AWD MA-20,des avis?
+8
kiay
Guido54
Alex21turbo
Le motard
Niouniou
Guydu70
MiniZFan57
Casseur63
12 participants
Mini Z France :: L'atelier :: Nouveautés
Page 1 sur 1
AWD MA-20,des avis?
La bète est sortie!En attente de critiques!Perso j'espere que sa baissera le prix de la MA 15
http://www.mini-voiture-rc.com/index.php?act=viewCat&catId=140
http://www.mini-voiture-rc.com/index.php?act=viewCat&catId=140
Casseur63- Pilote d'engins spatiaux
esperons
Oui à éspérer mais on peut constater que la MA020 est encore + chere que MA015 !!!!! 249E........
Re: AWD MA-20,des avis?
Alors des retours ? Le gyro ca aide beaucoup ou c est plus un handicap pour le drift ?
Guydu70- Pilote de course
Le gyro sur MA 15 c'est le pied
Niouniou- Pilote de tracteur
+ 1, M15 avec gyro, c'est top.
Le motard- Pilote de Mini-z
Ok merci j'ai une ma20 avec gyro qui arrive
livrée d'origine gyro pneu normal et pneu drift c'est pas mal !!!!
livrée d'origine gyro pneu normal et pneu drift c'est pas mal !!!!
J débarque un peu, mais un gyro sur une drifteuse, ça a pas des sens! À quoi ça sert d avoir ça sur une voiture que tu veux mettre en crabe? Sur une propulsion, ça se comprends, mais sur une awd....je suis comme la fosse, je reste septique
Alex21turbo- Pilote de tracteur
Salut,
Le gyro permet surtout de stabiliser l'engin en ligne droite...
http://m.youtube.com/watch?v=8Sb2MLqug64
Beaucoup plus facile à l'accélération sans pour autant brider les gros travers...de porc.. ; )
A+
Le gyro permet surtout de stabiliser l'engin en ligne droite...
http://m.youtube.com/watch?v=8Sb2MLqug64
Beaucoup plus facile à l'accélération sans pour autant brider les gros travers...de porc.. ; )
A+
Guido54- Pilote de Mini-z
-
Alex21turbo a écrit:J débarque un peu, mais un gyro sur une drifteuse, ça a pas des sens! À quoi ça sert d avoir ça sur une voiture que tu veux mettre en crabe? Sur une propulsion, ça se comprends, mais sur une awd....je suis comme la fosse, je reste septique
Je pensais comme toi, j'ai rouler un an sans, mais depuis que j'ai essayé le gyro il restera coller sur mon awd, ca stabilise énormément la voiture, elle est beaucoup plus précise, fini les têtes a queue involontaires, beaucoup plus facile a piloter et a placer ou tu veux,
Essaye et tu verras
Niouniou- Pilote de tracteur
gyro
Salut les gars vous l avez acheter ou vos gyros? j'ai une ma15 et je testerais bien vue que je drift avec ^^
Merci d'avance
Merci d'avance
kiay- Pilote de voiture de sport
Je viens de voir la vidéo, et effectivement en ligne droite c est bien utile, par contre en virage il ne met pas beaucoup d angle, avec en plus les roues braquées vers l intérieur du virage...
Pour ceux qui en ont un, est ce que ça prends le dessus sur le contrôle radio? Je veux dire, on voit toujours la vidéo du type qui, direction au neutre, secoue le châssis en l air et on voit les roues qui contrebraquent automatiquement par rapport à la direction d châssis.
Est ce que quelqu un qui possède un Giro peut faire la même vidéo, mais en braquant les roues à fond d un côté? Pour voir si les roues tournent toutes seules ou pas.
Pour ceux qui en ont un, est ce que ça prends le dessus sur le contrôle radio? Je veux dire, on voit toujours la vidéo du type qui, direction au neutre, secoue le châssis en l air et on voit les roues qui contrebraquent automatiquement par rapport à la direction d châssis.
Est ce que quelqu un qui possède un Giro peut faire la même vidéo, mais en braquant les roues à fond d un côté? Pour voir si les roues tournent toutes seules ou pas.
MB3Drift- Modérateur
MB3Drift a écrit:Pour ceux qui en ont un, est ce que ça prends le dessus sur le contrôle radio?
Eh bien non car tu vas ou tu veut et c'est plutôt une aide au pilotage plutôt qu'un composants créer pour remplacer le Zédeur!!!
