Piste Dnano maison
4 participants
Mini Z France :: L'atelier :: Pistes
Page 1 sur 1
Piste Dnano maison
Bonsoir à tous!
Merci à fredo qui m'a donné l'astuce pour récupérer les photos de l'autre forum...
Donc voilà, cette piste avait été faite à la base pour délirer avec des micro voitures 1/64 à 3 franc 6 sous pas proportionnelles ni rien, mais depuis quelque Dnano les ont remplacées!
Elle n'est pas terminée loin de là, mais de toutes façons elle est démontée à l'heure qu'il est, et elle sera passablement modifiée lors du remontage... mais ce n'est pas pour tout de suite!
Donc place aux photos:
Merci à fredo qui m'a donné l'astuce pour récupérer les photos de l'autre forum...
Donc voilà, cette piste avait été faite à la base pour délirer avec des micro voitures 1/64 à 3 franc 6 sous pas proportionnelles ni rien, mais depuis quelque Dnano les ont remplacées!
Elle n'est pas terminée loin de là, mais de toutes façons elle est démontée à l'heure qu'il est, et elle sera passablement modifiée lors du remontage... mais ce n'est pas pour tout de suite!
Donc place aux photos:
Fab01- Pilote de Mini-z
Re: Piste Dnano maison
bonsoir fab , je me rappel plus avoir vu ça sur l'autre forum , c 'est une belle petite piste , elle fait a peu près 2 m sur 1m au plus large et 0,80 m sur le bout restant , c 'est ça en gros ou je me trompe ? pour la dnano tu as de quoi passé un bons moments ! c 'est un petit peu dommage que tu puisse pas la remonter !
patmon91- Pilote de Mini-z
-
Une petite vidéo de roulage...
https://www.youtube.com/watch?v=XhJ_KJKJq3c&feature=youtu.be
https://www.youtube.com/watch?v=XhJ_KJKJq3c&feature=youtu.be
Fab01- Pilote de Mini-z
Tu n'es pas loin de la vérité Pat, en fait les deux planches côté stands font 130*70, et la planche en longueur... ben idem!
J'ai viré le revêtement qui était de la toile cirée pour les tables pour la remplacer par de la peinture et le grip est beaucoup plus important et finalement ça me dérangeun peu beaucoup puisque plus de glissades comme on peut le voir sur la vidéo... les autos sont comme sur un rail!
Au cas où, pas une option sur mes autos, les glissages sont gérées manuellement! Le gyro c'est MOI!
J'ai viré le revêtement qui était de la toile cirée pour les tables pour la remplacer par de la peinture et le grip est beaucoup plus important et finalement ça me dérange
Au cas où, pas une option sur mes autos, les glissages sont gérées manuellement! Le gyro c'est MOI!
Fab01- Pilote de Mini-z
Belle petite piste, un peu juste quand meme
Tittus- Pilote de tracteur
non non, parfaite!Tittus a écrit: un peu juste quand meme
Tout est relatif... et si tu tiens compte de la quadrature du cercle, ma piste est juste nickel!
Je veux que tout soit à l'échelle, la taille de la piste comme les décors... la prochaine version devra être plus grande car il y aura des bacs à sable (fictifs évidemment) et des zone d'herbe aussi! mais la piste en elle-même sera à peine plus large.. et pas partout!
Fab01- Pilote de Mini-z
Pour tourner tout seul alors.
Moi vu mon pilotage, la carrosserie aurait pris un coup:lol:
Moi vu mon pilotage, la carrosserie aurait pris un coup:lol:
Tittus- Pilote de tracteur
Oui tout seul, ou à 2 ou 3!
évidemment on ne tournera pas à 10 autos là-dessus... encore que!
Je n'ai que 2 Dnano pour l'instant et bientôt 3... et je te garantis qu'à la première occasion elles seront toutes sur la piste en même temps... advienne que pourra!
Cela dit. j'ai l'intention de pas mal l'allonger et de l'élargir puisque des zones de dégagement seront aménagées ici et là, mais en gros la largeur de la piste "roulable" sera la même!
Je veux avoir l'impression de regarder une course depuis un hélicoptère quand je roule sur ma piste.... on en est encore assez loin mais on s'en rapprochera petit à petit et quand mon fils aura l'âge (il a 3 ans) de jouer avec ses copains avec ça, on devrait toucher au but!
évidemment on ne tournera pas à 10 autos là-dessus... encore que!
Je n'ai que 2 Dnano pour l'instant et bientôt 3... et je te garantis qu'à la première occasion elles seront toutes sur la piste en même temps... advienne que pourra!
Cela dit. j'ai l'intention de pas mal l'allonger et de l'élargir puisque des zones de dégagement seront aménagées ici et là, mais en gros la largeur de la piste "roulable" sera la même!
Je veux avoir l'impression de regarder une course depuis un hélicoptère quand je roule sur ma piste.... on en est encore assez loin mais on s'en rapprochera petit à petit et quand mon fils aura l'âge (il a 3 ans) de jouer avec ses copains avec ça, on devrait toucher au but!
Fab01- Pilote de Mini-z
Moi j'adore l'approche ! Bravo ! Je déteste les pistes Pacman. Une piste réaliste c'est top !
D'ailleurs je vais revendre ma piste 30x30, je ne m'en sers jamais.
D'ailleurs je vais revendre ma piste 30x30, je ne m'en sers jamais.