Kyosho Mini-Z Châssis Set Buggy MB-010-VE
2 participants
Page 1 sur 1
Kyosho Mini-Z Châssis Set Buggy MB-010-VE
Bonjour tout le monde
Je viens de prendre la Kyosho Mini-Z Châssis Set Buggy MB-010-VE 2.0 32292
Sur la page de RC TEAM ils disent nécessaire non inclus :
Transmetteur KT-531P et KT-432PT
x4 Piles AAA ou Nimh pour le chassis
Et comme je vais prendre la Kyosho Radio Syncro Touch KT-432PT 2.4GHz 82136
Je me pose des questions
J'ai vu sur 1 autre site ils disent la même chose nécessaire non inclus :
J'ai pas envie de commander un récepteur à 55.90€ si il y en a déjà un dessus...
S'il vous plaît besoin d'aide
Je vous remercie d'avance pour votre réponse
Cordialement
Je viens de prendre la Kyosho Mini-Z Châssis Set Buggy MB-010-VE 2.0 32292
Sur la page de RC TEAM ils disent nécessaire non inclus :
Et comme je vais prendre la Kyosho Radio Syncro Touch KT-432PT 2.4GHz 82136
Je me pose des questions
J'ai vu sur 1 autre site ils disent la même chose nécessaire non inclus :
J'ai pas envie de commander un récepteur à 55.90€ si il y en a déjà un dessus...
S'il vous plaît besoin d'aide
Je vous remercie d'avance pour votre réponse
Cordialement
EVILGHOST- Pilote de voiture "pot de yaourt"
Re: Kyosho Mini-Z Châssis Set Buggy MB-010-VE
Salut,
Ce modèle est à priori fait pour les radios RTR de Kyosho (KT531P), donc pas besoin de récepteur FHSS, il est déjà intégré à la platine.
Les seules Z ou tu peux mettre des récepteurs est le modèle Evo.
Ce modèle est à priori fait pour les radios RTR de Kyosho (KT531P), donc pas besoin de récepteur FHSS, il est déjà intégré à la platine.
Le récepteur est compatible avec les émetteurs KT-531P et KT-432PT. Les utilisateurs de MINI-Z RWD, FWD, AWD et buggy readyset pourront utiliser leur emetteur pour ce Mini-Z Buggy VE 2.0.
Les seules Z ou tu peux mettre des récepteurs est le modèle Evo.
Dernière édition par fino le Sam 21 Aoû 2021 - 8:34, édité 1 fois
EVILGHOST aime ce message
Bonjour Fino,
Je te remercie pour ta réponse
J'a un soucis avec la KT-432PT... Je n'arrive pas du tout à la connecter à la Buggy Mini-z 2.0....
Pourtant j'ai regardé des vidéos sur YouTube et essayer de comprendre et appliquer, je n'y arrive pas du tout... Si quelqu'un peut m'aider, avec des explications vraiment précis, même pour des choses qui vous en l'air évident
Car vraiment j'y comprend rien...
Mais je n'ai pas trouvé d'explication sur Buggy Mini-Z 2.0 comment la binder avec la KT-432PT
Je suis désolé de vous gêner avec mes questions
Cordialement
Je te remercie pour ta réponse
J'a un soucis avec la KT-432PT... Je n'arrive pas du tout à la connecter à la Buggy Mini-z 2.0....
Pourtant j'ai regardé des vidéos sur YouTube et essayer de comprendre et appliquer, je n'y arrive pas du tout... Si quelqu'un peut m'aider, avec des explications vraiment précis, même pour des choses qui vous en l'air évident
Car vraiment j'y comprend rien...
Mais je n'ai pas trouvé d'explication sur Buggy Mini-Z 2.0 comment la binder avec la KT-432PT
Je suis désolé de vous gêner avec mes questions
Cordialement
Hello,
C'est bien un buggy FHSS que tu as ?
Dans ce tableau Kyosho, ils parlent d'une mise à jour du firmware pour utiliser la KT432P.
http://kyosho.com/mini-z-info/support/radio-compatibility-information/
C'est peut-être pour ca que ta procédure de pairing ne fonctionne pas ?
C'est bien un buggy FHSS que tu as ?
Dans ce tableau Kyosho, ils parlent d'une mise à jour du firmware pour utiliser la KT432P.
1: Requires firmware update of the KT-432PT. (To be released in November 2017)
http://kyosho.com/mini-z-info/support/radio-compatibility-information/
C'est peut-être pour ca que ta procédure de pairing ne fonctionne pas ?
Hello,
J'ai un peu cherché et effectivement je n'ai pas trouvé de cas similaire entre cette radio et le buggy FHSS.
Le firmware est un programme intégré dans un matériel pour qu'il puisse fonctionner, en l'occurence ici ta radio.
Cette radio était sortie à l'origine pour les MR03 Sports. Quand les mini-z RWD (et autres modèles avec la KT531P) sont sorties, il fallait mettre à jour le firmware pour les utiliser avec cette radio.
Annonce ici en 2017 : http://kyosho.com/mini-z-info/2017/10/28/syncro-touch-kt-432pt-now-supports-mini-z-rwdfwd/
Le cable micro USB fourni avec la radio sert à ça : mettre à jour le firmware via un logiciel sur PC.
Ce doit être cette page pour trouver le logiciel qui permet de faire ça :
https://www.kyosho.com/eng/support/instructionmanual/mini-z/KT432PT.html
Comme ton buggy est en FHSS et qu'il est annoncé pour être compatible avec la kt531p, j'imagine que c'est ca le problème. Comme ton firmware n'est pas à jour, il ne peut pas piloter les mini-z RWD dans sa version initiale :
Je commencerai par ça d'abord si j'étais toi.
Malheureusement, n'ayant jamais eu cette radio, je ne pourrais pas t'aider beaucoup plus.
A noter aussi que j'ai vu des discussions sur facebook ou des pilotes disaient que la dernière version du firmware posaient des problèmes, et qu'ils avaient pris la version antérieure (?).
Kyosho dit en rouge sur la page plus haut que la version de 2020 fixe un bug sur le pairing.
Bonne chance et tiens nous au courant, il y a surement des possesseurs de kt432 sur ce forum
J'ai un peu cherché et effectivement je n'ai pas trouvé de cas similaire entre cette radio et le buggy FHSS.
Le firmware est un programme intégré dans un matériel pour qu'il puisse fonctionner, en l'occurence ici ta radio.
Cette radio était sortie à l'origine pour les MR03 Sports. Quand les mini-z RWD (et autres modèles avec la KT531P) sont sorties, il fallait mettre à jour le firmware pour les utiliser avec cette radio.
Annonce ici en 2017 : http://kyosho.com/mini-z-info/2017/10/28/syncro-touch-kt-432pt-now-supports-mini-z-rwdfwd/
Le cable micro USB fourni avec la radio sert à ça : mettre à jour le firmware via un logiciel sur PC.
Ce doit être cette page pour trouver le logiciel qui permet de faire ça :
https://www.kyosho.com/eng/support/instructionmanual/mini-z/KT432PT.html
Comme ton buggy est en FHSS et qu'il est annoncé pour être compatible avec la kt531p, j'imagine que c'est ca le problème. Comme ton firmware n'est pas à jour, il ne peut pas piloter les mini-z RWD dans sa version initiale :
Je commencerai par ça d'abord si j'étais toi.
Malheureusement, n'ayant jamais eu cette radio, je ne pourrais pas t'aider beaucoup plus.
A noter aussi que j'ai vu des discussions sur facebook ou des pilotes disaient que la dernière version du firmware posaient des problèmes, et qu'ils avaient pris la version antérieure (?).
Kyosho dit en rouge sur la page plus haut que la version de 2020 fixe un bug sur le pairing.
Bonne chance et tiens nous au courant, il y a surement des possesseurs de kt432 sur ce forum
Salut Fino
Je te remercie pour tes infos...
Il y a Elfabio972 qui m'a excpliqué et guider par MP il a été hyper patient et d'une gentillesse exemplaire avec moi car je suis complétement novice dans le monde de la Mini-Z
Il est vraiment super cool
Je te remercie pour les infos, du coup vaut mieux que j'évite la mise à jour ?
Je te remercie pour tes infos...
Il y a Elfabio972 qui m'a excpliqué et guider par MP il a été hyper patient et d'une gentillesse exemplaire avec moi car je suis complétement novice dans le monde de la Mini-Z
Il est vraiment super cool
Je te remercie pour les infos, du coup vaut mieux que j'évite la mise à jour ?
Ah ben cool si tu as finalement réussi et que c'etait juste un problème de pairing
Si ça marche, pas besoin de faire la mise à jour du firmware, ca ne t'apportera sûrement pas grand chose.
Bon amusement avec ton buggy !
Si ça marche, pas besoin de faire la mise à jour du firmware, ca ne t'apportera sûrement pas grand chose.
Bon amusement avec ton buggy !
Merci à toi Fino
Amuse toi bien aussi avec tes Mini-Z
Amuse toi bien aussi avec tes Mini-Z
Page 1 sur 1