Mais sinon,sache que sur la MR03 et a mon avis aussi sur la MR015 et 020,tu peut via l'ICS gérer l'effet du giro sur la direction et sur l’accélération pour avoir plus ou moins d'aide dans le pilotage!!!
miniracer0900- Pilote de Mini-z
honnêtement, en regardant la vidéo, je trouve pas qu'il y a une grosse prise d'angle...
le circuit est bien large, je suis curieux de voir ce que ca donne sur un circuit plus étroit, avec des vrais épingles et des enchainements bien traites, le genre qui te demande de balancer de suite ta voiture en contre appel pour pouvoir passer cet chicane.
bon, faudra que j'essaye un jour, mais je présent d'avance que ca me bridera plutôt qu'autre chose
le circuit est bien large, je suis curieux de voir ce que ca donne sur un circuit plus étroit, avec des vrais épingles et des enchainements bien traites, le genre qui te demande de balancer de suite ta voiture en contre appel pour pouvoir passer cet chicane.
bon, faudra que j'essaye un jour, mais je présent d'avance que ca me bridera plutôt qu'autre chose
Alex21turbo- Pilote de tracteur
Bonjour a tous,
Je sais très bien que ce n'est pas la même échelle mais en 1/10 ceux que je connaissais n'utilisais pas de gyro car sa contrôle ta voiture quand elle part trop en drift ce qui n'est pas marrant on est d'accord ?
Mais je ne sais pas ce que sa vaut en mini-z, et personnellement je trouve que c'est pas avec le gyro qu'on pourra faire de meilleur drift, certes sa reste une bonne aide et je respect le choix des personnes qui l'on choisi mais je pense que c'est avant tout un travail de pilotage
encore une petite parenthèse en 1/10: sur une ligne droite on enchaînais les dérapages pour se mettre en travers sur la fin pour passer le virage je trouve que sa fais plus réaliste et après tu peux gérer presque n'importe quelle piste si tu contrôle parfaitement ton véhicule
Après c'est comme chacun le sens
Je sais très bien que ce n'est pas la même échelle mais en 1/10 ceux que je connaissais n'utilisais pas de gyro car sa contrôle ta voiture quand elle part trop en drift ce qui n'est pas marrant on est d'accord ?
Mais je ne sais pas ce que sa vaut en mini-z, et personnellement je trouve que c'est pas avec le gyro qu'on pourra faire de meilleur drift, certes sa reste une bonne aide et je respect le choix des personnes qui l'on choisi mais je pense que c'est avant tout un travail de pilotage
encore une petite parenthèse en 1/10: sur une ligne droite on enchaînais les dérapages pour se mettre en travers sur la fin pour passer le virage je trouve que sa fais plus réaliste et après tu peux gérer presque n'importe quelle piste si tu contrôle parfaitement ton véhicule
Après c'est comme chacun le sens
DK_miniz- Pilote de voiture "pot de yaourt"
ma020
j'en possède une, franchement une révolution par rapport à la génération d'avant, elle roule droit avec le gyro et le comportement est très sains de boite même avec les pneus drifts. fiable aucun problème en 12 pack, la ma-020 n'a pas à rougir en comparaison de l'amz atomic performance similaire avec un moteur 34000 t
Les défauts, consommation des accus et chauffe importante du moteur.
zdu74- Pilote de tracteur
ma020
j'en possède une, franchement une révolution par rapport à la génération d'avant, elle roule droit avec le gyro et le comportement est très sains de boite même avec les pneus drifts. fiable aucun problème en 12 pack, la ma-020 n'a pas à rougir en comparaison de l'amz atomic performance similaire avec un moteur 34000 t
zdu74- Pilote de tracteur
Je viens d'avoir la mienne aujourd'hui donc j'ai juste eu le temps de la régler pour que ma carrosserie passe et j'essaierais demain
Et Zdu74 quand tu dis consommation d'accu tu parle du temps de roulage ?
Et ton moteur est celui d'origine ?
Et Zdu74 quand tu dis consommation d'accu tu parle du temps de roulage ?
Et ton moteur est celui d'origine ?
Je confirme, le moteur chauffe énormément, (même et surtout celui d'origine), il faut absolument mettre un radiateur moteur alu avec une patte qui remonte sur le côté du châssis pour refroidir le moteur, et si possible prendre un moteur ventilé (avec des trous dans la cage).
MB3Drift- Modérateur
Ok merci pour ces précisions je ferai la modif quand je pourrais mais sa craint rien si on roule comme sa je veux dire pour les accus ou pour le châssis ?
Fais des pauses quand tu roules, pour laisser refroidir le moteur et la platine. En installant le radiateur, je me suis rendu compte que la petite barre du châssis qui sépare platine et moteur avait a moitié fondu, donc ça avait chauffé. Mais c est vrai que je n avais pas encore installé les roulements a la place des brushing plastiques.
MB3Drift- Modérateur
Bonjour
quelqu'un pourrais me donnez le setting d 'origine du gyro sur ma020 ?
Pour repondre aussi au autre ya une diff en droite et gauche pour contre l effet des diff qui sont plus libre d un cote que de l autre comme ca l auto tourne pareil des deux cote
J'ai voulu modifier l inertie moteur mais je n avais pas vérifier les valeur du gyro ...................
du coup elle et déréglé et va beaucoup moin bien ........
quelqu'un pourrais me donnez le setting d 'origine du gyro sur ma020 ?
Pour repondre aussi au autre ya une diff en droite et gauche pour contre l effet des diff qui sont plus libre d un cote que de l autre comme ca l auto tourne pareil des deux cote
J'ai voulu modifier l inertie moteur mais je n avais pas vérifier les valeur du gyro ...................
du coup elle et déréglé et va beaucoup moin bien ........