Mini Z France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

(95) 20 octobre 2013 - OSVQ Eragny - Round II La Bagarre VI

+29
RV - Mini Z
nicora
fredolabidouille
Admin
nono vileron
M-force
jokers
droopys16
Nelson
wallace
Le motard
rox
lithium
hochmeister
HERVE & ENZO 78
pierred
Denis du Veliz
xtof1974
krogh
orracing
ShiiFu
MH60
minou89
YO-Z
mikou
patmon91
Hippo
jeronimo77
taz la menace
33 participants

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

(95) 20 octobre 2013 - OSVQ Eragny - Round II La Bagarre VI - Page 3 Empty Re: (95) 20 octobre 2013 - OSVQ Eragny - Round II La Bagarre VI

Message  Le motard Mer 25 Sep 2013 - 10:42

Salut,

Je suis d'accord avec vous pour ne pas laisser des pilotes de côté faute de place.

Par contre je ne suis pas d'accord avec Mikou, pour mettre sur liste d'attente un pilote qui n'a pas participé à la première manche.
Il peut arriver d'avoir un empêchement professionnel, familiale ou autre, indépendant de notre volonté, c'est domage d'être pénalisé pour ça !
Que va-t-il se passer si, en fin d'année, un pilote qui se bat pour le podium, voir pour la victoire au championnat, et qui suite à un empêchement a déjà loupé une manche, ne peut pas s'inscrire faute de place ?
Dans plein d'autres disciplines, il faut s'inscrire pour l'ensemble du championnat, pourquoi ne pas demander en début de saison, aux pilotes de s'engager pour la saison complète. Cela permettrait de préparer les manches, de ne pas fausser le championnat (un empêchement et une impossibilité de s'inscrire faute de place et zou....le classement est plié !). Ceux qui ne veulent pas faire toutes les manches pourraient s'inscrire avant chaque manche en fonction des places restantes.
Ce serait dommage de voir le championnat de la Bagarre victime de son succès !

En ce qui concerne les catégories, je suis depuis longtemps pour la création de trois catégories. En réduisant le nombre de catégories, il y a trop de différences de niveaux pendant les qualifications.

Je pense depuis longtemps qu'il faudrait :

- une catégorie stock : Débutant ou "assimilé" / 70 t / options limitées / pneus 8.5 et 11 mm gomme non traités / carro abs / poids mini égale à MR03 sortie de boite .
- une catégorie super stock : 50 à 43 t / options libres / pneus 8.5 et 11 mm mousse ou gomme non traités / carro abs / poids limites environ 165 g.
- une catégorie Open : seule obligation châssis et électronique kyosho / pneus libres traitement autorisé / carro abs ou lexan/ sans limite de poids.

Cela devrait homogénéiser le niveau dans chaque catégorie et donner des courses très serrées et intéressantes comme on en pu en voir dans les finales des PN régionales.

Enfin c'est juste mon avis !

Pour ce qui est des polémiques, il faut arrêter de lire entre les lignes, d'interpréter ou de sortir de leur contexte des paroles ou des écrits fait par untel ou untel. Parlons peu mais parlons Z.

Et c'est toujours juste mon avis !
Le motard
Le motard
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Revenir en haut Aller en bas

(95) 20 octobre 2013 - OSVQ Eragny - Round II La Bagarre VI - Page 3 Empty Re: (95) 20 octobre 2013 - OSVQ Eragny - Round II La Bagarre VI

Message  xtof1974 Mer 25 Sep 2013 - 10:45

+1 avec le motard
xtof1974
xtof1974
Pilote de course
Pilote de course

Message  jeronimo77 Mer 25 Sep 2013 - 10:57

Le motard a bien développé, son idée est géniale.
jeronimo77
jeronimo77
Pilote de voiture standard

http://minizmt.free.fr

Message  mikou Mer 25 Sep 2013 - 11:01

je comprend ce que tu veux dire, c'est vrai que ce n'ai pas juste ma proposition mais je ne sais pas comment exprimer mon idée clairement

ce que je voulais dire c'est de mettre sur fils d'attente les gens qui ne participerons qu'a quelques manches voir une seul il y a plein de pilotes qui ne font qu'une seul manche (ou trés peu), celle(s) prêt de chez eux et perso moi qui compte les faire toutes je voudrai pas devoir en manquer une parce que quelqu'un de ponctuel viens a une manche et qu'il n'y ai pas asser de place, je perdrai trop de point sur le classement

je m'exprime mal surement mais vous comprenez l'idée Very Happy

Dernière édition par mikou le Mer 25 Sep 2013 - 11:07, édité 1 fois
mikou
mikou
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Message  krogh Mer 25 Sep 2013 - 11:07

