Mini Z France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

mes mini z , mes carrosseries et mes châssis .

+66
PAL91
Alex78600
cedric63
fred 77
albator72
adrien45
Hippo85
jenny-Z
alzgeg
newkoko
Morisme78
sirman
Ludorage
Kuruma
Fred de Floirac
mat21
DELAGE PATRICK
MB3Drift
alexdu7avr6
StyleRC
Max29430
WALL.E
mau
thib
LEUSTEF
marcolino
miniracer0900
Guydu70
Fab01
Kris74
RV - Mini Z
12Gord'
Fatalbeno
Romu54
jacques 93
pierro-le-fou
laoco49
Le motard
wallace
stantt
bigboss
mikou
ATINE13
Tagada man
optimaforever
lancien78
krissou45 & Tony
snowboarder38
wesk31
Pyf
MH60
orracing
Bernard
yochyoch
Hippo
Zeur89
TRAXTORM
Toros
Theopops
Darkpassenger
MiniZFan57
guillaume
Admin
titi
patmon91
70 participants

Page 10 sur 18 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant

mes mini z , mes carrosseries et mes châssis .  - Page 10 Empty Re: mes mini z , mes carrosseries et mes châssis .

Message  optimaforever Mar 18 Fév 2014 - 15:08

En tout cas, vu la couleur, tu ne vas pas la perdre de vue sur le tapis gris!  Laughing 
Ce doit être gai de peindre des carros, j'ai bien envie de m'y mettre mais je n'ai pas trop le temps en ce moment... aaaah comme je t'envie...
optimaforever
optimaforever
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

http://www.autoscalestudio.com

Revenir en haut Aller en bas

mes mini z , mes carrosseries et mes châssis .  - Page 10 Empty Re: mes mini z , mes carrosseries et mes châssis .

Message  patmon91 Mar 18 Fév 2014 - 15:46

optimaforever a écrit:En tout cas, vu la couleur, tu ne vas pas la perdre de vue sur le tapis gris!  Laughing 
Ce doit être gai de peindre des carros, j'ai bien envie de m'y mettre mais je n'ai pas trop le temps en ce moment... aaaah comme je t'envie...

bonjour optima ,

les couleurs voyantes c 'est le mieux en compétition c 'est sur , on repére mieux les voitures sur la pistes , mais malgré tout , ça n 'évite pas qu 'il y est des contacts sur la piste , mais par expérience il est parfois difficile de les éviter aussi !  Crying or Very sad 
Pour ce qui est de peindre , oui il faut plus ou moins de temps selon la difficulté du décor que tu envisage de faire , le plus dur c 'est de trouver l 'inspiration , de la patience et le plus long c 'est le masquage , sinon c 'est sympa a faire .
en tout cas merci pour ton intérêt a mon post , je vais souvent sur le tiens , méme si je post pas a chaque fois , mais j'aime toujours tes photos et tes carros , j'ai vu que tu faisais dans le FIRELAP en ce moment !lol!  donc encore bravo a toi pour les photos .  top 
patmon91
patmon91
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Vétéran

Message  marcolino Mar 18 Fév 2014 - 18:15

Bonjour,

Superbe collection de Mc Laren, je suis fan  top 

marcolino
marcolino
Pilote de tracteur
Pilote de tracteur

Message  miniracer0900 Mar 18 Fév 2014 - 19:20

Salut!
Mouais,ca peut aller.....  Suspect 
miniracer0900
miniracer0900
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Message  patmon91 Mar 18 Fév 2014 - 23:04

marcolino a écrit:Bonjour,

Superbe collection de Mc Laren, je suis fan  top 

bonsoir marcolino ,

merci pour ma collection   Wink , je suis assez fan aussi , mais je fais juste ça comme collection , il m 'en manque une que j 'aurais pu avoir ,mais le vendeur n 'avait plus le carton qui fait office de fond d 'écran dans la boite et au dos on trouve les références de la carrosserie , donc je l 'ai pas prise ! Crying or Very sad 
patmon91
patmon91
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Vétéran

Message  yochyoch Mer 19 Fév 2014 - 13:57

Hello Pat c'est laquelle qui te manque??? Référence, photo??

