Châssis Mini-Z by X-Power
+69
Scalpy
ogoettelmann
mau
Marco74
metalfred
Sébastien P
Zé
EGRracing
mr.black
Nelson
sauveur13
Oniros
The_New
frag10
Gael mrct
LaurentRueil
jokers
KosRiky
krissou45 & Tony
HFG
hochmeister
morphehus
ptitdav
ricko wayne
Joe63
lrt
TINTIN72
alfly03
mathieuZ
ChrisRenMR79
droopys16
DRoMaIN
Theopops
FLO 63
toscan84
rollandez
LudoRC09
jb74
tomtomed7
julien zcm
jb13
athryon
Zuzu
mikou
snowboarder38
JesseT
repsol59
Bebert 38
Kuruma
wallace
ben&nuts
Le motard
lithium
aour
thib
fcjm78
DELAGE PATRICK
orracing
Pyf
Guido54
MB3Drift
MiniZFan57
MH60
bendu73
patmon91
MC 14
mathieu
Fab01
patrick-pbm
73 participants
Mini Z France :: L'atelier :: Nouveautés
Page 10 sur 15
Page 10 sur 15 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15
Re: Châssis Mini-Z by X-Power
ptitdav a écrit:Le mini t c est pas la nouveauté. Faut arrêter de tout confondre. Le mini t c est losi. Ça n a rien à voir avec la futur caisse type z de x power.
c'est pour caché LOLLLL
c'est du 1/27 ou du 1/24 car ça me parait long
mathieuZ- Pilote de course
En tout cas c'est jolie !!!
hochmeister- Pilote hors norme
morphehus a écrit:Sauf qu'ici c'est x-power qui a posté la vidéo nommée "x-power mini t"
Ça change rien x power fait juste des options pour mini t. Faut pas confondre les sujets.
Fin du hs
Merci Patrick pour la photo. Ca commence à ressembler à quelque chose.
ptitdav- Pilote de course
mathieuZ a écrit:c'est du 1/27 ou du 1/24 car ça me parait long
Empattement 98 Mm
échelle je ne sais pas encore
On voit bien le câble sensored Les masses ont l air bien équilibre. Fusée avt assez longue pour avoir un bon rayon de braquage
ptitdav- Pilote de course
Hello !
Faudra voir ce que ça donne sur la piste mais D'entrée de jeux, il me plait beaucoup plus que l'amz, les masses on l'air mieux réparties ! Centre de gravité plus bas! Alim' en 3,7 v!Ça laisse présager que du bon!
vivement la suite!!
Faudra voir ce que ça donne sur la piste mais D'entrée de jeux, il me plait beaucoup plus que l'amz, les masses on l'air mieux réparties ! Centre de gravité plus bas! Alim' en 3,7 v!Ça laisse présager que du bon!
vivement la suite!!
On dirait un DTM 1/10 mais échelle Mini Z.
Ça risque d'être intéressant a voir rouler.
Ça risque d'être intéressant a voir rouler.
HFG- Pilote de voiture "pot de yaourt"
Mini T comme mini Touring....
ricko wayne- Pilote hors norme
c est tout simplement superbe
krissou45 & Tony- Pilote de Mini-z
Magnifique! Hate d'en avoir une entre mes doits... c'est la premiere 4wd serieuse que je voi depuis que je fai de la Z...
KosRiky- Pilote de Mini-z
Bonjour
Apparemment c'est XPower qui l'a appelé Mini T (Comme on peut voir sur la photo c'est d'ailleurs écrit dessus)
Et merci à Patrick pour les photos
Bonnes fêtes
ptitdav a écrit:Le mini t c est pas la nouveauté. Faut arrêter de tout confondre. Le mini t c est losi. Ça n a rien à voir avec la futur caisse type z de x power.
Apparemment c'est XPower qui l'a appelé Mini T (Comme on peut voir sur la photo c'est d'ailleurs écrit dessus)
Et merci à Patrick pour les photos
Bonnes fêtes
MH60- Modérateur
bonjour ,
je suppose qu 'une carro de mini z ne sera pas adaptable dessus , je suppose donc que ça sera uniquement de la carro lexan qui pourra aller dessus ? donc on ne pourra pas rouler avec en compétition ?
hormis ça c 'est un châssis 4x4 avec un entrainement par courroies , ça me fait penser aux voiture échelle un ou il y avait un bon nombre de courroies dans le temps et dans la trousse d'outils il fallait un bas ou un collant de madame pour un dépannage provisoire lors d 'une rupture de courroie !mdrrrrrrrrrr c 'est pour le coté humour ça ! lollllllll
je suppose qu 'une carro de mini z ne sera pas adaptable dessus , je suppose donc que ça sera uniquement de la carro lexan qui pourra aller dessus ? donc on ne pourra pas rouler avec en compétition ?
hormis ça c 'est un châssis 4x4 avec un entrainement par courroies , ça me fait penser aux voiture échelle un ou il y avait un bon nombre de courroies dans le temps et dans la trousse d'outils il fallait un bas ou un collant de madame pour un dépannage provisoire lors d 'une rupture de courroie !mdrrrrrrrrrr c 'est pour le coté humour ça ! lollllllll
patmon91- Pilote de Mini-z
-
Salut Patrice
Tu auras du mal à dépanner une IDT avec le collant de Madame, peut être qu'avec un bas résille de poupée!!!!!
Bonnes fêtes de fin d'année pour toi et toute la famille
Michel
Tu auras du mal à dépanner une IDT avec le collant de Madame, peut être qu'avec un bas résille de poupée!!!!!
Bonnes fêtes de fin d'année pour toi et toute la famille
Michel
MH60- Modérateur
patmon91 a écrit:bonjour ,
Non les carrosserie Mini-Z ne se monte pas d'origine .
la Voiture pourra roulée en compétition cela dépend des règlement (mono marque ou pas)
Trophé des bouchons et trophée de savoie et Coupe de France ou ses courses ne sont pas Mono-Marque elle pourra roulé .
j'espère que dans l'avenir les autres régions changeront leur règlement
Bonjour Patrick,
En ce qui nous concerne, la Bagarre, en l’occurrence, des discussions ont déjà lieu avec Fred et d'autres concernant ces nouvelles voitures depuis un bon moment déjà.
Donc si les pilotes des différents clubs organisateurs en font la demande, il n'est pas impossible d'en voir sur notre compétition, il faut voir le potentiel réel chez nous pour faire vivre une catégorie.
Nous nous partirions cependant sur une catégorie à part : DTM (nom à définir)
C'est à dire toute voitures de type 4x4 à suspensions indépendantes (AMZ, AWD, IDT...)
Par opposition aux autres véhicules style Mini Z plutôt de type "PAN CAR" c'est à dire des 4x2 à axe arrière rigide.
Nous n'envisageons pas de mélanger les deux, car ce sont des voitures trop différentes selon nous.
En fait, on reprendrait ce qui se fait par la Fédé dans les autres échelles.
La sortie de toutes ces nouvelles voitures n'est certainement pas étrangère à l'intérêt de la Fédé pour les mini-échelles.
Je précise que c'est mon point de vue, qu'il est donc personnel et qu'il n'engage en rien officiellement la Bagarre pour la saison prochaine, notre réglementation étant décidée par l'AG chaque année.
Aux pilotes intéressés sur la Bagarre de venir nous voir lors des manches pour en discuter avec nous (Fred ou moi).
En ce qui nous concerne, la Bagarre, en l’occurrence, des discussions ont déjà lieu avec Fred et d'autres concernant ces nouvelles voitures depuis un bon moment déjà.
Donc si les pilotes des différents clubs organisateurs en font la demande, il n'est pas impossible d'en voir sur notre compétition, il faut voir le potentiel réel chez nous pour faire vivre une catégorie.
Nous nous partirions cependant sur une catégorie à part : DTM (nom à définir)
C'est à dire toute voitures de type 4x4 à suspensions indépendantes (AMZ, AWD, IDT...)
Par opposition aux autres véhicules style Mini Z plutôt de type "PAN CAR" c'est à dire des 4x2 à axe arrière rigide.
Nous n'envisageons pas de mélanger les deux, car ce sont des voitures trop différentes selon nous.
En fait, on reprendrait ce qui se fait par la Fédé dans les autres échelles.
La sortie de toutes ces nouvelles voitures n'est certainement pas étrangère à l'intérêt de la Fédé pour les mini-échelles.
Je précise que c'est mon point de vue, qu'il est donc personnel et qu'il n'engage en rien officiellement la Bagarre pour la saison prochaine, notre réglementation étant décidée par l'AG chaque année.
Aux pilotes intéressés sur la Bagarre de venir nous voir lors des manches pour en discuter avec nous (Fred ou moi).
Très belle!
Merci pour cette photo
Mais le moteur n'est pas trop proche de la carrosserie.
Lors de chocs, il risque de bouger, non?
Merci pour cette photo
Mais le moteur n'est pas trop proche de la carrosserie.
Lors de chocs, il risque de bouger, non?
LaurentRueil- Pilote de course
Merci pour les photos.
On dirais vraiment une T.O.P Racing photon.....
Vivent la sortie poir voir les avis.......
Patiencea maintenant
On dirais vraiment une T.O.P Racing photon.....
Vivent la sortie poir voir les avis.......
Patiencea maintenant
Gael mrct- Pilote de tracteur
Bonjour Patrick
Merci pour la photo, concernant la radio quel est le modèle.
Bonne fêtes de fin d'année
MH60- Modérateur
MH60 a écrit:Bonjour Patrick
Tu peux mettre la radio que tu veux .pour le teste la radio utilisé est la 4PX de chez Futaba
Bonjour à tous
Après l'avis de Géraud pour le championnat la bagarre voici les possibilités coté du championnat CAP (Champagne Ardennes Picardie).
Cette voiture pourra s'aligner sans problème en catégorie Open puisque nous acceptons les carrosseries Lexan, les lipo les 4*4. Lors de la rédaction du règlement nous avons volontairement ouvert cette catégorie pour qu'elle devienne "une vitrine" de la technologie actuelle.
Le seul vrai challenge pour cette voiture sera de tenir une finale de 15 minutes (avec les lipos cela devrait le faire.. ) car pour l'instant les AMZ doivent faire "le plein" en cours de finale.
Bonnes fêtes à tous
Après l'avis de Géraud pour le championnat la bagarre voici les possibilités coté du championnat CAP (Champagne Ardennes Picardie).
Cette voiture pourra s'aligner sans problème en catégorie Open puisque nous acceptons les carrosseries Lexan, les lipo les 4*4. Lors de la rédaction du règlement nous avons volontairement ouvert cette catégorie pour qu'elle devienne "une vitrine" de la technologie actuelle.
Le seul vrai challenge pour cette voiture sera de tenir une finale de 15 minutes (avec les lipos cela devrait le faire.. ) car pour l'instant les AMZ doivent faire "le plein" en cours de finale.
Bonnes fêtes à tous
C'est jolie, vivement que ce soit dispo.
Sizateck- Pilote de Mini-z
Page 10 sur 15 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15