Quid d une course sans fédé ,
Quid d une inscription à 20h , ou 30 pilotes à 21h avait le statut de règlement payer .
Qui peut me dire ou je peut trouvé un facteur fété ? Le mien n est pas assez réactif.
krogh
Pilote de voiture de sport

(95) 20 octobre 2013 - OSVQ Eragny - Round II La Bagarre VI - Page 3 Empty Bagarre VI Round II

Message  minou89 Mer 25 Sep 2013 - 11:50

Qui peut me dire ou je peut trouvé un facteur fété ? Le mien n est pas assez réactif.

krogh
En réponse a krogh
Si tu aie venue sur une manche de la Bagarre il a était annoncée a tous les présents que j'étais présent pour prendre les préinscriptions pour éviter les expéditions et les timbres
C'est pour cela que certains pilotes était marqué comme réglé.
A toi d'étre réactif aux infos
A+
minou89
minou89
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Message  krogh Mer 25 Sep 2013 - 12:10

Autant pour moi je n'avais pas lu qu'il y avait des pré-inscriptions . Etant absent dimanche dernier j'ai donc péché .

J'espère que les personnes qui loupent une ou des manches ne seront pas a termes automatiquement sur des listes d'attentes. Car sinon je risquerai donc d’être toujours absent .
A moi donc de m'organisé pour être a 20h01 devant mon pc la prochaine fois
krogh

Message  Le motard Mer 25 Sep 2013 - 12:38

Re salut,

je viens d'apprendre qu'il y avait des pré-inscriptions, je pense que ce n'est pas normal !
En fait quand on arrive sur le site des inscriptions à l'ouverture il ne reste pas 60 places mais beaucoup moins !
Je trouve cela injuste, on manque une manche donc on a encore moins de chance de s'inscrire à la manche d'après !
Le jour ou presque tous les pilotes d'une manche se pré-inscrivent, les autres peuvent rester à la maison.

Les régles ne sont plus les mêmes pour tous alors ?

Le réglement dit  chapitre 3 page 4 :

)3).Procédure d’inscription aux manches de la Bagarre :
· L’inscription se fera en ligne, via le site web de la Bagarre. Mr Parlot sera responsable des inscriptions pour tous les clubs de
la Bagarre et ouvrira les inscriptions trois semaines avant la date prévue pour la manche. Le règlement devra être envoyé
sous un délai de huit jours à compter de l’inscription électronique, aucun règlement sur place ne sera accepté. Les chèques
seront à faire à l’ordre du club indiqué dans votre e-mail de confirmation et pas à l’ordre de Michel Parlot et à
envoyer à l’adresse suivante : Mr Michel Parlot - 12 Rue de Bellevue - 89330 St Julien du Sault
· Si le règlement ne parvient pas dans un délai de huit jours au responsable des inscriptions, l’inscription sera invalidée et la
place remise en jeu automatiquement. Un pilote inscrit et qui ne pourrait se rendre sur la manche où il s’est engagé, devra
impérativement prévenir le club organisateur de son absence, afin de conserver le droit de s’inscrire sur le site de la Bagarre
pour les manches suivantes,
· Sauf stipulation contraire du club organisateur (Exemple : pallier à un manque de participants), un pilote ne peut doubler les
catégories. Le montant de l’inscription est de dix euros par catégorie pour une manche classique de la Bagarre et de 15 euros
pour la Coupe de la Bagarre.

Il n' a jamais été question de pré inscription !
Le motard
Le motard
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Message  mikou Mer 25 Sep 2013 - 12:43

je ne pense pas que l'on puisse parler de prés inscription mais c'est plutôt un arrangement pour facilité le boulot de M Parlot, tout le monde à une vie en dehors de la Z il accepte de géré sa et comme certain tard a payer ... ca lui évite de courir après les sous. il faut être compréhensif. le problème ne vient pas du système d'inscription, le problème c'est qui il a pas asser de place !

il y a un problème il ne faut pas chercher un coupable mais une solution
mikou
mikou
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Message  minou89 Mer 25 Sep 2013 - 13:37

Mikou tu a tout résumé a mon avis.
Il y aura des manches ou il y a de la places et d'autre ou il n'y en auras pas.
Exemple. sur région parisienne tout complet, par contre je pense que Fitz et St julien seront des manches avec beaucoup moing de personne (éloignement de paris)
Les personne qui me donne leurs inscriptions sur places leurs évite d'envoyer et de payé un timbre et surtout en cas d'oublie d'être éjectée. c'est tout simple.
A chahe manche de la bagarre même l'année dernière FRED en a fait l'annonce, MICHEL me la fait a VILLERON.
Ne chercher pas des pou ou il n'y en a pas.
Lors de la réunion des membres de chaque club était présent.
minou89
minou89
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Message  Le motard Mer 25 Sep 2013 - 13:50

Ok pas de problème et pas de poux !
En fait si j'ai bien compris, les personnes qui donnent leur chéque lors de la manche précedente, doivent quand même s'inscrire sur le site et si elles le font trop tard elles ne sont pas sélectionnées.
Cela est plus juste, l'arrangement est juste pour éviter le timbre.
Je ne cherche pas de coupable mais l'égalité pour tous les pilotes.
Le motard
Le motard
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Message  minou89 Mer 25 Sep 2013 - 13:53

J'espére que c'est claire tu a tout compris
A+
minou89
minou89
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Message  patmon91 Mer 25 Sep 2013 - 15:45

bonjour a tous , oui andré on peux payer d 'avance  pour le round suivant  , mais il faut s'inscrire sur le site quand méme , si tu loupes l'inscription en ligne  , pour retard ou autre ,tu ne pourras pas participé et minou  n'encaisse pas le chéque et nous le redonne  ou au pire nous  le renvois .
payer d 'avance ne t'inscrit pas  d'office , il faut bien passer par l'inscription en ligne pour valider ton inscription .

Dernière édition par patmon91 le Mer 25 Sep 2013 - 17:39, édité 1 fois
patmon91
patmon91
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Vétéran

Message  mikou Mer 25 Sep 2013 - 15:57

c'est dingue d’être obliger de prendre des pincettes pour s'exprimer maintenant  on craint qu'il n'y est une bagarre ou quoi  

premierbis   scotch   string je sors

Patmon ton humour d'éteint sur moi Twisted Evil
mikou
mikou
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Message  orracing Mer 25 Sep 2013 - 16:33

salut, je n’étais pas a la réunion a Meaux, mais personne n'en a parlé!!!!!!!
avez vous evoqué le sujet ou pas du tout?
orracing
orracing
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Message  taz la menace Mer 25 Sep 2013 - 18:34

Je ne vois pas pourquoi le sujet sort aujourd'hui. Ca fait 3 ans que Michel s'occupe de collecter les règlements et ça fait 3 ans que certains demandent à pouvoir payer d'avance pour la manche suivante afin de ne pas oublier.
Au moins, ils sont prévoyants.
Comme rappelé par Patmon, le fait de payer d'avance son inscription pour le prochain round n'est pas un gage d'inscription d'office. Il faut OBLIGATOIREMENT s'inscrire via le système.
Maintenant, l'affluence sur les différentes manche varie. Certaines vont être prises d'assaut, comme c'est le cas pour Villeron qui ouvre le bal et Eragny qui vient juste après. D'autres, comme celles du MRCC60 et du RAM89 vont avoir plus de mal à se remplir (à cause de l'éloignement).

Soit vous êtes collés à votre clavier à 20h00 le jour de l'inscription, soit vous "mandatez" une âme charitable qui se charge de faire les inscriptions pour tous les pilotes de votre club. Vous lui laissez votre adresse mail, nom et prénom, fréquence et catégorie et hop...