Je sais que tu sais ou chercher Very Happy , mais on ne sait jamais si je tombe dessus lors de mes recherches je te fais signe.

++

Yoch.
yochyoch
yochyoch
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Message  patmon91 Mer 19 Fév 2014 - 14:19

Guydu70 a écrit:mes mini z , mes carrosseries et mes châssis .  - Page 10 Kgrhqn10

Il vous manque celle la ?
sinon jolie la collection !!!!! Very Happy

bonjour yochyoch ,

merci pour ton aide , c'est celle qu'il me manque , il y en as mais pas en carrosserie seule .
Il y en avait 2 aux USA , mais avec les frais de port ,ça fait un peu cher et pour le moment la vente est finie , mais il tarde a les remettre en vente , donc j 'attend pour voir si jamais il baisse le prix , je suis comme tout le monde je trouve ça cher , mais quand je vend je trouve que c 'est jamais assez cher ! mdrrrrrrrrrrrrrrr
patmon91
patmon91
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Vétéran

Message  yochyoch Mer 19 Fév 2014 - 14:25

Lol oui, quand on est acheteur et vendeur, on est pas du même coté. Toujours trop chère à l'achat et pas assez chère à la vente.

C'est une peut pour cela que j'hésite à vendre quelques carro, je ne voudrais pas que les personnes pensent que c'est trop chère, mais en même temps je ne veux pas vendre a perte, c'est jamais simple.

Ok, donc la McLaren FINA, pas de soucis c'est noté. Quel budget max environ??

++
yochyoch
yochyoch
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Message  patmon91 Mer 19 Fév 2014 - 15:03

yochyoch a écrit:Lol oui, quand on est acheteur et vendeur, on est pas du même coté. Toujours trop chère à l'achat et pas assez chère à la vente.

C'est une peut pour cela que j'hésite à vendre quelques carro, je ne voudrais pas que les personnes pensent que c'est trop chère, mais en même temps je ne veux pas vendre a perte, c'est jamais simple.

Ok, donc la McLaren FINA, pas de soucis c'est noté. Quel budget max environ??

++

re yoch ,

pour le budget , je pense que 60 euros avec frais de port , ça me parait honnête , j'en avait trouvé une neuve pour a peine 40 euros , mais comme je l'ai dit il manquait l'image de fond de boite avec les réf kyosho dessus ,je suis un peu comme toi ,tu m 'as dit un jour que tu recherchais la perfection pour les carros ! lolllll en plus je fais cette collection on va dire qui n'a pas de but lucratif , si je dois m 'en séparer un jour je pense que je l 'offrirais a mon petit fils , si il s 'intéresse toujours a la z a ce moment la ! lollllllllllllll
patmon91
patmon91
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Vétéran

Message  yochyoch Mer 19 Fév 2014 - 15:09

Oui je comprend, que si tu t'intéresse à la collection complète des MC Laren Uniquement, que l'ensemble de la boîte t’intéresse. C'est vrai que des fois j'ai eu la surprise de recevoir des anciennes carros avec le carton du fond, tout les documents de la carro et le petit catalogue kyosho enroulé dans la boîte. J'aurais pris les carro sans les papiers et le catalogue quand même, mais de les avoir ça fait plaisir.

Ca veux dire deux choses: ou le gars n'a jamais roulé avec la carro, ou c'est un collectionneur aussi. Car sinon la carro peut être parfaite, mais souvent les gens jettent les papiers.

