(95) 20 octobre 2013 - OSVQ Eragny - Round II La Bagarre VI
+29
RV - Mini Z
nicora
fredolabidouille
Admin
nono vileron
M-force
jokers
droopys16
Nelson
wallace
Le motard
rox
lithium
hochmeister
HERVE & ENZO 78
pierred
Denis du Veliz
xtof1974
krogh
orracing
ShiiFu
MH60
minou89
YO-Z
mikou
patmon91
Hippo
jeronimo77
taz la menace
33 participants
Mini Z France :: Administration :: Corbeille et Archives :: Archive "Compétitions et Manifestations"
Page 4 sur 7
Page 4 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: (95) 20 octobre 2013 - OSVQ Eragny - Round II La Bagarre VI
Bonsoir tous le monde
Pour moi le problème est que nous sommes passés de 2 jokers à 1 joker sur les 6 manches ce qui provoque un bouchon (la peur de perde son joker)
Pour moi le problème est que nous sommes passés de 2 jokers à 1 joker sur les 6 manches ce qui provoque un bouchon (la peur de perde son joker)
nono vileron- Pilote d'auto-tamponneuse
Salut, du coup ma reponse c'est noyé dans tous ce remu ménage! !!
Possible d'etre sut le côté lisse?
Merci
A++
Possible d'etre sut le côté lisse?
Merci
A++
orracing- Pilote de Mini-z
Je pense que ce sera la surprise
nono vileron- Pilote d'auto-tamponneuse
Alors moi j'imagine le tracé de la pnwc regional côté lisse
bonsoir laurent (nelson ) , jai eut grand plaisir de te revoir depuis la coupe de FRANCE , j'avais entretemps souvent demander de tes nouvelles . je me rappel de l'apéro a TALANT l' an dernier et aussi celui a FITZ pour ton anniversaire , que de bons moments avec toi et tu nous quittes , mais bon je le comprends car on en a discuté un peu ensembles , tu as des contraintes diverses qui font que tu puisses plus faire la bagarre .
Pour ta voiture , c 'est normal pour moi , je prends et fait mon role de ramasseur au sérieux , toujours prêts a bondir , méme si ce n 'est pas ma zone , en plus j'ai eut de gros problémes de santé avec mon dos , a la limite je devrais méme pas faire du ramassage a cause de ça ,mais je le fait quand méme , je me plaint pas loin de la , c'est avec plaisir que je le fais , je souhaite a personne d'avoir ce que j'ai eut et que j'ai encore d 'ailleurs .
je te souhaite de bons roulages aux trophées des bouchons , de trouver un bon club et j'espére qu'on ce verra a la coupe de FRANCE ou a une autre compétition laurent .
Merci aussi pour ton geste de céder ta place , qui va faire un heureux , c 'est sympa a toi , mais ça j 'en doutais pas !
Amitiés a toi laurent et a bientôt .
patrice
fin du HS .
Pour ta voiture , c 'est normal pour moi , je prends et fait mon role de ramasseur au sérieux , toujours prêts a bondir , méme si ce n 'est pas ma zone , en plus j'ai eut de gros problémes de santé avec mon dos , a la limite je devrais méme pas faire du ramassage a cause de ça ,mais je le fait quand méme , je me plaint pas loin de la , c'est avec plaisir que je le fais , je souhaite a personne d'avoir ce que j'ai eut et que j'ai encore d 'ailleurs .
je te souhaite de bons roulages aux trophées des bouchons , de trouver un bon club et j'espére qu'on ce verra a la coupe de FRANCE ou a une autre compétition laurent .
Merci aussi pour ton geste de céder ta place , qui va faire un heureux , c 'est sympa a toi , mais ça j 'en doutais pas !
Amitiés a toi laurent et a bientôt .
patrice
fin du HS .
patmon91- Pilote de Mini-z
-
Bonsoir,
je vois que donner son avis peut provoquer des tempêtes.....dans un verre d'eau ! Il n'y a donc plus de discussion possible.
Certains ne supportant pas que l'on ait un autre avis qu'eux, que l'on puisse avoir des idées, que l'on cherche à améliorer les choses, que l'on puisse comprendre de travers, bref qu'on s'exprime, je vais faire comme Nelson, mais moi je vais quitter ce forum.
