Mini Z France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

(95) 20 octobre 2013 - OSVQ Eragny - Round II La Bagarre VI

+29
RV - Mini Z
nicora
fredolabidouille
Admin
nono vileron
M-force
jokers
droopys16
Nelson
wallace
Le motard
rox
lithium
hochmeister
HERVE & ENZO 78
pierred
Denis du Veliz
xtof1974
krogh
orracing
ShiiFu
MH60
minou89
YO-Z
mikou
patmon91
Hippo
jeronimo77
taz la menace
33 participants

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

(95) 20 octobre 2013 - OSVQ Eragny - Round II La Bagarre VI - Page 2 Empty Re: (95) 20 octobre 2013 - OSVQ Eragny - Round II La Bagarre VI

Message  pierred Mar 24 Sep 2013 - 15:37

Ne peut on rajouter une série en stock ? car Dimanche dernier malgré 2 manches à refaire, et la pause déjeuner nous avons fini relativement tôt !
pierred
Pilote de course
Pilote de course

Revenir en haut Aller en bas

(95) 20 octobre 2013 - OSVQ Eragny - Round II La Bagarre VI - Page 2 Empty Re: (95) 20 octobre 2013 - OSVQ Eragny - Round II La Bagarre VI

Message  mikou Mar 24 Sep 2013 - 16:15

c'est bien de finir de bonne heurs car le lendemain il y a écoles Idea

mais des series en plus qui permette a tout le monde de venir faire la baston c'est bien aussi Razz 
mikou
mikou
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Message  xtof1974 Mar 24 Sep 2013 - 16:21

c'est les vacances de Toussaint donc pas d'école le lundi....
xtof1974
xtof1974
Pilote de course
Pilote de course

Message  mikou Mar 24 Sep 2013 - 16:27

ouai mais je bosse quand même héhé
mikou
mikou
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

(95) 20 octobre 2013 - OSVQ Eragny - Round II La Bagarre VI - Page 2 Empty Bagarre VI Round II

Message  minou89 Mar 24 Sep 2013 - 17:24

Tout cela est très bien, mais la question est a posée au chef FRED , c'est lui seul qui tranche.
ou commencer a 8H30 au lieu de 9H, moing d'essaies libre.
Pour l'instant j'aie 7 pilotes en attente.
A voir si tout le monde va réglé leurs inscriptions en temps et seront peut étre éjectée, car plus de règlement sur place ou s'il y a de la place une pènalitèe de 5€ sera compté
A+
Michel
minou89
minou89
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Message  patmon91 Mar 24 Sep 2013 - 18:11

bonsoir a tous , comme je l'ai déja formulé , on peut supprimer la pause  déjeuner aussi , il y a moyen de trouver du temps pour manger entre les manches , comme a la PNWC et ça c 'est bien passé , voila je suis  pour une création d'une série en plus , on peut pas laisser au bord de la piste la famille LEROY , denis et les autres pilotes en attente surtout que c'est des fidéles de la bagarre ! je pense qu'il serait possible de créer une série de plus !  allez les amis une petite réunion extraordinaire pour débattre de ce petit souci ! d 'avance merci si ça ce fait , je pense que ça fera quelques heureux de pouvoir continuer le championnat de la bagarre ! top

ça serait dommage que ça ce fasse pas , quand on voit que dans certaines autres rencontres , les organisateurs ont du mal a avoir des pilotes pour remplir leurs sessions !
patmon91
patmon91
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Vétéran

Message  HERVE & ENZO 78 Mar 24 Sep 2013 - 18:16

pierred a écrit:Ne peut on rajouter une série en stock ? car Dimanche dernier malgré 2 manches à refaire, et la pause déjeuner nous avons fini relativement tôt !
bjr

mais des fois cela finit plus tard et surtout il faut penser a ceux qui organisent et rangent après la compétition
moi j 'en ai le souvenir d' avoir rangé une salle avec peu de volontaires

il y a aussi que cette année en stock ,certains opens de l' an dernier sont revenus en stock
HERVE & ENZO 78
Pilote d'engins spatiaux
Pilote d'engins spatiaux

Message  HERVE & ENZO 78 Mar 24 Sep 2013 - 18:23

bjr Patmon

la pause déjeuner ok mais pas  celle de l' apéro pour certains qui l' apprécient LOL

tous les ans les courses region parisienne sont complètes rapidement
votre pn a été a l heure et pour d' autres organisées ont pris du retard

