Coupe Ile-de-France : La Bagarre à Vélizy les 14 et 15 Avril 2012
+33
CiviX001
small
SPLOG
xaxa92
tao
Patoche
mad78
franck_s
micky49
pierred
Cmanu92
EGRracing
Rcz
nelho
lithium
Nelson
HERVE & ENZO 78
hochmeister
jokers
little poireaux
taz la menace
antidepresseur
lapin grincheux
patmon91
ShiiFu
krissou45 & Tony
wallace
orracing
kinou
Carla Véli-Z
minou89
Admin
Christian
37 participants
Mini Z France :: Administration :: Corbeille et Archives :: Archive "Compétitions et Manifestations"
Page 6 sur 9
Page 6 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: Coupe Ile-de-France : La Bagarre à Vélizy les 14 et 15 Avril 2012
Bonjour à tous et à toutes
Je tiens à vous confirmer que les acteurs principaux qui font évoluer grâce à vous tous le forum Mini Z France, serons présent durant ce week-end, il ne faut pas hésiter à nous contacter pour toute suggestion qui pourrait apporter un plus sur le forum.
Nous apprécions les critiques positives et négatives qui peuvent améliorer la vie du forum.
Pour tous ceux qui participent à des rencontres sur des championnats régionaux et qui font partie des organisations : nous les invitons à nous contacter pour que l'on puisse travailler ensemble sur des maquettes de présentation de leur championnat.
Nous découvrons régulièrement que dans chaque région de France il se pratique des mini championnats, il ne faut pas hésiter à vous faire connaître. Tous les amateurs de mini Z recherchent en fonction des régions des clubs pour pratiquer.
Nous travaillons pour vous, dans le but d'une même passion, la Mini-Z
Dernière édition par Christian le Mer 11 Avr 2012 - 10:38, édité 1 fois
Christian- Pilote de Mini-z
-
c est drole on dirais que ca triche dur a la baguarre , tous des dragsters
lithium- Pilote de Mini-z
Mon pauvre Hervé, t'inquiètes pas tu vas ramener une coupe ou une médaille cette fois ci!!!
wallace- Modérateur
lithium a écrit:c est drole on dirais que ca triche dur a la baguarre , tous des dragsters
Non je pense pas, même si parfois y a quelques doutes, on va pas coller l'étiquette de tricheur à tout le monde
Y a tellement de possibilités avec les Z que forcément... C'est compliqué!
Cmanu92- Pilote de tracteur
INFORMATION CONTROLE TECHNIQUE
LE CONTROLE TECHNIQUE
Le contrôle technique est effectué avant chaque course ou avant chaque séance d’essai.
Un espace dédié au contrôle est identifié : « ESPACE CONTROLE »
Il s’agit d’une table, ou autre, sur laquelle les pilotes disposent leur voiture avant de monter sur l’estrade de pilotage…
Les pilotes ne déposent donc pas les voitures sur la piste… Ils remisent leur véhicule dans « l’espace contrôle » et c’est le contrôleur présent qui fera entrer sur piste les mini-z conformes aux termes du règlement.
Le contrôleur dispose de matériel dont l’utilisation est librement accessible à la demande des pilotes : Balance pour le poids des voitures, Banc de test moteur pour le régime moteur…
I – CONTROLE DES VOITURES :
- Vérification des pneus utilisés : Uniquement en gomme pour le stock, silicone interdit.
- Vérification de l’absence de traitement sur les pneus gomme
- Vérification que les pneus mousse ont été essuyés (Pas de pneu brillant)
- Vérification du poids de la voiture. Le poids doit être supérieur ou égal à 170 grammes.
TOUTE MINI-Z PRENSENTEE AU CONTROLE, NE CORRESPONDANT NI AUX TERMES DU REGLEMENT NI A CET ADDITIF, NE PRENDRA PAS LE DEPART DE LA COURSE…
II – CONTROLE DES MOTEURS :
- Les moteurs pourront être contrôlée de manière complètement aléatoire.
- Les moteurs dont des doutes subsistent pourront être contrôlés.
Dernière édition par antidepresseur le Mer 11 Avr 2012 - 17:04, édité 1 fois
salut Williamwallace a écrit:Mon pauvre Hervé, t'inquiètes pas tu vas ramener une coupe ou une médaille cette fois ci!!!
"pauvre" normal en ce temps de crise
moi c'est de tourner avec Christian en D et d'en gagner une m'est egal pour cette course
Enzo lui est chaud et il vous attend les 3 frères
et vous comment va la TEAM LEROY les préparations avances
bon je repare faire le mécano
HERVE & ENZO
MONTESSON RC - VELI-Z
Dernière édition par HERVE & ENZO 78 le Jeu 12 Avr 2012 - 19:06, édité 2 fois
HERVE & ENZO 78- Pilote d'engins spatiaux
lithium- Pilote de Mini-z
erratum
J'ai édité mon message...
Disons que pour ceux qui ont eu le temps de lire mon message initial, disons que je prends sur moi...
Disons que j'accepte la flagélation, l'humiliation publique (Pas longtemps ) et les chèques pour ceux qui veulent...
Le but est bel et bien de garder l'esprit d'un "championnat" amical. Donc pour garder aussi cet esprit amical je ne suis pas si sûr que la polémique insignifiante (Comme tant d'autres qui me reviennent) sur des étiquettes ou des suspicions de triche, trop peu souvent avérés, soit necessaires... Vive les doigts, ca remplace tous les moteurs, ou tous les contrôles du monde...
Disons que pour ceux qui ont eu le temps de lire mon message initial, disons que je prends sur moi...
Disons que j'accepte la flagélation, l'humiliation publique (Pas longtemps ) et les chèques pour ceux qui veulent...
Le but est bel et bien de garder l'esprit d'un "championnat" amical. Donc pour garder aussi cet esprit amical je ne suis pas si sûr que la polémique insignifiante (Comme tant d'autres qui me reviennent) sur des étiquettes ou des suspicions de triche, trop peu souvent avérés, soit necessaires... Vive les doigts, ca remplace tous les moteurs, ou tous les contrôles du monde...
antidepresseur a écrit:J'ai édité mon message...
oui Amical est bien le plus important et il ne faut pas l'oublier !
Vivement ce week end !
pierred- Pilote de course
moi comme je ne pourait pas la faire , je voudrais dire au club de Veli-z: carlos, finit premier pour moi je rigole
non, juste denez le meilleur de vous meme, de vous surpaser pour gagnez et c'est tout
mais se qui est marque est pour tout le monde bonne chance a vous tous et à toute
non, juste denez le meilleur de vous meme, de vous surpaser pour gagnez et c'est tout
mais se qui est marque est pour tout le monde bonne chance a vous tous et à toute
micky49- Pilote de voiture de sport
vivement samedi 8h
little poireaux- Pilote de tracteur
moi moteur rodé "alcool"
Bsr,
Comme tout le monde le sait je suis moitié breton, moitié polonais.....
Je veux que mes moteurs me ressemblent.....donc ils sont rodés à l'alcool à 70°... mais l'étiquette.....elle n'aime pas toujours et elle se décolle à moitié......donc double face et double ration pour moi content du résultat......
Avant je rodais à la "Zubrowska" mais un soir un peu allumé l'herbe de bison s'est prise dans les charbons et en essayant de l'enlever avec les dents j'ai avalé le moteur....
Rien de bien grave me direz vous....... ben si..... justement..... au prix des moteurs j'ai surveillé sa sortie........
Et figurez vous qu'il est ressorti sans étiquette!!!!!!!! ca veut dire que j'ai un moteur qui tourne sans doute beaucoup moins fort que moi sans étiquette...... et moi qui tourne très fort certains soirs et bien j'ai l'étiquette collée quelque part à l'intérieur....
Comme certains diront..... amusons nous le classement est de toutes façons passé et il faut faire la fête......et surtout récompenser par notre humour et notre bonne humeur ceux qui se donnent tant de mal pour que justement ces deux jours soient une fête!!!!!!!
bon je ressors!!!!!! (rouges)
Je veux que mes moteurs me ressemblent.....donc ils sont rodés à l'alcool à 70°... mais l'étiquette.....elle n'aime pas toujours et elle se décolle à moitié......donc double face et double ration pour moi content du résultat......
Avant je rodais à la "Zubrowska" mais un soir un peu allumé l'herbe de bison s'est prise dans les charbons et en essayant de l'enlever avec les dents j'ai avalé le moteur....
Rien de bien grave me direz vous....... ben si..... justement..... au prix des moteurs j'ai surveillé sa sortie........
Et figurez vous qu'il est ressorti sans étiquette!!!!!!!! ca veut dire que j'ai un moteur qui tourne sans doute beaucoup moins fort que moi sans étiquette...... et moi qui tourne très fort certains soirs et bien j'ai l'étiquette collée quelque part à l'intérieur....
Comme certains diront..... amusons nous le classement est de toutes façons passé et il faut faire la fête......et surtout récompenser par notre humour et notre bonne humeur ceux qui se donnent tant de mal pour que justement ces deux jours soient une fête!!!!!!!
Nelson- Pilote de voiture de sport
ha la belle qui se prépare!!!! page 8
sujet passé inaperçu ou alors je vous gaveà essayer de ne pas nous prendre au sérieux......lol.....
Bon je tiens à rassurer tous ceux qui se sont inquiétés de savoir où j'allais dormir..... et bien à l'hotel comme tout le monde......
Allez voir la belle page 8 et retrouvez le sourire!!!!!!
Bon je reressors!!!!!! (toujours rouges c'est olivier qui me l'a dit!!!!)
Bon je tiens à rassurer tous ceux qui se sont inquiétés de savoir où j'allais dormir..... et bien à l'hotel comme tout le monde......
Allez voir la belle page 8 et retrouvez le sourire!!!!!!
Bon je reressors!!!!!! (toujours rouges c'est olivier qui me l'a dit!!!!)
Nelson- Pilote de voiture de sport
LOL préviens nous quand tu passe au violet, a ce moment il faudra consulter!!!
orracing- Pilote de Mini-z
Nelson a écrit:Bsr,
La fin d'un mythe.... On sait d'où viennent les moteurs de merde maintenant !!
Bonne nouvelle pour ceux qui nous viennent de loin!
L'Etap hôtel à 38.25€ la nuit (jusqu’à 3 personnes)
EST TOUJOURS D'ACTUALITÉ!!!
50 chambres réservées.
Référence à préciser : 150 130
Profitez-en!!! Il faut appeler!
Adresse : 1, Rue du Petit Clamart
78140 VELIZY VILLACOUBLAY
Tel. 0892683067 - Fax. 0140831535
A 10 minutes de la salle.
Bisous.
L'Etap hôtel à 38.25€ la nuit (jusqu’à 3 personnes)
EST TOUJOURS D'ACTUALITÉ!!!
50 chambres réservées.
Référence à préciser : 150 130
Profitez-en!!! Il faut appeler!
Adresse : 1, Rue du Petit Clamart
78140 VELIZY VILLACOUBLAY
Tel. 0892683067 - Fax. 0140831535
A 10 minutes de la salle.
Bisous.
INFO PLANNING
Les inscriptions étant dorénavant quasiment closes, voici une mise à jour de du planning (Pas de grand changement)
5 séries en stock
4 séries en open
Samedi ouverture du gymnase à 8h00 pour des essais libres jusqu'à environ 11h00...
De 11h00 à 11h45 : Essais chronométrés qui serviront à établir la première manche
Petite pause de convivialité...
A compter de 12h30 environ nous partirons pour 3 manches chacun l'après midi... La fin de la compétition le samedi étant calculée entre 17h20 et 17h35...
REMISE DES PRIX DE LA SAISON DE LA BAGARRE
Dimanche ouverture du gymnase 07h30
DE 07H30 à 08h50 : essais libres
A partir de 09h00 : nous partons pour 4 manches chacun... pour une fin de compétition prévue vers 16h30.
TOMBOLA ET REMISE DES PRIX...
Ca approche.. Ca approche !!!
5 séries en stock
4 séries en open
Samedi ouverture du gymnase à 8h00 pour des essais libres jusqu'à environ 11h00...
De 11h00 à 11h45 : Essais chronométrés qui serviront à établir la première manche
Petite pause de convivialité...
A compter de 12h30 environ nous partirons pour 3 manches chacun l'après midi... La fin de la compétition le samedi étant calculée entre 17h20 et 17h35...
REMISE DES PRIX DE LA SAISON DE LA BAGARRE
Dimanche ouverture du gymnase 07h30
DE 07H30 à 08h50 : essais libres
A partir de 09h00 : nous partons pour 4 manches chacun... pour une fin de compétition prévue vers 16h30.
TOMBOLA ET REMISE DES PRIX...
Ca approche.. Ca approche !!!
HERVE & ENZO 78 a écrit:
salut William
moi c'est de tourner avec Christian en D et d'en gagner une m'est egal pour cette course
et vous comment la TEAM LEROY les préparations avances
Et bien nous sommes également en pleine préparation avec les fréros pour en découdre avec ton fiston. . Pour cela nous nous sommes réparti les taches.
Damien le chatouille, Jérémy tripote sa radio et moi je file vers la victoire !!! Bon bricolage et à samedi.
Will
wallace- Modérateur
wallace a écrit:HERVE & ENZO 78 a écrit:
salut William
Et bien nous sommes également en pleine préparation avec les fréros pour en découdre avec ton fiston. . Pour cela nous nous sommes réparti les taches.
Damien le chatouille, Jérémy tripote sa radio et moi je file vers la victoire !!! Bon bricolage et à samedi.
Will
L'avantage du nombre, un contre trois il ne pourra pas rivaliser facilement.
Bonjour à tous
Les baguettes sont commandés pour les sandwiches....
Les pains au chocolat aussi, et les croissants arrivent.
Les baguettes sont commandés pour les sandwiches....
Les pains au chocolat aussi, et les croissants arrivent.
Christian- Pilote de Mini-z
-
hiro-lao a écrit:wallace a écrit:HERVE & ENZO 78 a écrit:
salut William
Will
L'avantage du nombre, un contre trois il ne pourra pas rivaliser facilement.
ancien escrimeur ce Enzo un pour tous -tous pour un il connait
bon merci de votre esprit sportif trois grands contre un petit
bravos maintenant il n'est plus chaud mais brulant et meme pas peur
il doit tenir de son père se mome
a samedi les Fréros et aussi le Padre car pour nous les pères c'est toujours amical en D
HERVE & ENZO 78
MONTESSON RC - VELI-Z
HERVE & ENZO 78- Pilote d'engins spatiaux
Bonsoir à tous,
Juste sur le file, à 19H58 nous nous sommes inscrits Victor et moi ...... Petite question pouvons nous regler les inscriptions samedi matin en arrivant?
Merci d'avance...
Franck et Victor
Juste sur le file, à 19H58 nous nous sommes inscrits Victor et moi ...... Petite question pouvons nous regler les inscriptions samedi matin en arrivant?
Merci d'avance...
Franck et Victor
franck_s- Pilote de voiture "pot de yaourt"
Franck et Vic
Salut et bienvenu...
Il était temps apparement !!
Pas de problème pour moi pour le règlement samedi...
A bientôt
Il était temps apparement !!
Pas de problème pour moi pour le règlement samedi...
A bientôt
Merci David
A samedi
A samedi
franck_s- Pilote de voiture "pot de yaourt"
franck_s a écrit:Bonsoir à tous,
Merci d'avance...
Franck et Victor
Bonne nouvelle !
pierred- Pilote de course
Page 6 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9