Je veux juste préciser que lorsque je m'exprime sur ce forum, c'est en mon nom propre et seulement en mon nom, ni pour mon club, ni pour quelques autres personnes ou associations. Uniquement en MON NOM !
Donc si quelqu'un n'est pas d'accord avec mes propos ou mes idées, qu'il s'adresse directement à moi (mail, mp, téléphone, lors d'une manche de la bagarre, télépathie....) et pas à un autre membre ou responsables de mon club. J me ferais un plaisir de lui répondre et peut être de l'envoyer promener personnellement !
Et ça, c'est juste ce que je pense.
Fin du HS
je vois que donner son avis peut provoquer des tempêtes.....dans un verre d'eau ! Il n'y a donc plus de discussion possible.
Certains ne supportant pas que l'on ait un autre avis qu'eux, que l'on puisse avoir des idées, que l'on cherche à améliorer les choses, que l'on puisse comprendre de travers, bref qu'on s'exprime, je vais faire comme Nelson, mais moi je vais quitter ce forum.
Je veux juste préciser que lorsque je m'exprime sur ce forum, c'est en mon nom propre et seulement en mon nom, ni pour mon club, ni pour quelques autres personnes ou associations. Uniquement en MON NOM !
Donc si quelqu'un n'est pas d'accord avec mes propos ou mes idées, qu'il s'adresse directement à moi (mail, mp, téléphone, lors d'une manche de la bagarre, télépathie....) et pas à un autre membre ou responsables de mon club. J me ferais un plaisir de lui répondre et peut être de l'envoyer promener personnellement !
Et ça, c'est juste ce que je pense.
Fin du HS
Le motard- Pilote de Mini-z
bjr Olivierorracing a écrit:Alors moi j'imagine le tracé de la pnwc regional côté lisse
pas de pression inutile sur les pistes cote lisse ou rugueux
avec beaucoup de virages ou pas et ....
il faut laisser comme meme laisser un peu de liberté a ceux qui organisent et pas leur mettre des pressions suplémentaires devenant ridicules pour moi
tu fais partis des meilleurs pilotes et qui s' adapte à tous les revetements et les challenges ne te font pas peur
donc sans effet de suprise je pense que plaisir est moindre le jour J
bon et si il y a 200 amis extérieurs à la france ,seras tu dans les incrits pour la finale pnwc ou Eragny 2 pour beaucoup peut etre
la surprise aussi comme pour nous
Dernière édition par HERVE & ENZO 78 le Jeu 26 Sep 2013 - 15:45, édité 1 fois
HERVE & ENZO 78- Pilote d'engins spatiaux
manche II Eragny
Bonjour a tous
C'est avec regret que je constate que Nelson veut ce retirer de la manche II.
Avant d'attribuer sa place j'attend sa confirmation par MAIL.
De toute façon lorsqu'un pilote ce retire ou prévient assez tôt on lui rembourse sont règlement,Ce qui sera fait si ces le cas.
C'est avec regret que je constate que Nelson veut ce retirer de la manche II.
Avant d'attribuer sa place j'attend sa confirmation par MAIL.
De toute façon lorsqu'un pilote ce retire ou prévient assez tôt on lui rembourse sont règlement,Ce qui sera fait si ces le cas.
minou89- Pilote de Mini-z
minou89 a écrit:Bonjour a tous
C'est avec regret que je constate que Nelson veut ce retirer de la manche II.Ainsi que HYPPOLYTE
Avant d'attribuer sa place j'attend leurs confirmation par MAIL.
Salut, puisque que l'on ne peut plus rien dire sur ce post sans etre repris ou cité! !!!! J'arrête de discuter sur ce post ca me gonfle la!!!! Alors je dirais comme le motard celui qui a un probleme avec moi je suis la le 20 a eragny!!!!
En attendant je fait une derniere proposition!!! FERMER CE POST DE M.R.E et recréer un post pour osvq digne de la bagarre!!!!
A+
En attendant je fait une derniere proposition!!! FERMER CE POST DE M.R.E et recréer un post pour osvq digne de la bagarre!!!!
A+
mikou- Pilote de Mini-z
orracing a écrit:Salut, puisque que l'on ne peut plus rien dire sur ce post sans etre repris ou cité! !!!! J'arrête de discuter sur ce post ca me gonfle la!!!! Alors je dirais comme le motard celui qui a un probleme avec moi je suis la le 20 a eragny!!!!