Bon, après, faut que ceux qui n'ont pas laissé leurs deniers à Michel pensent à envoyer leur chèque en temps et en heure.
taz la menace
taz la menace

https://www.facebook.com/pages/La-Bagarre-championnat-mini-RC/14

Message  wallace Mer 25 Sep 2013 - 19:42

Le motard a écrit:Salut,

Je pense depuis longtemps qu'il faudrait :

- une catégorie stock : Débutant ou "assimilé" / 70 t / options limitées / pneus 8.5 et 11 mm gomme non traités / carro abs / poids mini égale à MR03 sortie de boite .
- une catégorie super stock : 50 à 43 t / options libres / pneus 8.5 et 11 mm mousse ou gomme non traités / carro abs / poids limites environ 165 g.
- une catégorie Open : seule obligation châssis et électronique kyosho / pneus libres traitement autorisé / carro abs ou lexan/ sans limite de poids.
Je suis d'accord avec cette idée qui est de rajouter une ou deux catégories "intermédiaires" pour permettre de laisser de la place aux gens qui préfèrent le stock.

Je suis contient que la PNWC est une autre compétition, mais pourquoi ne pas s'inspirer de son règlement (Surtout au niveau catégories). Pour avoir fait une régionale, je peux vous dire que multiplier les catégories n'a pas été un problème et les gens ont la possibilité de rouler avec des voitures qui leur correspond (F1, 98mm, 102mm ect.).

Et pour se rapprocher au mieux de ce que les bagarreurs aimeraient, pourquoi ne pas lancer un sondage à l'inter-saison en proposant plusieurs catégories. De plus l'idée de supprimer la pose déjeuner et manger entre deux manches est facilement réalisable (surtout qu'actuellement les gens mangent leur sandwich devant leur stand!!!)

Bref, je ne critique absolument pas le bon travail des organisateurs ou des responsables de ce championnat mais je pense que nous pourrions nous améliorer sur certains points.

William
wallace
wallace
Modérateur
Modérateur

Message  Nelson Mer 25 Sep 2013 - 19:48

Bonsoir,
Cette année le niveau est encore un cran au dessus... Arriver le dimanche matin et trouver les bons réglages est très difficile.
Je pense que Nathalie ne me contredira pas...
Les manches s'enchainent mais on a tout de même le temps entre deux manches de faire des réglages.
Pourtant c'est toujours la course aux ramasseurs. Que d'énergie dépensée pour ces inscriptions, que de polémique sur le règlement.
Si toute cette énergie était rassemblée pour être propre sur la piste et au ramassage on aurait des courses plus propre et plus fluide.
J'ai vu à plusieurs reprises des ramasseurs en pleine discussion qui ne regardait même pas la piste avec une voiture devant eux.... un ramasseur venu de loin a ramassé ma voiture (merci Patrice).
La Bagarre c'est comme la mer ca fait des vagues. A 60 participants quand les manches sont éloignées, voire très éloignées tout est bien la mer est calme mais à 100 demandes pour 80 places c'est la tempête...
ALORS JE VAIS FAIRE PLAISIR A UNE PERSONNE....
JE QUITTE LA BAGARRE ET OFFRE MA PLACE AU PREMIER SUR LA LISTE D'ATTENTE!!!!!
Je te laisse changer le nom MONSIEUR MICHEL.... Le GRAND CHEF des inscriptions!!!!
et je répète OUI le GRAND CHEF..... car s'il ne se démenait pas comme il le fait on en serait pas là aujourd'hui.... Il ne faut pas oublier qu'il y avait beaucoup plus de manches au départ dans notre belle région (Courtenay, Sens, St Ju....) Et effectivement grâce au CHEF GERAUD... plein de vidéos et de reportages.....et beaucoup, beaucoup de temps investit. Il y a le présent et le passé, je suis un peu nostalgique....
HA LA BELLE EPOQUE..... maintenant il faut que tout soit parfait, on arrive on pose la voiture et hop on s'en va.....
Pour moi faire les manches de la Bagarre me coute environ 1000 euros de frais de transport. Si le plaisir n'y ait plus et si c'est des polémiques sans arrêt franchement ça me saoule....
Je vais rejoindre une structure qui semble plus à taille humaine, le TROPHEE DES BOUCHONS et au plaisir de revoir certaines personnes à la Coupe de France....
Je ne suis pas aigri et je n'en veut pas à tout le monde mais franchement prenez du recul et regardez le forum.... Le niveau monte, le ton monte et à quand La Bagarre???
Prenez autant de plaisir que j'ai pu en prendre il y a deux, trois ans en arrière et surtout essayez d'entretenir l'esprit amicalo-sportif qui devrait régner sur les manches...