Dernière édition par HERVE & ENZO 78 le Mar 24 Sep 2013 - 21:14, édité 1 fois
HERVE & ENZO 78
Pilote d'engins spatiaux
Pilote d'engins spatiaux

Message  Hippo Mar 24 Sep 2013 - 18:25

HERVE & ENZO 78 a écrit:
pierred a écrit:Ne peut on rajouter une série en stock ? car Dimanche dernier malgré 2 manches à refaire, et la pause déjeuner nous avons fini relativement tôt !
bjr

mais des fois cela finit plus tard et surtout il faut penser a ceux qui organisent et rangent après la compétition  
moi j 'en ai le souvenir d' avoir rangé une salle  avec peu de volontaires

il y a aussi que cette année en stock ,certains opens de l' an dernier sont revenus en stock
Bonsoir,

+1, Même si pour certain seront en vacances pour d'autres il y a le boulot... Je tout aussi que tout le monde va rester jusqu'a la fin pour nous aider à tout bien ranger... scratch 
Hippo
Hippo
Pilote hors norme
Pilote hors norme

Message  patmon91 Mar 24 Sep 2013 - 18:27

HERVE & ENZO 78 a écrit:bjr Patmon

la pause déjeuner ok mais pas  celle de l' apéro pour certains qui l' apprécient LOL

tous les ans les courses region parisienne sont complètes rapidement
votre pn a été a l heure pour d' autres ont pris du retard
bonjour hervé , pour l'apéro ;il y a pas de soucis on peut le prendre en décalé aussi !mdrrrrrrr Wink 
patmon91
patmon91
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Vétéran

Message  hochmeister Mar 24 Sep 2013 - 18:42

Bonsoir ,

Pour cloturer cette discussion .................................ON RESTE SUR 7 SERIES MAX!!!!

Il faut penser aux organisateurs qui ont le droit de faire une pause le midi et les problèmes que peuvent arriver durant la journée et de plus le but n'est pas de finir trop tard ..

Le problème n'est pas là ....pourquoi que certains qui roulaient en OPEN vont rouler en STOCK ????????

Fred
hochmeister
Pilote hors norme
Pilote hors norme

Message  lithium Mar 24 Sep 2013 - 20:02

Arrow 

Dernière édition par lithium le Mer 25 Sep 2013 - 16:05, édité 1 fois
lithium
lithium
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Message  lithium Mar 24 Sep 2013 - 20:12

petite question , le tracé sera t il identique a janvier 2012,grosse ligne droite et retour pifpaf , merci
lithium
lithium
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Message  hochmeister Mar 24 Sep 2013 - 20:16

lithium a écrit:C ' est des tarlouses ??Laughing 
Ou des Eunuques peux être Laughing 
hochmeister
Pilote hors norme
Pilote hors norme

Message  krogh Mar 24 Sep 2013 - 20:20

hochmeister a écrit:Bonsoir ,

Pour cloturer cette discussion .................................ON RESTE SUR 7 SERIES MAX!!!!

Il faut penser aux organisateurs qui ont le droit de faire une pause le midi et les problèmes que peuvent arriver durant la journée et de plus le but n'est pas de finir trop tard ..

Le problème n'est pas là ....pourquoi que certains qui roulaient en OPEN vont rouler en STOCK ????????

Fred
Peut etre parce qu'il n'y a Aucun intérêt a rouler en mousse 14 mm tout simplement ...Catégorie bûcheron
krogh
Pilote de voiture de sport
Pilote de voiture de sport

Message  MH60 Mar 24 Sep 2013 - 20:28

Bonsoir
Dans le post de villeron j'avais eu le malheur d'écrire " "Chef" Géraud" sans aucune arrière pensée d'ailleurs et j'avais eu cette réponse
jokers :Personnellement les "" à chef me plaisent modérément
Donc un peu de respect pour ma personne SVP, même si mes réponses ne vous plaisent visiblement pas.
Je pense que cette réponse pourrait aussi s'appliquer à certains responsables de La Bagarre pour leurs commentaires sur les concurents.
Bonne soirée
MH60
MH60
Modérateur
Modérateur

Message  lithium Mar 24 Sep 2013 - 20:38

le 14 c est top en lexan , vivement l evolution du reglement , on s en approche Wink
lithium
lithium
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Message  rox Mar 24 Sep 2013 - 21:05

Ouais la mienne prend la poussière ....
rox
rox
Pilote supersonic
Pilote supersonic

http://mrm78.xooit.fr/portal.php

Message  pierred Mar 24 Sep 2013 - 23:24

hochmeister a écrit:

Fred
Pour le rangement de la salle nous avons vécu cela l'an dernier et personnellement je peux aider à la fin si besoin ! Wink

Concernant les pilotes en open ou en stock :
1) Cela fait plusieurs années que les catégories stock et open ne sont plus des catégories de niveau, mais des catégories avec un règlement technique différent.
2) Si on regarde les choses comptablement : 2 de stock vers open, 4 de open vers stock, soit un bilan de +2 en stock et -2 en open => donc cela ne suffit pas à expliquer ni le peu de monde en open ni les listes d'attentes en stock. Par contre plus de clubs participent à la bagarre et plus de monde dans tous les clubs.

3) Pourquoi de open vers stock: Pour mon cas personnel j'ai participé aux 5 saisons de la bagarre précédentes 1 en stock et 4 en open. Mais je fais la mécanique de 2 z une en open et une en stock donc avec des réglages différents. L'an dernier j'avais de moins en moins de temps pour m'occuper de ma Z, et du coup en course j'avais des Z mal réglées et en régle général je ne prenais pas beaucoup de plaisir en course. Au mieux j'arrivais à avoir une auto convenable lors de la dernière manche de la journée.
Pendant l'été la saison de Z a continué avec les PN régionales et nous avons gouté aux catégories avec des moteurs moins puissants, et en même temps roulé avec les pilotes qui habituellement roulent en stock à la bagarre. Et comme je me doutais les niveaux sont très comparables ce qui donne des courses très serrées. Et c'est pour continuer à faire des courses serrées tout en ne travaillant que sur un seul type de Z que j'ai décidé de migrer en stock.
Et pour le moment je suis super satisfait de ce changement.

Pour l'ajout d'une catégorie j'ai bien compris que ce n'était pas possible ! Smile 

pierred
Pilote de course
Pilote de course

Message  mikou Mer 25 Sep 2013 - 8:04

pierred a écrit:
3) Pourquoi de open vers stock: Pour mon cas personnel j'ai participé aux 5 saisons de la bagarre précédentes 1 en stock et 4 en open. Mais je fais la mécanique de 2  z une en open et une en stock donc avec des réglages différents. L'an dernier j'avais de moins en moins de temps pour m'occuper de ma Z, et du coup en course j'avais des Z mal réglées et en régle général je ne prenais pas beaucoup de plaisir en course. Au mieux j'arrivais à avoir une auto convenable lors de la dernière manche de la journée.
Pendant l'été la saison de Z a continué avec les PN régionales et nous avons gouté aux catégories avec des moteurs moins puissants, et en même temps roulé avec les pilotes qui habituellement roulent en stock à la bagarre. Et comme je me doutais les niveaux sont très comparables ce qui donne des courses très serrées. Et c'est pour continuer à faire des courses serrées tout en ne travaillant que sur un seul type de Z que j'ai décidé de migrer en stock.
Et pour le moment je suis super satisfait de ce changement.

Pour l'ajout d'une catégorie j'ai bien compris que ce n'était pas possible ! Smile 

idem pour moi .... de plus (je sais qu'il faut faire plaisir a tout le monde et il ne faut pas prendre ce que je vais dire pour une critique loin de la) je trouve dommage d'avoir permis des moteurs plus puissant en stock, je penser qu'avec le niveau obtenu en 70T pendant les manches de la PNWC le règlement irai dans le sens inverse. J'ai déjà soulever ce point et quelqu'un m'a répondu que les tracés été plus grand qu'en PNWC, en y repensent je ne suis pas d'accord la plus par du temps on utilise des ratio de pignon petit le 70T avec un bon ratio peu trés bien supporter des grandes lignes droites sans pour autant avoir la sensation d’escargot ou de mou du genou en reprise.