A+
Oui je crois que cela serait un BONNE IDEE !!!!!!
hochmeister- Pilote hors norme
Euh pour les pneus AR , je monte du rrr05 ou du rrr06
Voila ca y est tous le monde est detendu.... ouf
droopys16- Pilote de course
droopys16 a écrit:Euh pour les pneus AR , je monte du rrr05 ou du rrr06
Cela dépend si c'est côté lisse ou rugueux ...là est la question !!!!!
hochmeister- Pilote hors norme
hochmeister a écrit:droopys16 a écrit:Euh pour les pneus AR , je monte du rrr05 ou du rrr06
Cela dépend si c'est côté lisse ou rugueux ...là est la question !!!!!
minou89 a écrit:
minou89 le Mar 24 Sep - 13:38
.
Réponse a cette question
Coté coté rugueux
A + SYLVAIN .
Hippo- Pilote hors norme
Bonsoir,
Minou 89
Le chéque pour mon inscription (A.Rosenbaum) est parti ce soir.
Pourriez vous annuler la participation en catégorie stock de S.Pardo (Tao) et de G.Capelle.
Merci.
Minou 89
Le chéque pour mon inscription (A.Rosenbaum) est parti ce soir.
Pourriez vous annuler la participation en catégorie stock de S.Pardo (Tao) et de G.Capelle.
Merci.
Le motard- Pilote de Mini-z
Ola !
suite à la question de Droopsy.
est ce qu' il y a quelqun qui peut dire la différence de comportement sur la piste
entre le rrr05 et le rrr06 ?
cdlt.
suite à la question de Droopsy.
est ce qu' il y a quelqun qui peut dire la différence de comportement sur la piste
entre le rrr05 et le rrr06 ?
cdlt.
M-force- Pilote de voiture standard
je vais testé le RRR05 mais normalement tu fait que le degré soit inférieur au RRR06 tu aura une meilleur accroche de l'arrière donc mon de chance de survirage
mikou- Pilote de Mini-z
** Bonjour à tous,
je me permets d'intervenir (et vous vous doutez pourquoi) et vais faire un petit rappel à l'ordre:
Le forum n'étant pas un endroit d'agression, je vous serai gré de respecter l'ensemble de la communauté. Tout le monde à le droit de poser des questions, et les autres d'y répondre, tant que cela se passe dans la bonne humeur et le respect d'autrui.
Pour rappel: "- les messages agressifs ou diffamatoires, les insultes et critiques personnelles, les grossièretés et vulgarités [...] sont interdits."
Je tiens également à préciser que nous avons découpé le forum de sorte à ce que chaque championnat ait un endroit pour discuter, ce qui implique que dans ces sections les modérateurs ne passent pas forcément toujours. Sachant que vous êtes entre personnes qui vous connaissez pour la plupart, ce n'est pas sensé être un lieu de discorde "malsain" à ce point.
Enfin, pour tout problème, n'hésitez pas à faire appel à l'équipe du site, nous viendrons stopper tout mal entendu avant avant qu'ils ne prennent davantage d'ampleur.
N'oubliez pas que nous sommes là pour vous apporter un support qui soit le plus agréable et fonctionnel que possible, et que les maitres mot sont "passion et plaisir".
A votre service.**
Hiro
je me permets d'intervenir (et vous vous doutez pourquoi) et vais faire un petit rappel à l'ordre:
Le forum n'étant pas un endroit d'agression, je vous serai gré de respecter l'ensemble de la communauté. Tout le monde à le droit de poser des questions, et les autres d'y répondre, tant que cela se passe dans la bonne humeur et le respect d'autrui.
Pour rappel: "- les messages agressifs ou diffamatoires, les insultes et critiques personnelles, les grossièretés et vulgarités [...] sont interdits."
Je tiens également à préciser que nous avons découpé le forum de sorte à ce que chaque championnat ait un endroit pour discuter, ce qui implique que dans ces sections les modérateurs ne passent pas forcément toujours. Sachant que vous êtes entre personnes qui vous connaissez pour la plupart, ce n'est pas sensé être un lieu de discorde "malsain" à ce point.
Enfin, pour tout problème, n'hésitez pas à faire appel à l'équipe du site, nous viendrons stopper tout mal entendu avant avant qu'ils ne prennent davantage d'ampleur.
N'oubliez pas que nous sommes là pour vous apporter un support qui soit le plus agréable et fonctionnel que possible, et que les maitres mot sont "passion et plaisir".
A votre service.**
Hiro
Bonjour à tous les amis z'deurs
On m'a conseillé de mettre du RRR06 à l'arrière et avec un T médium pour la course d'Eragny, pouvez vous me confirmer ce setup?
A bientôt
Jérôme
On m'a conseillé de mettre du RRR06 à l'arrière et avec un T médium pour la course d'Eragny, pouvez vous me confirmer ce setup?
A bientôt
Jérôme
personne ne peu confirmer un setup on peu juste te guider dans les grande ligne mais quoi quil arrive personne ne peu prévoir, chaque piste est différente et deux piste rcp n'ont pas forcement le même grip
en gros tu dois prendre des pneu PN RRR05 ou 06 des rxr pour l'avant le reste il faudra essayer sur la piste chaque pilote règle sa voiture différemment et je ne parle même pas des réglage radio ...
si tu a un soucie le jour de la course n'hésite pas à venir me voir je t'aiderai dans la limite de mes capacité ..
(ferrari 458 jaune fluo)
en gros tu dois prendre des pneu PN RRR05 ou 06 des rxr pour l'avant le reste il faudra essayer sur la piste chaque pilote règle sa voiture différemment et je ne parle même pas des réglage radio ...
si tu a un soucie le jour de la course n'hésite pas à venir me voir je t'aiderai dans la limite de mes capacité ..
(ferrari 458 jaune fluo)
mikou- Pilote de Mini-z
Salut,
rxf15 a l'avant mais il faut les retailler viens me voir pour les retailler si besoin et rrr06 ou 05 a l’arrière.
les T en fibre mais pas le carbone sont pas mal sur ce revêtement je joue entre le 4,5 et le 6 en général.
a++
rxf15 a l'avant mais il faut les retailler viens me voir pour les retailler si besoin et rrr06 ou 05 a l’arrière.
les T en fibre mais pas le carbone sont pas mal sur ce revêtement je joue entre le 4,5 et le 6 en général.
a++
Salut Oracing
Tu ne penses pas que des gommes 005 soient trop tendres et ne se dégradent rapidement.
Perso coté lisse je roule avec des 006 ou 005, as tu déjà essayé des 007 coté rugueux.
A+
Michel
Tu ne penses pas que des gommes 005 soient trop tendres et ne se dégradent rapidement.
Perso coté lisse je roule avec des 006 ou 005, as tu déjà essayé des 007 coté rugueux.
A+
Michel
MH60- Modérateur
Salut michel,
Bien évidement les pneu 05 ce degrade vite je fait 5 pack avec.mais bon l'accroche n'en est que meilleur. Et cela me permet de repasser du deport 2 a l'avant au lieu du 3 habituel c'est pas mal.
Le 07 jamais essayé ou si une fois peut être! !!
Si la piste et côté rugueux ca sera la grande découverte je n'ai que tres peu utilisé cette surface et pour cause voilà le budget pneu cote rugueux!!!!!!le cote lisse est bien plus économe avec deux avantage tu na pas les stries qui empêche de tourner et une journée cote lisse 6 euros une journée côté rugueux facile 15!!!!!
Bien évidement les pneu 05 ce degrade vite je fait 5 pack avec.mais bon l'accroche n'en est que meilleur. Et cela me permet de repasser du deport 2 a l'avant au lieu du 3 habituel c'est pas mal.
Le 07 jamais essayé ou si une fois peut être! !!
Si la piste et côté rugueux ca sera la grande découverte je n'ai que tres peu utilisé cette surface et pour cause voilà le budget pneu cote rugueux!!!!!!le cote lisse est bien plus économe avec deux avantage tu na pas les stries qui empêche de tourner et une journée cote lisse 6 euros une journée côté rugueux facile 15!!!!!
Bagarre VI Round II
Bonjour a tous
ATTENTION - Beaucoup de personnes sont en zone ROUGE ?
Inscriptions a suivre ?
ATTENTION aux éjections automatique.
A+
Michel
ATTENTION - Beaucoup de personnes sont en zone ROUGE ?
Inscriptions a suivre ?
ATTENTION aux éjections automatique.
A+
Michel
Page 4 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7