La Collec d'optimaforever
+56
guigui38
miniracer0900
franck
StyleRC
thib
WALL.E
EXOTIK68
Payet974
Looping666
kazu33
max41
jacques 93
jb74
RCPaper
Guydu70
Mainro21
MiniZFan57
essilgas
mat21
sdarksky
Barbell
kopsy79
Guillaume92
Fab01
jonathan 8
nikonos
k1nderman
Gianni
LEUSTEF
lancien78
Bebert 38
GuillaumeZ
ricko wayne
jtr76
laoco49
snowboarder38
Vinz
mau
Pyf
Theopops
mikou
Admin
Guido54
stantt
EGRracing
Hippo
MB3Drift
christophe
wesk31
pierro-le-fou
bigboss
lrt
mathieu
yochyoch
patmon91
optimaforever
60 participants
Page 23 sur 33
Page 23 sur 33 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 28 ... 33
Re: La Collec d'optimaforever
salut patmon,
je regarde ce soir sur la mienne et je donne l'empattement.
++
je regarde ce soir sur la mienne et je donne l'empattement.
++
bonjour les merci , merci a vous deux , optima non je suis pas intéressé par cette carrosserie , c'était simplement pour mettre mon dossier a jour , comme elle n'est pas répertoriée sur le site qui me sert de base , je voulais savoir si elle était rare ou pas , si elle fait partie des carros officielles de KYOSHO , la marque SKYNET en fait partie donc et je voulais aussi l'empattement pour compléter mon dossier , ce que va me donner bigboss ,que je remercie d 'avance .
Par contre je suis un peu surpris quelle existe encore a la vente , remarque c 'est tant mieux pour les collectionneurs .
Encore merci a vous pour l'aide , c 'est sympa !
ps : bigboss si ça te dérange pas , si tu peux me donner la référence de cette POINTER , je suis preneur ! merci .
Par contre je suis un peu surpris quelle existe encore a la vente , remarque c 'est tant mieux pour les collectionneurs .
ps : bigboss si ça te dérange pas , si tu peux me donner la référence de cette POINTER , je suis preneur ! merci .
patmon91- Pilote de Mini-z
-
Attention SKYNET n'est pas Kyosho hein. Leurs carros ne sont pas reprises dans les catalogues Kyosho.patmon91 a écrit:bonjour les merci , merci a vous deux , optima non je suis pas intéressé par cette carrosserie , c'était simplement pour mettre mon dossier a jour , comme elle n'est pas répertoriée sur le site qui me sert de base , je voulais savoir si elle était rare ou pas , si elle fait partie des carros officielles de KYOSHO , la marque SKYNET en fait partie donc et je voulais aussi l'empattement pour compléter mon dossier , ce que va me donner bigboss ,que je remercie d 'avance .
Il s'agit d'une cession de license des Autoscale à Aoshima.
Par contre les InitialD sont bien des Autoscale Kyosho.
ok optima , merci pour l'info , c 'est pour ça quelle n'apparait pas sur le site dont je parle , mais une autre question me vient , pourquoi d'autres carros qui sont des SKYNET comme les DeLorean ,la batmobile ,etc le sont elles répertoriés ? c 'est pourtant des SKYNET aussi ! il y a un truc qui m 'échappe la !
-
Salut Patmont,
Empattement : 94
Par contre j'ai pas de ref, car en effet la carro devait faire partie d'un kit RTR et le gars à qui je l'ai acheté à vendu uniquement la carro;
Désolé.
++
Empattement : 94
Par contre j'ai pas de ref, car en effet la carro devait faire partie d'un kit RTR et le gars à qui je l'ai acheté à vendu uniquement la carro;
Désolé.
++
bonsoir bigboss , c 'est pas grave pour la réf , je m 'en passerais ! je prendrais celle qu 'il y a sur le site japonais a défaut , en tout cas c 'est sympa d' avoir pensé a moi pour l'empattement , merci a toi bigboss , a plus et bonne fin de soirée .
-
ce sont des ecrous alu a part entiere ou des cache ecrous?lrt a écrit:Les écrous alu lui vont comme un gant.
est ce que des cache ecrous pour mini z existent d'ailleurs ?
Barbell- Pilote d'auto-tamponneuse
Tu parles de quelle site?? Car sur mini-z ru elle est présente.patmon91 a écrit:ok optima , merci pour l'info , c 'est pour ça quelle n'apparait pas sur le site dont je parle , mais une autre question me vient , pourquoi d'autres carros qui sont des SKYNET comme les DeLorean ,la batmobile ,etc le sont elles répertoriés ? c 'est pourtant des SKYNET aussi ! il y a un truc qui m 'échappe la !
Elle est rare, pas très connu et surtout, peut de pilote adhère à son look, c'est ce qui fait que je l'ai acheté.
yochyoch- Pilote de Mini-z
yochyoch a écrit:Tu parles de quelle site?? Car sur mini-z ru elle est présente.patmon91 a écrit:ok optima , merci pour l'info , c 'est pour ça quelle n'apparait pas sur le site dont je parle , mais une autre question me vient , pourquoi d'autres carros qui sont des SKYNET comme les DeLorean ,la batmobile ,etc le sont elles répertoriés ? c 'est pourtant des SKYNET aussi ! il y a un truc qui m 'échappe la !
Elle est rare, pas très connu et surtout, peut de pilote adhère à son look, c'est ce qui fait que je l'ai acheté.
bonsoir yoch , tu as entiérement raison elle est référencée , je l'ai zapper pour la bonne raison que je l'ai chercher par ordre alphabétique et comme il est dit que c 'est une POINTER , donc dans les p elle y est pas ! donc au temps pour moi ! je savais pas que c'était une CHRYSLER , en tout cas c 'est pas indiqué sur la boite d 'origine !
-
OK pat, pas de soucis. Il existe peut de photo de cette carro!!!!!
+++
Yoch.
+++
Yoch.
Ha ben ça fessait longtemps!!!!!!!!!
++
++
C'est marrant, j'ai suivi la même tout à l'heure sur la route !! Mais, y s'traînait le gars, j'l'ai enrhumé avec mon estate mazout !
lrt- Pilote de Mini-z
bonjour oprima , merci pour ces photos !
-
Mais de rien, Patpatmon91 a écrit:bonjour oprima , merci pour ces photos !
186 MZP420KR Citroën DS3 WRC 2011 ICE1 Racing No.8 Kimi Raikkonen
Et voici la seconde DS3 du WRC 2011; la No.8 de ICE 1 racing pilotée par Kimi Raikkonen.
187 MZC7R Chrysler Dodge Viper GTS-R red BBS wheels
J'avais promis à l'époque de refaire un shooting de la Viper avec des jantes taille basse, juste pour changer de look...
Elle est classe avec ces nids d'abeille. Perso, c'est l'aileron que je trouve de trop sur cette " street version ".
lrt- Pilote de Mini-z
Oui, tu as raison, c'est vrai qu'elle serait plus pure sans l'aileron...lrt a écrit:Elle est classe avec ces nids d'abeille. Perso, c'est l'aileron que je trouve de trop sur cette " street version ".
Page 23 sur 33 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 28 ... 33