(95) 15/01/2012 OSVQ Eragny Round V la Bagarre IV
+4
Admin
Christian
srtxcobra
jokers
8 participants
Mini Z France :: Administration :: Corbeille et Archives :: Archive "Compétitions et Manifestations"
Page 1 sur 1
(95) 15/01/2012 OSVQ Eragny Round V la Bagarre IV
CINQUIEME MANCHE DE LA BAGARRE A ERAGNY 15 JANVIER 2012
1) Présentation :
Le club OSVQ a le plaisir de vous convier à cette cinquième manche de la Bagarre IV le 15 Janvier 2012 sur sa piste uréthane officielle Kyosho. La course est ouverte prioritairement à tous les pilotes des clubs partenaires de la Bagarre des régions Bourgogne, Centre, Ile de France et nous limitons la course à 7 séries au maximum.
La répartition des séries sera la suivante :
- 2 Séries Open soit 24 places,
- 5 Séries Stock soit 60 places,
Attention cette course se déroulant sur piste uréthane Kyosho, afin de ne pas détériorer la piste, les pneus habituels types "groove","pattern" etc en matière silicones seront interdits en Stock et en Open.
Seuls les pneus en véritable gomme caoutchouc "spécial RCP" de marque Kyosho, Pn racing, Reflex Racing, seront autorisés pour cette course en catégorie Stock et Open.
Pour la catégorie Open, les pneus mousses sont également autorisés, comme d'habitude.
Attention, le traitement des pneus est interdit le jour de la course pour les deux catégories.
2) Adresse de la course :
Gymnase du COSEC
Rue de l'Ormetteau
95620 Eragny sur Oise
La salle sera ouverte le dimanche matin dés 7 heures.
Buvette sur place le dimanche.
Essais libres le matin 12 par 12 changement toutes les 3 minutes.
Le timing, sera le timing standard 7 séries disponible en page 5 du règlement de la Bagarre IV.
3) Règlement de la course :
Le Règlement complet de la course est celui en vigueur sur toutes les manches de la Bagarre IV et est consultable en ligne Ici.
Puce Lap Z obligatoire pour toutes les catégories, propriété du pilote et gérée par lui.
4) Inscription à la course :
Les inscriptions seront ouvertes du 01 Janvier 2012 à 20 Heures au 13 Janvier 20 Heures.
Pour vous inscrire à cette course : Veuillez utiliser le système d’inscription en ligne du site de la Bagarre disponible Ici. .
Une fois votre inscription en ligne effectuée, vous avez 8 jours pour envoyer votre règlement de 10 € à l’adresse suivante :
Mr Parlot Michel
12 rue de Bellevue
89330 Saint Julien du Sault
Tél : 03 86 63 23 64
E-mail : mparlot@club-internet.fr
Les chèques sont à libeller à l’ordre de l'OSVQ Racing. La réception de votre règlement, valide l’inscription. Si le règlement ne nous parvient pas dans les 8 jours ouvrés suivants, un robot supprimera automatiquement votre inscription. Aucun règlement sur place ne sera accepté. Seul le système d'inscription électronique est valable, aucune inscription par mail, Mp, téléphone, voie postale, ne sera accepté.
5) Grande Tombola le dimanche !
Une grande tombola sera organisée le dimanche avec de nombreux lots à gagner et notamment une MR03 offerte par notre partenaire RC-ORANGE et plein d'autres choses encore !
Une piste de démonstration pour Mini-Buggy avec obstacles sera également montée à coté de la piste principale, afin que vous puissiez vous amuser et découvrir cette nouvelle discipline entres deux manches. Il y aura également une piste de D-nano, n'hésitez pas à emmener vos mini-bolides !
Pour tous renseignements complémentaires, contactez Sylvain au : 06.70.63.76.97
Site internet du Club OSVQ : http://www.osvqracing.fr/accueil
L'Equipe de l'OSVQ
**Date ajoutée au calendrier. Me prévenir en cas d'édition de ce message, afin que la date ne soit pas effacée.**
Hiro
1) Présentation :
Le club OSVQ a le plaisir de vous convier à cette cinquième manche de la Bagarre IV le 15 Janvier 2012 sur sa piste uréthane officielle Kyosho. La course est ouverte prioritairement à tous les pilotes des clubs partenaires de la Bagarre des régions Bourgogne, Centre, Ile de France et nous limitons la course à 7 séries au maximum.
La répartition des séries sera la suivante :
- 2 Séries Open soit 24 places,
- 5 Séries Stock soit 60 places,
Attention cette course se déroulant sur piste uréthane Kyosho, afin de ne pas détériorer la piste, les pneus habituels types "groove","pattern" etc en matière silicones seront interdits en Stock et en Open.
Seuls les pneus en véritable gomme caoutchouc "spécial RCP" de marque Kyosho, Pn racing, Reflex Racing, seront autorisés pour cette course en catégorie Stock et Open.
Pour la catégorie Open, les pneus mousses sont également autorisés, comme d'habitude.
Attention, le traitement des pneus est interdit le jour de la course pour les deux catégories.
2) Adresse de la course :
Gymnase du COSEC
Rue de l'Ormetteau
95620 Eragny sur Oise
La salle sera ouverte le dimanche matin dés 7 heures.
Buvette sur place le dimanche.
Essais libres le matin 12 par 12 changement toutes les 3 minutes.
Le timing, sera le timing standard 7 séries disponible en page 5 du règlement de la Bagarre IV.
3) Règlement de la course :
Le Règlement complet de la course est celui en vigueur sur toutes les manches de la Bagarre IV et est consultable en ligne Ici.
Puce Lap Z obligatoire pour toutes les catégories, propriété du pilote et gérée par lui.
4) Inscription à la course :
Les inscriptions seront ouvertes du 01 Janvier 2012 à 20 Heures au 13 Janvier 20 Heures.
Pour vous inscrire à cette course : Veuillez utiliser le système d’inscription en ligne du site de la Bagarre disponible Ici. .
Une fois votre inscription en ligne effectuée, vous avez 8 jours pour envoyer votre règlement de 10 € à l’adresse suivante :
Mr Parlot Michel
12 rue de Bellevue
89330 Saint Julien du Sault
Tél : 03 86 63 23 64
E-mail : mparlot@club-internet.fr
Les chèques sont à libeller à l’ordre de l'OSVQ Racing. La réception de votre règlement, valide l’inscription. Si le règlement ne nous parvient pas dans les 8 jours ouvrés suivants, un robot supprimera automatiquement votre inscription. Aucun règlement sur place ne sera accepté. Seul le système d'inscription électronique est valable, aucune inscription par mail, Mp, téléphone, voie postale, ne sera accepté.
5) Grande Tombola le dimanche !
Une grande tombola sera organisée le dimanche avec de nombreux lots à gagner et notamment une MR03 offerte par notre partenaire RC-ORANGE et plein d'autres choses encore !
Une piste de démonstration pour Mini-Buggy avec obstacles sera également montée à coté de la piste principale, afin que vous puissiez vous amuser et découvrir cette nouvelle discipline entres deux manches. Il y aura également une piste de D-nano, n'hésitez pas à emmener vos mini-bolides !
Pour tous renseignements complémentaires, contactez Sylvain au : 06.70.63.76.97
Site internet du Club OSVQ : http://www.osvqracing.fr/accueil
L'Equipe de l'OSVQ
**Date ajoutée au calendrier. Me prévenir en cas d'édition de ce message, afin que la date ne soit pas effacée.**
Hiro
Re: (95) 15/01/2012 OSVQ Eragny Round V la Bagarre IV
bonjour
voila je débute dans la mini z et je voudrait savoir si il et possible de s’inscrire pour faire l’open ? du 15.2.2012
voila je débute dans la mini z et je voudrait savoir si il et possible de s’inscrire pour faire l’open ? du 15.2.2012
srtxcobra- Pilote de voiture de sport
Bonjour
Pour inscrire en compétition: la bagarre, il faut cliquer sur la banderole de la bagarre Pour accéder directement aux sites concernés, ensuite cliquer sur inscription, cela se fait en ligne, je t'invite à te dépêcher car les places sont très sollicitées.
À bientôt sur les pistes
Christian
Pour inscrire en compétition: la bagarre, il faut cliquer sur la banderole de la bagarre Pour accéder directement aux sites concernés, ensuite cliquer sur inscription, cela se fait en ligne, je t'invite à te dépêcher car les places sont très sollicitées.
