Moteur Brushless PN Racing et Atomic
3 participants
Mini Z France :: L'atelier :: Nouveautés
Page 1 sur 1
Moteur Brushless PN Racing et Atomic
J'ouvre ce post pour avoir un retour sur les moteur Brushless.
J'ai testé le moteur PN Racing, il a un très bon potentiel. Au ZCM la piste est trop petite pour exploiter le moteur. Le couple est bien présent, la vitesse de pointe je peux pas dire mais elle devrait être la.
Le montage des fils du moteur PN est identique à celui de l'origine.
Pour l'atomic on peut voir des photos qui montre un montage des fils différent de l'origine.
Voilà pour mes infos.
À VOUS!!!!
J'ai testé le moteur PN Racing, il a un très bon potentiel. Au ZCM la piste est trop petite pour exploiter le moteur. Le couple est bien présent, la vitesse de pointe je peux pas dire mais elle devrait être la.
Le montage des fils du moteur PN est identique à celui de l'origine.
Pour l'atomic on peut voir des photos qui montre un montage des fils différent de l'origine.
Voilà pour mes infos.
À VOUS!!!!
Re: Moteur Brushless PN Racing et Atomic
merci pour les infos je suis sur le point d'acheter un moteur mais je ne sais pas lequel prendre pour mettre dans mon awd ????
xtof1974- Pilote de course
- Messages : 220
Date d'inscription : 24/04/2012
Localisation : monte le son
Re: Moteur Brushless PN Racing et Atomic
Je possède un brushless atomik 12000kv et en effet la puissance est au rendez vous même trop au rendez vous.
Je me suis amuser a faire une ligne droit sur dalle de polyuréthane de 35 M et ça n'est toujours pas suffisant pour exploiter le moteur a fond,
Pourtant la platine était régler a intensité moyen pour le moteur et le pignon moteur est en 8, 43 pour la couronne.
Concernant les branchement, en effet il y en a deux d'inversé.
Le montage est le suivant:
A sur C
B sur B
C sur A
Je me suis amuser a faire une ligne droit sur dalle de polyuréthane de 35 M et ça n'est toujours pas suffisant pour exploiter le moteur a fond,
Pourtant la platine était régler a intensité moyen pour le moteur et le pignon moteur est en 8, 43 pour la couronne.
Concernant les branchement, en effet il y en a deux d'inversé.
Le montage est le suivant:
A sur C
B sur B
C sur A
jonathan 8- Pilote de course
- Messages : 238
Date d'inscription : 23/05/2013
Age : 37
Localisation : Muret 31600
Re: Moteur Brushless PN Racing et Atomic
Attention Xtof,
Sauf si tu a bidouillé ton châssis, l'AWD n'est pas compatible avec les moteurs brushless.
Sauf si tu a bidouillé ton châssis, l'AWD n'est pas compatible avec les moteurs brushless.
jonathan 8- Pilote de course
- Messages : 238
Date d'inscription : 23/05/2013
Age : 37
Localisation : Muret 31600
Re: Moteur Brushless PN Racing et Atomic
de quel modification parles tu:?: ça m’intéresse grandement j'attends ma platine dans les jours à venir.
xtof1974- Pilote de course
- Messages : 220
Date d'inscription : 24/04/2012
Localisation : monte le son
Re: Moteur Brushless PN Racing et Atomic
Je t'invite a te rapprocher d'un des gars du forum qui a fait une adaptation brushless sur AWD et de mémoire il a bidouillé son châssis pour adapter la platine de la MR 03 VE.
Par contre le coût de l'opération sans compter l'achat du châssis avoisine le 150€.
A ta place j'attendrai un peu, je pense qu'une version VE sur AWD ne va pas tarder,
Il y a déjà quelque image qui sont dispo sur le net.
Par contre le coût de l'opération sans compter l'achat du châssis avoisine le 150€.
A ta place j'attendrai un peu, je pense qu'une version VE sur AWD ne va pas tarder,
Il y a déjà quelque image qui sont dispo sur le net.
jonathan 8- Pilote de course
- Messages : 238
Date d'inscription : 23/05/2013
Age : 37
Localisation : Muret 31600
Re: Moteur Brushless PN Racing et Atomic
A titre indicatif seulement, j'ai testé l'application MiniZ RPM sur android avec la fonction TH MAX Revolution sur le moteur PN. les résultats suivant sont vraiment à titre d'information et à ne pas prendre pour argent comptant.
En LOW le moteur affiche 35900tr/min
En Normal le moteur affiche 43400tr/min
En OVER le moteur affiche 44400tr/min
les tests sont effectués avec le même pack d'accus.
En LOW le moteur affiche 35900tr/min
En Normal le moteur affiche 43400tr/min
En OVER le moteur affiche 44400tr/min
les tests sont effectués avec le même pack d'accus.
Sujets similaires
» Moteur Brushless : 9500 KV Pn Racing ou 9000kv Atomic
» Moteur brushless sur Pod Atomic ?
» Moteur Brushless 3500 PN et Atomic
» Problème moteur atomic 9000 brushless
» Moteur charbon vs Moteur brushless
» Moteur brushless sur Pod Atomic ?
» Moteur Brushless 3500 PN et Atomic
» Problème moteur atomic 9000 brushless
» Moteur charbon vs Moteur brushless
Mini Z France :: L'atelier :: Nouveautés
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lun 18 Nov 2024 - 13:39 par Alexkyl
» Le "Mini Bolide 68" en TT 1/5ème
Sam 16 Nov 2024 - 19:02 par Léopard 68
» Z SERIES ATLANTIQUE - LMC Maillé (86) - 30 novembre et 01 décembre 2024
Ven 15 Nov 2024 - 10:29 par yann86
» Dalles RCP KYOSHO
Mar 12 Nov 2024 - 12:48 par pic94
» Une nouvelle electronique pour stand de décharge PN
Dim 10 Nov 2024 - 16:37 par chriscyril
» [VDS] Chargeurs B6AC Neo SkyRC - Souffleur Muchmore
Dim 10 Nov 2024 - 10:20 par Sizateck
» Gl-racing 1-28-Formula-One
Mer 6 Nov 2024 - 0:36 par fino
» PNWC 2024 - Vélizy - 31 octobre au 3 novembre 2024
Mar 5 Nov 2024 - 7:43 par fino
» 3eme manche de la ZCUP 8 à Saint Julien du Sault les 23-24 novembre
Lun 4 Nov 2024 - 15:31 par ZCup