Diff 126 PITCH
3 participants
Page 1 sur 1
Diff 126 PITCH
Bonsoir.
Existe-il des flasques métalliques spécifiques pour la transformation d´un diff PN 64Dp en 126 Dp..
Quand je replace les flasques standards du montage 64Dp, le logement des billes apparaît légèrement sur la couronne en 126Dp, les flasques semblent trop petits en diamètre, est-ce normal ?
Je ne vois aucune autre référence spécifique aux couronnes 126Dp.?
Merci.
Existe-il des flasques métalliques spécifiques pour la transformation d´un diff PN 64Dp en 126 Dp..
Quand je replace les flasques standards du montage 64Dp, le logement des billes apparaît légèrement sur la couronne en 126Dp, les flasques semblent trop petits en diamètre, est-ce normal ?
Je ne vois aucune autre référence spécifique aux couronnes 126Dp.?
Merci.
Dernière édition par Team Réb3llion 44 le Mar 10 Fév 2015 - 22:13, édité 1 fois
Team Réb3llion 44- Pilote de Mini-z
- Messages : 1042
Date d'inscription : 12/04/2012
Localisation : 92250 La Garenne Colombes
Re: Diff 126 PITCH
J'ai remarqué ça aussi... mais ça fonctionne très bien. L'idée c'est que les billes ne soient pas trop au bord des flasques et c'est le cas.
Fab01- Pilote de Mini-z
- Messages : 1769
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 54
Localisation : Saint-Julien-en-Genevois
Re: Diff 126 PITCH
Merci.
Mais du coup, on ne peut pas graisser les billes ?
Est-ce que si j´en mets un peu, ne va-t-elle pas se " satelliser " ?.
A+
Mais du coup, on ne peut pas graisser les billes ?
Est-ce que si j´en mets un peu, ne va-t-elle pas se " satelliser " ?.
A+
Team Réb3llion 44- Pilote de Mini-z
- Messages : 1042
Date d'inscription : 12/04/2012
Localisation : 92250 La Garenne Colombes
Re: Diff 126 PITCH
J'ai graissé normalement mais en ce qui me concerne je démonte très régulièrement mes diffs pour les nettoyer et je les graisse à nouveau... il y a toujours de la graisse sur les billes au démontage
Fab01- Pilote de Mini-z
- Messages : 1769
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 54
Localisation : Saint-Julien-en-Genevois
Re: Diff 126 PITCH
Oh, et vu que l'espace entre les flasques et la couronne est plus grand, la poussière et autres impuretés se mêlent plus rapidement à la graisse donc les nettoyages doivent être assez fréquents
Fab01- Pilote de Mini-z
- Messages : 1769
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 54
Localisation : Saint-Julien-en-Genevois
Diff 126 PITCH
Merci pour ces infos.
J´en avais trois à transformer et je vais pouvoir tout remonter sans crainte.
Merci.
A+
J´en avais trois à transformer et je vais pouvoir tout remonter sans crainte.
Merci.
A+
Team Réb3llion 44- Pilote de Mini-z
- Messages : 1042
Date d'inscription : 12/04/2012
Localisation : 92250 La Garenne Colombes
Re: Diff 126 PITCH
bonsoir team ,
t 'inquiéte pas , j 'ai deux châssis équipés en 126 et ça fait la méme chose que toi et il y a pas de flasques plus grandes , a moins de les faire sur mesures et comme dit fab il faut les nettoyer plus souvent , pour info ça le fait aussi sur le 64 mais moins prononcé le décalage que sur le 126 !
t 'inquiéte pas , j 'ai deux châssis équipés en 126 et ça fait la méme chose que toi et il y a pas de flasques plus grandes , a moins de les faire sur mesures et comme dit fab il faut les nettoyer plus souvent , pour info ça le fait aussi sur le 64 mais moins prononcé le décalage que sur le 126 !
patmon91- Pilote de Mini-z
-
Messages : 9458
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 71
Localisation : 91150 - ESSONNE
Diff 126 PITCH
OK, merci .
Yannick
Yannick
Team Réb3llion 44- Pilote de Mini-z
- Messages : 1042
Date d'inscription : 12/04/2012
Localisation : 92250 La Garenne Colombes
Sujets similaires
» diff 126 pitch
» DIFF KYOSHO AWD + DIFF ATO OFFERT vendu
» couronnes 126 et 64 pitch
» Couronnes en 126 pitch.
» probleme avec passage en 64 Pitch sur differentiel Kyosho
» DIFF KYOSHO AWD + DIFF ATO OFFERT vendu
» couronnes 126 et 64 pitch
» Couronnes en 126 pitch.
» probleme avec passage en 64 Pitch sur differentiel Kyosho
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hier à 21:10 par sousou33
» 2ème MANCHE TDAS - MZCS (CLUSES) les 30 novembre et 1er décembre 2024
Lun 18 Nov 2024 - 13:39 par Alexkyl
» Le "Mini Bolide 68" en TT 1/5ème
Sam 16 Nov 2024 - 19:02 par Léopard 68
» Z SERIES ATLANTIQUE - LMC Maillé (86) - 30 novembre et 01 décembre 2024
Ven 15 Nov 2024 - 10:29 par yann86
» Dalles RCP KYOSHO
Mar 12 Nov 2024 - 12:48 par pic94
» [VDS] Chargeurs B6AC Neo SkyRC - Souffleur Muchmore
Dim 10 Nov 2024 - 10:20 par Sizateck
» Gl-racing 1-28-Formula-One
Mer 6 Nov 2024 - 0:36 par fino
» PNWC 2024 - Vélizy - 31 octobre au 3 novembre 2024
Mar 5 Nov 2024 - 7:43 par fino
» 3eme manche de la ZCUP 8 à Saint Julien du Sault les 23-24 novembre
Lun 4 Nov 2024 - 15:31 par ZCup