À bientôt sur les pistes
Christian
Christian- Pilote de Mini-z
-
srtxcobra a écrit:bonjour
Biensur que tu peux, mais l'open est la catégorie qui intègre les pilotes plus expérimentés. Pour commencer je te suggère de courir en Stock.
je voudrait savoir il faut que je ramène quoi avec la voiture pour la course
Oula, une puce pour le bon système de comptage, des accus, des chargeurs, des pièces de rechange en cas de casse et tout ton outillage mini-Z. ^^
Oubli pas de te munir d'un minimum de pneu pour être sure d'avoir un set-up convenable (c'est très démotivant de courir avec une saucisse).
Oubli pas de te munir d'un minimum de pneu pour être sure d'avoir un set-up convenable (c'est très démotivant de courir avec une saucisse).
OK donc il faut que je passe commende pour ça
des pièce de rechange des pneus
des accus
des chargeurs
outillage mini-Z
on a le droite a combien de carrosserie
dsl de posé autant de question mais je débute dans la mini z
des pièce de rechange des pneus
des accus
des chargeurs
outillage mini-Z
on a le droite a combien de carrosserie
dsl de posé autant de question mais je débute dans la mini z
D'après le règlement tu as le droit à autant de carrosserie que tu veux, quand une carro est trop abîmée tu peux la changer. Par contre ne prends pas de carro en Lexan, elles n'y sont pas autorisées.
ceux la sont bon ?
bonjour je vient de passé commende pour ça
Radio mini z perfex KT18
2 Pneus rainurés groove arrière 7° pour mini z
2 Pneus rainurés avant 10° pour mini z
2 pneus slick arrière 20 ° compétition pour mini z
2 pneus slick avant 30° compétition pour mini z
2 pneus pattern arrière 10° pour mini z
2 pneus pattern avant 30° pour mini z
2 Pneus slick arrière 20° pour mini z
2 Pneus slick avant 30° pour mini z
Roulements atomic pour mini z mr03 mr02
Ecrous de roues 2 mm en alu argent pour mini z mr02-awd
Pignon de direction en alu et acier pour mini z mr03
4 accus AAA orion 1100 rt pour mini z
RS900 Chargeur d'accus multifonctions
1 x Kit Roulement Haute Qualité (AR42-HQ)
1 x Ecrou de roue en alu M2 (4) Bleu (Ar 182-B)
1 x Pignon de Direction en alu/acier (MR3-025)
1 x Différentiel à Billes MM/RM BLEU + Couronne 64 DP (AR-270-BCB
1 x Pod Alu 98 Mm Mini z (AR-281)
1 x Moteur Stock sur roulement (AR30)
1 x Moteur Stock ZF Mini Z (MO-031)
2 x T en Fibre clair Mr03 MM (3) (MR3-018-M)
1 x Clip D'accus Mini-Z Mr03 en alu bleu (MR3038B)
1 x Tournevis pour roues 4,5Mm (711645)
1 x JANTE AR ALU 0 DEPORT (MR2081R0)
1 x JANTE AV 0° EN ALU (MR2080F0)
1 x Train Avant Complet Mr03 Bleu (MR3050B)
1 x Barre Supérieure Avant (3576)
1 x Kit outil pour mini Z (2678)
ensuite je sais pas si il manque encore des truc
Bonjour,
SRTX cobra, tu es inscrit à Eragny si j'ai bien compris ?
En ce cas je me permet d'attirer ton attention sur le fait que sur cette manche, les pneus en silicones sont interdits, comme précisé dans l'annonce.
Hors à priori, dans la liste d'options que tu donnes, j'ai l'impression que tu n'as pris QUE des pneus en silicones...
Tu ne donnes pas de références exactes et je peux me tromper, mais fait attention à ça !
Si c'est le cas procure toi des pneus en véritable caoutchouc comme les Kyosho radial mzw38-20 et mzw37-30 par exemple, afin de ne pas être embêter lors de la course.
Je ne peux le confirmer, mais certainement qu'il y aura un stand RC-ORANGE sur place pour acheter pneus et pièces.
SRTX cobra, tu es inscrit à Eragny si j'ai bien compris ?
En ce cas je me permet d'attirer ton attention sur le fait que sur cette manche, les pneus en silicones sont interdits, comme précisé dans l'annonce.
Hors à priori, dans la liste d'options que tu donnes, j'ai l'impression que tu n'as pris QUE des pneus en silicones...
