Moteur Brushless : 9500 KV Pn Racing ou 9000kv Atomic
+3
LTF_Ryan
athryon
aour
7 participants
Page 1 sur 1
Moteur Brushless : 9500 KV Pn Racing ou 9000kv Atomic
Bonjour,
Est ce que certain on pu testé un ou les deux moteurs? (le PN étant disponible que depuis le 17 août, 2013)
j'ai trouvé un post qui conseillait plutôt le 9500Kv par rapport au 12000Kv donc entre ces deux modèles lequel à vos faveurs?
Merci
Est ce que certain on pu testé un ou les deux moteurs? (le PN étant disponible que depuis le 17 août, 2013)
j'ai trouvé un post qui conseillait plutôt le 9500Kv par rapport au 12000Kv donc entre ces deux modèles lequel à vos faveurs?
Merci
aour- Pilote de tracteur
- Messages : 76
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 60
Localisation : Lyon
Re: Moteur Brushless : 9500 KV Pn Racing ou 9000kv Atomic
Salut,
Ce n'est pas le "pro-PN" qui parle, mais il me semble que le PN te seras largement suffisent dans la mesure où tu commence dans cette discipline, et connaissant la qualité d'Atomic mieux vaut attendre un peu les premiers retours
De plus nous connaissons un pilote avec un très très bon niveau qui le trouve bien assez puissant, je pense que son avis te sera plus utile toutefois
@+
Ce n'est pas le "pro-PN" qui parle, mais il me semble que le PN te seras largement suffisent dans la mesure où tu commence dans cette discipline, et connaissant la qualité d'Atomic mieux vaut attendre un peu les premiers retours
De plus nous connaissons un pilote avec un très très bon niveau qui le trouve bien assez puissant, je pense que son avis te sera plus utile toutefois
@+
athryon- Pilote de Mini-z
- Messages : 1453
Date d'inscription : 24/01/2012
Localisation : Lyon
Re: Moteur Brushless : 9500 KV Pn Racing ou 9000kv Atomic
L'Atomic est sorti depuis beaucoup plus longtemps, et pas de retours négatifs, par contre le PN, je cite ci-dessous un membre bien connu de Toulouse sur le 9500kv PN :athryon a écrit:et connaissant la qualité d'Atomic mieux vaut attendre un peu les premiers retours
L'atomic 9000kv marche bien, à priori pas de mauvais retours, après faut pas se leurrer ça m'étonnerait pas qu'ils sortent de la même usine ...un membre de Toulouse a écrit:Tu utilise quelle moteur ??? Car ce week un membre du cmz avais monter le pnracing et laiment cest decoller de laxe cest un truc de fou
LTF_Ryan- Pilote de voiture de sport
-
Messages : 150
Date d'inscription : 04/06/2012
Re: Moteur Brushless : 9500 KV Pn Racing ou 9000kv Atomic
bonsoir a tous , je connais un membre auquel il est arrivé le méme soucis , l'axe du moteur est complétement sorti du moteur avec le pignon en bout , donc ça fait 2 fois le méme soucis sur le 9500 kv PN .
patmon91- Pilote de Mini-z
-
Messages : 9458
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 71
Localisation : 91150 - ESSONNE
Re: Moteur Brushless : 9500 KV Pn Racing ou 9000kv Atomic
Aïe ça pique
Mais j'vais pas rentrer la dedans même si chez nous un moteur Ato à été renvoyé chez le revendeur;)
athryon- Pilote de Mini-z
- Messages : 1453
Date d'inscription : 24/01/2012
Localisation : Lyon
Re: Moteur Brushless : 9500 KV Pn Racing ou 9000kv Atomic
Bonsoir
Vous me faites peur, personnellement je roule depuis quelques mois avec le moteur d'origine et à part des soucis de tenu des câbles, résolus par notre président Nicolas qui a du ouvrir le moteur pour les changer, je n'ai pas eu de problèmes.
Je dois reconnaître aussi que je ne suis pas un foudre de guerre.
Bonne soirée
Vous me faites peur, personnellement je roule depuis quelques mois avec le moteur d'origine et à part des soucis de tenu des câbles, résolus par notre président Nicolas qui a du ouvrir le moteur pour les changer, je n'ai pas eu de problèmes.
Je dois reconnaître aussi que je ne suis pas un foudre de guerre.
Bonne soirée
MH60- Modérateur
- Messages : 2154
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 74
Localisation : Cambronne les Clermont Oise
Re: Moteur Brushless : 9500 KV Pn Racing ou 9000kv Atomic
salut
le moteur en question etait un 12000 et non pas un 9000athryon a écrit:
Aïe ça pique
Mais j'vais pas rentrer la dedans même si chez nous un moteur Ato à été renvoyé chez le revendeur;)
obronimi- Pilote de voiture de sport
- Messages : 151
Date d'inscription : 12/02/2012
Re: Moteur Brushless : 9500 KV Pn Racing ou 9000kv Atomic
Le 12000 est peut être plus fragile, vus les tours qu'il prend les roulements ont pas le droit d'être moyens .
LTF_Ryan- Pilote de voiture de sport
-
Messages : 150
Date d'inscription : 04/06/2012
Re: Moteur Brushless : 9500 KV Pn Racing ou 9000kv Atomic
a propos d'axe moteur qui se font la belle: rebelote lors de cette session avec un atomic 12000kv .
ca craint...
Sujets similaires
» Moteur Brushless PN Racing et Atomic
» Probleme Moteur Brushless PN 9500(l'axe du rotor se fait la mal ...)
» Moteur brushless sur Pod Atomic ?
» Moteur Brushless 3500 PN et Atomic
» Problème moteur atomic 9000 brushless
» Probleme Moteur Brushless PN 9500(l'axe du rotor se fait la mal ...)
» Moteur brushless sur Pod Atomic ?
» Moteur Brushless 3500 PN et Atomic
» Problème moteur atomic 9000 brushless
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aujourd'hui à 21:10 par sousou33
» 2ème MANCHE TDAS - MZCS (CLUSES) les 30 novembre et 1er décembre 2024
Lun 18 Nov 2024 - 13:39 par Alexkyl
» Le "Mini Bolide 68" en TT 1/5ème
Sam 16 Nov 2024 - 19:02 par Léopard 68
» Z SERIES ATLANTIQUE - LMC Maillé (86) - 30 novembre et 01 décembre 2024
Ven 15 Nov 2024 - 10:29 par yann86
» Dalles RCP KYOSHO
Mar 12 Nov 2024 - 12:48 par pic94
» [VDS] Chargeurs B6AC Neo SkyRC - Souffleur Muchmore
Dim 10 Nov 2024 - 10:20 par Sizateck
» Gl-racing 1-28-Formula-One
Mer 6 Nov 2024 - 0:36 par fino
» PNWC 2024 - Vélizy - 31 octobre au 3 novembre 2024
Mar 5 Nov 2024 - 7:43 par fino
» 3eme manche de la ZCUP 8 à Saint Julien du Sault les 23-24 novembre
Lun 4 Nov 2024 - 15:31 par ZCup