Chassis AMZ 4wd by Atomic !!!
+119
leptitxav
tototheboucher
vincentimes
lekifs
MarioDasher
fabrizio 46
Maxime-F
H_power
Tcherno
EL DI@BLO
Biaf
Shark61
micah974
Maxmpe3
albator72
MH60
cedric63
claude66
N²O
sebat
miniracer0900
Slipentitane
Pouet
tomtomed7
toleh
Puglieze
baddoc
alfly03
krogh
jccmz31
nicoz91
pr516
mikou
optic2000
Hals
Guydu70
smx71
Le motard
fplana
Highfreq
vobele
ogoettelmann
babyschumi
lithium
sundae
jb13
sauveur13
artiser
megadep
Bac-tino
ptitdav
droopys16
Pascal_du_78
ICEBERG
patsi
DRoMaIN
roel
mbenj2a
jb74
Zaide
RCPaper
wamboz
runnox
cedric06
Xmind
mugen94
Ycg
FrereAuNain
david133
rollandez
fullosi
snowboarder38
jpouille
biwio
ben&nuts
patmon91
Guido54
laurent c
DELAGE PATRICK
pierred
aour
tagl
Tophe 74
GuillaumeZ
Kuruma
wallace
MC 14
sdarksky
xtof1974
Bernard
toscan84
Niouniou
EGRracing
kris63
patrick-pbm
cyp
franky06
Daffy
Fangio
lapin grincheux
mau
Ludo
Matchb
Pyf
Zé
bendu73
Theopops
mathieuZ
ludo31470
mathieu
Fab01
MB3Drift
thib
fredolabidouille
obronimi
athryon
fcjm78
orracing
LTF_Ryan
123 participants
Page 16 sur 37
Page 16 sur 37 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 26 ... 37
Re: Chassis AMZ 4wd by Atomic !!!
pour la synchro j'ai ma petite idée la dessus
étant utilisateur de vario hobbywing en tt 1/8 je pense que la manip est la meme
radio allumée tu appuis sur le petit bouton blanc qui se trouve sur la partie reception/vario en meme temps tu pousses le bouton pour mettre sous tension
radio au neutre tu appuis sur ce petit bouton blanc
apres plein pot tu appuis et apres frein et tu appuis normalement c'est bon
bien sur si Hobby a gardé cette methode
étant utilisateur de vario hobbywing en tt 1/8 je pense que la manip est la meme
radio allumée tu appuis sur le petit bouton blanc qui se trouve sur la partie reception/vario en meme temps tu pousses le bouton pour mettre sous tension
radio au neutre tu appuis sur ce petit bouton blanc
apres plein pot tu appuis et apres frein et tu appuis normalement c'est bon
bien sur si Hobby a gardé cette methode
fcjm78- Pilote hors norme
lien de la vue explosée chez mini voiture
http://www.mini-voiture-rc.com/pdf/atomic-amz-vue-explosee.pdf
http://www.mini-voiture-rc.com/pdf/atomic-amz-vue-explosee.pdf
fullosi- Pilote de tracteur
la vue explosé, elle est présente dans le carton avec toutes les ref des pièces d'origine.
Pour la radio, bizarre en effet pour la notice surtout qu'il y a 2 compartiment dans le logement des piles et je ne vois pas à quoi ça peut servir... Comme l'inter en partie basse juste au dessus du jack de charge.
Pour la radio, bizarre en effet pour la notice surtout qu'il y a 2 compartiment dans le logement des piles et je ne vois pas à quoi ça peut servir... Comme l'inter en partie basse juste au dessus du jack de charge.
hello peut être pour y caser un accus?
ben&nuts- Pilote de voiture standard
je pense pareil... mais lequel ? Car la prise est différente de celle de la voiture...
je t'en dirais plus quand j'aurais reçu la mienne :p
je m'en suis douter un peu sur les photos que pat a mis de la radio mais je confirmerai ou si quelqu'un la déjà ^^
je m'en suis douter un peu sur les photos que pat a mis de la radio mais je confirmerai ou si quelqu'un la déjà ^^
salut
la prise dans le compartiment à piles ressemble à celui pour un accus d'émetteur en life voir en lipo si la radio accepte le voltage
la prise dans le compartiment à piles ressemble à celui pour un accus d'émetteur en life voir en lipo si la radio accepte le voltage
obronimi- Pilote de voiture de sport
J'ai reçu mes 2 châssis aujourd'hui!!!
Très belle auto, comme prévu l'élastique de la lipo est un peu galère a mettre..
Sinon super, il y a bien l'axe en 94mm fourni, cela m'a prit 15 min a faire la modification.
Les extensions 98mm et 94mm option en alu rouge sont prévu pour l'axe vendu en option, et ne servent a rien sans cet axe.
Un seul point négatif, bien que facile a y remédier, sur mon autoscale de sub (je n'est testé que celle ci) il faut raccourcir "la pate" qui ce fixe coté moteur, en effet on ne peu pas l'enfoncer a fond sans décaler le moteur, chose qui fera forcer le pignon.
Et si on ne raccourci pas la pate et que l'on enfonce pas a fond, le moindre choc du coté gauche viendra décaler le moteur... Option support moteur alu prévu du coup...
j'ai passé 4 lipos sans souci majeur, la direction est très sensible pour moi qui vient du 1/5... Va falloir s'entrainer pour rouler vite et tout droit...
bonne soirée a tous moi j'y retourne!!!
Très belle auto, comme prévu l'élastique de la lipo est un peu galère a mettre..
Sinon super, il y a bien l'axe en 94mm fourni, cela m'a prit 15 min a faire la modification.
Les extensions 98mm et 94mm option en alu rouge sont prévu pour l'axe vendu en option, et ne servent a rien sans cet axe.
Un seul point négatif, bien que facile a y remédier, sur mon autoscale de sub (je n'est testé que celle ci) il faut raccourcir "la pate" qui ce fixe coté moteur, en effet on ne peu pas l'enfoncer a fond sans décaler le moteur, chose qui fera forcer le pignon.
Et si on ne raccourci pas la pate et que l'on enfonce pas a fond, le moindre choc du coté gauche viendra décaler le moteur... Option support moteur alu prévu du coup...
j'ai passé 4 lipos sans souci majeur, la direction est très sensible pour moi qui vient du 1/5... Va falloir s'entrainer pour rouler vite et tout droit...
bonne soirée a tous moi j'y retourne!!!
mbenj2a- Pilote de tracteur
Donc tout es inclus pour le passage en 94mm ?
roel- Pilote de voiture "pot de yaourt"
oui oui, il suffit juste de changer l'axe de transmission présent sur la voiture par celui fourni dans le sachet où ce trouve quelque vis et le fameux élastique pour la lipo!
merci a toi pour ton retour et ses informations ^^
Et la tenue de route , casquette ?
droopys16- Pilote de course
Pour ma deuxième autoscale, la mitsubishi alice motors, même constat que la subaru, il faut donc couper légèrement la pâte intérieur côté moteur. De plus il faut reduire le bas de caisse interieur car celui ci est gêné par le support du servo.
pour droopys16, Desolé je n'ai pas assez de recul et d'experience sur le pilotage de cette échelle, mais je pense que les pros donnerons vite leurs avis.
edit pour ycg: l'inter en partie basse sert tout simplement a éteindre et allumer la radio
pour droopys16, Desolé je n'ai pas assez de recul et d'experience sur le pilotage de cette échelle, mais je pense que les pros donnerons vite leurs avis.
edit pour ycg: l'inter en partie basse sert tout simplement a éteindre et allumer la radio
Lol, alors à quoi sert celui du haut juste sous ce que je pensais être une lumière.
Alors, oui c'est bien une lumière. Elle clignote rouge quand on appuie sur le bouton ST.D/R mode débutant où la direction est moin vive.
pour le bouton juste en dessous je peut me tromper mais je pense que c'est la troisième voie... qui permettra d'allumer les phares par exemples.
pour le bouton juste en dessous je peut me tromper mais je pense que c'est la troisième voie... qui permettra d'allumer les phares par exemples.
et pour le calibrage tu as fait comment?
Calibrage de??
radio/vario
le neutre plein pot et frein
le neutre plein pot et frein
Alors sur les 2 chassis reçu, la radio est reconnu de suite sans aucune manipulation. Pour le reglage de la puissance gaz et frein on peut le gerer directement sur la radio grace a deux "molettes" BR pour la puissance de freinages et FB pour les gaz. Pour le neutre bien qu'il était déjà bien réglé d'origine, il suffit de jouer avec les bouton de trim présent sur la radio. ST.TRIM pour la direction et TH.TRIM pour la gachette des gaz.