Je crois ne pas avoir la FINA non plus dans ma collection, je vais vérifier tiens, mais si j'en trouve une je te donnerais le lien elle est bien plus importante pour ta collection que pour la mienne. Very Happy 

++

Yoch.
yochyoch
yochyoch
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Message  patmon91 Mer 19 Fév 2014 - 15:24

re yoch ,

merci pour tout , mais bon si tu ne l'as pas et que tu la veuilles , je t 'en voudrais pas si tu trouve en premier la carro et que tu la prenne , je trouve que c 'est bien normal , si tu trouve ton bonheur sert toi , moi tu sais j 'ai le temps , et comme on dit " tout arrive a qui sait attendre " donc voila yoch , merci encore pour ton intérêt ! Wink 
patmon91
patmon91
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Vétéran

Message  yochyoch Mer 19 Fév 2014 - 16:31

Lol, non t’inquiètes pas c'est pas une priorité pour moi la FINA.

Après vérif dans ma liste je ne l'ai pas, j'avais bon souvenir de ne pas la posséder. Very Happy 

++
yochyoch
yochyoch
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Message  LEUSTEF Sam 1 Mar 2014 - 16:29

Salut pat!
Une question à 2 balles!
Quelle barre sup. train avt faut il pour adapter mon levitezer sur ma VE ( g opté pour un capot x power)?
Merci
LEUSTEF
LEUSTEF
Pilote de voiture de sport

Message  patmon91 Sam 1 Mar 2014 - 17:34

LEUSTEF a écrit:Salut pat!
Une question à 2 balles!
Quelle barre sup. train avt faut il pour adapter mon levitezer sur ma VE ( g opté pour un capot x power)?
Merci

bonjour LEUSTEF ,

alors tu me pose une colle la ! normalement une barre supérieur PN comme conseillé sur RCORANGE ça doit y aller , au club je sais qu'un membre a monter la barre supérieur réglable xpower , ça marche aussi sauf que ça bloque les aimants en position haute , mais ça géne en rien le comportement de la voiture ,la suspension ce fait bien , mon LEVITEZER est monté avec la barre supérieure PN , le capot du cerveau de direction c 'est de l 'ATOMIC , j'ai du couper le petit rebord de ce capot car avec la barre PN ça passait pas , normalement quand c 'est tout atomic ce rebord passe sous la barre .
Mais le capot xpower n 'ayant pas ce rebord ,je pense que tu peux mettre la barre que tu veux , a savoir qu'il y a le petit truc avec la barre réglable xpower et aussi avec la reflex racing qui est sont similaires .
voila c 'est tout ce que je peux te dire mon stef .

si tu as d 'autres questions n 'hésite pas .  Wink 
patmon91
patmon91
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Vétéran

Message  LEUSTEF Sam 1 Mar 2014 - 17:46

En fait, le type de barre qu'il me faut sans aller chez xpower, c'est la barre type MR3-017-AW de chez atomic ,sinon je vais bidouiller un truc genre je coupe le morceau du capot de direction d'origine afin de conserver la barre PN qui est visée dessus( je sais pas si tu vois l'histoire!) Shocked 
LEUSTEF
LEUSTEF

Message  MH60 Sam 1 Mar 2014 - 17:51

Bonsoir Leustef
Personnellement j'ai monté sur ma Ve une barre XPower ref: ALUMINUM 7075-T6 NARROW TOWER BAR (FOR XP-M03-C38 EXTRA CHOICE) avec un train double arm PN racing
mes mini z , mes carrosseries et mes châssis .  - Page 10 Nouvel19
En fait cette pièce m'a servi de cale et j'ai du couper les deux extrémité
mes mini z , mes carrosseries et mes châssis .  - Page 10 Capot_12
Et j'ai pu monter le train avant Pn, par contre je ne sais pas pour le système Levitzer
On peut faire la même chose avec un morceau de capot
Bon week end
Tac

Dernière édition par MH60 le Sam 1 Mar 2014 - 17:52, édité 1 fois
MH60
MH60
Modérateur
Modérateur