+ 1 avec Patmon on ne peut pas laisser les pilotes habituel sur le bord de la route ...

je propose une liste de volontaire pour aider à plier , balayer , astiquer :)en fin de journée et si nous somme suffisamment nombreux pour les orgas hop une petit série en plus Very Happy 

en contre parti tolérance zéro sur " a merde c'est ma manche je suis a la buvette ... ou a merde attendez je suis pas prêt ... "

mikou
mikou
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Message  orracing Mer 25 Sep 2013 - 8:44

Salut a tous! !!!
Bon je vais y aller de mon grain de sel egalement!!
Tout d'abord je suis d'accord avec vous pour ne pas laisser des pilotes sur le bord de la piste, mais voila vous avez fait une reunion a la mi-saison et il aurait fallu le modifier a ce moment la.je trouve que cela a du charme qu'il n'y ait pas de place pour tous le monde, cela veut dire que le championnat fonctionne bien et que rien n'est acquis!!!!!!
Les pilotes n'ayant pas de place si prendront sûrement mieux pour s' inscrire la prochaine fois.et puis il y a de la place en open!!!

Mh60, je ne comprends pas pourquoi tu notes cela a propos de jokers!!!!! Tu lances une polemique inutile a mon sens!!!!! Surtout que quand tu marques  juste" chef geraud "remet ces mots dans ta phrase, qui pouvait elle aussi etre interprèté plus ou moin bien!!!!

En ce qui concerne la piste je sais bien que la bagarre ne fait pas parti de la pnwc mais celle ci arrivant tres vite cela aurait été sympa de rouler côté lisse amis de l'OSVQ.Cela est encore negiciable ou sans appel??

A++ les zedeurs
orracing
orracing
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Message  mikou Mer 25 Sep 2013 - 9:14

orracing a écrit:
Les pilotes n'ayant pas de place si prendront sûrement mieux pour s' inscrire la prochaine fois.
mmh sa me parait difficile de faire mieux regarde  :

je savais que les inscriptions ce passer a 20h, mais en rentrant du boulot j'avais complètement oublier, Kris et Patmon mon appelé à 20h08 pour me signaler quil fallait ce dépêcher car il y avait déjà 40 inscris j'ai dit MERCI !! a 20h11 je m’inscris j'était déjà le 52 ème inscris, on ne peu pas mieux s'organiser les places s'arrache en 10 min et la ce qui va ce passer c'est que l'on va tous donner nos chéques à Minou en fin de chaque manche pour la manche suivante ce qui laisserai encore moins de temps et de place disponible à l'ouverture des inscriptions ....

je n'ai pas la solution miracle mais effectivement nous avons besoin de plus de place

proposition :

soit mis sur fil d'attente les personnes qui n'ont pas participé à la première manche pour laisser en priorité ceux qui ont commencés à marquer des points pour le championnat

Dernière édition par mikou le Mer 25 Sep 2013 - 10:54, édité 1 fois
mikou
mikou
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Message  jeronimo77 Mer 25 Sep 2013 - 9:36

Bonjour à tous,

Je suis d'accord avec Mikou et d'autres également.

Je propose une idée pour l'année prochaine car pour cette saison il est trop tard.

Créer 4 catégories :

Stock : La première en 70 tours
Stock : La deuxième en 50 tours et 43 tours
Open débutant : tous moteurs en dessous des 43 tours (sauf Brushless)
Open confirmé : Niveau élevé avec moteurs Brushless (je m'explique, des pas très bon pilotes qui veulent aller en open éviterons de déranger les tops pilotes durant ces courses, c'est pour ca qu'il faudrait qu'ils aillent en open "débutant")

Je viens à la conclusion, si tous les 15 jours il y avais des courses, par exemple en début de mois catégories stock, donc 2 niveaux. Et en milieu de mois une autre course avec les 2 catégories open.

Je sais pas si j'ai été très clair dans mes explications, mais ca laisserai plus de souplesse pour les inscriptions, et il y aurait plus de niveaux en stock et en open.

A plus tous les amis de la Z
jeronimo77
jeronimo77
Pilote de voiture standard

http://minizmt.free.fr

Message  mikou Mer 25 Sep 2013 - 9:40

jeronimo77 a écrit:Si tous les 15 jours il y avais des courses
Je comprend ce que tu veux dir c'est pas bête mais tu n'imagine pas l'organisation que sa demande pour préparer une course ...

autorisation de la mairie
disponibilité de la salle
prévoir une bonne quantité de bouf pour par avoir 200euros de reste
géré le comptage
qui vient aidé a préparer et a plier
et le principal GERER LES PILOTES MDR Razz Razz (faut reconnaître qu'on a tous notre petit caractère)

et je dois en oublier ....
mikou
mikou
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Message  jeronimo77 Mer 25 Sep 2013 - 9:42

Pas simple le monde de la Z qui grossi d'année en année ...
jeronimo77
jeronimo77

http://minizmt.free.fr

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant