Mini Z France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Console PS5 Digital édition limitée 30ème anniversaire : où la ...
499.99 €
Voir le deal

Chassis AMZ 4wd by Atomic !!!

+119
leptitxav
tototheboucher
vincentimes
lekifs
MarioDasher
fabrizio 46
Maxime-F
H_power
Tcherno
EL DI@BLO
Biaf
Shark61
micah974
Maxmpe3
albator72
MH60
cedric63
claude66
N²O
sebat
miniracer0900
Slipentitane
Pouet
tomtomed7
toleh
Puglieze
baddoc
alfly03
krogh
jccmz31
nicoz91
pr516
mikou
optic2000
Hals
Guydu70
smx71
Le motard
fplana
Highfreq
vobele
ogoettelmann
babyschumi
lithium
sundae
jb13
sauveur13
artiser
megadep
Bac-tino
ptitdav
droopys16
Pascal_du_78
ICEBERG
patsi
DRoMaIN
roel
mbenj2a
jb74
Zaide
RCPaper
wamboz
runnox
cedric06
Xmind
mugen94
Ycg
FrereAuNain
david133
rollandez
fullosi
snowboarder38
jpouille
biwio
ben&nuts
patmon91
Guido54
laurent c
DELAGE PATRICK
pierred
aour
tagl
Tophe 74
GuillaumeZ
Kuruma
wallace
MC 14
sdarksky
xtof1974
Bernard
toscan84
Niouniou
EGRracing
kris63
patrick-pbm
cyp
franky06
Daffy
Fangio
lapin grincheux
mau
Ludo
Matchb
Pyf
bendu73
Theopops
mathieuZ
ludo31470
mathieu
Fab01
MB3Drift
thib
fredolabidouille
obronimi
athryon
fcjm78
orracing
LTF_Ryan
123 participants

Page 21 sur 37 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 29 ... 37  Suivant

Aller en bas

atomic amz - Chassis AMZ 4wd by Atomic !!! - Page 21 Empty Re: Chassis AMZ 4wd by Atomic !!!

Message  ptitdav Jeu 30 Jan 2014 - 22:06

Bonsoir

Voici une vidéo des essais effectué hier.
On n'as pas beaucoup travailler sur le châssis on a résolu le problème de support moteur en mettant des bagues un morceau t et une vis plus longue. En serrant on comprime tous le support et non uniquement la partie extérieur qui a tendance a décalé le moteur vers l'intérieur.

On a fait quelques touchettes et ca ne bouge plus

Essai réalisé avec un moteur atomic 9000 Kv un pignon de 17, des mousses persos. et électronique non modifié pas de carte de programmation.
Servo d'origine aussi.

carro mac laren je sais c'est très vif. Jante origine à l'avt et déport 2.5 à l'arr.



J'ai des photos de l’électronique à mettre aussi.
avatar
ptitdav
Pilote de course
Pilote de course

Messages : 221
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 47
Localisation : falaise basse normandie

Revenir en haut Aller en bas

atomic amz - Chassis AMZ 4wd by Atomic !!! - Page 21 Empty Re: Chassis AMZ 4wd by Atomic !!!

Message  Pascal_du_78 Jeu 30 Jan 2014 - 22:23

Ouah, ça envoie !

Tu étais à combien de temps d'autonomie avec les 300mAh dans cette config ? (Même si j'ai cru comprendre que tu ne les avait pas chargées à fond... )

Pascal_du_78
Pascal_du_78
Pilote de voiture "pot de yaourt"
Pilote de voiture

Messages : 39
Date d'inscription : 15/12/2013
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

atomic amz - Chassis AMZ 4wd by Atomic !!! - Page 21 Empty Re: Chassis AMZ 4wd by Atomic !!!

Message  ptitdav Jeu 30 Jan 2014 - 22:26

Oui c'est ca il n'était pas chargé à fond et de plus les mousses commencé à lâcher.

Ca sera pour le prochain essai.

Ah oui même avec les gommes du kit c'est correct en rtr sur la moquette.
Du 20 slick je pense c'est suffisant pour l'avt.

Comme vous pouvez le voir sur la vidéo le frein ne vient pas assez vite. Elle reste flou dans la ligne droite
avatar
ptitdav
Pilote de course
Pilote de course

Messages : 221
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 47
Localisation : falaise basse normandie

Revenir en haut Aller en bas

atomic amz - Chassis AMZ 4wd by Atomic !!! - Page 21 Empty Re: Chassis AMZ 4wd by Atomic !!!

Message  Ycg Ven 31 Jan 2014 - 18:45

demain les premiers test sur Miramas... avec la carte de prog!!!  cheers 
Ycg
Ycg
Pilote de course
Pilote de course

Messages : 226
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 55
Localisation : Pelissanne

http://www.ycg-r.com

Revenir en haut Aller en bas

atomic amz - Chassis AMZ 4wd by Atomic !!! - Page 21 Empty Re: Chassis AMZ 4wd by Atomic !!!

Message  droopys16 Ven 31 Jan 2014 - 21:13

Et vos retours sur RCP?
droopys16
droopys16
Pilote de course
Pilote de course

Messages : 214
Date d'inscription : 12/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

atomic amz - Chassis AMZ 4wd by Atomic !!! - Page 21 Empty Re: Chassis AMZ 4wd by Atomic !!!

Message  mugen94 Sam 1 Fév 2014 - 6:23

salut a tous ,
bah moi la voiture me sert de maquette sur mon meuble car on a enfin detecter pourquoi sa fonctionnais mal et verdict :la radio rip furiousbomb il dois y avoir 1 personne sur 50 a qui sa arrive et c'est encore sur ma tronche bref la bonne surprise c'est qu'avec le nouvelle an chinois bah ma nouvelle radio est pas d'arriver donc je sais que tous ( ato et rcpbm ) y sont pour rien et que la période est pas la meilleur mais tous mes potes attendais de voir la voiture en action pour justement savoir s'il bascule en atomic bah du coup c'est mal barrer meme si on sais que c'est la faute a pas de chance .......bon je seche mes larmes lol je change de slype et je retourne preparer ma MRO3 .....
je vous tiens au jus .............vers l'année 2015........snifffffffff
mugen94
mugen94
Pilote d'auto-tamponneuse
Pilote d'auto-tamponneuse

Messages : 17
Date d'inscription : 04/12/2013
Age : 49
Localisation : Villeneuve le roi

Revenir en haut Aller en bas

atomic amz - Chassis AMZ 4wd by Atomic !!! - Page 21 Empty Re: Chassis AMZ 4wd by Atomic !!!

Message  Fab01 Sam 1 Fév 2014 - 9:40

Ohhh ben le deuxième cas est chez nous, en Haute-Savoie! deux membres en ont acheté et une des deux est repartie pour un problème radio... la deuxième a roulé et alors sur notre moquette neuve les pneus d'origine ne sont pas terribles du tout!
La direction est très souple et ça flotte un peu, la conduite est radicalement différente qu'une racer mais ce n'est pas une surprise.
Fab01
Fab01
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Messages : 1769
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 54
Localisation : Saint-Julien-en-Genevois

Revenir en haut Aller en bas

atomic amz - Chassis AMZ 4wd by Atomic !!! - Page 21 Empty Re: Chassis AMZ 4wd by Atomic !!!

Message  fcjm78 Sam 1 Fév 2014 - 9:50

c'est quoi le souci avec la radio?
avatar
fcjm78
Pilote hors norme
Pilote hors norme

Messages : 255
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 55
Localisation : la queue lez yvelines

Revenir en haut Aller en bas

atomic amz - Chassis AMZ 4wd by Atomic !!! - Page 21 Empty Re: Chassis AMZ 4wd by Atomic !!!

Message  Fab01 Sam 1 Fév 2014 - 9:54

aucune idée...
Fab01
Fab01
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Messages : 1769
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 54
Localisation : Saint-Julien-en-Genevois

Revenir en haut Aller en bas

atomic amz - Chassis AMZ 4wd by Atomic !!! - Page 21 Empty Re: Chassis AMZ 4wd by Atomic !!!

Message  mugen94 Sam 1 Fév 2014 - 10:00

fcjm78 a écrit:c'est quoi le souci avec la radio?
salut ludo ,
bah en faite c'est tout simplement des top radio des que l'on s'éloigne de la voiture bah sa fonctionne plus ......
 russianroulette russianroulette russianroulette russianroulette russianroulette russianroulette russianroulette russianroulette russianroulette russianroulette russianroulette russianroulette russianroulette 
donc je devrais pouvoir rouler avec en l'an 2050..........................................................
mugen94
mugen94
Pilote d'auto-tamponneuse
Pilote d'auto-tamponneuse

Messages : 17
Date d'inscription : 04/12/2013
Age : 49
Localisation : Villeneuve le roi

Revenir en haut Aller en bas

atomic amz - Chassis AMZ 4wd by Atomic !!! - Page 21 Empty Re: Chassis AMZ 4wd by Atomic !!!

Message  patmon91 Sam 1 Fév 2014 - 10:28

bonjour a tous ,

je compatis a vos soucis , mais en régle générale ça s 'appelle essuyer les plâtres , j 'espére que ça ce résoudra rapidement pour vous !  Wink 
patmon91
patmon91
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Vétéran
Messages : 9454
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 70
Localisation : 91150 - ESSONNE

Revenir en haut Aller en bas

atomic amz - Chassis AMZ 4wd by Atomic !!! - Page 21 Empty Re: Chassis AMZ 4wd by Atomic !!!

Message  Ycg Sam 1 Fév 2014 - 19:21

petit retour après les premiers roulage pour plusieurs AMZ sur notre piste aujourd'hui.

Que du bon et cela de boite!!! Seule pièce qui est absolument indispensable d'entrée c'est le support moteur en alu noir, sinon l’entre-dent varie à chaque touchette...

Patrick roulait avec une AMZ ful option et avec un 9000 Kv, forcément il nous atomisé au chrono...

Pour les autres nous étions tous de boite et déjà pas une casse de la journée, seul problème sur la mienne ou ma puce est à première vue pas alimenté... Du coup pas de temps avec ma voiture. j'ai roulé avec celle de mon fils et le temps est pas trop mauvais sachant que l'on avait pas les bon pneus (8.5 derrière, car plus de 11) et surtout une grosse erreur de ma part sur la préparation des pneus... Casquette partout Lol!!!

Je vais travaillé un peu sur les 2 voitures et ça le fera pour la prochaine cession.
Ycg
Ycg
Pilote de course
Pilote de course

Messages : 226
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 55
Localisation : Pelissanne

http://www.ycg-r.com

Revenir en haut Aller en bas

atomic amz - Chassis AMZ 4wd by Atomic !!! - Page 21 Empty Re: Chassis AMZ 4wd by Atomic !!!

Message  Bac-tino Dim 2 Fév 2014 - 19:53

Bon les gars 1 pn 11500kv sur une amz c'est juste un avion de chasse perso ingérable ça part trop vite  Twisted Evil 

Sur le rcp de la manche 3 alsace lorraine aujourd'hui j'ai explosée le pignon moteur et vendredi soir au club j'ai du mettre de la colle sur le pignon sinon il partais sans la voiture  Suspect 

Breff pour le kif et cassé du matos je vous vend le mien sinon le 9000kv va suffire je pense   Sad 

Ps: j'ai pas encore la carte et d’après se que j'ai vue plus haut d'origine c'est 75% cette voiture va faire de l'ombre au Mr03 malgré la vitesse elle est scotché au rcp j'ai juste monté des GQ +3 AV+AR en very soft et supprimer quasiment la totalité des jeux (4 heure de boulot mais ça vos vraiment le coup.)
 bounce  bounce  bounce  bounce  bounce  bounce  bounce  bounce
Bac-tino
Bac-tino
Pilote d'auto-tamponneuse
Pilote d'auto-tamponneuse

Messages : 15
Date d'inscription : 25/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

atomic amz - Chassis AMZ 4wd by Atomic !!! - Page 21 Empty Re: Chassis AMZ 4wd by Atomic !!!

Message  Ycg Dim 2 Fév 2014 - 20:03

je te confirme que les autos sont bien réglé avec 75% de puissance moteur avec un léger timing de 11°25.

beaucoup de chose sont paramétrables avec la carte, c'est un vrai plus.
Ycg
Ycg
Pilote de course
Pilote de course

Messages : 226
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 55
Localisation : Pelissanne

http://www.ycg-r.com

Revenir en haut Aller en bas

atomic amz - Chassis AMZ 4wd by Atomic !!! - Page 21 Empty Re: Chassis AMZ 4wd by Atomic !!!

Message  ogoettelmann Lun 3 Fév 2014 - 11:53

Effectivement Mugen94, on est les 2 malchanceux de France!!!!!!
Moi aussi problème radio, dès que je m'éloigne de plus de 2m la voiture fait n'importe quoi
retour en SAV auprès de Patrick, pas de bol
ogoettelmann
ogoettelmann
Pilote de voiture "pot de yaourt"
Pilote de voiture

Messages : 48
Date d'inscription : 03/02/2014
Age : 48
Localisation : Saint Sixt

Revenir en haut Aller en bas

atomic amz - Chassis AMZ 4wd by Atomic !!! - Page 21 Empty Re: Chassis AMZ 4wd by Atomic !!!

Message  mugen94 Lun 3 Fév 2014 - 16:03

ogoettelmann a écrit:Effectivement Mugen94, on est les 2 malchanceux de France!!!!!!
Moi aussi problème radio, dès que je m'éloigne de plus de 2m la voiture fait n'importe quoi
retour en SAV auprès de Patrick, pas de bol
salut,
moi le pire c'est que je croyais que c'etait la platine qui déconnais et du coup sa m'a fait perde du temps car renvoie du matos ,retour et le probleme etait tjs là ,et c'est là qu'avec patrick on a compris que c'etait la radio snif ,maintenant on a plus qu'a esperer que ato on bien envoyer des radio a patrick avant le nouvelle an  Rolling Eyes Rolling Eyes aussi non c'est 2 semaine de + a ce ronger les ongles  affraid ......
ps:j'ai mi en place une ligne gratuite pour tout ceux comme nous on un soucis avec la radio
3615 radio gaga ......... Twisted Evil Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing 
je vous tiens au jus .............
christophe
mugen94
mugen94
Pilote d'auto-tamponneuse
Pilote d'auto-tamponneuse

Messages : 17
Date d'inscription : 04/12/2013
Age : 49
Localisation : Villeneuve le roi

Revenir en haut Aller en bas

atomic amz - Chassis AMZ 4wd by Atomic !!! - Page 21 Empty Re: Chassis AMZ 4wd by Atomic !!!

Message  fcjm78 Mar 4 Fév 2014 - 8:21

Avec l'autorisation de Pat voici le module AMZ pour radio KO

atomic amz - Chassis AMZ 4wd by Atomic !!! - Page 21 Img_3510
avatar
fcjm78
Pilote hors norme
Pilote hors norme

Messages : 255
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 55
Localisation : la queue lez yvelines

Revenir en haut Aller en bas

atomic amz - Chassis AMZ 4wd by Atomic !!! - Page 21 Empty Re: Chassis AMZ 4wd by Atomic !!!

Message  ogoettelmann Mar 4 Fév 2014 - 8:36

Et bien voila, avec ça mon AMZ marcherait!!!!
ogoettelmann
ogoettelmann
Pilote de voiture "pot de yaourt"
Pilote de voiture

Messages : 48
Date d'inscription : 03/02/2014
Age : 48
Localisation : Saint Sixt

Revenir en haut Aller en bas

atomic amz - Chassis AMZ 4wd by Atomic !!! - Page 21 Empty Re: Chassis AMZ 4wd by Atomic !!!

Message  fcjm78 Mar 4 Fév 2014 - 8:37

je l'attends aussi Very Happy 
avatar
fcjm78
Pilote hors norme
Pilote hors norme

Messages : 255
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 55
Localisation : la queue lez yvelines

Revenir en haut Aller en bas

atomic amz - Chassis AMZ 4wd by Atomic !!! - Page 21 Empty Re: Chassis AMZ 4wd by Atomic !!!

Message  obronimi Mar 4 Fév 2014 - 9:06

salut
vomment se branche cette platine
car il y a beaucoup de connecteurs

vivement qu'on l'est
avatar
obronimi
Pilote de voiture de sport
Pilote de voiture de sport

Messages : 151
Date d'inscription : 12/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

atomic amz - Chassis AMZ 4wd by Atomic !!! - Page 21 Empty Re: Chassis AMZ 4wd by Atomic !!!

Message  ptitdav Mar 4 Fév 2014 - 10:07

Bonjour,

Merci pat et ludo mais bon comme l'as dit obronimi, comment ca branche. Faut il un adaptateur type pn... ou cette carte sera t'elle incluse dans un module.

En parlant d'electronique voici quelques photos de l'electro. C'est pour snow lol.
La partie réception est quasi indépendante du reste de l'electro. Il y a juste 3 pont de soudure.

atomic amz - Chassis AMZ 4wd by Atomic !!! - Page 21 Cam00111
atomic amz - Chassis AMZ 4wd by Atomic !!! - Page 21 Cam00111" />" />

atomic amz - Chassis AMZ 4wd by Atomic !!! - Page 21 Cam00113


avatar
ptitdav
Pilote de course
Pilote de course

Messages : 221
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 47
Localisation : falaise basse normandie

Revenir en haut Aller en bas

atomic amz - Chassis AMZ 4wd by Atomic !!! - Page 21 Empty Re: Chassis AMZ 4wd by Atomic !!!

Message  patmon91 Mar 4 Fév 2014 - 10:32

bonjour ptitdav ,

je me permet d 'intervenir au sujet des photos , je sais pas si snow pourra en tirer quelques choses ,mais  sur  la premiére on voit presque rien a cause du reflet  due  au  flash et la deuxiéme c 'est dommage quelle soit pas prise plus près , voila si tu peux en faire d 'autre plus rapprochées et sans flash , ça sera le top . je sais , la critique est toujours facile a faire ! mdrrrrrrrrrrrrrrrrr  Wink

edit : en plus je suis mal poli , j'ai oublier de te dire merci !  Wink voila c 'est fait !lollllllll


Dernière édition par patmon91 le Mar 4 Fév 2014 - 10:36, édité 1 fois
patmon91
patmon91
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Vétéran
Messages : 9454
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 70
Localisation : 91150 - ESSONNE

Revenir en haut Aller en bas

atomic amz - Chassis AMZ 4wd by Atomic !!! - Page 21 Empty Re: Chassis AMZ 4wd by Atomic !!!

Message  fcjm78 Mar 4 Fév 2014 - 10:34

j'ai bien une idée mais Pat attends le schéma de cablage
il faut peut etre déssouder la partie radio de la platine et souder le module via les 3 bornes sur la partie droite du module
 
a confirmer bien sur


Dernière édition par fcjm78 le Mar 4 Fév 2014 - 10:44, édité 1 fois
avatar
fcjm78
Pilote hors norme
Pilote hors norme

Messages : 255
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 55
Localisation : la queue lez yvelines

Revenir en haut Aller en bas

atomic amz - Chassis AMZ 4wd by Atomic !!! - Page 21 Empty Re: Chassis AMZ 4wd by Atomic !!!

Message  ptitdav Mar 4 Fév 2014 - 10:38

Pas grave patmon je comprend ....

C'est juste pour montrer les 3 ponts de soudure qui permet de faire le lien entre la partie réception et la partie vario même avec une loupe on a du mal à lire les écritures sur les composants.

C'est en plus confirmé à l'instant par le post ci dessus de fcjm. A voir il faut attendre plus d'informations peut être mais un recepteur KO pourrait se mettre à la place du récepteur origine et ainsi rendre l'amz compatible avec les radio ko.

Sur la deuxième photo la partie réception est sur le dessus et en bas à gauche on peut voir des composants qui doivent correspondre aux fets...

J'en reprend une dans la journée rtt oblige ca m'occupera...

Pour information
Mousse perso sur les roues arrière collé à la neoprène. En attendant d'avoir ce qu'il faut pour tourner des gq ou autres...


Dernière édition par ptitdav le Mar 4 Fév 2014 - 10:46, édité 1 fois
avatar
ptitdav
Pilote de course
Pilote de course

Messages : 221
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 47
Localisation : falaise basse normandie

Revenir en haut Aller en bas

atomic amz - Chassis AMZ 4wd by Atomic !!! - Page 21 Empty Re: Chassis AMZ 4wd by Atomic !!!

Message  patmon91 Mar 4 Fév 2014 - 10:43

re ptidav ,

pas de soucis , encore merci a toi et bon rtt !  Wink 
patmon91
patmon91
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Vétéran
Messages : 9454
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 70
Localisation : 91150 - ESSONNE

Revenir en haut Aller en bas

atomic amz - Chassis AMZ 4wd by Atomic !!! - Page 21 Empty Re: Chassis AMZ 4wd by Atomic !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 21 sur 37 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 29 ... 37  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum