(6 & 7 Juin 2015) - 24 Heures de Mulsanne
+12
MH60
thomasbad72
HERVE & ENZO 78
julien zcm
EGRracing
yoyo
Sylvain
SPLOG
manuteammaximome
antho14
Oniros
Z Club Mulsanne
16 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
(6 & 7 Juin 2015) - 24 Heures de Mulsanne
Salut à tous,
C'est parti pour la 7ème édition des 24 heures de Mulsanne !!!!
Après une magnifique 6ème édition qui marquait l’arrivée de l’hybride, des temps de roulage limités mais aussi et surtout des conditions pluie, nous nous sommes demandés comment améliorer encore les 24 Heures de Mulsanne . Cela explique le léger retard de ce règlement par rapport à l’an dernier .
Pour être tout à fait honnêtes, nous nous sommes posés énormément de questions pour ce nouveau règlement . Doit-on intégrer les Brushless en GT, catégorie qui, a l’origine, devait être économique ? Les Hybrides doivent-elles être conservées ? Sous quelle forme ? Le lexan doit-il faire son apparition ? Combien de catégories ?
On a donc pas chômé, même si nous avons peu communiqué sur l’avancée de ce règlement . Le choix a été pris de ne pas réitérer la catégorie GT hybride apparue l’an dernier, et qui n’avait pas suscité énormément d’engouement . A la place, la catégorie LMP voit l’arrivée des Lipos . Mais comme nous souhaitons toujours des courses équilibrées, ces lipos s’accompagnent de moteurs limités, ce qui devrait permettre une bonne cohabitation entre les différentes catégories . De même, cette 7ème édition marque l’arrivée du Brushless en GT . Comme nous ne voulions pas enterrer les moteurs à charbons dans cette catégorie que nous souhaitons économique, nous avons décidé d’offrir un avantage de performances aux GT à charbons avec des moteurs plus puissants que les Brushless
Nous pensons avoir résolu tous nos dilemmes, la réponse viendra maintenant de la piste, rendez-vous les 6 et 7 juins pour voir si le ZCM a eu raison !
Maintenant, à vous de jouer les z'amis !!!
C'est parti pour la 7ème édition des 24 heures de Mulsanne !!!!
Après une magnifique 6ème édition qui marquait l’arrivée de l’hybride, des temps de roulage limités mais aussi et surtout des conditions pluie, nous nous sommes demandés comment améliorer encore les 24 Heures de Mulsanne . Cela explique le léger retard de ce règlement par rapport à l’an dernier .
Pour être tout à fait honnêtes, nous nous sommes posés énormément de questions pour ce nouveau règlement . Doit-on intégrer les Brushless en GT, catégorie qui, a l’origine, devait être économique ? Les Hybrides doivent-elles être conservées ? Sous quelle forme ? Le lexan doit-il faire son apparition ? Combien de catégories ?
On a donc pas chômé, même si nous avons peu communiqué sur l’avancée de ce règlement . Le choix a été pris de ne pas réitérer la catégorie GT hybride apparue l’an dernier, et qui n’avait pas suscité énormément d’engouement . A la place, la catégorie LMP voit l’arrivée des Lipos . Mais comme nous souhaitons toujours des courses équilibrées, ces lipos s’accompagnent de moteurs limités, ce qui devrait permettre une bonne cohabitation entre les différentes catégories . De même, cette 7ème édition marque l’arrivée du Brushless en GT . Comme nous ne voulions pas enterrer les moteurs à charbons dans cette catégorie que nous souhaitons économique, nous avons décidé d’offrir un avantage de performances aux GT à charbons avec des moteurs plus puissants que les Brushless
LE REGLEMENT EST MAINTENANT DISPONIBLE !!!!
Nous pensons avoir résolu tous nos dilemmes, la réponse viendra maintenant de la piste, rendez-vous les 6 et 7 juins pour voir si le ZCM a eu raison !
Maintenant, à vous de jouer les z'amis !!!
Dernière édition par Z Club Mulsanne le Mer 1 Avr 2015 - 17:27, édité 5 fois
Z Club Mulsanne- Pilote de voiture "pot de yaourt"
- Messages : 32
Date d'inscription : 26/07/2014
Re: (6 & 7 Juin 2015) - 24 Heures de Mulsanne
Petite précision concernant les moteurs en LMP, car il me semble que plusieurs d'entre vous n'ont pas compris :
Si utilisation d'accus Lipos 2s, le moteur est limité à 6000kv maximum (voire liste de moteurs sur le règlement)
Si utilisation d'accus Nimh 4x AAA, alors le moteur est libre de classe 130 .
On a voulu garder une certaine équité, et ne pas "obliger" les concurrents à acquérir des accus lipos .
Si utilisation d'accus Lipos 2s, le moteur est limité à 6000kv maximum (voire liste de moteurs sur le règlement)
Si utilisation d'accus Nimh 4x AAA, alors le moteur est libre de classe 130 .
On a voulu garder une certaine équité, et ne pas "obliger" les concurrents à acquérir des accus lipos .
Z Club Mulsanne- Pilote de voiture "pot de yaourt"
- Messages : 32
Date d'inscription : 26/07/2014
Re: (6 & 7 Juin 2015) - 24 Heures de Mulsanne
Petite Mise à jour mineure du règlement faite ce jour .
Z Club Mulsanne- Pilote de voiture "pot de yaourt"
- Messages : 32
Date d'inscription : 26/07/2014
Re: (6 & 7 Juin 2015) - 24 Heures de Mulsanne
Salut à tous,
Les 24h de Mulsanne commencent dans 3 mois et 3 jours !!!
Alors, qui en est ???
Je peux pas tout vous dire, mais l'ensemble du ZCM vous réserve une fois de plus un superbe évènement, vous ne le regretterez une nouvelle fois pas !
Merci de vous inscrire rapidement
Les 24h de Mulsanne commencent dans 3 mois et 3 jours !!!
Alors, qui en est ???
Je peux pas tout vous dire, mais l'ensemble du ZCM vous réserve une fois de plus un superbe évènement, vous ne le regretterez une nouvelle fois pas !
Merci de vous inscrire rapidement
Z Club Mulsanne- Pilote de voiture "pot de yaourt"
- Messages : 32
Date d'inscription : 26/07/2014
Re: (6 & 7 Juin 2015) - 24 Heures de Mulsanne
Salut à tous,
Suite à la demande d'éclaircissement sur le point de la "pause durant la nuit", j'en profite pour éclaircir ce point auprès de vous tous .
L'an dernier, le retour a été très compliqué pour certains pilotes, pour ne pas dire dangereux . On sait très bien que quand on est en course on est concentré dans son truc et il est compliqué de se reposer . Mais, nous ne souhaitons pas être responsables d'un potentiel accident . C'est pourquoi nous avons mis en place cette règle .
Concrètement, chaque pilote de l'équipe devra obligatoirement respecter un repos de 4H durant la nuit, repos pris entre 23H et 7H du matin . On parle d'heure de départ, votre dernier pilote peut très bien partir en repos à 6h50 et revenir à 10h50, cela ne pose pas de soucis au niveau du règlement . Comme l'an dernier, on vous demande de signaler les changements de pilotes, mais aussi les départs en repos .
En conséquences, considérant que vous ne serez plus que 3 ou 4 sur la période de nuit, il n'y aura aucune pénalité pour dépassement du temps de roulage entre 23h et 7h du matin . De même, le directeur de course se montrera beaucoup plus clément concernant la présence de ramasseurs durant ce laps de temps (ce qui est déjà le cas depuis plusieurs éditions où on est plus cool sur les ramasseurs la nuit) .
J'espère que cela vous aura permis de mieux comprendre cette nouveauté . Si un autre point du règlement vous semble flou, n'hésitez pas à nous contacter pour mettre cela au clair .
Cordialement,
L'organisation des 24h de Mulsanne
Suite à la demande d'éclaircissement sur le point de la "pause durant la nuit", j'en profite pour éclaircir ce point auprès de vous tous .
L'an dernier, le retour a été très compliqué pour certains pilotes, pour ne pas dire dangereux . On sait très bien que quand on est en course on est concentré dans son truc et il est compliqué de se reposer . Mais, nous ne souhaitons pas être responsables d'un potentiel accident . C'est pourquoi nous avons mis en place cette règle .
Concrètement, chaque pilote de l'équipe devra obligatoirement respecter un repos de 4H durant la nuit, repos pris entre 23H et 7H du matin . On parle d'heure de départ, votre dernier pilote peut très bien partir en repos à 6h50 et revenir à 10h50, cela ne pose pas de soucis au niveau du règlement . Comme l'an dernier, on vous demande de signaler les changements de pilotes, mais aussi les départs en repos .
En conséquences, considérant que vous ne serez plus que 3 ou 4 sur la période de nuit, il n'y aura aucune pénalité pour dépassement du temps de roulage entre 23h et 7h du matin . De même, le directeur de course se montrera beaucoup plus clément concernant la présence de ramasseurs durant ce laps de temps (ce qui est déjà le cas depuis plusieurs éditions où on est plus cool sur les ramasseurs la nuit) .
J'espère que cela vous aura permis de mieux comprendre cette nouveauté . Si un autre point du règlement vous semble flou, n'hésitez pas à nous contacter pour mettre cela au clair .
Cordialement,
L'organisation des 24h de Mulsanne
Z Club Mulsanne- Pilote de voiture "pot de yaourt"
- Messages : 32
Date d'inscription : 26/07/2014
châssis atomic pas retenu
Bonjour,
pour avoir participer en 2014 je trouve génial l'idée du repos la nuit
Pour le règlement 2 catégories qui ne permet pas de châssis atomic je trouve sa vraiment triste, sa va finir par s'appeler les 24h kyosho, je trouve que d'autres constructeurs s'investit il faut aussi les autorisées.
siouper
pour avoir participer en 2014 je trouve génial l'idée du repos la nuit
Pour le règlement 2 catégories qui ne permet pas de châssis atomic je trouve sa vraiment triste, sa va finir par s'appeler les 24h kyosho, je trouve que d'autres constructeurs s'investit il faut aussi les autorisées.
siouper
siouper- Pilote de voiture "pot de yaourt"
- Messages : 35
Date d'inscription : 05/09/2012
Re: (6 & 7 Juin 2015) - 24 Heures de Mulsanne
Salut,
Alors bien au contraire, nous avons accepté les nouveaux châssis des l'an dernier, avec les lipos .
Et cette année, tu peux très bien rouler en amz, châssis xpower ou même chassis maison dans la categorie LMP . En gt ce n'est pas possible, la catégorie se veut économique, et si on commence a accepter le Lipo on ouvre la course à l'armement, et ce n'est pas notre but ! Donc on les accepte, comme noté dans le règlement, en LMP .
Rdv en juin !
Alors bien au contraire, nous avons accepté les nouveaux châssis des l'an dernier, avec les lipos .
Et cette année, tu peux très bien rouler en amz, châssis xpower ou même chassis maison dans la categorie LMP . En gt ce n'est pas possible, la catégorie se veut économique, et si on commence a accepter le Lipo on ouvre la course à l'armement, et ce n'est pas notre but ! Donc on les accepte, comme noté dans le règlement, en LMP .
Rdv en juin !
Z Club Mulsanne- Pilote de voiture "pot de yaourt"
- Messages : 32
Date d'inscription : 26/07/2014
Re: (6 & 7 Juin 2015) - 24 Heures de Mulsanne
Chalu
Desoler je croyais mais en voyant que vous limitée à 102 au uniquement et que l'amz n'est quand 98 maximum.
Desoler je croyais mais en voyant que vous limitée à 102 au uniquement et que l'amz n'est quand 98 maximum.
siouper- Pilote de voiture "pot de yaourt"
- Messages : 35
Date d'inscription : 05/09/2012
Re: (6 & 7 Juin 2015) - 24 Heures de Mulsanne
Tout à fait, une mise à jour du règlement va intervenir cette semaine pour clarifier cela, avec ajout d'une carrosserie 98 en LMP . Que ça ne vous empêche pas de remplir vos feuilles d'inscription
Z Club Mulsanne- Pilote de voiture "pot de yaourt"
- Messages : 32
Date d'inscription : 26/07/2014
Re: (6 & 7 Juin 2015) - 24 Heures de Mulsanne
La Version 1.2 du règlement des 24h de Mulsanne est disponible !!! On écoute et on réagit, c'est ça le ZCM !
téléchargeable ici
téléchargeable ici
Z Club Mulsanne- Pilote de voiture "pot de yaourt"
- Messages : 32
Date d'inscription : 26/07/2014
Règlement
Nickel mais je te crois sur parole vu que je n'arrive pas à ouvrir le lien du règlement
je rigole bien sûr mais pour le lien c'est vrai
je rigole bien sûr mais pour le lien c'est vrai
siouper- Pilote de voiture "pot de yaourt"
- Messages : 35
Date d'inscription : 05/09/2012
Re: (6 & 7 Juin 2015) - 24 Heures de Mulsanne
le lien fonctionne chez moi
Oniros- Pilote hors norme
- Messages : 285
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 49
Localisation : Le mans
Re: (6 & 7 Juin 2015) - 24 Heures de Mulsanne
Vous avez raison tous les deux . Hier ça ne fonctionnait pas ce matin ça refonctionne, petit soucis d'hébergement
Z Club Mulsanne- Pilote de voiture "pot de yaourt"
- Messages : 32
Date d'inscription : 26/07/2014
Re: (6 & 7 Juin 2015) - 24 Heures de Mulsanne
Salut,
Je suis à la recherche d'une equipe pour ces 24h :/
Contactez moi si intéressez
A+
Je suis à la recherche d'une equipe pour ces 24h :/
Contactez moi si intéressez
A+
antho14- Pilote de voiture "pot de yaourt"
- Messages : 28
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 30
Localisation : calvados
Re: (6 & 7 Juin 2015) - 24 Heures de Mulsanne
Bonjour à tous,
C'est avec une grande tristesse que nous constatons que nous n'avons à ce jour aucune inscription pour les 24 heures de Mulsanne 2015 .
Néanmoins, nous ne perdons pas espoir, bien que nous songions à l'annulation de cette course mythique et unique au Monde . Les meilleurs pilotes de France ont roulé sur la moquette des 24 heures, et nous espérons que cela continuera cette année .
En conséquence, je vous demanderai de vous pré-inscrire sous 10 jours maximum par mail à zcmulsanne@gmail.com, et, en fonction du nombre d'inscrits, nous prendrons la décision concernant l'annulation ou non de la course .
Sachez que, si annulation il devait y avoir, nous serions déçus, mais les 24h seraient remplacé par une autre course à la même date .
Merci de votre compréhension et j'espère pouvoir donner le départ des 24h de Mulsanne les 6 et 7 juin prochains, ça ne tient plus qu'à vous !!!
C'est avec une grande tristesse que nous constatons que nous n'avons à ce jour aucune inscription pour les 24 heures de Mulsanne 2015 .
Néanmoins, nous ne perdons pas espoir, bien que nous songions à l'annulation de cette course mythique et unique au Monde . Les meilleurs pilotes de France ont roulé sur la moquette des 24 heures, et nous espérons que cela continuera cette année .
En conséquence, je vous demanderai de vous pré-inscrire sous 10 jours maximum par mail à zcmulsanne@gmail.com, et, en fonction du nombre d'inscrits, nous prendrons la décision concernant l'annulation ou non de la course .
Sachez que, si annulation il devait y avoir, nous serions déçus, mais les 24h seraient remplacé par une autre course à la même date .
Merci de votre compréhension et j'espère pouvoir donner le départ des 24h de Mulsanne les 6 et 7 juin prochains, ça ne tient plus qu'à vous !!!
Z Club Mulsanne- Pilote de voiture "pot de yaourt"
- Messages : 32
Date d'inscription : 26/07/2014
Re: (6 & 7 Juin 2015) - 24 Heures de Mulsanne
Bonjour,
J'espère que sa ne sera pas le cas. Cette année moi et l'équipe qui sont venu l'année dernière pour des raisons de temps nous ne pouvons pas faire la course cette année, j'espère que l'année prochaine vous relancerait cette course,
c'est vraiment une expérience unique à faire
J'espère que sa ne sera pas le cas. Cette année moi et l'équipe qui sont venu l'année dernière pour des raisons de temps nous ne pouvons pas faire la course cette année, j'espère que l'année prochaine vous relancerait cette course,
c'est vraiment une expérience unique à faire
siouper- Pilote de voiture "pot de yaourt"
- Messages : 35
Date d'inscription : 05/09/2012
Re: (6 & 7 Juin 2015) - 24 Heures de Mulsanne
Bonjour,
Il semble, sauf erreur de ma part, que le lien vers le réglement des 24 heures ne fonctionne pas. Est-il possible de remettre un lien fonctionnel? Je vais en parler à des membres de mon club!
Merci d'avance,
Emmanuel
Il semble, sauf erreur de ma part, que le lien vers le réglement des 24 heures ne fonctionne pas. Est-il possible de remettre un lien fonctionnel? Je vais en parler à des membres de mon club!
Merci d'avance,
Emmanuel
Re: (6 & 7 Juin 2015) - 24 Heures de Mulsanne
Le règlement est remis en ligne les amis !
Z Club Mulsanne- Pilote de voiture "pot de yaourt"
- Messages : 32
Date d'inscription : 26/07/2014
Re: (6 & 7 Juin 2015) - 24 Heures de Mulsanne
L'équipe VéliZ & Co sera de la partie si la course à toujours lieux
Les 5 pilotes sont :
Thomas LAFON
Michel SANCHEZ
John SANCHEZ
Florian PRZYSTANIAK
Florian SANDT
A très vite.
A+
Les 5 pilotes sont :
Thomas LAFON
Michel SANCHEZ
John SANCHEZ
Florian PRZYSTANIAK
Florian SANDT
A très vite.
A+
Re: (6 & 7 Juin 2015) - 24 Heures de Mulsanne
Bonjour,
J'ai sollicité les gars de mon club, certains pourraient être intéressés. Je ou ils vous tiendrons au courant!
Manu
J'ai sollicité les gars de mon club, certains pourraient être intéressés. Je ou ils vous tiendrons au courant!
Manu
Re: (6 & 7 Juin 2015) - 24 Heures de Mulsanne
Bonjour,
Je suis intéressé mais sans équipe... je peux essayer de ramener 1 personne qui est sur Le Mans.
Je peux aussi voir du côté des personnes sur le 44, vers La Baule, où il y a un nano groupe de passionnés.
Où en êtes vous ? Combien d'équipes en incluant celles du ZMC ? N'y aurait il pas possibilité de détachement d'1 personne ou 2 pour compléter une équipe.
Sinon, comme proposition puisqu'un manque de participants semble être ressenti :
- Décorréler le facteur ramassage du nombre de personne par équipe (et l'assurer "au mieux" ou avec des personnes qui ne sont pas pilote/mécano)
- Supprimer la contrainte sur le nombre de personnes par équipe
- Supprimer la contrainte sur le nombre de personnes présentes en permanence (1 pilote sans mécano, peut être en associant une autorisation d'avoir une 2nd voiture plus ou moins montée)
Voilà, loin de moi l'idée de vous dire ce que vous devez faire, je n'ai aucune légitimité sur le sujet, c'est juste pour donner des pistes permettant de tenir l'événement.
A voir vu mon message
Je suis intéressé mais sans équipe... je peux essayer de ramener 1 personne qui est sur Le Mans.
Je peux aussi voir du côté des personnes sur le 44, vers La Baule, où il y a un nano groupe de passionnés.
Où en êtes vous ? Combien d'équipes en incluant celles du ZMC ? N'y aurait il pas possibilité de détachement d'1 personne ou 2 pour compléter une équipe.
Sinon, comme proposition puisqu'un manque de participants semble être ressenti :
- Décorréler le facteur ramassage du nombre de personne par équipe (et l'assurer "au mieux" ou avec des personnes qui ne sont pas pilote/mécano)
- Supprimer la contrainte sur le nombre de personnes par équipe
- Supprimer la contrainte sur le nombre de personnes présentes en permanence (1 pilote sans mécano, peut être en associant une autorisation d'avoir une 2nd voiture plus ou moins montée)
Voilà, loin de moi l'idée de vous dire ce que vous devez faire, je n'ai aucune légitimité sur le sujet, c'est juste pour donner des pistes permettant de tenir l'événement.
antho14 a écrit:Salut,
Je suis à la recherche d'une equipe pour ces 24h :/
Contactez moi si intéressez
A+
A voir vu mon message
Sylvain- Pilote d'auto-tamponneuse
- Messages : 4
Date d'inscription : 07/04/2015
Re: (6 & 7 Juin 2015) - 24 Heures de Mulsanne
Quelques questions techniques maintenant :
- Quel modèle de prédilection pour 24h en LMGT ? MR-01, MR-02, MR-03 ou MR-03 VE
- Quel revêtement de piste (j'ai lu "moquette") ?
- Combien de trains de pneus prévoir ? (j'ai jamais roulé 24h avec ...)
- Sur 24h, hormis la casse, y a t'il des pièces d'usure auxquelles penser en plus des pneus ?
Concernant la pluie :
- Certaines parties sont particulièrement exposées comme le moteur, les câblages hors platine comme les phares : Vous siliconez tout ça ???
Voilà...
- Quel modèle de prédilection pour 24h en LMGT ? MR-01, MR-02, MR-03 ou MR-03 VE
- Quel revêtement de piste (j'ai lu "moquette") ?
- Combien de trains de pneus prévoir ? (j'ai jamais roulé 24h avec ...)
- Sur 24h, hormis la casse, y a t'il des pièces d'usure auxquelles penser en plus des pneus ?
Concernant la pluie :
- Certaines parties sont particulièrement exposées comme le moteur, les câblages hors platine comme les phares : Vous siliconez tout ça ???
Voilà...
Sylvain- Pilote d'auto-tamponneuse
- Messages : 4
Date d'inscription : 07/04/2015
Re: (6 & 7 Juin 2015) - 24 Heures de Mulsanne
Sylvain a écrit:
Concernant la pluie :
- Certaines parties sont particulièrement exposées comme le moteur, les câblages hors platine comme les phares : Vous siliconez tout ça ???
Voilà...
mais non, on vous balance pas des seaux d'eau
quoique, je dois bien l'avouer j'ai déjà entendu parler de grêle sous forme de glaçon balancés mais ça, ce n'est que pour nos cerveaux les plus malades
les conditions pluies sont simulées par un changement de pneux imposés qui rendent l'accroche plus glissante
Oniros- Pilote hors norme
- Messages : 285
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 49
Localisation : Le mans
Re: (6 & 7 Juin 2015) - 24 Heures de Mulsanne
Ha ok, je comprends mieux...... d'où les pneus gérés par le ZCM...
Sylvain- Pilote d'auto-tamponneuse
- Messages : 4
Date d'inscription : 07/04/2015
Re: (6 & 7 Juin 2015) - 24 Heures de Mulsanne
C'est moi ou ces 24h de Mulsane ne rassemblent que peu de personnes...
Si on regarde les z-series de l'atlantique, il y a pourtant du monde...
Si on regarde les z-series de l'atlantique, il y a pourtant du monde...
Sylvain- Pilote d'auto-tamponneuse
- Messages : 4
Date d'inscription : 07/04/2015
Page 1 sur 2 • 1, 2
Sujets similaires
» (31 mai - 1er juin 2014) - 24 HEURES DE MULSANNE
» (72)-1 ET 2 JUIN 2013-24H DE MULSANNE-INSCRIPTIONS OUVERTES
» REPOUSSE - 6 Heures Mulsanne Legend'z
» 21 juin 2015 - Les 6h du MBGO
» (79)-9 et 10 Mai 2015-Les 6 heures de Frontenay RR
» (72)-1 ET 2 JUIN 2013-24H DE MULSANNE-INSCRIPTIONS OUVERTES
» REPOUSSE - 6 Heures Mulsanne Legend'z
» 21 juin 2015 - Les 6h du MBGO
» (79)-9 et 10 Mai 2015-Les 6 heures de Frontenay RR
Page 1 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lun 18 Nov 2024 - 13:39 par Alexkyl
» Le "Mini Bolide 68" en TT 1/5ème
Sam 16 Nov 2024 - 19:02 par Léopard 68
» Z SERIES ATLANTIQUE - LMC Maillé (86) - 30 novembre et 01 décembre 2024
Ven 15 Nov 2024 - 10:29 par yann86
» Dalles RCP KYOSHO
Mar 12 Nov 2024 - 12:48 par pic94
» Une nouvelle electronique pour stand de décharge PN
Dim 10 Nov 2024 - 16:37 par chriscyril
» [VDS] Chargeurs B6AC Neo SkyRC - Souffleur Muchmore
Dim 10 Nov 2024 - 10:20 par Sizateck
» Gl-racing 1-28-Formula-One
Mer 6 Nov 2024 - 0:36 par fino
» PNWC 2024 - Vélizy - 31 octobre au 3 novembre 2024
Mar 5 Nov 2024 - 7:43 par fino
» 3eme manche de la ZCUP 8 à Saint Julien du Sault les 23-24 novembre
Lun 4 Nov 2024 - 15:31 par ZCup