Tu ne donnes pas de références exactes et je peux me tromper, mais fait attention à ça !
Si c'est le cas procure toi des pneus en véritable caoutchouc comme les Kyosho radial mzw38-20 et mzw37-30 par exemple, afin de ne pas être embêter lors de la course.
Je ne peux le confirmer, mais certainement qu'il y aura un stand RC-ORANGE sur place pour acheter pneus et pièces.
Bonjour,
Pour cette course, comme c'est arrivé par le passé, il y a un problème de liste d'attente, rançon du succès.
Après discussion entre les membres qui gèrent le championnat, on vous propose donc, deux solutions :
- soit on attend des désistements éventuels,
- soit on fait comme au trophée des bouchons et on fait rouler les stocks et les opens ENSEMBLES lors de la course, mais ils seront classés SEPAREMENT automatiquement à l'issue de la course.
U-count offre cette possibilité et d'autant plus que cette année les Open et les Stocks tournent sur des temps identiques. Avec le système des remontées tout ceci va s'équilibrer asses vite de toute façon.
C'est une solution, car si on fait abstraction de la répartition habituelles des séries (2 opens + 5 stocks) on a en fait 84 places a distribuer (7x12) et actuellement 78 pilotes inscrits + les 5 en attente soit 83 pilotes, le compte est bon.
Le système d'inscription est fermé, on attend vos réactions, mais c'est à prendre ou à laisser, nous ça nous semble une solution propre à contenter tout le monde.
Je précise qu'il est absolument hors de question de passer sur 8 séries.
Pour cette course, comme c'est arrivé par le passé, il y a un problème de liste d'attente, rançon du succès.
Après discussion entre les membres qui gèrent le championnat, on vous propose donc, deux solutions :
- soit on attend des désistements éventuels,
- soit on fait comme au trophée des bouchons et on fait rouler les stocks et les opens ENSEMBLES lors de la course, mais ils seront classés SEPAREMENT automatiquement à l'issue de la course.
U-count offre cette possibilité et d'autant plus que cette année les Open et les Stocks tournent sur des temps identiques. Avec le système des remontées tout ceci va s'équilibrer asses vite de toute façon.
C'est une solution, car si on fait abstraction de la répartition habituelles des séries (2 opens + 5 stocks) on a en fait 84 places a distribuer (7x12) et actuellement 78 pilotes inscrits + les 5 en attente soit 83 pilotes, le compte est bon.
Le système d'inscription est fermé, on attend vos réactions, mais c'est à prendre ou à laisser, nous ça nous semble une solution propre à contenter tout le monde.
Je précise qu'il est absolument hors de question de passer sur 8 séries.
bonsoir,
moi ça ne me dérange pas ce que dit jokers.
moi ça ne me dérange pas ce que dit jokers.
**Message corrigé. Pense à te relire s'il te plait Mathieu, c'est plus sympa pour ceux qui vont lire ton message par la suite.**
Hiro
********* COMMUNIQUE OFFICIEL *********
Bonsoir,
Tout d'abord merci d'avoir participé et donné vos avis, cela nous à permit d'y voir plus clair.
Après concertation entres les membres de l'encadrement de la Bagarre, nos décisions sont donc les suivantes :
1) nous abandonnons l'idée de mélanger les stocks et les opens, afin de ne pas pénaliser les stocks A et les Opens B,
2) nous décidons de raccourcir les manches de finales à 8 minutes au lieu de 9 minutes,
3) nous passons sur 8 séries au lieu de 7 : 3 Opens / 5 Stocks,
4) nous ne ferons que 4 finales au lieu de 5, les deux meilleures retenues comme d'habitude,
5) nous commencerons les qualifications à 8h30 au lieu de 8h50.
Voilà, nous espérons que notre décision contentera tout le monde cette fois ci.
Au Club Eragny de jouer maintenant, leur course est de nouveau sur les bons rails et nous leurs avons ménager un temps de sécurité important pour mener la course à son terme pour les 17H00 prévu.
Bonne préparation et à dimanche !
Bonsoir,
Tout d'abord merci d'avoir participé et donné vos avis, cela nous à permit d'y voir plus clair.
Après concertation entres les membres de l'encadrement de la Bagarre, nos décisions sont donc les suivantes :
1) nous abandonnons l'idée de mélanger les stocks et les opens, afin de ne pas pénaliser les stocks A et les Opens B,
2) nous décidons de raccourcir les manches de finales à 8 minutes au lieu de 9 minutes,
3) nous passons sur 8 séries au lieu de 7 : 3 Opens / 5 Stocks,
4) nous ne ferons que 4 finales au lieu de 5, les deux meilleures retenues comme d'habitude,
5) nous commencerons les qualifications à 8h30 au lieu de 8h50.
Voilà, nous espérons que notre décision contentera tout le monde cette fois ci.
Au Club Eragny de jouer maintenant, leur course est de nouveau sur les bons rails et nous leurs avons ménager un temps de sécurité important pour mener la course à son terme pour les 17H00 prévu.
Bonne préparation et à dimanche !
ERAGNY
Trés bonne chose .
minou89- Pilote de Mini-z
Bonsoir,
Et bien pour cette première la sympathique équipe d'Eragny s'en sera bien sortie, et malgré les 8 séries, la course s'est terminée dans les temps : impeccable ! Bravo à eux aussi pour leur ouverture d'esprit quand aux remarques faites pour améliorer la course l'année prochaine, une attitude très saine.
Voici, les résultats de la course au format PDF :
Résultats Open Eragny
Résultats Stock Eragny
A bientôt pour la prochaine à Pont Sur Yonne...
Et bien pour cette première la sympathique équipe d'Eragny s'en sera bien sortie, et malgré les 8 séries, la course s'est terminée dans les temps : impeccable ! Bravo à eux aussi pour leur ouverture d'esprit quand aux remarques faites pour améliorer la course l'année prochaine, une attitude très saine.
Voici, les résultats de la course au format PDF :
Résultats Open Eragny
Résultats Stock Eragny
A bientôt pour la prochaine à Pont Sur Yonne...
Super course pour une première, super piste en RCP et en plus je suis devant mon frero!!!
Quelques photos :
Les valises à notre pote Laurent:
Les podiums des copains:
William
Quelques photos :
Les valises à notre pote Laurent:
Les podiums des copains:
William
wallace- Modérateur
Et en exclu pour le forum miniZfrance... le nouveau différentiel sans bille de chez PN Racing, bientôt en vente:
William
William
wallace- Modérateur
Bonsoir,
Premier reportage de l'année 2012 en ligne ici :
http://labagarre.com/pages/bac12m5p1.html
Les classements et les stats sont à jours aussi depuis ce matin, merci à Michel
Bonne lecture et à bientôt !
Premier reportage de l'année 2012 en ligne ici :
http://labagarre.com/pages/bac12m5p1.html
Les classements et les stats sont à jours aussi depuis ce matin, merci à Michel
Bonne lecture et à bientôt !
ERAGNY
Bonjour a tous
Comme a son habitude le crue 2012 et aussi bon que celui 2011
Trés bon reportage, surtout ne rien changer.
A la prochaine édition ,mais cette fois on ne se l'éverra pas de bonne heure.
Changement de revetement normalement moquette.
A la prochaine a tous.
Ouverture des inscriptions le lundi 6 fevrier a 20H ( attention avec le réglement a mon adresse)
A+
Comme a son habitude le crue 2012 et aussi bon que celui 2011
Trés bon reportage, surtout ne rien changer.
A la prochaine édition ,mais cette fois on ne se l'éverra pas de bonne heure.
Changement de revetement normalement moquette.
A la prochaine a tous.
Ouverture des inscriptions le lundi 6 fevrier a 20H ( attention avec le réglement a mon adresse)
A+
minou89- Pilote de Mini-z
Salut très belle course avec cette énorme ligne droite, tracé assez facile merci au club qui es vraiment sympa, j'ai fait mon tour en open A c'était trop cool de roulé avec l'élite bon juste une manche je fini 15eme alors très content pas si mal mon AD stock
Bye
Bye
Bonsoir,
Un super week-end!!! Une belle piste.
Pour nôtre 1er manche de la bagarre le résultat et plutôt positif et pourquoi pas le refaire l'année prochaine
A+
Un super week-end!!! Une belle piste.
Pour nôtre 1er manche de la bagarre le résultat et plutôt positif et pourquoi pas le refaire l'année prochaine
A+
Hippo- Pilote hors norme