édit: la carte de programmation en option permettra sûrement d'autre reglage. Enfin je pense... je l'ai commandé tout a l'heure je verrai bien..
re-edit: photo du 2eme châssis en train de passer en 94mm, avec l'axe fourni,
une fois l'axe sorti, il suffit de tirer sur les 2 pignons des extrémités, ils rentre en "force" attention il faut bien viser au remontage,(demi lune en plastique dans le pignon qu'il ne faut pas abimer)
Puis desserrer a l'aide d'une petite clef Allen la couronne. bien faire attention de placer la vis sur le méplat au remontage. temps de l'opération que je faisait pour la deuxième fois, moins de 10 min!
édit: la carte de programmation en option permettra sûrement d'autre reglage. Enfin je pense... je l'ai commandé tout a l'heure je verrai bien..
re-edit: photo du 2eme châssis en train de passer en 94mm, avec l'axe fourni,
une fois l'axe sorti, il suffit de tirer sur les 2 pignons des extrémités, ils rentre en "force" attention il faut bien viser au remontage,(demi lune en plastique dans le pignon qu'il ne faut pas abimer)
Puis desserrer a l'aide d'une petite clef Allen la couronne. bien faire attention de placer la vis sur le méplat au remontage. temps de l'opération que je faisait pour la deuxième fois, moins de 10 min!
Bonjour,
Un des possesseur de l'amz pourrai jeter un coup d’œil à la platine? Et balancer quelques photos. Le plus important serai les dimensions de la platine, ou au moins les dimensions avec le plastique.
merci beaucoup
Un des possesseur de l'amz pourrai jeter un coup d’œil à la platine? Et balancer quelques photos. Le plus important serai les dimensions de la platine, ou au moins les dimensions avec le plastique.
merci beaucoup
bendu73- Pilote hors norme
Ha tiens des gens ont ils pensé a mettre les fils en direct de la platine ,au moteur car moi j'aime pas trop cette connectique au milieu meme elle peu permettre des echanges de moteur moi je préfère du direct pour la déperdition ( ce que je vais faire sur la mienne quand elle va arrivé)?
Moi j'aime pas mal cette connectique, je la trouve pratique en tout cas...
pour bendu73
pour bendu73
J'ai commander l'extension alu 98 et se soir sur la piste j'ai testé il est possible de rouler en seul propulsion.
Et je trouve qu'elle manque du vitesse après d'origine comparé à une AWD y'a pas photo.
Vivement le montage d'un 12000k.
Et petit question pour se qui ont le boîtier d'origine la puissance est réglée à combien?
Autre chose la marche Ar chez moi marche moyen voir pas ,les diffs quelqu'un a déjà fait un troue pour les réglages sans démontage ?
Et je trouve qu'elle manque du vitesse après d'origine comparé à une AWD y'a pas photo.
Vivement le montage d'un 12000k.
Et petit question pour se qui ont le boîtier d'origine la puissance est réglée à combien?
Autre chose la marche Ar chez moi marche moyen voir pas ,les diffs quelqu'un a déjà fait un troue pour les réglages sans démontage ?
Bac-tino- Pilote d'auto-tamponneuse
salut
pour régler les diffs il y a une vis sous les cellules qui est situé en plein milieu
tu l’enlèves et avec l'outil qui va bien tu as accès au réglage du diff
(astuce vue par Athryon)
pour régler les diffs il y a une vis sous les cellules qui est situé en plein milieu
tu l’enlèves et avec l'outil qui va bien tu as accès au réglage du diff
(astuce vue par Athryon)
obronimi- Pilote de voiture de sport
Bonjour,
Compte tenu de la largeur plus importante des trains AV et AR de l'AMZ,
quels déports de jantes AV et AR pour une carrosserie de Ferrari 458GT ?
Cdlt.
Compte tenu de la largeur plus importante des trains AV et AR de l'AMZ,
quels déports de jantes AV et AR pour une carrosserie de Ferrari 458GT ?
Cdlt.
DELAGE PATRICK- Pilote de voiture de sport
Page 16 sur 37 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 26 ... 37