Mini Z France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Coupe Ile-de-France : La Bagarre à Vélizy les 14 et 15 Avril 2012

+33
CiviX001
small
SPLOG
xaxa92
tao
Patoche
mad78
franck_s
micky49
pierred
Cmanu92
EGRracing
Rcz
nelho
lithium
Nelson
HERVE & ENZO 78
hochmeister
jokers
little poireaux
taz la menace
antidepresseur
lapin grincheux
patmon91
ShiiFu
krissou45 & Tony
wallace
orracing
kinou
Carla Véli-Z
minou89
Admin
Christian
37 participants

Page 4 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Coupe Ile-de-France : La Bagarre à Vélizy les 14 et 15 Avril 2012 - Page 4 Empty Re: Coupe Ile-de-France : La Bagarre à Vélizy les 14 et 15 Avril 2012

Message  Carla Véli-Z Sam 7 Avr 2012 - 0:57

hiro-lao a écrit:Génial ce lot! Et le ticket est prévu à combien? Que l'on commence de suite à économiser un peu pour augmenter les chances de gagner. Laughing

Le ticket de tombola à Véli-Z est de 2€!
Moi aussi je me mets un budget tongue !
Carla Véli-Z
Carla Véli-Z
Rédac
Rédac

Décoration de la première féminine de France

http://www.veli-z.fr

Revenir en haut Aller en bas

Coupe Ile-de-France : La Bagarre à Vélizy les 14 et 15 Avril 2012 - Page 4 Empty Re: Coupe Ile-de-France : La Bagarre à Vélizy les 14 et 15 Avril 2012

Message  Christian Sam 7 Avr 2012 - 14:45

Coupe Ile-de-France : La Bagarre à Vélizy les 14 et 15 Avril 2012 - Page 4 Pingou25
j'ai déjà économisé pour le billet de tombola, bounce j'ai gagné le super lot, top l'an dernier qui m'a valu quelques explications en rentrant à la maison avec Madame marteau ... cette année avec un peu de chance je gagnerai peut-être-le O tuCartonnes
Christian
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Décoration de contribution à l évolution du site

Message  patmon91 Sam 7 Avr 2012 - 15:28

bonjour carla , bises a toi , comme normalement je dois venir en tant que spectateur est ce qu'on pourras acheter nous aussi des tickets de tombola ? Wink je vous dit soit a samedi ou a dimanche et bonne bagarre a tous top je viendrais surveiller krissou45 et son fils tony si ils font de bons résultats , en tant que vice-présendent de RJS MINI Z il est normal que je surveille le président et les membres Very Happy Very Happy
patmon91
patmon91
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Vétéran

Coupe Ile-de-France : La Bagarre à Vélizy les 14 et 15 Avril 2012 - Page 4 Empty TOMBOLA

Message  antidepresseur Sam 7 Avr 2012 - 15:36

Bonjour à tous...

Vous avez donc compris que nous mettons en place une tombola évolutive avec tous pleins de lots utiles et utilisables... Ca va des classiques carrosseries au châssis Full option PN RACING...
Un petit remerciement au Sponsor de la course : RC ORANGE Very Happy

En fonction du nombre de tickets vendus les lots seront mis en gagne.. Ou non...

Ce gros lot sera donc mis en gagne à partir de 400 tickets vendus... Et naturellement public, spectacteur, fan club, alien, schtroumphs, les simpsons pourront participer...

ET AMENER VOS DNANO... Il y aura une petite piste...
antidepresseur
antidepresseur
Pilote de voiture "pot de yaourt"
Pilote de voiture

http://www.rcorange.com

Message  antidepresseur Sam 7 Avr 2012 - 15:39

Christian a écrit:Coupe Ile-de-France : La Bagarre à Vélizy les 14 et 15 Avril 2012 - Page 4 Pingou25
j'ai déjà économisé pour le billet de tombola, bounce j'ai gagné le super lot, top l'an dernier qui m'a valu quelques explications en rentrant à la maison avec Madame marteau ... cette année avec un peu de chance je gagnerai peut-être-le O tuCartonnes

Et si c'était à refaire ? Wink
antidepresseur
antidepresseur
Pilote de voiture

Message  orracing Sam 7 Avr 2012 - 19:09

salut,
j'economise aussi pour la tombola,
en attendant voici ma voiture pour la course!!
une full option pn racing Very Happy Very Happy
avec le systeme en v allemand sauf que celui la c'est moi qui me le suis fait, j'ai egalement recouvert une parti de mes amortisseurs(la partie haute) d'elasomere transparent pour une meilleur etanchéite.
a++ les zdeurs.
Coupe Ile-de-France : La Bagarre à Vélizy les 14 et 15 Avril 2012 - Page 4 234531IMG13261
Coupe Ile-de-France : La Bagarre à Vélizy les 14 et 15 Avril 2012 - Page 4 432970IMG13271
orracing
orracing
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Message  antidepresseur Sam 7 Avr 2012 - 19:15

C'te carro de fou que tu nous a pondu !!!!
Shocked Shocked Shocked
antidepresseur
antidepresseur
Pilote de voiture

Message  orracing Sam 7 Avr 2012 - 20:11

et ta pas encore vu les trophées!!! Very Happy
bon ok ca c'est pretencieux je Arrow
a++
orracing
orracing
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Message  antidepresseur Sam 7 Avr 2012 - 21:30

Smile

Chuuuuut... Very Happy Very Happy Very Happy
antidepresseur
antidepresseur
Pilote de voiture

Coupe Ile-de-France : La Bagarre à Vélizy les 14 et 15 Avril 2012 - Page 4 Empty INSCRIPTION DANS DEUX CATEGORIES

Message  antidepresseur Sam 7 Avr 2012 - 21:51

Ce n'est précisé nulle part mais vous pouvez faire cette course dans les deux catégories...
L'inscription pour la deuxième catégorie est de 10 €uros...

Si vous vous inscrivez dans la deuxième catégorie utilsez le même pseudo que pour la première avec un numéro 2 derrière... Ex : MACHIN en open et MACHIN 2 en stock

A bientôt
antidepresseur
antidepresseur
Pilote de voiture

Message  orracing Sam 7 Avr 2012 - 22:30

Embarassed un quoi ?non c'est pas moi j'ai rein dit!!!!!
1er 2eme 3eme lol bon je sors
a++
orracing
orracing
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Message  jokers Dim 8 Avr 2012 - 18:13

Bonjour,

Il y a quelques pilotes qui m'ont posés la question à la course précédente au sujet du nouveau moteur stock Atomic AR30V.

- Étant donné que je suis Responsable du Réglement sur la Bagarre et que la Coupe de la Bagarre est courue sous ce règlement,
- Étant donné qu'il présente un niveau de puissance similaire au M028 et M031 du même fabricant,
- Étant donné qu'il remplace l'AR30 qui n'est plus disponible à ma connaissance,
- Étant donné qu'il sera intégré dans la liste des moteurs homologué l'année prochaine en catégorie Stock,

Nous avons donc décider collégialement avec Hochmeister, que vous aurez le droit d'utiliser ce moteur à la coupe de la Bagarre, pour ceux qui le souhaiterait.

Voilà, j’espère que le club de Vélizy ne nous en voudra pas de cette petite modification de règlement de dernière minute, mais je préfère ça à la "valse des étiquettes" et qu'une position claire et nette soit arrêtée avant la tenue de la course.

Amicalement,

GK

jokers
jokers
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Décoration de sujets recommandés

http://labagarre.com/pages/index.html

Message  hochmeister Dim 8 Avr 2012 - 20:24

jokers a écrit:Bonjour,

Il y a quelques pilotes qui m'ont posés la question à la course précédente au sujet du nouveau moteur stock Atomic AR30V.

- Étant donné que je suis Responsable du Réglement sur la Bagarre et que la Coupe de la Bagarre est courue sous ce règlement,
- Étant donné qu'il présente un niveau de puissance similaire au M028 et M031 du même fabricant,
- Étant donné qu'il remplace l'AR30 qui n'est plus disponible à ma connaissance,
- Étant donné qu'il sera intégré dans la liste des moteurs homologué l'année prochaine en catégorie Stock,

Nous avons donc décider collégialement avec Hochmeister, que vous aurez le droit d'utiliser ce moteur à la coupe de la Bagarre, pour ceux qui le souhaiterait.

Voilà, j’espère que le club de Vélizy ne nous en voudra pas de cette petite modification de règlement de dernière minute, mais je préfère ça à la "valse des étiquettes" et qu'une position claire et nette soit arrêtée avant la tenue de la course.

Amicalement,

GK

Mon accord il a !!!!
voiture2

Vue aussi avec l'organisation de cette manche

Fred
hochmeister
Pilote hors norme
Pilote hors norme

Message  HERVE & ENZO 78 Lun 9 Avr 2012 - 8:15

hochmeister a écrit:
jokers a écrit:Bonjour,

Amicalement,

GK

Mon accord il a !!!!
voiture2

Vue aussi avec l'organisation de cette manche

Fred

Mercis a vous pour votre accord de ceux qui ont appréciés ce moteur Atomic lors de la Coupe de France top
mais lors de celle-ci on a retiré l'étiquette stock de l'aérateur du moteur par autorisation des organisateurs et sachant que le moteur PN en est depourvu
est il réglementaire ou pas sans etiquette pour la course Ile de France Question
sachant que sur une manche de la bagarre ce probleme étiquettes decollées avait été soumis lors des verifications couteau
et sachant que dès le nettoyage dans l'essence F elle se décolle deja confused
sportivement
HERVE & ENZO 78
MONTESSON - VELI-Z
HERVE & ENZO 78
Pilote d'engins spatiaux
Pilote d'engins spatiaux

Message  minou89 Lun 9 Avr 2012 - 9:23

Tres bonne question?
minou89
minou89
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Message  HERVE & ENZO 78 Lun 9 Avr 2012 - 10:22

minou89 a écrit:Tres bonne question?

Merci poignéemain

cela compliquera moins la tache des vérifications surtout qu'il faudra verifier et certifiés que les gommes stock n' ont pas été traitées par leur pilote alors qu'ils auront roulées sur la meme piste et aprés des opens qui eux sont autorisés a traiter

je serai peut etre appelé a vérifier les voitures donc la decision prise sur une tricherie me mettra plus de pression que de conduire ma voiture meme en serie D study

pour ma part et mon fils je viendrai sans mon bidon de traitement et que avec des pneus rcp afin de lever toute ambiguité drapeau

cela serait dommage d'etre viré de la compétition et que l'on n' y soit pour rien confused

HERVE & ENZO 78
MONTESSON - VELI-Z

Dernière édition par HERVE & ENZO 78 le Lun 9 Avr 2012 - 15:23, édité 1 fois
HERVE & ENZO 78
Pilote d'engins spatiaux
Pilote d'engins spatiaux

Coupe Ile-de-France : La Bagarre à Vélizy les 14 et 15 Avril 2012 - Page 4 Empty bjr tt le monde

Message  Nelson Lun 9 Avr 2012 - 10:35

Je viens d'arriver sur ce forum.....laurent A2TECH alias Nelson......
Super piste vivement samedi.....
Est ce que quelqu'un de RC orange, du Véli-z ou Olivier.... pourrait s'occuper de m'approvisionner en pneus qui vont bien pour l'uréthane..... je règle cash samedi matin bien sur.... car je crains de ne pas être livré à temps.... sinon....
Je pense que 5 paires AR et 2 avant devraient faire l'affaire?????
Merci d'avance..... couteau

**Sujet déplacé dans le post de la course.**

Hiro
Nelson
Nelson
Pilote de voiture de sport
Pilote de voiture de sport

Message  minou89 Lun 9 Avr 2012 - 10:51

Pour la réponse a ta question.
Je pense que HOCMESTER et JOCKERS vont répondre.
Pour moi les étiquettes s'enléve facillement est il est meme possible que quelque un l'on fait et recollé d'autre étiquette.
L'ors de doute il faudrer passer le moteur au banc.
minou89
minou89
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Message  lithium Lun 9 Avr 2012 - 11:03

salut,

maintenant que vous avez testé le coté lisse pourriez vous nous en dire plus sur l'accroche de la piste qui doit certainement être plus glissante?

merci pour les pilotes drapeau
lithium
lithium
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Message  nelho Lun 9 Avr 2012 - 11:13

Nelson a écrit:Je viens d'arriver sur ce forum.....laurent A2TECH alias Nelson......
Super piste vivement samedi.....
Est ce que quelqu'un de RC orange, du Véli-z ou Olivier.... pourrait s'occuper de m'approvisionner en pneus qui vont bien pour l'uréthane..... je règle cash samedi matin bien sur.... car je crains de ne pas être livré à temps.... sinon....
Je pense que 5 paires AR et 2 avant devraient faire l'affaire?????
Merci d'avance..... couteau

**Sujet déplacé dans le post de la course.**

Hiro

tu peux commander sur rc orange, payer en ligne, cocher retrait au club ou en compétition (frais de port gratuit).
si tu veux dans l'encart commentaire, tu dis que tu les récupérer samedi matin

Very Happy
nelho
nelho
Pilote hors norme
Pilote hors norme

Message  orracing Lun 9 Avr 2012 - 12:14

Pour ma part je trouve que la piste a très bon grippe mais les réglages sont pas facile a trouver j'ai pût essayer une ou deux voitures très bien règle et c'est que du bonheur.
De toutes façons il y aura largement de quoi régler la voiture le samedi et puis il y a quelques experts qui sont la et bien qu'ils doivent eux aussi préparer leur course on toujours du temps a nous accordes et je les en remercies pour ma part l'équipe Rc orange et mon maître jedi JOKERS.
A++
orracing
orracing
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Message  orracing Lun 9 Avr 2012 - 12:37

T'inquiète pas laurent il y aura ce qu'il faut samedi matin sur place mais je dis a Carlos de te mettre ça de cote.
Perso je prendrais 3 av et 5 ar me semble correct.
Dis moi si oui ou non?!
A++
orracing
orracing
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Message  jokers Lun 9 Avr 2012 - 16:14

HERVE & ENZO 78 a écrit:

Merci a vous pour votre accord de ceux qui ont appréciés ce moteur Atomic lors de la Coupe de France top
mais lors de celle-ci on a retiré l'étiquette stock de l'aérateur du moteur par autorisation des organisateurs et sachant que le moteur PN en est depourvu
est il réglementaire ou pas sans etiquette pour la course Ile de France Question
sachant que sur une manche de la bagarre ce probleme étiquettes decollées avait été soumis lors des verifications couteau
et sachant que dès le nettoyage dans l'essence F elle se décolle deja confused
sportivement
HERVE & ENZO 78
MONTESSON - VELI-Z

Hello,

Le règlement ne précise pas que l'étiquette doit être présente absolument ou pas. Il précise juste que "Tout ce qui n’est pas cité dans ce règlement est interdit". Donc si on suit le règlement strictement, l'étiquette doit être présente, car rien n'indique dans le règlement qu'on peut l’ôter. Cela rejoint la façon de juger des commissaires au contrôle technique de Courtenay.

Il faut bien de toute façon que le contrôleur technique ait une référence du modèle du moteur (et pas la simple déclaration du pilote !) pour pouvoir éventuellement le contrôler au ban et savoir s'il est dans la plage de tours / minutes indiqué par le constructeur. Chez PN les rotors sont gravés, et les cages aussi, chez Atomic on a que l'étiquette pour identifier le moteur !

Donc, au delà de ton problème d'étiquette, le plus simple si tu es contrôleur technique est de passer le moteur au ban si tu as un doute sur un pilote.

En stock par exemple, je verrais bien une limite maximum de 35000 tours à vide, tout moteur au dessus -> avertissement et annulation de la manche.

Je pense que c'est plus juste de sanctionner sur une fait concret comme une régime moteur anormalement élevé, que sur une problème d'étiquette manquante, car un pilote ne va pas racheter un moteur juste parce que l'étiquette est partie dans le liquide de nettoyage.

Pour l'histoire du traitement interdit en stock, tu te prépares effectivement une belle prise de tête. Le plus simple serait donc de l'autoriser : ce qui ne peut être contrôler de manière fiable à 100 % ne peut qu'être autorisé afin d'éviter les litiges. De toute manière traiter des pneus gommes sur de l'uréthane, je n'en vois franchement pas l’intérêt tellement le grip est élevé : les gens qui traitent risquent de faire casquette sur casquette et bouffer du pneu et rien de plus...

Je pense qu'il vaudrait mieux se pencher de prêt sur la question des moteurs pour cette coupe.

En l'absence d'indication claire et tranchée dans le règlement, les précisions sur votre façon de juger devraient être à mon avis apportées par le Directeur de course au briefing des pilotes.

Voilà mon opinion, à Fred de s'exprimer.

jokers
jokers
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Décoration de sujets recommandés

http://labagarre.com/pages/index.html

Message  orracing Lun 9 Avr 2012 - 16:25

Et si dans le cas présent vous juger qu'il faut contrôler un moteur, j'aurais ce qu'il faut!!!!
A++
orracing
orracing
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Message  HERVE & ENZO 78 Lun 9 Avr 2012 - 17:34

Hello,

Le règlement ne précise pas que l'étiquette doit être présente absolument ou pas. Il précise juste que "Tout ce qui n’est pas cité dans ce règlement est interdit". Donc si on suit le règlement strictement, l'étiquette doit être présente, car rien n'indique dans le règlement qu'on peut l’ôter. Cela rejoint la façon de juger des commissaires au contrôle technique de Courtenay.

Il faut bien de toute façon que le contrôleur technique ait une référence du modèle du moteur (et pas la simple déclaration du pilote !) pour pouvoir éventuellement le contrôler au ban et savoir s'il est dans la plage de tours / minutes indiqué par le constructeur. Chez PN les rotors sont gravés, et les cages aussi, chez Atomic on a que l'étiquette pour identifier le moteur !

Donc, au delà de ton problème d'étiquette, le plus simple si tu es contrôleur technique est de passer le moteur au ban si tu as un doute sur un pilote.

En stock par exemple, je verrais bien une limite maximum de 35000 tours à vide, tout moteur au dessus -> avertissement et annulation de la manche.

Je pense que c'est plus juste de sanctionner sur une fait concret comme une régime moteur anormalement élevé, que sur une problème d'étiquette manquante, car un pilote ne va pas racheter un moteur juste parce que l'étiquette est partie dans le liquide de nettoyage.

Pour l'histoire du traitement interdit en stock, tu te prépares effectivement une belle prise de tête. Le plus simple serait donc de l'autoriser : ce qui ne peut être contrôler de manière fiable à 100 % ne peut qu'être autorisé afin d'éviter les litiges. De toute manière traiter des pneus gommes sur de l'uréthane, je n'en vois franchement pas l’intérêt tellement le grip est élevé : les gens qui traitent risquent de faire casquette sur casquette et bouffer du pneu et rien de plus...

Je pense qu'il vaudrait mieux se pencher de prêt sur la question des moteurs pour cette coupe.

En l'absence d'indication claire et tranchée dans le règlement, les précisions sur votre façon de juger devraient être à mon avis apportées par le Directeur de course au briefing des pilotes.

Voilà mon opinion, à Fred de s'exprimer.

[/quote]

Bsr JOKER

bon j'ai gardé les étiquettes mais je suis solidaire avec ceux qui les ont jetées

mais si je les colle sur la partie pleine cote diff cela libere l'aération et mon moteur est conforme au reglement de plus il est equitable au PN pour les aérations

pour les pneus je te rejoins totalement , quand on peut faire simple pourquoi compliqué

mais pour moi je laisse traitement et silicone a la maison pour n'avoir aucun soucis de ce coté
bon merci encore de tes explications concretes

au weekend prochain
sportivement

HERVE & ENZO 78
MONTESSON - VELI-Z
HERVE & ENZO 78
Pilote d'engins spatiaux
Pilote d'engins spatiaux

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant