Coupe Ile-de-France : La Bagarre à Vélizy les 14 et 15 Avril 2012
+33
CiviX001
small
SPLOG
xaxa92
tao
Patoche
mad78
franck_s
micky49
pierred
Cmanu92
EGRracing
Rcz
nelho
lithium
Nelson
HERVE & ENZO 78
hochmeister
jokers
little poireaux
taz la menace
antidepresseur
lapin grincheux
patmon91
ShiiFu
krissou45 & Tony
wallace
orracing
kinou
Carla Véli-Z
minou89
Admin
Christian
37 participants
Mini Z France :: Administration :: Corbeille et Archives :: Archive "Compétitions et Manifestations"
Page 9 sur 9
Page 9 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: Coupe Ile-de-France : La Bagarre à Vélizy les 14 et 15 Avril 2012
Bonjour,
Merci pour les compliments pour le reportage .
Peut être pour rajouter "the cherry on the cake" pour les membres de Vélizy, les statistiques du site de la Bagarre montrent que sur les 3 jours de publications du reportage (soit depuis mercredi), l'audience à non seulement été Nationale (pratiquement toutes les régions) mais aussi Internationale, voici la liste des pays qui s'y sont connectés :
- Canada
- Etat-unis (Californie)
- Hong Kong
- Algérie
- Maroc
- Allemagne
- Belgique
- Suisse
- Italie
- Lituanie
Et ceci sur 3 jours seulement... Comme on peut le voir... La Z n'a pas de frontières !!!
Merci pour les compliments pour le reportage .
Peut être pour rajouter "the cherry on the cake" pour les membres de Vélizy, les statistiques du site de la Bagarre montrent que sur les 3 jours de publications du reportage (soit depuis mercredi), l'audience à non seulement été Nationale (pratiquement toutes les régions) mais aussi Internationale, voici la liste des pays qui s'y sont connectés :
- Canada
- Etat-unis (Californie)
- Hong Kong
- Algérie
- Maroc
- Allemagne
- Belgique
- Suisse
- Italie
- Lituanie
Et ceci sur 3 jours seulement... Comme on peut le voir... La Z n'a pas de frontières !!!
Effectivement fierté oblige... Bon aller, l'année prochaine, on fait tellement fort qu'on aura des connexions de la Lune... lol
Nan juste, on peut vous dire merci pour toutes ces retombées de cette course qu'on a pris plaisir à vous offrir et tant qu'on aura ce plaisir, on continuera de tout faire pour le partager avec vous
Nan juste, on peut vous dire merci pour toutes ces retombées de cette course qu'on a pris plaisir à vous offrir et tant qu'on aura ce plaisir, on continuera de tout faire pour le partager avec vous
Cmanu92- Pilote de tracteur
Salut,
voici mes photos de cette journée géniale, qui m'a donné envie de participer à la bagarre l'année prochaine.
Une organisation vraiment au top, des rencontres extraordinaires et des courses palpitantes !!!!!!
Je vais tenter cette semaine de mettre mes vidéo en ligne.
A bientôt.
voici mes photos de cette journée géniale, qui m'a donné envie de participer à la bagarre l'année prochaine.
Une organisation vraiment au top, des rencontres extraordinaires et des courses palpitantes !!!!!!
Je vais tenter cette semaine de mettre mes vidéo en ligne.
A bientôt.
Le motard- Pilote de Mini-z
Cmanu92 a écrit:Effectivement fierté oblige... Bon aller, l'année prochaine, on fait tellement fort qu'on aura des connexions de la Lune... lol
La lune non, mais tu peux rajouter :
- suéde
- finlande
- autriche
- espagne
- taiwan
- singapour
- quebec
Et hier "explosion" des connexions des états-unis, je n'en avais jamais vues autant (!) :
- californie
- texas
- illinois
- michigan
- Etat de new york
- Virginie
- Caroline du nord
Y a pas à dire : des Américains dans une compétition, c'est un sacré accélérateur pour la notoriété d'une compétition !
Photos
Merci à tous ces photographes pour leurs clichés de cette journée. C'est plus que sympa de revivre en images cette Coupe.
Et une petite question, ( s'ils nous suivent encore ), à vous de l'étranger, vos impressions et commentaires sur nos " Z " de France, comment voient-ils nos courses et notre niveau ?.
A+ Yannick
Et une petite question, ( s'ils nous suivent encore ), à vous de l'étranger, vos impressions et commentaires sur nos " Z " de France, comment voient-ils nos courses et notre niveau ?.
A+ Yannick
Team Réb3llion 44- Pilote de Mini-z
Je ne sais pas s'ils suivent les débats sur minizfrance mais j'ai transmis ta question sur la page Facebook de la Bagarre.
Dès que j'ai des réponses, je les mettrai en ligne ici.
Dès que j'ai des réponses, je les mettrai en ligne ici.
Petite réponse de notre ami Steve sur la page Facebook de la Bagarre :
"This was a awesome event, thx for the whole organisation to host such a great race! We had the feeling to be part of the whole mini-z community, the level has showed some great levels and great upcoming talents...see you soon again. Steve "
Traduction :
"Ce fut un événement impressionnant, merci à l'ensemble de l'organisation d'accueillir une telle course! Nous avons eu le sentiment de faire partie de la communautémini-z, le niveau a montré quelques grands niveaux et de grands talents à venir ... à vous revoir bientôt. Steve "
"This was a awesome event, thx for the whole organisation to host such a great race! We had the feeling to be part of the whole mini-z community, the level has showed some great levels and great upcoming talents...see you soon again. Steve "
Traduction :
"Ce fut un événement impressionnant, merci à l'ensemble de l'organisation d'accueillir une telle course! Nous avons eu le sentiment de faire partie de la communautémini-z, le niveau a montré quelques grands niveaux et de grands talents à venir ... à vous revoir bientôt. Steve "
Page 9 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9