Porsche 934 RSR Turbo (black)
+5
lrt
lancien78
patmon91
pierro-le-fou
Aka
9 participants
Page 1 sur 1
Porsche 934 RSR Turbo (black)
Bonjours,
J'ai une question, j'ai acheté sur ebay une Auto Scale Porsche 934 RSR Turbo ( version black). Elle est neuve de chez neuve.
J'ai l'impression qu'elle est assez rare, mais pas sûr...
Donc avis aux experts, je la garde en l'état ou je roule avec ? Ou alors je la vends si ça a de la valeur ?
J'ai une question, j'ai acheté sur ebay une Auto Scale Porsche 934 RSR Turbo ( version black). Elle est neuve de chez neuve.
J'ai l'impression qu'elle est assez rare, mais pas sûr...
Donc avis aux experts, je la garde en l'état ou je roule avec ? Ou alors je la vends si ça a de la valeur ?
Re: Porsche 934 RSR Turbo (black)
Salut!
La valeur dépendra toujours de l'éventuel acheteur. Pour cette version noire, je ne pense pas que tu fasses une affaire exceptionnelle si tu la revends. Certes c'est une gloss coat et elle n'est plus produite actuellement, mais il ont réédité une version orange il y a peu et les carros noires sont généralement boudées par les pilotes car difficiles à voir sur un revêtement foncé comme pas mal de moquettes ou le RCP.
La version la plus chère que j'aie vu vendre jusqu'à présent de cette 934 est la version jagermeister. Mais entre un exemplaire vendu plus de 100€ et un autre 35€, va-t'en savoir la logique parfois...
De plus c'est du 86mm, donc une carro très courte et peu de gens roulent avec ce genre d'empattement. Si j'étais toi, je la garderai pour le plaisir de l'admirer si je la trouve belle, et sinon, je me ferai plaisir en roulant avec.
A+
La valeur dépendra toujours de l'éventuel acheteur. Pour cette version noire, je ne pense pas que tu fasses une affaire exceptionnelle si tu la revends. Certes c'est une gloss coat et elle n'est plus produite actuellement, mais il ont réédité une version orange il y a peu et les carros noires sont généralement boudées par les pilotes car difficiles à voir sur un revêtement foncé comme pas mal de moquettes ou le RCP.
La version la plus chère que j'aie vu vendre jusqu'à présent de cette 934 est la version jagermeister. Mais entre un exemplaire vendu plus de 100€ et un autre 35€, va-t'en savoir la logique parfois...
De plus c'est du 86mm, donc une carro très courte et peu de gens roulent avec ce genre d'empattement. Si j'étais toi, je la garderai pour le plaisir de l'admirer si je la trouve belle, et sinon, je me ferai plaisir en roulant avec.
A+
pierro-le-fou- Pilote hors norme
bonsoir ,
je suis d 'accord en partie avec pierrot , sauf que je navigue pas mal sur le net et je pense que c 'est la premiére que je vois passée , apparemment elle n 'est pas courante , moi je serais pour te dire de la garder intacte pour le moment , enfin c'est mon avis !
je suis d 'accord en partie avec pierrot , sauf que je navigue pas mal sur le net et je pense que c 'est la premiére que je vois passée , apparemment elle n 'est pas courante , moi je serais pour te dire de la garder intacte pour le moment , enfin c'est mon avis !
patmon91- Pilote de Mini-z
-
Moi je dis un petit kit led et roule ma poule!!! rouler en porsche 934 c'est un vrai plaisir ( avec un petit moteur bien entendu et un peu de carrossage )
Si tu n'en veux pas, pour 35€ je te la prends avec plaisir parce que j'adore cette carro!
David.
Si tu n'en veux pas, pour 35€ je te la prends avec plaisir parce que j'adore cette carro!
David.
lancien78- Pilote de Mini-z
Une mini-z, c'est fait pour rouler !! Si tu veux collectionner, achète du spark non d'un chien !!
lrt- Pilote de Mini-z
Bon, j'ai l'impression que vous êtes tous d'avis de l'utiliser, c'était ma première idée à la base!
Avec le kit led et mes jantes alu tagu wheel ça va le faire
Avec le kit led et mes jantes alu tagu wheel ça va le faire
C'est quoi un "spark" ?lrt a écrit:Une mini-z, c'est fait pour rouler !! Si tu veux collectionner, achète du spark non d'un chien !!
Je me suis posé la même question mais après une petite recherche je pense que LRT parle des miniatures de collection spark : http://www.sparkmodel.com/Aka a écrit:C'est quoi un "spark" ?lrt a écrit:Une mini-z, c'est fait pour rouler !! Si tu veux collectionner, achète du spark non d'un chien !!
Voila c'est ça. Moi j'ai trouvé ça plutôt clair
Et sinon tant pis pour moi je n'aurais pas ta belle porsche pour mon petit châssis
Et sinon tant pis pour moi je n'aurais pas ta belle porsche pour mon petit châssis
lancien78- Pilote de Mini-z
lancien78 a écrit:Voila c'est ça. Moi j'ai trouvé ça plutôt clair
En tout cas merci pour ton avis ;-)
Bonjour
Si tu n'as pas vraiment l'intention de la garder, je suis intéressé...
Quand j'étais gamin j'ai vu un film dont j'ai oublié le titre dans lequel il y avait des courses poursuites avec plusieurs Porsche noires et donc elle rejoindrait ma vitrine.
Neuve elle valait dans les 40 euros (plus dispo bien sûr).
Quand j'étais gamin j'ai vu un film dont j'ai oublié le titre dans lequel il y avait des courses poursuites avec plusieurs Porsche noires et donc elle rejoindrait ma vitrine.
Fab01- Pilote de Mini-z
Fab01 a écrit:Bonjour
Hé hé les enchères montent ! lol, pour le moment je vais la garder un peu au chaud. Si je me décide elle sera surement dans la section des ventes du forum, ou sur ebay. A suivre donc
Bonjour ,
Éventuellement intéressé par cette Porsche noire , comme Fab01 , gamin j'ai vu le même film .
J'ai beau chercher le titre , je ne m'en rappelle plus .
Par contre les Porsches noires qui se tiraient la bourre , je m'en rappelle très bien !
Si le prix ne dépasse pas l'entendement . . . bien sur .
Cordialement WALL.E .
Éventuellement intéressé par cette Porsche noire , comme Fab01 , gamin j'ai vu le même film .
J'ai beau chercher le titre , je ne m'en rappelle plus .
Par contre les Porsches noires qui se tiraient la bourre , je m'en rappelle très bien !
Si le prix ne dépasse pas l'entendement . . . bien sur .
Cordialement WALL.E .
WALL.E- Pilote de course
Après une petite recherche sur le net, j'ai trouvé le nom du film avec la course poursuite des Porsche Noires.
C'est CONDORMAN !
http://t3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcT6CWNDW-h2ItAFx2cdqNU_jgKzcsUPz3na8KFqub0FIw7YAXFQDKv4mIVS
http://www.devildead.com/visuels/lobbycards/condorman-1.jpg
C'est CONDORMAN !
http://t3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcT6CWNDW-h2ItAFx2cdqNU_jgKzcsUPz3na8KFqub0FIw7YAXFQDKv4mIVS
http://www.devildead.com/visuels/lobbycards/condorman-1.jpg
Ah merci Aka, que de souvenirs!!!!
Fab01- Pilote de Mini-z
Merci Aka .
Souvenirs , souvenirs . . .
Souvenirs , souvenirs . . .
WALL.E- Pilote de course
HS mode on:" moi je préfère la voiture de condorman "
HS mode off "ok je sors"