(54) ATOMIC CUP 2 le 27 et 28 Avril 2013
+40
Rcz
HERVE & ENZO 78
Admin
Landmax
Alex Duch
Icare67
Le motard
titi
mat21
benzatte
franckyz
yochyoch
killlkenny
patmon91
tonton
rcoxia
MAX972
12Gord'
YO-Z
krissou45 & Tony
tebou
KosRiky
rollandez
ricko wayne
GuillaumeZ
neoxav
Tom
hochmeister
Carlos
little poireaux
tintin
louigi
lapin grincheux
Tchti54
BAT54
laurent c
orracing
FLO 63
MiniZFan57
EGRracing
44 participants
Page 10 sur 11
Page 10 sur 11 • 1, 2, 3 ... , 9, 10, 11
Re: (54) ATOMIC CUP 2 le 27 et 28 Avril 2013
OH PUUUUUUUUUUUUTAIN C'EST DU BON!!!!
M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E travail mon Xav'!!
Permission de récupérer la vidéo pour la mettre sur le site du club??
M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E travail mon Xav'!!
Permission de récupérer la vidéo pour la mettre sur le site du club??
Merci à vous ! Content que cela vous plaise !
Pas de problème pour la récupérer, mais si tu veux je te la filerai directement si tu en veux une copie.
Par contre, je ne peux pas la publier sur portable à cause d'un problème de syndication sur YouTube dû à un problème de copyright pour les musiques utilisées....
Si quelqu'un sait comment bypasser cela sur YouTube je suis preneur, mais à mon avis c'est mort. Les musiques ont tout de suite été reconnues, titre et auteur, donc problème de droits.
Pas de problème pour la récupérer, mais si tu veux je te la filerai directement si tu en veux une copie.
Par contre, je ne peux pas la publier sur portable à cause d'un problème de syndication sur YouTube dû à un problème de copyright pour les musiques utilisées....
Si quelqu'un sait comment bypasser cela sur YouTube je suis preneur, mais à mon avis c'est mort. Les musiques ont tout de suite été reconnues, titre et auteur, donc problème de droits.
neoxav- Pilote d'auto-tamponneuse
Et comment Xav' ça nous plais un petit souvenir en image
Pour info les moteurs Stocks Atomic ne sont pas ridicules au niveau vitesse on le vois bien sur la movie
ET SURTOUT AUCUN RETOUR POUR L' ECHANGER !!!
Zéro défaut, increvable, un moteur fiable qui crame pas les fets et qui a même fait ses preuve au 24 heures de MiniZ;)
Atomic c'est simplement TOP
allez pour le plaisir, encore une fois Merci pour le boulot Xav'
https://www.youtube.com/watch?v=T9QxqeYCC4s&feature=youtu.be
Pour info les moteurs Stocks Atomic ne sont pas ridicules au niveau vitesse on le vois bien sur la movie
ET SURTOUT AUCUN RETOUR POUR L' ECHANGER !!!
Zéro défaut, increvable, un moteur fiable qui crame pas les fets et qui a même fait ses preuve au 24 heures de MiniZ;)
Atomic c'est simplement TOP
allez pour le plaisir, encore une fois Merci pour le boulot Xav'
https://www.youtube.com/watch?v=T9QxqeYCC4s&feature=youtu.be
Je viens de rechercher une solution pour permettre la diffusion de la vidéo sur les portables... J'ai peut-être une solution.
Mais du coup, il faut que je réencode la vidéo après la modification et je la réupload sur YouTube. Donc du coup, c'est pas pour tout de suite.
Si cela fonctionne, je reposterai le nouveau lien plus tard.
T'as raison Lolo, tes moteurs ils arrachent le slip ! Pire qu'une Lamborghini Gallardo Superleggera...
Mais du coup, il faut que je réencode la vidéo après la modification et je la réupload sur YouTube. Donc du coup, c'est pas pour tout de suite.
Si cela fonctionne, je reposterai le nouveau lien plus tard.
T'as raison Lolo, tes moteurs ils arrachent le slip ! Pire qu'une Lamborghini Gallardo Superleggera...
ça y est Xav', la vidéo est sur le site.
Je l'ai regardé déjà 3fois, t'as vraiment fait un travail de titan. La bande son est excellente, les transitions sont parfaites, les effets extras! TU DECHIRES!!!!
T'as utilisé quoi comme logiciel de montage vidéo, ça m'intéresse beaucoup!
BIG UP POUR XAV'
Je l'ai regardé déjà 3fois, t'as vraiment fait un travail de titan. La bande son est excellente, les transitions sont parfaites, les effets extras! TU DECHIRES!!!!
T'as utilisé quoi comme logiciel de montage vidéo, ça m'intéresse beaucoup!
BIG UP POUR XAV'
bonsoir a tous , je mets aussi un a neoxav pour cette superbe vidéo , ça fait plaisir de revoir tout le monde et bon choix pour la musique , bravo , je pense que je la regarderais souvent aussi .
patmon91- Pilote de Mini-z
-
EGRracing a écrit:je viens de voir la vidéo en avant première cela déchire ça RACE !!!
MERCI XAVE tu remportes la semaine à la festinère en pension complète par ton travail de monteur acharné LOL
MDR LA fistinière!!! l'endroit qui fait trop peur!!!!
lancien78- Pilote de Mini-z
Merci Augustin ! N'en jette plus ! Mais c'est sympa et ça me fait plaisir que vous la trouviez bien.
Merci Lolo, tu me paieras une saucisse au prochain barbec...
Merci à patmon91 aussi.
J'ai passé un peu de temps dessus : la prochaine sera encore meilleure si j'ai un peu plus de temps.
Pour information, j'ai utilisé une ancienne version de Pinnacle Studio avec plusieurs pluggins, la 16.
La vidéo est montée à partir de vidéos en 1080p et tes photos Augustin et celles de Lolo et quelques retouches photos avec The Gimp.
La vidéo a été encodée en mp4 en 720p pour l'upload sur YouTube.
Merci Lolo, tu me paieras une saucisse au prochain barbec...
Merci à patmon91 aussi.
J'ai passé un peu de temps dessus : la prochaine sera encore meilleure si j'ai un peu plus de temps.
Pour information, j'ai utilisé une ancienne version de Pinnacle Studio avec plusieurs pluggins, la 16.
La vidéo est montée à partir de vidéos en 1080p et tes photos Augustin et celles de Lolo et quelques retouches photos avec The Gimp.
La vidéo a été encodée en mp4 en 720p pour l'upload sur YouTube.
Bravo Xav' beau boulot ! Ta vidéo est terrible !
En plus te voila content, c'est toi qui gagne la semaine à la Fistiniere !!!
JF
En plus te voila content, c'est toi qui gagne la semaine à la Fistiniere !!!
JF
12Gord'- Pilote de course
Pour le week-end, j'ai acheté des nouvelles Obut à dessin spécial.
JF, je serai vraiment content que tu m'accompagnes à ce week-end pour tester mes nouvelles boules !!!
JF, je serai vraiment content que tu m'accompagnes à ce week-end pour tester mes nouvelles boules !!!
Faisait pas les cons les gars ils ont dis pas plus de 3 dans le fion, mais cela dépend de l'anatomic !!!
Je veux mettre un terme à cette plaisanterie :
Non même quand on vis dans un drole de monde de dépravé. Ici sur mini Z France et dans nos clubs on sait que c'est pour du LOL mais en vrai ça existe !!! ... ils peuvent même se marier MDR et leur enfants d'acier adoptés trouveront trounormal, alors que le trou du cul sert à chier
Pour les boules à dessin j'irais droit OBUT !!! la fistinière c'est la merde et les invitations au parc d'attrappe fion était belle et bien une grosse boutade, le séjour aussi bien évidement C'est juste pour réagir face à la société actuelle que j'ai du mal à accepter.(je suis peut être devenue un vieux noc) ou j'ai perdu le fil de la vi "normal".)
Aussi, je sortirai bien un livre sur ce qui ce passe en administration, mais nous irions plus vite à la révolution croyez moi sur parole ça fait 21 ans que je suis dedans... profitons plutôt du peu de temps qu'il nous reste pour déconner
si on éteind là télé et qu'on surf sur l'actualité la vraie et bien caché... Le monde et sombre. J'ai arrêté les antidepresseurs car ce n'est pas moi qui vais pas bien ... c'est le monde qui tourne plus ronds.
Comme on dirait à la fistinière on est vraiment dans la MERDE ça pu de partout.
Le monde de la Z respire encore la joie;)
Je veux mettre un terme à cette plaisanterie :
Non même quand on vis dans un drole de monde de dépravé. Ici sur mini Z France et dans nos clubs on sait que c'est pour du LOL mais en vrai ça existe !!! ... ils peuvent même se marier MDR et leur enfants d'acier adoptés trouveront trounormal, alors que le trou du cul sert à chier
Pour les boules à dessin j'irais droit OBUT !!! la fistinière c'est la merde et les invitations au parc d'attrappe fion était belle et bien une grosse boutade, le séjour aussi bien évidement C'est juste pour réagir face à la société actuelle que j'ai du mal à accepter.(je suis peut être devenue un vieux noc) ou j'ai perdu le fil de la vi "normal".)
Aussi, je sortirai bien un livre sur ce qui ce passe en administration, mais nous irions plus vite à la révolution croyez moi sur parole ça fait 21 ans que je suis dedans... profitons plutôt du peu de temps qu'il nous reste pour déconner
si on éteind là télé et qu'on surf sur l'actualité la vraie et bien caché... Le monde et sombre. J'ai arrêté les antidepresseurs car ce n'est pas moi qui vais pas bien ... c'est le monde qui tourne plus ronds.
Comme on dirait à la fistinière on est vraiment dans la MERDE ça pu de partout.
Le monde de la Z respire encore la joie;)
Rhooo putain Lolo, déconne pas ! Tu sais qu'on t'aime tous alors arrête de déprimer, on est là pour s'éclater !
Le reste, il est vrai n'est pas tout rose... mais ceci est un autre débat ! Mais si tu veux, je pourrai t'aider pour ton bouquin sur l'administration xpldr, j'ai des tonnes d'exemples. Ca va donner grave et délirer dans les chaumières ( ou alors pas vraiment... ) !
Tu as raison, "la vie est belle" dans notre club loool. Il faut qu'on garde cette bonne ambiance et que l'on continue à le faire vivre dans ce bel état d'esprit même si parfois ça délire quand même gravooossss les gars Cet esprit potache et bon enfant où les membres sont prêts à s'entraider m'a plu, c'est pourquoi je suis resté ( à votre plus grande tristesse sûrement xpldr ).
Alors dans la joie et la bonne humeur, je crierai haut et fort vive la Mini-Z et notre club !
La vidéo revue et corrigée pour être disponible sur toutes les plateformes est en cours d'upload... Rien de modifié, ou alors juste une crottounette à la fin de pas grand chose. Elle sera donc lisible sur les phones. J'effacerai l'ancienne vidéo quand la nouvelle sera sur YouTube, le lien sera donc mort ( paix à son âme ).
N'oublie pas Augustin de mettre à jour le site ( merci à toi pour ta rapidité et ton efficacité, soit dit en passant !!! ).
Le reste, il est vrai n'est pas tout rose... mais ceci est un autre débat ! Mais si tu veux, je pourrai t'aider pour ton bouquin sur l'administration xpldr, j'ai des tonnes d'exemples. Ca va donner grave et délirer dans les chaumières ( ou alors pas vraiment... ) !
Tu as raison, "la vie est belle" dans notre club loool. Il faut qu'on garde cette bonne ambiance et que l'on continue à le faire vivre dans ce bel état d'esprit même si parfois ça délire quand même gravooossss les gars Cet esprit potache et bon enfant où les membres sont prêts à s'entraider m'a plu, c'est pourquoi je suis resté ( à votre plus grande tristesse sûrement xpldr ).
Alors dans la joie et la bonne humeur, je crierai haut et fort vive la Mini-Z et notre club !
La vidéo revue et corrigée pour être disponible sur toutes les plateformes est en cours d'upload... Rien de modifié, ou alors juste une crottounette à la fin de pas grand chose. Elle sera donc lisible sur les phones. J'effacerai l'ancienne vidéo quand la nouvelle sera sur YouTube, le lien sera donc mort ( paix à son âme ).
N'oublie pas Augustin de mettre à jour le site ( merci à toi pour ta rapidité et ton efficacité, soit dit en passant !!! ).
Superbe vidéo, j'étais pas à la course et bah je le regrette bien Une autre fois !
Encore bravo !
Amicalement
Théo
Encore bravo !
Amicalement
Théo
Eh ben il fallait venir, na !
Au moins, tu auras pu voir à quoi ressemblait notre Atomic Cup 2, c'est le principal et que cela te donne envie de venir à l'Atomic Cup 3, c'est encore mieux !
Bon YouTube est très fort, la vidéo passe sur les phones mais je ne sais pas si elle va y rester... alors on se précipite sur le nouveau lien :
- Phones :
https://www.youtube.com/watch?v=ek7YjTChpnc
- Ancien lien toujours actif pour le moment, que je vais laisser encore un peu :
https://www.youtube.com/watch?v=T9QxqeYCC4s
Au moins, tu auras pu voir à quoi ressemblait notre Atomic Cup 2, c'est le principal et que cela te donne envie de venir à l'Atomic Cup 3, c'est encore mieux !
Bon YouTube est très fort, la vidéo passe sur les phones mais je ne sais pas si elle va y rester... alors on se précipite sur le nouveau lien :
- Phones :
https://www.youtube.com/watch?v=ek7YjTChpnc
- Ancien lien toujours actif pour le moment, que je vais laisser encore un peu :
https://www.youtube.com/watch?v=T9QxqeYCC4s
Et hop!
Vidéo récupérée et mise en ligne sur le site pour 9h.
Vidéo récupérée et mise en ligne sur le site pour 9h.
YO-Z- Pilote de course
Bon, comme prévu YouTube a fait en sorte que la vidéo ne soit plus disponible sur les phones, désolé mais je ne pourrai rien faire.
Donc si vous souhaitez voir la vidéo ce sera sur une plateforme autre qu'un phone...
Donc si vous souhaitez voir la vidéo ce sera sur une plateforme autre qu'un phone...
Et on gagne quoi quand on a trouvé la petite différence entre la vidéo initiale et celle-ci?!
Looool
Je vais voir avec Laurent, mais il y a fort à parier que ce soit un week-end ! Si tu vois ce que je veux dire
Je vais voir avec Laurent, mais il y a fort à parier que ce soit un week-end ! Si tu vois ce que je veux dire
Euh bah...
Tout bien réfléchi, je veux plus jouer au jeu-concours de la différence.
JE PAAAAAAAAAAAAAAAAAAASSE MON TOUR!
LOL
Tout bien réfléchi, je veux plus jouer au jeu-concours de la différence.
JE PAAAAAAAAAAAAAAAAAAASSE MON TOUR!
LOL
Je tiens à m'excuser auprés de Patrick Bariot RCPBM car on ne voit pas sa bannière sur les photos et la vidéo Uniquement sur mes montages photos
Dernière édition par EGRracing le Ven 17 Mai 2013 - 10:20, édité 2 fois
Je regarde de suite si j'ai de quoi faire pour palier à ce souci.
Dslé, j'étais au travail et n'avais pas accès au disque dur perso. Je suis trop fatigué ce soir, et demain je travaille. En week-end lundi/mardi, je regarderai plus en détail si j'ai de quoi remédier à cela.
Eh mon Rocco en plus de ta caro dnano, accus, moteur ... je te renvois tous ce qui restes des lots pour te memercier d'avoir été le directeur de cette course que je souhaite nationaliser Atomic CUP (comme les Xtreme Day ou tu m'as bien aidé aussi un mini trésor de guerre pour tes futures courses à laquelle nous seront heureux de participer (la caro c'est personel je l'ai gagné à la coupe îles de france véliZ)
MERCI GREG
à bientôt mon Ami
MERCI GREG
à bientôt mon Ami
Rhoooo, c'est Noël???
J'en connais un qui va être content! Une petite chanson me vient à l'esprit:
I wish you a FERRY christmas, i wish you a FERRY christmas... LOL Dslé c'est nul comme vanne!
J'en connais un qui va être content! Une petite chanson me vient à l'esprit:
I wish you a FERRY christmas, i wish you a FERRY christmas... LOL Dslé c'est nul comme vanne!
Page 10 sur 11 • 1, 2, 3 ... , 9, 10, 11