(54) ATOMIC CUP 2 le 27 et 28 Avril 2013
+40
Rcz
HERVE & ENZO 78
Admin
Landmax
Alex Duch
Icare67
Le motard
titi
mat21
benzatte
franckyz
yochyoch
killlkenny
patmon91
tonton
rcoxia
MAX972
12Gord'
YO-Z
krissou45 & Tony
tebou
KosRiky
rollandez
ricko wayne
GuillaumeZ
neoxav
Tom
hochmeister
Carlos
little poireaux
tintin
louigi
lapin grincheux
Tchti54
BAT54
laurent c
orracing
FLO 63
MiniZFan57
EGRracing
44 participants
Page 9 sur 11
Page 9 sur 11 • 1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11
Re: (54) ATOMIC CUP 2 le 27 et 28 Avril 2013
Et voilà, chose promise chose dûe!!
Vous trouverez toutes les photos du week-end sur le site du club:
http://miniz54.e-monsite.com/
Rubrique: Album Photos / Atomic Cup II
J'espère que cela vous plaira, n'hésitez pas à me faire part de vos impressions dans le livre d'or.
Et bientôt les photos prises par Laurent, mais là, vu l'heure, je vais me coucher!!
Vous trouverez toutes les photos du week-end sur le site du club:
http://miniz54.e-monsite.com/
Rubrique: Album Photos / Atomic Cup II
J'espère que cela vous plaira, n'hésitez pas à me faire part de vos impressions dans le livre d'or.
Et bientôt les photos prises par Laurent, mais là, vu l'heure, je vais me coucher!!
Sur la présentation c'est marqué 27 et 28 Mai ( au lieu d'Avril )
Sinon, superbes photos !!!
Il y en a pour tout le monde
Merci
Sinon, superbes photos !!!
Il y en a pour tout le monde
Merci
FLO 63- Modérateur
-
FLO 63- Modérateur
-
un grand merci a vous tous pour ce wk de z super photos super embience dommage que sa dur pas plus longtemps
bisous a plus
gilles
bisous a plus
gilles
rollandez- Pilote de course
Merci Augustin pour les photos sur le forum. Merci a tous d'être venu, a bientôt, c'était super!
BAT54- Pilote d'auto-tamponneuse
Je remercie le Club du Graouly pour le prêt de leurs 2 pistes , l'association Fléville Loisirs, ses bénévoles et les adhérents du Phoenix Z 54 sans qui je ne suis personne. Grace à eux, mon rêve de faire un événement nationale prends forme tout doucement 1ère Atomic Cup 20 pilotes, 2 ième Atomic Cup 52 pilotes.
Je remercie du fond du coeur tout les pilotes et amis qui ont fait le déplacement (Lyon, St Etienne (allé les vert , Paris, Sens, Dijon, ... impressionnant le nombre de départements représentés (Lux,78,77,21,54,63,42,92, 60,88,95,91,57,...) Vous n'imaginez pas à quel point votre présence nous à fait plaisirs
Merci au sponsoring : Model + , RCPBM, EGRracing, Damien pour le logiciel U-COUNT, la chocolaterie du Chateau. (sans sponsoring = pas de cadeau et pas de moteur)
Je finirais par le meilleur, mon amis Gregory dis Rocco avec qui depuis 7 années nous faisons tout pour que la Z explose dans les hobbits des jeunes. Et vu la crise, ce n'est pas facile, et cela demande un investissement personnel important dans nos club !!!
Merci aussi pour vos messages de sympathies et les photos des voitures en chocolat que j'ai oublier de prendre, sympa Patmon
Même si le week end ne c'est pas déroulé comme je le souhaitais, j'espère toujours pouvoir le réaliser comme dans mon rêve (c'est à dire avec une course de Kart le samedi soir et un resto place Stanislas) et aussi des Race Queen pour la remise des prix (la bagarreuse était à un mariage). Et encore plus d'animation (quel est le mois ou la Race Queen ne porte pas de culotte ??) LOL
Et surtout, surtout : tout le monde au lit à 23heures LOL. Parceque là : couché à 3h30 et levé 7 heures ... On été un peux endormis sur le manche et au micro le dimanche... C'est pas trop bon décompresser d'un seul coup surtout à MI-COURSE :/
Les embaleuses nous on fait un coucou mardi soir à l'entrainement, mais elles ont bien compris que c'est le manche de notre radio qui nous intéresse MDR
Bref, il faut juste qu'on s'y prenne encore plus à l'avance pour the Race TIP TOP.
Ma satisfaction : c'est vous
Mes regrets : ne pas avoir la tchache de David DURET au micro pour commenter une course et aussi de n'avoir pas vu un bon nombre de pilotes du coin et de l'Alsace (on aurais pu être facilement 70).
Menson nous demande de faire cela en Janvier (c'est meilleur pour la Z) pour une prochaine Atomic Cup 3, alors nous allons voir aprés un débrifing si c'est pour 2014 ou 2015 ou pas du tout.
Je ferais un sondage sur le forum pour savoir si on reste en STOCK pour tout le monde ou STOCK et OPEN(T2)
Aussi pour info le repas du dimanche midi : ce n'est pas ce qui été prévu ... il y a eu un chamboulement à cause d'un trés grave problème de santée du cuisto Un peu plus c'était frite saussice le samedi et le dimanche désolé pour les frites du dimanche au lieu des légumes verts..
à bientôt mes potes Zédeurs, j'espère...
Lolo est au bout du rouleau (c'est principalement cause du boulot ... : je suis dans un placard depuis 2 an et demi, mais je tiens bon grace à ma femme, ma fille .... ma Z et VOUS C'est aussi parcequ'on m'a chier dans les bottes lorsque j'étais responsable bénévoles du MCF54. Mais avec le Phoenix ça plane, c'est une bonne équipe
Je vais me ressourcer en bord de mer en famille, ça va faire du bien
Les résulats :
Je remercie du fond du coeur tout les pilotes et amis qui ont fait le déplacement (Lyon, St Etienne (allé les vert , Paris, Sens, Dijon, ... impressionnant le nombre de départements représentés (Lux,78,77,21,54,63,42,92, 60,88,95,91,57,...) Vous n'imaginez pas à quel point votre présence nous à fait plaisirs
Merci au sponsoring : Model + , RCPBM, EGRracing, Damien pour le logiciel U-COUNT, la chocolaterie du Chateau. (sans sponsoring = pas de cadeau et pas de moteur)
Je finirais par le meilleur, mon amis Gregory dis Rocco avec qui depuis 7 années nous faisons tout pour que la Z explose dans les hobbits des jeunes. Et vu la crise, ce n'est pas facile, et cela demande un investissement personnel important dans nos club !!!
Merci aussi pour vos messages de sympathies et les photos des voitures en chocolat que j'ai oublier de prendre, sympa Patmon
Même si le week end ne c'est pas déroulé comme je le souhaitais, j'espère toujours pouvoir le réaliser comme dans mon rêve (c'est à dire avec une course de Kart le samedi soir et un resto place Stanislas) et aussi des Race Queen pour la remise des prix (la bagarreuse était à un mariage). Et encore plus d'animation (quel est le mois ou la Race Queen ne porte pas de culotte ??) LOL
Et surtout, surtout : tout le monde au lit à 23heures LOL. Parceque là : couché à 3h30 et levé 7 heures ... On été un peux endormis sur le manche et au micro le dimanche... C'est pas trop bon décompresser d'un seul coup surtout à MI-COURSE :/
Les embaleuses nous on fait un coucou mardi soir à l'entrainement, mais elles ont bien compris que c'est le manche de notre radio qui nous intéresse MDR
Bref, il faut juste qu'on s'y prenne encore plus à l'avance pour the Race TIP TOP.
Ma satisfaction : c'est vous
Mes regrets : ne pas avoir la tchache de David DURET au micro pour commenter une course et aussi de n'avoir pas vu un bon nombre de pilotes du coin et de l'Alsace (on aurais pu être facilement 70).
Menson nous demande de faire cela en Janvier (c'est meilleur pour la Z) pour une prochaine Atomic Cup 3, alors nous allons voir aprés un débrifing si c'est pour 2014 ou 2015 ou pas du tout.
Je ferais un sondage sur le forum pour savoir si on reste en STOCK pour tout le monde ou STOCK et OPEN(T2)
Aussi pour info le repas du dimanche midi : ce n'est pas ce qui été prévu ... il y a eu un chamboulement à cause d'un trés grave problème de santée du cuisto Un peu plus c'était frite saussice le samedi et le dimanche désolé pour les frites du dimanche au lieu des légumes verts..
à bientôt mes potes Zédeurs, j'espère...
Lolo est au bout du rouleau (c'est principalement cause du boulot ... : je suis dans un placard depuis 2 an et demi, mais je tiens bon grace à ma femme, ma fille .... ma Z et VOUS C'est aussi parcequ'on m'a chier dans les bottes lorsque j'étais responsable bénévoles du MCF54. Mais avec le Phoenix ça plane, c'est une bonne équipe
Je vais me ressourcer en bord de mer en famille, ça va faire du bien
Les résulats :
Dernière édition par EGRracing le Ven 3 Mai 2013 - 9:07, édité 1 fois
bonjour laurent , de rien pour les photos de la coccinelle , en plus le chocolat est trés bon .
patmon91- Pilote de Mini-z
-
Je me devais de réagir suite au message de Laurent en disant tout haut ce que beaucoup pensent tout bas:
Je remercie la ville de Fléville devant Nancy, l'association Fléville Loisirs, ses bénévoles et les adhérents du Phoenix Z 54 sans qui je ne suis personne.
Non, mais t'en a d'autres des phrases nulles comme celle-ci mon Laurent? PERSONNE???!!!
Très bien, reprenons donc tout ce que PERSONNE accomplit:
- Photographe de talent
- Montages photos réalisés avec un brin de génie
- Persévérance de folie face aux aléas de la vie du club (rappelons que le Phoenix s'appelle ainsi parce qu'il renaît toujours de ses cendres, mais il a tout de même fallu une sacrée dose de volonté à son créateur pour ne pas perdre courage).
- Époux et père tendre
- Ami d'une fidélité exemplaire si tant est que vous êtes loyal avec lui
- Santé de Rocky Balboa car même malade, il fait tout pour venir et organiser des compétitions comme celle que vous avez vécu
- Encyclopédie vivante de la Z
- Généreux donateur de pièces en tout genre qui font défaut à ses adhérents (la preuve encore mardi soir)
Honnêtement, à ce train là, je veux bien être PERSONNE moi aussi!!
Lolo est au bout du rouleau
C'est bien compréhensible mon petit pote! Oublie le MCF54, cela appartient au passé. De toute façon, on ne peut pas plaire à tout le monde. Sacha Guitry disait: "Je me garde bien de vouloir plaire à tout le monde, car cela signifierait plaire à n'importe qui". Vois ceux qui sont à tes côtés aujourd'hui, et toujours prêts à t'aider. N'oublie pas de déléguer si tu as une surcharge.
Je vais me ressourcer en bord de mer en famille, ça va faire du bien[/i]
T'as 1000fois raison copain, profite, profite, PROFITE!!!
Et n'oublie pas que la Z ne fonctionne pas sur l'eau
HAVE A BREAK, (DON'T HAVE A KIT-KAT) BUT ENJOY YOUR HOLIDAYS!!
Prends soin de toi, ressource-toi, et à bientôt MÔÔÔSSIEUR FERRY!
Je remercie la ville de Fléville devant Nancy, l'association Fléville Loisirs, ses bénévoles et les adhérents du Phoenix Z 54 sans qui je ne suis personne.
Non, mais t'en a d'autres des phrases nulles comme celle-ci mon Laurent? PERSONNE???!!!
Très bien, reprenons donc tout ce que PERSONNE accomplit:
- Photographe de talent
- Montages photos réalisés avec un brin de génie
- Persévérance de folie face aux aléas de la vie du club (rappelons que le Phoenix s'appelle ainsi parce qu'il renaît toujours de ses cendres, mais il a tout de même fallu une sacrée dose de volonté à son créateur pour ne pas perdre courage).
- Époux et père tendre
- Ami d'une fidélité exemplaire si tant est que vous êtes loyal avec lui
- Santé de Rocky Balboa car même malade, il fait tout pour venir et organiser des compétitions comme celle que vous avez vécu
- Encyclopédie vivante de la Z
- Généreux donateur de pièces en tout genre qui font défaut à ses adhérents (la preuve encore mardi soir)
Honnêtement, à ce train là, je veux bien être PERSONNE moi aussi!!
Lolo est au bout du rouleau
C'est bien compréhensible mon petit pote! Oublie le MCF54, cela appartient au passé. De toute façon, on ne peut pas plaire à tout le monde. Sacha Guitry disait: "Je me garde bien de vouloir plaire à tout le monde, car cela signifierait plaire à n'importe qui". Vois ceux qui sont à tes côtés aujourd'hui, et toujours prêts à t'aider. N'oublie pas de déléguer si tu as une surcharge.
Je vais me ressourcer en bord de mer en famille, ça va faire du bien[/i]
T'as 1000fois raison copain, profite, profite, PROFITE!!!
Et n'oublie pas que la Z ne fonctionne pas sur l'eau
HAVE A BREAK, (DON'T HAVE A KIT-KAT) BUT ENJOY YOUR HOLIDAYS!!
Prends soin de toi, ressource-toi, et à bientôt MÔÔÔSSIEUR FERRY!
En tous cas , il y a pas mal de pilotes à qui ça a plu ( moi le 1er ) , et des courses comme ça , je suis prét à refaire ( pas tous les mois..... mais 1 fois dans l'année )
Bonnes vacances et positive attitude
A+
Bonnes vacances et positive attitude
A+
FLO 63- Modérateur
-
Superbe piste superbe manifeste
Pour ma part je n ai pu participer que le samedi mais c était une superbe piste et je suis content d avoir pu te prêter ces 2 rcp mon ami Laurent !!!!! T es un boss super trace super salle, j ai été impressionné par la tram RC orange et j ai enfin pu voir le général patron que je salut à bientôt à tous sur les pistes ou au comptoir !!!!
MiniZFan57 a écrit:Pour ma part je n ai pu participer que le samedi mais c était une superbe piste et je suis content d avoir pu te prêter ces 2 rcp mon ami Laurent !!!!! T es un boss super trace super salle, j ai été impressionné par la tram RC orange et j ai enfin pu voir le général patron que je salut à bientôt à tous sur les pistes ou au comptoir !!!!
bonjour minizfan57 , oui c 'est dommage pour dimanche , mais bon le boulot avant tout ,sinon content de t 'avoir rencontré lors de cette rencontre .
patmon91- Pilote de Mini-z
-
Hé!!
Salut le Graoully!
Alors cet anniv' de ta fille, ça y est elle a 18ans!!! Tu nous as manqué, mais bon, ton excuse était valable...
J'espère te revoir bientôt mon ami!
A plus!!
PS: JAMAIS PLUS QU'A FOND ET SI TU FREINES T'ES UN LÂCHE! LOL
Salut le Graoully!
Alors cet anniv' de ta fille, ça y est elle a 18ans!!! Tu nous as manqué, mais bon, ton excuse était valable...
J'espère te revoir bientôt mon ami!
A plus!!
PS: JAMAIS PLUS QU'A FOND ET SI TU FREINES T'ES UN LÂCHE! LOL
Merci ENCORE pour ce weekend de Z ....
Profite bien de ta famille pendant tes vacances
Si tu organises une autre ATOMIC CUP ,tu peux compter sur moi ...............
Fred
Profite bien de ta famille pendant tes vacances
Si tu organises une autre ATOMIC CUP ,tu peux compter sur moi ...............
Fred
hochmeister- Pilote hors norme
Super weekend et super rencontre que Lolo et sa bande de zédeurs, tous hyper sympa !!!!!!, ce fut un grand moment ce samedi soir, on a enormement ri, à tres vite laurent et ton équipe dans le Forez !!!!!! Enjoyyyyyyy
ricko wayne- Pilote hors norme
Hello: un peut tard, mon commentaire sur cette course, mais j'ai passé en bon we de z en compagnie de pilotes sympa.
Les plus pour moi:
-sur ambiance, grande piste, super niveaux des pilotes avec des jeunes demoiselle comme laura qui se débrouille très bien.
-une bonne gestion du timming, des commentaires sympa au comptage.
-première endurance pour ma part, pour commencer, 3 heures c'est vraiment cool, pas trop long.
-contrôle technique du dimanche correct.
-des ramasseur du MCF54 qui donner un coup de main.
-repartir avec un lot pour chaque pilote et un moteur pour pas chère
-la présence d'une boutique pour permettre d'acheter des bricoles.
Les moins pour moi:
-j'ai pas eu les doigts, j'ai fait beaucoup de faute
-pour l'endurance sur le forum on avait dit "moteur stock" et sur place cela n'a pas été respecté, et on a vu des voitures en course, qui n'étaient pas en grille de départ..............
-les frites pas bien cuites, mais si vous avez du faire avec les problèmes du cuistaud , c'est pas très gave.
-la musique trop forte à certain moment, le samedi matin mais c'été pour mettre l'ambiance aussi.
Voilà, pour l'atomic cup 3 je suis partant.
Par contre je ne s'avais pas que tu été la MiniZFan57, c'est dommage j'aurais bien voulu te rencontrer, mais je ne connais que ton pseudo.
J'avais une casquette Yapluka.
+++
Yoch.
Les plus pour moi:
-sur ambiance, grande piste, super niveaux des pilotes avec des jeunes demoiselle comme laura qui se débrouille très bien.
-une bonne gestion du timming, des commentaires sympa au comptage.
-première endurance pour ma part, pour commencer, 3 heures c'est vraiment cool, pas trop long.
-contrôle technique du dimanche correct.
-des ramasseur du MCF54 qui donner un coup de main.
-repartir avec un lot pour chaque pilote et un moteur pour pas chère
-la présence d'une boutique pour permettre d'acheter des bricoles.
Les moins pour moi:
-j'ai pas eu les doigts, j'ai fait beaucoup de faute
-pour l'endurance sur le forum on avait dit "moteur stock" et sur place cela n'a pas été respecté, et on a vu des voitures en course, qui n'étaient pas en grille de départ..............
-les frites pas bien cuites, mais si vous avez du faire avec les problèmes du cuistaud , c'est pas très gave.
-la musique trop forte à certain moment, le samedi matin mais c'été pour mettre l'ambiance aussi.
Voilà, pour l'atomic cup 3 je suis partant.
Par contre je ne s'avais pas que tu été la MiniZFan57, c'est dommage j'aurais bien voulu te rencontrer, mais je ne connais que ton pseudo.
J'avais une casquette Yapluka.
+++
Yoch.
yochyoch- Pilote de Mini-z
Alors pour info Yoch,
minizfan, c'est celui qui est sur la photo nommée "Coupe Olivier" à cette page: http://miniz54.e-monsite.com/album/atomic-cup/3/
Voili voilou!
Comme ça tu sais à quoi il ressemble et à laprochaine course, tu pourras lui taper le smack! LOOOOOOL
Bonne soirée, les amis!
minizfan, c'est celui qui est sur la photo nommée "Coupe Olivier" à cette page: http://miniz54.e-monsite.com/album/atomic-cup/3/
Voili voilou!
Comme ça tu sais à quoi il ressemble et à laprochaine course, tu pourras lui taper le smack! LOOOOOOL
Bonne soirée, les amis!
Merci à toi sypher20.
+++
+++
yochyoch- Pilote de Mini-z
Vidéo de l'Atomic Cup 2
Bonjour à tous,
Pour marquer le coup, très prochainement, une vidéo de l'Atomic Cup 2 sera mise en ligne pour célébrer cet événement !
Soyez attentif et à bientôt !
Vive Laurent et la Phoenix Team
Pour marquer le coup, très prochainement, une vidéo de l'Atomic Cup 2 sera mise en ligne pour célébrer cet événement !
Soyez attentif et à bientôt !
Vive Laurent et la Phoenix Team
neoxav- Pilote d'auto-tamponneuse
FLO 63- Modérateur
-
Cool mon NéoXave on attends avec impatience la movie
J'en profite aussi ici pour dire qu'il a perdu (ou une personne c'est trompée en croyant que c'était le sien) un pack d'accus noir Wurts R1 avec une gommette rouge sur chaque accus ...
Je lui ai dis quand une dizaine d'années je n'ai jamais vu de vol en Mini Z... Je voudrais juste lui prouvé
MERCI POUR LUI
J'en profite aussi ici pour dire qu'il a perdu (ou une personne c'est trompée en croyant que c'était le sien) un pack d'accus noir Wurts R1 avec une gommette rouge sur chaque accus ...
Je lui ai dis quand une dizaine d'années je n'ai jamais vu de vol en Mini Z... Je voudrais juste lui prouvé
MERCI POUR LUI
Merci mon Lolo... mais c'est pas grave !
Vidéo en cours d'upload... ça devient bon !
Prochainement la movie donc !!
Vidéo en cours d'upload... ça devient bon !
Prochainement la movie donc !!
Hop, la vidéo, 9 min et 11 sec pour se rappeler de cet événement...
Bon film !
https://www.youtube.com/watch?v=T9QxqeYCC4s&feature=youtu.be
** Vidéo affichée. **
Hiro
Bon film !
https://www.youtube.com/watch?v=T9QxqeYCC4s&feature=youtu.be
** Vidéo affichée. **
Hiro
je viens de voir la vidéo en avant première cela déchire ça RACE !!!
MERCI XAVE tu remportes la semaine à la festinère en pension complète par ton travail de monteur acharné LOL
MERCI XAVE tu remportes la semaine à la festinère en pension complète par ton travail de monteur acharné LOL
Dommage que l'on ne puisse pas la lire sur portable
titi- Pilote de Mini-z
Page 9 sur 11 • 1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11