PS ; Pour Michel tu changes mon nom et tu le remplaces stp par le premier de la liste d'attente et tu notes stp "payé"..... Normal j'ai pas fait de pot de départ!!!!!
@+

Nelson
Nelson

Message  orracing Mer 25 Sep 2013 - 19:53

+10000 avec nelson!!!!!!!!!
une petite larme pour toi amigo😢 Crying or Very sad Crying or Very sad , j’espère te revoir sur une ou deux compètes..................ou autour d'une bonne bouteille Wink .

bonne continuation a toi!!!!

a+
orracing
orracing
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Message  droopys16 Mer 25 Sep 2013 - 20:05

L important pour "pompe " c'est d avoir une bonne connexion internet et moi j ai FREE
donc j 'ai tout compris 1er 

je sors 

droopys16
droopys16
Pilote de course
Pilote de course

Message  taz la menace Mer 25 Sep 2013 - 20:42

Pour faire court, le règlement est le résultat d'un vote à l'unanimité des représentants des clubs organisateurs des manches de la Bagarre.
Ce qui vous est proposé tout au long de la saison est le résultat de discussions longues et parfois intenses lors de l'AG de fin de saison.
Si d'autres clubs veulent entrer dans la danse et organiser des manches, welcome.

Si on limite volontairement le nombre de séries par manche, c'est qu'on sait tous que le lendemain il faut se lever pour aller bosser ou aller à l'école pour les mômes. Déjà qu'on se lève de très (trop) bonne heure pour un dimanche (pour la bonne cause, je vous l'accorde : rouler et revoir les copains) et qu'en plus au retour on va se taper les bouchons dominicaux, faut pas être Einstein pour savoir qu'il faut LIMITER !!!
A 8 minutes par série (pour être raccord avec les autres championnats et la CF) et 7 séries, je vous laisse faire le calcul... Plus 5 minutes de qualifs pour voir si vous commencez vos finales dans le haut du tableau ou dans les bas-fonds du classement.

Pour satisfaire tout le monde, que l'on roule looooooongtemps et que la caisse soit réglée aux petits oignons, il faudrait faire les courses sur 2 jours.
C'est pas possible. Certains travaillent le samedi et les salles ne sont pas forcément dispos pour monter la piste le matin (voire la veille au soir) et que tous les acharnés puissent tester la piste la veille.
Et ça a un coût !!!
taz la menace
taz la menace

https://www.facebook.com/pages/La-Bagarre-championnat-mini-RC/14

Message  Hippo Mer 25 Sep 2013 - 20:47

Bonsoir,

Je laisse aussi ma place. Je risque de pas faire toute les manches et je ne veux pas pénaliser les autres qui font toute les autres.

Merci de bien vouloir me renvoyer mon chèque, HENRY Hippolyte
A+
Hippo
Hippo
Pilote hors norme
Pilote hors norme

Message  jokers Mer 25 Sep 2013 - 20:54

Nelson a écrit:Bonsoir,
Cette année le niveau est encore un cran au dessus... Arriver le dimanche matin et trouver les bons réglages est très difficile.
Je pense que Nathalie ne me contredira pas...
Les manches s'enchainent mais on a tout de même le temps entre deux manches de faire des réglages.
Pourtant c'est toujours la course aux ramasseurs. Que d'énergie dépensée pour ces inscriptions, que de polémique sur le règlement.
Si toute cette énergie était rassemblée pour être propre sur la piste et au ramassage on aurait des courses plus propre et plus fluide.
J'ai vu à plusieurs reprises des ramasseurs en pleine discussion qui ne regardait même pas la piste avec une voiture devant eux.... un ramasseur venu de loin a ramassé ma voiture (merci Patrice).
La Bagarre c'est comme la mer ca fait des vagues. A 60 participants quand les manches sont éloignées, voire très éloignées tout est bien la mer est calme mais à 100 demandes pour 80 places c'est la tempête...
ALORS JE VAIS FAIRE PLAISIR A UNE PERSONNE....
JE QUITTE LA BAGARRE ET OFFRE MA PLACE AU PREMIER SUR LA LISTE D'ATTENTE!!!!!
Je te laisse changer le nom MONSIEUR MICHEL.... Le GRAND CHEF des inscriptions!!!!
et je répète OUI le GRAND CHEF..... car s'il ne se démenait pas comme il le fait on en serait pas là aujourd'hui.... Il ne faut pas oublier qu'il y avait beaucoup plus de manches au départ dans notre belle région (Courtenay, Sens, St Ju....) Et effectivement grâce au CHEF GERAUD... plein de vidéos et de reportages.....et beaucoup, beaucoup de temps investit. Il y a le présent et le passé, je suis un peu nostalgique....
HA LA BELLE EPOQUE..... maintenant il faut que tout soit parfait, on arrive on pose la voiture et hop on s'en va.....
Pour moi faire les manches de la Bagarre me coute environ 1000 euros de frais de transport. Si le plaisir n'y ait plus et si c'est des polémiques sans arrêt franchement ça me saoule....
Je vais rejoindre une structure qui semble plus à taille humaine, le TROPHEE DES BOUCHONS et au plaisir de revoir certaines personnes à la Coupe de France....
Je ne suis pas aigri et je n'en veut pas à tout le monde mais franchement prenez du recul et regardez le forum.... Le niveau monte, le ton monte et à quand La Bagarre???
Prenez autant de plaisir que j'ai pu en prendre il y a deux, trois ans en arrière et surtout essayez d'entretenir l'esprit amicalo-sportif qui devrait régner sur les manches...

PS ; Pour Michel tu changes mon nom et tu le remplaces stp par le premier de la liste d'attente et tu notes stp "payé"..... Normal j'ai pas fait de pot de départ!!!!!
@+

Bon vent copain... et merci pour toutes les fois ou tu nous as aidés à Saint Ju pour monter et démonter la piste.

Merci pour ta bonne humeur et ton humour, tes chroniques étaient vraiment hilarantes sur le site de la bagarre... voir ici par exemple en milieu de page : http://labagarre.com/pages/bac11cup.html

Bonne chance dans ton nouveau championnat et à un de ces quatre !!! No Sad
jokers
jokers
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Décoration de sujets recommandés

http://labagarre.com/pages/index.html

Message  HERVE & ENZO 78 Mer 25 Sep 2013 - 21:23

BSR NELSON

ENZO et moi-meme avons été contents de te cotoyer lors des compétitions et surtout ta gentillesse et ton esprit sport et ton écriture inventive et tellement réaliste et surtout tu es  agréable à lire pour tous

bonnes compétitions dans nos belles régions de france et tu as vraiment raison nous les parisiens on se prend vraiment la tete pour rien

bon le monde est petit on se reverra surement un jour

bonne continuation Zédeur Nelson

Dernière édition par HERVE & ENZO 78 le Jeu 26 Sep 2013 - 6:15, édité 1 fois
HERVE & ENZO 78
Pilote d'engins spatiaux
Pilote d'engins spatiaux

Message  M-force Mer 25 Sep 2013 - 22:19

Oula les GARS ......

Ne nous ennervons pas. CE N EST QUE DE LA PETITE VOITURE....

C est déjà "cho patate " à 3 semaines du jour J.
Le 20/octobre cela va être tendu comme un string.
"hé si tu me touches, je te fou mon po....g d...s l... gu.....le" lol

Il y a toujours des satisfaits et des insatisfaits du règlement dans ce monde (sans vouloir attaquer qq un)
et cela dans toutes les disciplines. Moi je viens du TTh 1/8 et c est la même chose.
La pêche....... hé bé....... c est pareil.

Dans un avion à 60 places, on ne fera pas rentrer 80 personnes. Même en créant plusieurs classes .
Malheureusement il y en a qui reste sur le k-ro. j étais à 2 clics d y être.

Je pense que Eragny est la capitale de la Z. C est au milieu de tout le monde et tout le monde veux y être .
Cela va se calmer naturellement sur les autres manches ( enfin c est ce que je pense).

A pluzzzzzz.

David lartigaud
M-force
M-force

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant