(54) ATOMIC CUP 2 le 27 et 28 Avril 2013
+40
Rcz
HERVE & ENZO 78
Admin
Landmax
Alex Duch
Icare67
Le motard
titi
mat21
benzatte
franckyz
yochyoch
killlkenny
patmon91
tonton
rcoxia
MAX972
12Gord'
YO-Z
krissou45 & Tony
tebou
KosRiky
rollandez
ricko wayne
GuillaumeZ
neoxav
Tom
hochmeister
Carlos
little poireaux
tintin
louigi
lapin grincheux
Tchti54
BAT54
laurent c
orracing
FLO 63
MiniZFan57
EGRracing
44 participants
Page 8 sur 11
Page 8 sur 11 • 1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11
Re: (54) ATOMIC CUP 2 le 27 et 28 Avril 2013
bonjour a tous , bientôt le départ pour le club R.J.S MINI Z , je vous dit a demain matin a 10h 00
patmon91- Pilote de Mini-z
-
Sur le départ également
A demain
A demain
FLO 63- Modérateur
-
Hello les clubs!
Bonne route, prenez soin de vous et pensez à vous reposer, le week-end s'annonce furieusement intense!
Et faites-vous beaux car un paparrazé ( me suis rasé ce matin) couvrira l'événement!!
Bonne route, prenez soin de vous et pensez à vous reposer, le week-end s'annonce furieusement intense!
Et faites-vous beaux car un paparrazé ( me suis rasé ce matin) couvrira l'événement!!
salut les filles
le club de roanne est prêt a partir nous serons chez vous vers 22h
preparer les glacons on arrive
le club de roanne est prêt a partir nous serons chez vous vers 22h
preparer les glacons on arrive
rollandez- Pilote de course
Hello, on bon petit dej, on prend la route, Yapluka arriver traquille, pour un bon WE.
++
Toch.
++
Toch.
yochyoch- Pilote de Mini-z
Un grand MERCI a lolo c'était super un vrai week end de z comme on les aimes,me suis bien battu avec rcoxia,tom,benzatte,la petite laura qui n'a que 9 ans,et les autres on en veux encore
lapin grincheux- Pilote de Mini-z
Atomic Cup
Les dijonnais sont bien rentrés, merci pour ce bon week-end de Z avec une belle organisation et une bonne ambiance.
À la prochaine édition
À la prochaine édition
GuillaumeZ- Pilote de voiture de sport
A peine le rangement du gymnase terminé, votre paparazzé (bah oui je m'étais rasé! lol) travaille encore pour vous en triant et recadrant les quelques 271 photos prises ce week-end. Dès que c'est terminé, je mettrai le lien sur le forum.
PS: Ravi que les dijonnais soient rentrés sains et saufs, et bonne route à ceux qui sont encore le pied sur le champignon.
PS: Ravi que les dijonnais soient rentrés sains et saufs, et bonne route à ceux qui sont encore le pied sur le champignon.
Super week-end où on a bien joué à la petite voiture. Encore !
Mention spéciale à Laura, franchement ça fait plaisir de voir quelqu'un de si jeune avec une grande motivation et qui progresse dans une discipline où il n'y a quasiment que des vieux mecs machos et/ou immatures :p Faut vraiment être motivée
Mention spéciale à Laura, franchement ça fait plaisir de voir quelqu'un de si jeune avec une grande motivation et qui progresse dans une discipline où il n'y a quasiment que des vieux mecs machos et/ou immatures :p Faut vraiment être motivée
Tom- Pilote de voiture standard
Bien arrivé en Seine et Marne ..
Merci Laurent pour ce weekend de ZZZZZZZZZZZZZZ!!!!!!!
A la prochaine
Merci Laurent pour ce weekend de ZZZZZZZZZZZZZZ!!!!!!!
A la prochaine
hochmeister- Pilote hors norme
Super dimanche pour nous : de la rigolade, du beau spectacle et tout ça organisé d'une main de maitre !
lapin grincheux a écrit:me suis bien battu avec rcoxia,tom,benzatte,la petite laura qui n'a que 9 ans,et les autres on en veux encore
Oui belle bagarre dans cette série C Vivement la prochaine !
benzatte- Pilote de voiture "pot de yaourt"
salut, je viens d arrivé , un peu claquer par une grosse fatigue de fin de semaine et un peu malade le samedi (surtout le soir) et un chassis impossible a regler sur ce revetement coté rugueux que je connais encore mal mais bravo a tous pour cette belle organisation et merci a laurent pour sa bonne humeur et ça déconnade qui m ont bien fait marré a refaire avec un chassis qui marche et surtout un tao qui tiens debout
Bien rentré sur Clermont-Ferrand ( et content de finir le trajet sous ce temps magnifique )
Un grand merci à toute l'organisation, c'était géré de main de maitre !!!!
Du gros niveau sur la piste , avec de belles bagarres à tous les niveaux et une bonne ambiance dans les stands.
Coté course , je suis plutôt satisfait du résultat !!!
Sur un châssis que je découvrais en 98mm ( très peu de temps de roulage avant la course finalement...) sur une superbe piste très technique avec très peu de temps de répits ou il était vraiment difficile de ne pas faire de fautes .
Je finis donc dans le top 10 ( 7ème ) et je me suis fait plaisir tout le week-end
Content d'avoir pu rencontrer, Patmon, chris, Tao, l'équipe complète de la gold team.... et de revoir hiro Samedi
En gros , il y avait pas mal de kms à faire , mais c'était valable
A+ tout le monde
Mais , il y en a encore que j'ai croisé sans savoir
Un grand merci à toute l'organisation, c'était géré de main de maitre !!!!
Du gros niveau sur la piste , avec de belles bagarres à tous les niveaux et une bonne ambiance dans les stands.
Coté course , je suis plutôt satisfait du résultat !!!
Sur un châssis que je découvrais en 98mm ( très peu de temps de roulage avant la course finalement...) sur une superbe piste très technique avec très peu de temps de répits ou il était vraiment difficile de ne pas faire de fautes .
Je finis donc dans le top 10 ( 7ème ) et je me suis fait plaisir tout le week-end
Content d'avoir pu rencontrer, Patmon, chris, Tao, l'équipe complète de la gold team.... et de revoir hiro Samedi
En gros , il y avait pas mal de kms à faire , mais c'était valable
A+ tout le monde
Mais , il y en a encore que j'ai croisé sans savoir
FLO 63- Modérateur
-
Bon après une bonne nuit de repos, je remercie la gold team"enzo" pour ce super week-end et surtout la soirée avec les emballeuses :-))
Bravo a mes amis de la bagarre pour leurs performance, cela été un peu plus dur pour moi (trop fatigué).
Laurent je la referais avec plaisir l'année prochaine.
Bravo a mes amis de la bagarre pour leurs performance, cela été un peu plus dur pour moi (trop fatigué).
Laurent je la referais avec plaisir l'année prochaine.
Rcz- Pilote de voiture "pot de yaourt"
En attendant le travail d'Augustin, j'ai eu le temps moi aussi de faire quelques tofs
I will be back
I will be back
Exéllent !!!!!!
Merci
Merci
FLO 63- Modérateur
-
Super week-end, on a rouler à gogo avec une manche supplémentaire pour la série C .
Merci , tu es trop bon !!!!
Je suis comblé !!!!!
Je pense qu'elle va finir agrandie dans un cadre celle-ci
Je suis comblé !!!!!
Je pense qu'elle va finir agrandie dans un cadre celle-ci
FLO 63- Modérateur
-
Super SYMPA ton montage photo de cette Atomuc CUP II ..
Bravo Laurent
Bravo Laurent
hochmeister- Pilote hors norme
Salut,
super week-end pour moi
un peu déçu de mon résultat le dimanche mais bon.
Sinon organisation sympa et une bonne ambiance.
Juste une petite photo et un clin d'oeil à la SVELTE TEAM pour notre 4éme place à la course endurance.
Et une photo de la piste trés technique pour ceux qui n'y était pas
ainsi que les résultats finaux
Tchao
A bientôt
https://i.servimg.com/u/f78/17/13/51/90/rasult10.jpg
super week-end pour moi
un peu déçu de mon résultat le dimanche mais bon.
Sinon organisation sympa et une bonne ambiance.
Juste une petite photo et un clin d'oeil à la SVELTE TEAM pour notre 4éme place à la course endurance.
Et une photo de la piste trés technique pour ceux qui n'y était pas
ainsi que les résultats finaux
Tchao
A bientôt
https://i.servimg.com/u/f78/17/13/51/90/rasult10.jpg
Merci à Laurent et toute l'équipe du Phoenix club de Fléville pour ce week end sans faille.
Organisation au top, piste au top, bonne ambiance, bonnes rencontres et surtout belle bagarre dans la série C
J'ai eu le plaisir de faire l'endurance avec Fanny, son papa et Laura. Hélas bcp de soucis avec la voiture et une course peut être lancée à une heure trop tardive.
Le dimanche, belles bagarres avec quasi les mêmes pilotes dans la série C. Avec justement Laura, qui roule fort et surtout qui ne lâche rien. Impressionnant ! La miniz a trouvée sa pilote Son papa (trés sympa d'ailleurs) doit en être trés fier.
Une réussite cette cup !
Organisation au top, piste au top, bonne ambiance, bonnes rencontres et surtout belle bagarre dans la série C
J'ai eu le plaisir de faire l'endurance avec Fanny, son papa et Laura. Hélas bcp de soucis avec la voiture et une course peut être lancée à une heure trop tardive.
Le dimanche, belles bagarres avec quasi les mêmes pilotes dans la série C. Avec justement Laura, qui roule fort et surtout qui ne lâche rien. Impressionnant ! La miniz a trouvée sa pilote Son papa (trés sympa d'ailleurs) doit en être trés fier.
Une réussite cette cup !
rcoxia- Pilote de tracteur
Salut à tous !
Super week-end et bien rentrée.
Une organisation au top. J'aurais loupé de peu le top 10 ( 11 ème ) mais j'aurais gagner l'endurance avec rcorange .
J'aurais rencontré pas mal de pilotes aussi. Dont riccardo et ne t'en fais pas, la régularité viendra .
A+
Super week-end et bien rentrée.
Une organisation au top. J'aurais loupé de peu le top 10 ( 11 ème ) mais j'aurais gagner l'endurance avec rcorange .
J'aurais rencontré pas mal de pilotes aussi. Dont riccardo et ne t'en fais pas, la régularité viendra .
A+
YO-Z- Pilote de course
bonjour a tous , l'équipe du R.J.S MINI Z est bien rentrée hier soir , et oui nous avons passés notre lundi pour récupérer un peu et visiter NANCY avant de rentrer dans la soirée .
J'ai passé un bon we , merci a laurent et tout ceux qui ont préparés et animés ce we , le repas de dimanche midi était trés bien pour le prix ,j'ai apprécié , j 'ai passé un bon moment avec vous tous , ça fait plaisir de rencontrer les gens que l 'on connait de visu et ceux qu'on voit sur le forum et qu 'on voit pour la premiére fois comme flo63, laurent c (que j'ai dépanné encore une fois ,mdrrrr ) et d 'autres encore et comme toujours ce sont des gens sympas .
J 'ai finit dans les derniers encore une fois , battu par des filles en plus mdrrrrrrrrrrrrr , mais bon mon but n 'était pas de finir premier de toute façon , pour me consoler , j ai pris 2 billet de tombola et la j 'ai gagné cette petite chose gourmande ,originale et trés bonne en plus , joli boulot de la famille ferry , bravo , c'est du travail d'artiste .
merci aussi pour les lots ,
PS: le petit moins c'est les quelques bugs au niveau du comptage, je pense que c 'est le fait d'avoir utilisé 2 arches de comptages différentes , du coup certains résultats ont étés quelques peu faussés , mais bon il n'y a pas mort d'homme ,c'est que mon avis , le préposé au comptage a eut du boulot de ce fait et ça ne l'a pas empêcher de mettre l 'ambiance avec laurent , on a bien rigoler par moment , pas tout le temps car fallait bien être sérieux pour régler les mini z .
merci aussi aux photographes pour les photos postées et celles a venir .
J'ai passé un bon we , merci a laurent et tout ceux qui ont préparés et animés ce we , le repas de dimanche midi était trés bien pour le prix ,j'ai apprécié , j 'ai passé un bon moment avec vous tous , ça fait plaisir de rencontrer les gens que l 'on connait de visu et ceux qu'on voit sur le forum et qu 'on voit pour la premiére fois comme flo63, laurent c (que j'ai dépanné encore une fois ,mdrrrr ) et d 'autres encore et comme toujours ce sont des gens sympas .
J 'ai finit dans les derniers encore une fois , battu par des filles en plus mdrrrrrrrrrrrrr , mais bon mon but n 'était pas de finir premier de toute façon , pour me consoler , j ai pris 2 billet de tombola et la j 'ai gagné cette petite chose gourmande ,originale et trés bonne en plus , joli boulot de la famille ferry , bravo , c'est du travail d'artiste .
merci aussi pour les lots ,
PS: le petit moins c'est les quelques bugs au niveau du comptage, je pense que c 'est le fait d'avoir utilisé 2 arches de comptages différentes , du coup certains résultats ont étés quelques peu faussés , mais bon il n'y a pas mort d'homme ,c'est que mon avis , le préposé au comptage a eut du boulot de ce fait et ça ne l'a pas empêcher de mettre l 'ambiance avec laurent , on a bien rigoler par moment , pas tout le temps car fallait bien être sérieux pour régler les mini z .
merci aussi aux photographes pour les photos postées et celles a venir .
patmon91- Pilote de Mini-z
-
Page 8 sur 11 • 1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11