Choix de première voiture, un peu d'aide serait la bienvenue.
+6
Quentin54
tintin
Admin
patmon91
titi
griffin
10 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Choix de première voiture, un peu d'aide serait la bienvenue.
Bonjour à tous, comme dit précédemment dans mon sujet présentation, je débute complètement en Miniz, et pour choisir mon premier véhicule, j'avoue que je suis complétement à l'ouest!
Je crois avoir compris que le mr02 est un bon compromis pour un débutant comme moi, mais que par contre il valait mieux éviter la radio Kt-18. Sauf que sur tous les sites de vente ou j'ai cherché (les boutiques en liens sur le forum), les kits on l'air d'être fournis avec cette fameuse radio.
Pour le choix du premier châssis, j'avoue aussi avoir un peu de mal (les carro qui me plaisent: DBr9, Gt 40, Shelby Cobra et la Nissan Gtr).
J’ai bien compris que l'empattement a une grande importance pour adapter les futurs carro, et je crois avoir compris que j'aurai besoin d'un châssis 98 mm Pourriez vous confirmer cela.
Merci a vous pour votre aide plus que précieuse.
Je crois avoir compris que le mr02 est un bon compromis pour un débutant comme moi, mais que par contre il valait mieux éviter la radio Kt-18. Sauf que sur tous les sites de vente ou j'ai cherché (les boutiques en liens sur le forum), les kits on l'air d'être fournis avec cette fameuse radio.
Pour le choix du premier châssis, j'avoue aussi avoir un peu de mal (les carro qui me plaisent: DBr9, Gt 40, Shelby Cobra et la Nissan Gtr).
J’ai bien compris que l'empattement a une grande importance pour adapter les futurs carro, et je crois avoir compris que j'aurai besoin d'un châssis 98 mm Pourriez vous confirmer cela.
Merci a vous pour votre aide plus que précieuse.
griffin- Pilote de voiture "pot de yaourt"
Re: Choix de première voiture, un peu d'aide serait la bienvenue.
salut, pour t’orienter un peu (car comme moi je suis nouveau j'en fais depuis un peu plus de 2 mois),