Coupe Ile-de-France : La Bagarre à Vélizy les 14 et 15 Avril 2012
+33
CiviX001
small
SPLOG
xaxa92
tao
Patoche
mad78
franck_s
micky49
pierred
Cmanu92
EGRracing
Rcz
nelho
lithium
Nelson
HERVE & ENZO 78
hochmeister
jokers
little poireaux
taz la menace
antidepresseur
lapin grincheux
patmon91
ShiiFu
krissou45 & Tony
wallace
orracing
kinou
Carla Véli-Z
minou89
Admin
Christian
37 participants
Mini Z France :: Administration :: Corbeille et Archives :: Archive "Compétitions et Manifestations"
Page 7 sur 9
Page 7 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: Coupe Ile-de-France : La Bagarre à Vélizy les 14 et 15 Avril 2012
Tu es sur d'être inscrit car je ne vous vois pas sur la liste des engages!!!!
A++
A++
orracing- Pilote de Mini-z
Si si, regardes à la page suivante (en bas à gauche)olivierrig a écrit:Tu es sur d'être inscrit car je ne vous vois pas sur la liste des engages!!!!
A++
Il faut tout leur expliquer!
Bisous
Bonjour a tous.
Petit soucis pour les organisateur a mon avis.
Si toute les personne inscrite vienne est pas forcément réglé on est 62 pilotes donc 2 de trop en stock
Mais il y en a 6 qui non pas réglé?
Et6 en open
Voir les organisateurs?
A demain matin 8H
Petit soucis pour les organisateur a mon avis.
Si toute les personne inscrite vienne est pas forcément réglé on est 62 pilotes donc 2 de trop en stock
Mais il y en a 6 qui non pas réglé?
Et6 en open
Voir les organisateurs?
A demain matin 8H
minou89- Pilote de Mini-z
Première journée terminée et... on s'est éclaté de A à Z!
Vivement demain pour pouvoir courir de nouveau.
Vivement demain pour pouvoir courir de nouveau.
bonjour ,voici quelques photos prises ce samedi 14 avril a la coupe ile de france ,ou j 'ai constaté une trés bonne ambiance et de bonnes relations amicales , j'y étais en tant que spectateur et bien sur encourager tous les pilotes ,la soirée c 'est finie au restaurant "pizza pino " où ont a bien mangés .
photo de groupe du team MINIZFRANCE et R.J.S. MINI Z
la table d'examen :
un petit classement pris en cours de course:
quelques pilotes que vous connaissez surement :
et une grille de départ :
voila c 'est tout pour ce soir , demain j 'espére en faire un peu plus
photo de groupe du team MINIZFRANCE et R.J.S. MINI Z
la table d'examen :
un petit classement pris en cours de course:
quelques pilotes que vous connaissez surement :
et une grille de départ :
voila c 'est tout pour ce soir , demain j 'espére en faire un peu plus
patmon91- Pilote de Mini-z
-
Super
Je n’avais jamais vu de compétition de mini-z et même RC avant ce dimanche.
Je ne suis resté qu’une petite heure mais franchement ça m' a donné encore plus envie de m 'investir .
J 'ai été impressionné par la piste et tout le matériel que chaque pilote à avec lui , aussi leurs dextérité et leurs concentration ( je ne sais pas comment vous arrivez à ne pas perdre vos voitures de vu) l 'ambiance était quand a elle vraiment sympa et l 'organisation au poil.
Bravo
Je ne suis resté qu’une petite heure mais franchement ça m' a donné encore plus envie de m 'investir .
J 'ai été impressionné par la piste et tout le matériel que chaque pilote à avec lui , aussi leurs dextérité et leurs concentration ( je ne sais pas comment vous arrivez à ne pas perdre vos voitures de vu) l 'ambiance était quand a elle vraiment sympa et l 'organisation au poil.
Bravo
mad78- Pilote d'auto-tamponneuse
Bonsoir à tous,
Encore un week-end de folie à Vélizy qui s'achève. Comme toujours avec les Vélizédeurs, l'organisation était parfaite. Pas de temps morts entre les différentes séries, de la place à gogo dans les stands, une buvette au top, des commentaires nickels qui permettaient à tout le monde de suivre les voitures en course, une tombola énorme, un jeu du qui est qui super bien fait et, surtout, une piste d'enfer avec un super tracé. J'allais oublier la bonne humeur générale et plein de fous rires pendant 2 jours et au restau hier soir.
Je repars avec une magnifique coupe de la dernière en Stock. C'est un trophée très art moderne qui ira rejoindre dès mardi matin mon bureau pour tenir compagnie à mon précédent (et unique jusqu'à présent) trophée : dernière à la CF 2010 à Lyon. J'aime la dernière place !!! En plus, j'ai eu les honneurs de la première marche du podium pour faire plaisir aux paparazzis présents...
Ils sont vraiment trop forts !!! Que vont-ils nous réserver lors de la prochaine saison ???
Encore toutes mes félicitations pour cette organisation aux petits oignons et un grand merci à tous les pilotes qui ont fait le déplacement, qu'ils soient de la régions parisienne, des régions un peu plus éloignées comme nos amis centraliens ou sarthois, ou d'encore plus loin, à l'extérieur de nos frontières car nos amis belges et américains nous ont fait l'immense plaisir de se joindre à nous pour ce week-end de fête.
Un dernier petit mot et je laisse la parole aux suivants : un grand merci à tous ceux qui se démènent pour organiser les courses de ce championnat La Bagarre et qui essaient d'une saison sur l'autre de vous proposer encore et toujours un règlement et des manches variées pour nos petits bolides.
Mention toute spéciale à Michel Parlot, centralien et centralisateur de vos inscriptions et de vos résultats et à mon petit Madchat préféré, j'ai nommé notre Jokers reporter national qui, sur chaque manche prend des tonnes de photos et de vidéos pour nous offrir des reportages toujours excellents qui résument parfaitement la course qui vient d'avoir lieu.
L'organisation, c'est un boulot de titan, et très underground, mais nécessaire pour pouvoir mettre en places des manches de qualité sur des revêtements variés et avec des tracés toujours sympas.
Taz.
P.S. : je posterai demain mes photos prises ce week-end sur la page Facebook de la Bagarre.
Encore un week-end de folie à Vélizy qui s'achève. Comme toujours avec les Vélizédeurs, l'organisation était parfaite. Pas de temps morts entre les différentes séries, de la place à gogo dans les stands, une buvette au top, des commentaires nickels qui permettaient à tout le monde de suivre les voitures en course, une tombola énorme, un jeu du qui est qui super bien fait et, surtout, une piste d'enfer avec un super tracé. J'allais oublier la bonne humeur générale et plein de fous rires pendant 2 jours et au restau hier soir.
Je repars avec une magnifique coupe de la dernière en Stock. C'est un trophée très art moderne qui ira rejoindre dès mardi matin mon bureau pour tenir compagnie à mon précédent (et unique jusqu'à présent) trophée : dernière à la CF 2010 à Lyon. J'aime la dernière place !!! En plus, j'ai eu les honneurs de la première marche du podium pour faire plaisir aux paparazzis présents...
Ils sont vraiment trop forts !!! Que vont-ils nous réserver lors de la prochaine saison ???
Encore toutes mes félicitations pour cette organisation aux petits oignons et un grand merci à tous les pilotes qui ont fait le déplacement, qu'ils soient de la régions parisienne, des régions un peu plus éloignées comme nos amis centraliens ou sarthois, ou d'encore plus loin, à l'extérieur de nos frontières car nos amis belges et américains nous ont fait l'immense plaisir de se joindre à nous pour ce week-end de fête.
Un dernier petit mot et je laisse la parole aux suivants : un grand merci à tous ceux qui se démènent pour organiser les courses de ce championnat La Bagarre et qui essaient d'une saison sur l'autre de vous proposer encore et toujours un règlement et des manches variées pour nos petits bolides.
Mention toute spéciale à Michel Parlot, centralien et centralisateur de vos inscriptions et de vos résultats et à mon petit Madchat préféré, j'ai nommé notre Jokers reporter national qui, sur chaque manche prend des tonnes de photos et de vidéos pour nous offrir des reportages toujours excellents qui résument parfaitement la course qui vient d'avoir lieu.
L'organisation, c'est un boulot de titan, et très underground, mais nécessaire pour pouvoir mettre en places des manches de qualité sur des revêtements variés et avec des tracés toujours sympas.
Taz.
P.S. : je posterai demain mes photos prises ce week-end sur la page Facebook de la Bagarre.
Dernière édition par taz la menace le Dim 15 Avr 2012 - 20:00, édité 1 fois
J'oubliais... Vos photos et vidéos et commentaires sont les plus que bienvenus sur la page Facebook de la Bagarre.
Le lien est dans ma signature
Le lien est dans ma signature
La Team Mini-Z France et les représentants américains de Pn Racing étaient présents à la coupe île de France
Christian- Pilote de Mini-z
-
PHOTOS DU WEEKEND COUPE DE L'ILE DE FRANCE
LA PISTE
STANDS
GRANT
PHIL
NELSON
MINI Z PHIL
MINI Z GRANT
ENZO AVEC LES KINGS DE LA Z
COUPLES A LA VIE A LA Z
servimg.com/image_preview.php?i=93&u=17018881][/url]
STOCK A avec Enzo (3 manches ) et Damien (5 manches ) Alexandre REMY Champion de France et les Champions USA -BELGIQUE et les meilleurs pilotes francais
la Z d'Enzo prise par SPLOG avec les traces de combat
RESULTATS STOCK
PODIUM
stock PHIL - GRANT - ALEXANDRE
open GEORGES - GRANT - CARLOS
STANDS
GRANT
PHIL
NELSON
MINI Z PHIL
MINI Z GRANT
ENZO AVEC LES KINGS DE LA Z
COUPLES A LA VIE A LA Z
servimg.com/image_preview.php?i=93&u=17018881][/url]
STOCK A avec Enzo (3 manches ) et Damien (5 manches ) Alexandre REMY Champion de France et les Champions USA -BELGIQUE et les meilleurs pilotes francais
la Z d'Enzo prise par SPLOG avec les traces de combat
RESULTATS STOCK
PODIUM
stock PHIL - GRANT - ALEXANDRE
open GEORGES - GRANT - CARLOS
Dernière édition par HERVE & ENZO 78 le Mar 17 Avr 2012 - 20:40, édité 3 fois
HERVE & ENZO 78- Pilote d'engins spatiaux
Week End de folie à Vélizy
Bonsoir à tous, vu l'heure du post......
Mini Z depuis un moment avec le team Véli-Z.
Me présenter n'a pas grande importance.
Juste que :
je viens encore une fois de passer un week end de "ouf" avec une bande de malade de mini voitures incroyables.....!!!
Pas sur la piste, mais dans les stands pour vous servir avec d'autres passionnés.
QUEL WEEK-END !!!
Bravo à tous les pilotes !!!
Merci à ceux qui ont fait le déplacement, de loin, voir même très loin.
Special thanks to our guests from United States and belgium.
Hi all, at this time......
Mini-Z for a while with Veli-Z team.
My presentation has no big importance.
Just one thing :
I just spend an other time, a crazy week-end with an equip of madman of incredibles mini cars....!!!
Not on the track, but on the stand to serve you with the others fascinated.
WHAT A WEEK-END !!!
Congrats to the pilots !!!
Thanks to all for coming, from far, and very far.
Remerciements à nos invités des Etats Unis et de Belgique.
Mini Z depuis un moment avec le team Véli-Z.
Me présenter n'a pas grande importance.
Juste que :
je viens encore une fois de passer un week end de "ouf" avec une bande de malade de mini voitures incroyables.....!!!
Pas sur la piste, mais dans les stands pour vous servir avec d'autres passionnés.
QUEL WEEK-END !!!
Bravo à tous les pilotes !!!
Merci à ceux qui ont fait le déplacement, de loin, voir même très loin.
Special thanks to our guests from United States and belgium.
Hi all, at this time......
Mini-Z for a while with Veli-Z team.
My presentation has no big importance.
Just one thing :
I just spend an other time, a crazy week-end with an equip of madman of incredibles mini cars....!!!
Not on the track, but on the stand to serve you with the others fascinated.
WHAT A WEEK-END !!!
Congrats to the pilots !!!
Thanks to all for coming, from far, and very far.
Remerciements à nos invités des Etats Unis et de Belgique.
Patoche- Pilote d'auto-tamponneuse
Merci a toi pour ton engagement dans la Z tu as donne beaucoup de ton temps aux autres pilotes ce weekend et c'est peut être ce qui te coûte la plus haute marche du podium.
Alors oui un grand MERCI.
A bientôt sur la piste ou ailleurs
Alors oui un grand MERCI.
A bientôt sur la piste ou ailleurs
orracing- Pilote de Mini-z
Alors un grand merci principalement aux personnes qui savent faire de cet évènement un évènement majeur.
C'est parce que tous les pilotes de la Bagarre sont des personnes agréables que nous pouvons vous offrir ce moment en notre compagnie. Parce que vous savez vivre avec cette passion commune, et chacun à votre propre manière, que nous prenons autant de plaisir à vous offrir ce "spectacle".
Oui il y aura toujours des éternels insatisfaits, des grognons, des maladroits... Après tout, on ne reste que de simples humains, quelque soit la manifestation mais c'est parce qu'il y a un échange important que nous prenons plaisir (parfois moins) à vous voir participer .
Alors même si pour la majorité des gens, nous nous connaissons pas ou du moins peu hormis par l'intermédiaire de photos et d'anecdotes racontées par les membres du Véli-Z durant les manifestations passées, j'aimerai vous adresser aussi ce merci car sans votre intérêt pour nos manifestations, l'engouement serait sans doute moindre. Mais cet engouement est là car majoritairement, vous appréciez nos efforts à leur juste valeur et ça donne du baume au coeur!
Alors je n'ai pas pour habitude de parler au nom de tout le monde mais je pense que les membres du Véli-Z seront d'accord avec moi pour vous dire à vous, pilotes de France et bien plus loin, merci d'apprécier nos efforts et de nous donner envie d'en faire plus chaque année! Je suis un simple membre du Véli-Z qui participe comme beaucoup d'autres à l'organisation de cet évènement dans notre club qui est aussi un moment de partage et de convivialité et comme tout le monde je pense, ça fait plaisir de lire qu'on vous fait plaisir!
Et pour finir cet instant, voici la photo des pilotes de la coupe Ile de France de la Bagarre!
Bonne soirée à toutes et tous et longue vie à nos Z! :p
C'est parce que tous les pilotes de la Bagarre sont des personnes agréables que nous pouvons vous offrir ce moment en notre compagnie. Parce que vous savez vivre avec cette passion commune, et chacun à votre propre manière, que nous prenons autant de plaisir à vous offrir ce "spectacle".
Oui il y aura toujours des éternels insatisfaits, des grognons, des maladroits... Après tout, on ne reste que de simples humains, quelque soit la manifestation mais c'est parce qu'il y a un échange important que nous prenons plaisir (parfois moins) à vous voir participer .
Alors même si pour la majorité des gens, nous nous connaissons pas ou du moins peu hormis par l'intermédiaire de photos et d'anecdotes racontées par les membres du Véli-Z durant les manifestations passées, j'aimerai vous adresser aussi ce merci car sans votre intérêt pour nos manifestations, l'engouement serait sans doute moindre. Mais cet engouement est là car majoritairement, vous appréciez nos efforts à leur juste valeur et ça donne du baume au coeur!
Alors je n'ai pas pour habitude de parler au nom de tout le monde mais je pense que les membres du Véli-Z seront d'accord avec moi pour vous dire à vous, pilotes de France et bien plus loin, merci d'apprécier nos efforts et de nous donner envie d'en faire plus chaque année! Je suis un simple membre du Véli-Z qui participe comme beaucoup d'autres à l'organisation de cet évènement dans notre club qui est aussi un moment de partage et de convivialité et comme tout le monde je pense, ça fait plaisir de lire qu'on vous fait plaisir!
Et pour finir cet instant, voici la photo des pilotes de la coupe Ile de France de la Bagarre!
Bonne soirée à toutes et tous et longue vie à nos Z! :p
Cmanu92- Pilote de tracteur
salut a tous, presents que le samedi , j ai ete agreablement surpris du sérieux de l organisation de cette course, de la bonne ambiance,et de bonne rencontre avec des zédistes du forum , bravo a tous les pilotes (ça tournait fort),dommage que j etais pas dispo le dimanche(sur une organisation d une autre course mais en 1/8eme)
superbe week-end ^^
merci pour les compliments sur l'organisation et le déroulement de cette rencontre !!
et surtout merci a toute les personnes qui on participer a cette rencontre ou l’ambiance étais vraiment au top
l’année prochaine ont feras encore mieux
bon je vous laisse je vais regarder les photos des veli-Z girl
merci pour les compliments sur l'organisation et le déroulement de cette rencontre !!
et surtout merci a toute les personnes qui on participer a cette rencontre ou l’ambiance étais vraiment au top
l’année prochaine ont feras encore mieux
bon je vous laisse je vais regarder les photos des veli-Z girl
xaxa92- Pilote de voiture "pot de yaourt"
PHOTOS NON TRIER EN 800X600
Bonjour, je vous poste un peut plus de 900 photos non trier en 800x600.
Je n'ai pas eu le temps de les trier au préalable hier soir pour quelle soient uploader dans la nuit.
Je vais les trier par la suite et je posterais certaines photos en haute résolution.
Ce weekend était vraiment super je me suis vraiment amusé sa me fait toujours plaisir de revoir plein de monde pour prendre le temps de discuter d'échanger avec eux.
Moi je suis à 100% pour refaire sa l’année prochaine en essayant toujours de faire mieux et d'apporter plus car ce sont de bon moment qui resteront toujours comme de très bon souvenir.
Bref merci a tous c'été génial.
Le lient : https://picasaweb.google.com/lafonthomas163/COUPEILEDEFRANCEDELABAGARREDUVELIZ?authuser=0&feat=directlink
Je n'ai pas eu le temps de les trier au préalable hier soir pour quelle soient uploader dans la nuit.
Je vais les trier par la suite et je posterais certaines photos en haute résolution.
Ce weekend était vraiment super je me suis vraiment amusé sa me fait toujours plaisir de revoir plein de monde pour prendre le temps de discuter d'échanger avec eux.
Moi je suis à 100% pour refaire sa l’année prochaine en essayant toujours de faire mieux et d'apporter plus car ce sont de bon moment qui resteront toujours comme de très bon souvenir.
Bref merci a tous c'été génial.
Le lient : https://picasaweb.google.com/lafonthomas163/COUPEILEDEFRANCEDELABAGARREDUVELIZ?authuser=0&feat=directlink
Bonjour SPLOG
Merci de m'envoyer (si tu le souhaites) un cd ou dvd des photos en Hautes résolutions (avec les droits d'auteur !!) Il me faudrait également avec un article de la journée de la course j'ai vu de belles plumes sur ce post pour en parler. Il me faudrait une page et demi résumant le week de folie Je vous propose 2 pages pleine pour faire connaitre encore mieux dans un magasine RC.
Je remettrai l'affiche de la course que j'avais fait
Je ferais la mise page des 2 pages en plus du calendrier Miniz 2012 du mois de juin qui sera trés ... HOT ...LOL
MERCI de m'envoyer vos donnez ici :
nancyphoto54@gmail.com 06 68 67 60 43
Si il y a d'autres hauteurs de photo je suis preneur
Je voudrais aussi l'accord des organisateurs pour faire ce travail
J'ai passé un week inoubliable. Merci pour l'investissement de tous les organisateurs J'ai vécu à 200% les 2 journées de course, les commentaires de course géants !
Tout les potes rencontrer C'EST CA QU'C'EST BON
VIVE LA MINIZ...
C'EST TOP
Laurent
Photographe amateur
www.nancyphoto.bookfoto.com
accessoirement pilote pour un mag
Merci de m'envoyer (si tu le souhaites) un cd ou dvd des photos en Hautes résolutions (avec les droits d'auteur !!) Il me faudrait également avec un article de la journée de la course j'ai vu de belles plumes sur ce post pour en parler. Il me faudrait une page et demi résumant le week de folie Je vous propose 2 pages pleine pour faire connaitre encore mieux dans un magasine RC.
Je remettrai l'affiche de la course que j'avais fait
Je ferais la mise page des 2 pages en plus du calendrier Miniz 2012 du mois de juin qui sera trés ... HOT ...LOL
MERCI de m'envoyer vos donnez ici :
nancyphoto54@gmail.com 06 68 67 60 43
Si il y a d'autres hauteurs de photo je suis preneur
Je voudrais aussi l'accord des organisateurs pour faire ce travail
J'ai passé un week inoubliable. Merci pour l'investissement de tous les organisateurs J'ai vécu à 200% les 2 journées de course, les commentaires de course géants !
Tout les potes rencontrer C'EST CA QU'C'EST BON
VIVE LA MINIZ...
C'EST TOP
Laurent
Photographe amateur
www.nancyphoto.bookfoto.com
accessoirement pilote pour un mag
quel gros naze ce splog ta laisser des photos contreprometente regarder ya de bonne barre de rire a se faire ^^
je pense que tu auras sans problème l'accord des organisateurs
je pense que tu auras sans problème l'accord des organisateurs
xaxa92- Pilote de voiture "pot de yaourt"
Désoler pour les photos comprometante, j'ai pas fait de trie
Bonjour à tous,
Mes photos du week-end sont en ligne sur la page Facebook de la Bagarre :
https://www.facebook.com/media/set/?set=a.433541886660310.117246.141868249161010&type=1
Si vous voulez les utiliser, faites comme chez vous. Et si vous voulez poster les vôtres, je suis plus que pour !!!
Mes photos du week-end sont en ligne sur la page Facebook de la Bagarre :
https://www.facebook.com/media/set/?set=a.433541886660310.117246.141868249161010&type=1
Si vous voulez les utiliser, faites comme chez vous. Et si vous voulez poster les vôtres, je suis plus que pour !!!
Bonjour,
Après ce week-end mémorable, voici les résultats de la course au format PDF :
Résultats Coupe Ile de France 2012
Après ce week-end mémorable, voici les résultats de la course au format PDF :
Résultats Coupe Ile de France 2012
Salut,
Merci et bravo au club de Velizy, pour ces 2 journées intenses de Z!!
Encore une fois, l'organisation était géniale et le travail fourni énorme.
D'ailleurs, les photos le montrent bien tout en étant très drôles!!! Je pense que certain(e)s vont avoir des problèmes à la maison!
L'implication du club était impressionnante tout au long du we, pour assurer de belles courses:
Equitée grâce au contrôle systématique, commentaires riches et justes, animation parfaite, buvette, restauration, jeux,... la liste est trop longue!!!
Mais qu'est-ce que vous allez bien pouvoir faire la prochaine fois pour continuer à nous impressionner à Velizy?
Le pire, c'est que vous avez surement déjà des idées!!
A bientôt forcement!
Small
D'ailleurs, les photos le montrent bien tout en étant très drôles!!! Je pense que certain(e)s vont avoir des problèmes à la maison!
L'implication du club était impressionnante tout au long du we, pour assurer de belles courses:
Equitée grâce au contrôle systématique, commentaires riches et justes, animation parfaite, buvette, restauration, jeux,... la liste est trop longue!!!
Mais qu'est-ce que vous allez bien pouvoir faire la prochaine fois pour continuer à nous impressionner à Velizy?
A bientôt forcement!
Small
small- Pilote de voiture "pot de yaourt"
small a écrit:Salut,
A bientôt forcement!
Small
Aucun doute là dessus, on saura encore vous étonner l'année prochaine
Cmanu92- Pilote de tracteur
MERCI MERCI MERCI
Salut,
De retour en Belgique, c'est avec le plein d'excellents souvenirs que de la plus vive des voix je tiens à vous remercier tous.
Vous êtes une super équipe et le boulot que vous avez réalisé est extraordinnaire. De plus, malgré la fatigue vous étiez souriants, agréables et toujours en train de bosser pour que cette organisation tourne.
Je vous tire vraiment mon chapeau.
MERCI MERCI MERCI et à l'année prochaine.
Rem : en attendant, j'espère vous voir en Belgique.
Philippe
De retour en Belgique, c'est avec le plein d'excellents souvenirs que de la plus vive des voix je tiens à vous remercier tous.
Vous êtes une super équipe et le boulot que vous avez réalisé est extraordinnaire. De plus, malgré la fatigue vous étiez souriants, agréables et toujours en train de bosser pour que cette organisation tourne.
Je vous tire vraiment mon chapeau.
MERCI MERCI MERCI et à l'année prochaine.
Rem : en attendant, j'espère vous voir en Belgique.
Philippe
CiviX001- Pilote d'auto-tamponneuse
Christian a écrit:La Team Mini-Z France et les représentants américains de Pn Racing étaient présents à la coupe île de France
MERCI AU Team Mini-Z France ainsi que Nathalie et Laurent de m'avoir invité a leur table avec les zédeurs de l' Est de la France ou la bonne ambiance a été présente tout au long de ce weekend.
BRAVOS à Damien pour son pilotage en "série A" tout le dimanche avec les meilleurs en STOCK Bravo également aux fréros Jérémy , William et Sarah .
Sans oublier mon copain Christian avec qui je n'ai pas eu l'occasion de rigoler avec lui lors d'une manche
(pas faute d'avoir essayé des la première manche E )
a bientôt sur les circuits ou sur le net
HERVE & ENZO 78
MONTESSON - VELI-Z
HERVE & ENZO 78- Pilote d'engins spatiaux
Page 7 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9