a te dire si tu compte l'acheter:va s'y fonce!!!!! (mais prend quand même des vis PN de rechange(ref MR2510 ou http://www.rc-pbm.com.fr/catalog/product_info.php?cPath=39_295_297_326&products_id=6905&osCsid=d7uj1d4s64rjvddd6nk8gmu1m1 )
miniracer0900- Pilote de Mini-z
miniracer0900 a écrit:Salut!!
bonsoir miniracer ,
euh je crois que tu vas rester plus longtemps sur le balcon , je suis pas fort en math et je peux me tromper , mais si j 'analyse bien tes notes , je trouve pas pareil que toi , en effet tu donne un et ce qui donne additonné un 16/20 et quand je raméne ça sur 10 je trouve un et non pas un comme tu le dis ! lollll
patmon91- Pilote de Mini-z
-
Salut,
il me semble ne jamais avoir vu quelqu'un se servir de ce T en compet (et vous MH60 et Patrice ?).
Cela me parrait plus facile de changer un T que de se battre avec des réglages (il y en a déjà de trop à assurer) pour trouver le bon set up.
Moi j'ai rajouté la pièce PN en alu entre le chassis et le T, comme ça si tu changes souvent de T, tu ne flingues pas les filetages !
Tu as quoi comme carro ? Je me suis apperçu que certaines carros (qui ne descendent pas très bas sur l'arrière) favorise plus facilement ce type de casses lors des chocs par l'arriére. La Z qui percute vient taper le pod et pas la carro et le T casse.
il me semble ne jamais avoir vu quelqu'un se servir de ce T en compet (et vous MH60 et Patrice ?).
Cela me parrait plus facile de changer un T que de se battre avec des réglages (il y en a déjà de trop à assurer) pour trouver le bon set up.
Moi j'ai rajouté la pièce PN en alu entre le chassis et le T, comme ça si tu changes souvent de T, tu ne flingues pas les filetages !
Tu as quoi comme carro ? Je me suis apperçu que certaines carros (qui ne descendent pas très bas sur l'arrière) favorise plus facilement ce type de casses lors des chocs par l'arriére. La Z qui percute vient taper le pod et pas la carro et le T casse.
Le motard- Pilote de Mini-z
Salut!!!!
Déjà,Patmon,je suis pas mauvais en Maths et même plutôt bon et si j'ais mis un ,c'est parce que:REGLAGE SOLIDITE ET VIS DE REGLAGE
Donc si tu fais le calcule,tu as un nombre sur 30 et quand tu le ramène sur 10,tu obtient donc 8,66666666..... pour la transformer en 9 qui est la note la plus proche!!!!!! DONC,
Et sinon,tu dis que personne ne se sert de ce T mais tu parle bien de la france!!!! car d'après patrick,ils sont beaucoup utilisé au USA et bien plus qu'en france!!!!!
Déjà,Patmon,je suis pas mauvais en Maths et même plutôt bon et si j'ais mis un ,c'est parce que:REGLAGE SOLIDITE ET VIS DE REGLAGE
Donc si tu fais le calcule,tu as un nombre sur 30 et quand tu le ramène sur 10,tu obtient donc 8,66666666..... pour la transformer en 9 qui est la note la plus proche!!!!!! DONC,
Et sinon,tu dis que personne ne se sert de ce T mais tu parle bien de la france!!!! car d'après patrick,ils sont beaucoup utilisé au USA et bien plus qu'en france!!!!!
Et au Japon ils sont beaucoup à courir en AWD, chacun sa culture !
Oui je parle de la France ou tout au moins du championnat de La bagarre, des PNW et du championnat IDF....Et les étrangers qui sont venus rouler (et gagner) à la PN Word Cup avaient, il me semble) des T classiques.
Si ce systèm(qui n'est pas nouveau) était si topissime, il me semble que la plupart des top pilotes l'auraient adopté.
Enfin c'est juste mon avis.
Si tu veux savoir si c'est utilisé en Chine demande à MH60, il y est encore pour 2 ou 3 semaines.
Oui je parle de la France ou tout au moins du championnat de La bagarre, des PNW et du championnat IDF....Et les étrangers qui sont venus rouler (et gagner) à la PN Word Cup avaient, il me semble) des T classiques.
Si ce systèm(qui n'est pas nouveau) était si topissime, il me semble que la plupart des top pilotes l'auraient adopté.
Enfin c'est juste mon avis.
Si tu veux savoir si c'est utilisé en Chine demande à MH60, il y est encore pour 2 ou 3 semaines.
Le motard- Pilote de Mini-z
Moui.... Mais après,ce T est quand même spécial et personne a part moi n'est convaincu de ce T que moi seule ais tester(et adopter) a mon club!!!!!!
miniracer0900 a écrit:Salut!!!!
re ,
ok mais si tu rajoute une note en plus a chaque fois , c 'est clair que mon résultat n'est plus bon ! . trop facile , pour pas reconnaitre qu 'on a tort !
-
bonjour andré ,
non j 'ai pas de té comme celui la , trop de piéces = + de sources d 'ennuis !
non j 'ai pas de té comme celui la , trop de piéces = + de sources d 'ennuis !
-
Ou alors que tu n'as pas compris!!!!! quoique.... je vais peut-être retourner sur le balcon.....
Bon OK,il est assez complexe comme T mais bon,même sans notice il s'assemble en 5 minutes!!!!! Et puis comme je l'ais dis avant,il est vraiment super donc Patmon,sans me critiquer,je t'annonce un
miniracer0900 a écrit:Bon OK,il est assez complexe comme T mais bon,même sans notice il s'assemble en 5 minutes!!!!! Et puis comme je l'ais dis avant,il est vraiment super donc Patmon,sans me critiquer,je t'annonce un
re ,
si il s 'assemble en 5 minutes , c 'est un rapide lui ! tu dois avoir beaucoup de petits ?
Plus sérieux maintenant , je respecte ton avis miniracer , mais je t 'ai donné le mien , mais perso j'ai jamais utilisé ce té , mon jugement ce fait a la vu du nombres de piéces qui le compose et ça doit être tu pointus a régler , déja qu' on ce bat avec des tés normaux , donc celui la c 'est encore pire , enfin pour moi c 'est pas mon truc ce té . voila , mais chacun fait comme il veut , le principal c 'est qu'il te convienne et que tu en sois content !
-
patmon91 a écrit:re ,
si il s 'assemble en 5 minutes , c 'est un rapide lui ! tu dois avoir beaucoup de petits ?
Plus sérieux maintenant , je respecte ton avis miniracer , mais je t 'ai donné le mien , mais perso j'ai jamais utilisé ce té , mon jugement ce fait a la vu du nombres de pièces qui le compose et ça doit être tu pointus a régler , déjà qu' on ce bat avec des tés normaux , donc celui la c 'est encore pire , enfin pour moi c 'est pas mon truc ce té . voila , mais chacun fait comme il veut , le principal c 'est qu'il te convienne et que tu en sois content !
Un T qui se sépare en 5 devient un I
Mais sinon,franchement,les réglages n'ont pas vraiment besoin d'être si pointu que ce que tu crois mais après,ca dépend aussi du nombre de régalges que tu as et sur ce point,ne te plain pas car je prévoit d'acheter un TDS en complément de ce T!!!!! (PN-racing)
Mais après,ce n'est que mon avis et le TDS,c'est surtout pour pouvoir tous régler indépendamment du reste et avoir un amortisseur qui revient au neutre contrairement a la friction si tu voit ce que je veut dire....