Message  patmon91 Sam 1 Mar 2014 - 17:52

LEUSTEF a écrit:En fait, le type de barre qu'il me faut sans aller chez xpower, c'est la barre type MR3-017-AW de chez atomic ,sinon je vais bidouiller un truc genre je coupe le morceau du capot de direction d'origine afin de conserver la barre PN qui est visée dessus( je sais pas si tu vois l'histoire!) Shocked 

normalement avec le capot xpower tu devrais pas avoir de problémes pour la ou les barres supérieures , si tu met la barre PN avec le capot atomic il faut raboter ou couper le petit rebord a l 'avant du capot et ça passe nickel ,c 'est ce que j 'ai fait sur mon châssis LEVITZER que tu peux voir un peu haut dans les pages .  Wink 
patmon91
patmon91
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Vétéran

Message  LEUSTEF Sam 1 Mar 2014 - 18:02

Tout d'abord merci à toi Michel, tu as tout à fait raison pour la barre xpower sauf que celle ci ne se vend qu'avec le capot!! Malin xpower!
Et merci à toi mon ptit Pat car c'est exactement le type de bidouille que je vais faire!!! cheers 
LEUSTEF
LEUSTEF

Message  MH60 Sam 1 Mar 2014 - 18:29

Bonsoir Leustef
Cette barre est vendue séparément http://www.x-powerrc.com/product_detail.php?id=259
au prix de 13,35 € frais de port inclus (tu peux même rajouter quelques chose pour les mêmes frais de port)
Bon week end
MH60
MH60
Modérateur
Modérateur

Message  LEUSTEF Sam 1 Mar 2014 - 18:52

Merci Michel, elle aurait été noire, je l'aurais prise direct! Je vais resté sur le projet de tailler le capot de direction d'origine qui servira de cale d'épaisseur au support PN façon "Pat"! Bonne soirée
LEUSTEF
LEUSTEF

Message  patmon91 Ven 28 Mar 2014 - 14:59

voici ma premiére peinture sur mégane trophy , la partie foncée est un rouge caméléon de chez HUMBROL :

mes mini z , mes carrosseries et mes châssis .  - Page 10 Sam_0813

mes mini z , mes carrosseries et mes châssis .  - Page 10 Sam_0814

mes mini z , mes carrosseries et mes châssis .  - Page 10 Sam_0815

mes mini z , mes carrosseries et mes châssis .  - Page 10 Sam_0816

mes mini z , mes carrosseries et mes châssis .  - Page 10 Sam_0726

mes mini z , mes carrosseries et mes châssis .  - Page 10 Sam_0820

mes mini z , mes carrosseries et mes châssis .  - Page 10 Sam_0727

Dernière édition par patmon91 le Ven 28 Mar 2014 - 15:38, édité 1 fois
patmon91
patmon91
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Vétéran

Message  MH60 Ven 28 Mar 2014 - 15:35

Salut Patrice
Tu roules avec dimanche?
A dimanche
MH60
MH60
Modérateur
Modérateur

Message  patmon91 Ven 28 Mar 2014 - 15:42

bonjour michel ,

normalement non , faut que je roule avec pour voir si ça touche nulle part avant ,si c 'est le cas faudra que je fasse des modifs dessus , mais je l' emmènerais si tu veux ! Wink 
patmon91
patmon91
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Vétéran

Message  MH60 Ven 28 Mar 2014 - 16:06

Patmon a écrit:faut que je roule avec pour voir si ça touche nulle part avant
Pas d'inquiétude, nous on pourra te toucher sans problème (il suffira de le demander gentiment)
 je sors
MH60
MH60
Modérateur
Modérateur

Message  thib Dim 30 Mar 2014 - 16:44

Hello,
Encore une très jolie réalisation !! Des quel façon as-tu réalisé les détails "chromé/argent"?
thib
thib
Modérateur
Modérateur

Concours carro été 2013 & Hivers 2013-2014

http://otdesignminiz.blogspot.fr/

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 10 sur 18 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant