mes mini z , mes carrosseries et mes châssis .
+66
PAL91
Alex78600
cedric63
fred 77
albator72
adrien45
Hippo85
jenny-Z
alzgeg
newkoko
Morisme78
sirman
Ludorage
Kuruma
Fred de Floirac
mat21
DELAGE PATRICK
Zé
MB3Drift
alexdu7avr6
StyleRC
Max29430
WALL.E
mau
thib
LEUSTEF
marcolino
miniracer0900
Guydu70
Fab01
Kris74
RV - Mini Z
12Gord'
Fatalbeno
Romu54
jacques 93
pierro-le-fou
laoco49
Le motard
wallace
stantt
bigboss
mikou
ATINE13
Tagada man
optimaforever
lancien78
krissou45 & Tony
snowboarder38
wesk31
Pyf
MH60
orracing
Bernard
yochyoch
Hippo
Zeur89
TRAXTORM
Toros
Theopops
Darkpassenger
MiniZFan57
guillaume
Admin
titi
patmon91
70 participants
Page 6 sur 18
Page 6 sur 18 • 1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18
Re: mes mini z , mes carrosseries et mes châssis .
bonjour a tous , voici une nouvelle carrosserie dans mon garage , pour tenir compagnie a mes MC LAREN F1 GTR YELLOW CORN et la MC LAREN F1 GTR FINA N° 42 ,voici la MC LAREN F1 GTR N° 44 Le MANS 1997 :
voila aprés le rose du nom de notre club , aprés le pseudo en rose que j'ai porté pendant quelques jours ici sur le forum , je continus la série par une carrosserie en rose !
voila aprés le rose du nom de notre club , aprés le pseudo en rose que j'ai porté pendant quelques jours ici sur le forum , je continus la série par une carrosserie en rose !
patmon91- Pilote de Mini-z
-
C'est entre le rose et le rouge fluo... étrange couleur en effet. Sinon elle cartonne cette McLaren F1
optimaforever a écrit:C'est entre le rose et le rouge fluo... étrange couleur en effet. Sinon elle cartonne cette McLaren F1
oui tu as raison optima , on va dire un rose foncé fluo ! j'espére qu' un jour j'aurais toute la série des MCLAREN , j'ai une petite préférence pour la version courte qui va pas mal sur une piste niveau comportement et j'aime bien cette marque , j'attend la sortie de celle de patrick ,elle est super jolie en orange et noire !
-
Salut pat ! Félicitation pour ta nouvelle acquisition !
Je trouve que les couleurs ressortent mieux sur ce forum avec le fond bleu gris !
Peut être que la prochaine sera encore rose !
Je trouve que les couleurs ressortent mieux sur ce forum avec le fond bleu gris !
Peut être que la prochaine sera encore rose !
laoco49- Pilote de Mini-z
qui sait ! laoco , peut être que oui , peut être que non , on verra ça un de ces jours !
-
bonjour a tous , je vous présente 2 nouvelles venues dans mon garage , 2 R8 chromées je les présente que maintenant , car je les ai reçues alors que j'étais en vacances .
D'aprés ce que j'ai lus sur d 'autres posts ,vous allez me demander pourquoi en avoir acheté 2 ? et bien 1 pour moi et quand je l'ai montrer en photo a ma femme , elle m'a dit j' en veut une aussi ,elle adore tout ce qui brille !lollllllllllllll elle m 'a dit aussi que si elle avait existée en vrai elle l 'aurait achetée ! donc bien quelle ne pratique pas la mini z ,elle aura ça carrosserie brillante lolllllllll je préfére lui acheter ça qu' un diamant ! vous comprendrez pourquoi !
je met que cette photo , c 'est pas top car prise dehors et a travers la boite , donc avec le soleil et les reflets ,ça donne pas de belles photos , j'en remettrais quelques une plus tard !
D'aprés ce que j'ai lus sur d 'autres posts ,vous allez me demander pourquoi en avoir acheté 2 ? et bien 1 pour moi et quand je l'ai montrer en photo a ma femme , elle m'a dit j' en veut une aussi ,elle adore tout ce qui brille !lollllllllllllll elle m 'a dit aussi que si elle avait existée en vrai elle l 'aurait achetée ! donc bien quelle ne pratique pas la mini z ,elle aura ça carrosserie brillante lolllllllll je préfére lui acheter ça qu' un diamant ! vous comprendrez pourquoi !
je met que cette photo , c 'est pas top car prise dehors et a travers la boite , donc avec le soleil et les reflets ,ça donne pas de belles photos , j'en remettrais quelques une plus tard !
-
Hello: encore deux R8 chrome sur le forum......
Plus les 5 de laoco, plus celle que les gens ne post pas, sur les 1000 exemplaires, va yen avoir un petit paquet en france.
Les miennes arrivent bientôt, donc quelque une de plus en france.
+++
Yoch.
Plus les 5 de laoco, plus celle que les gens ne post pas, sur les 1000 exemplaires, va yen avoir un petit paquet en france.
Les miennes arrivent bientôt, donc quelque une de plus en france.
+++
Yoch.
yochyoch- Pilote de Mini-z
perso j'ai du mal a y croire pour les 1000 exemplaires
une petite boutique sur Nancy en a reçu 15 exemplaires et il peut en recommander car il y a en encore de dispo
c'est bizarre, moi je m'attendais à galérer pour la trouver et la je pouvais en acheter 3 à 42€ piéces
j'espére que ce n'est pas juste un coup marketing
une petite boutique sur Nancy en a reçu 15 exemplaires et il peut en recommander car il y a en encore de dispo
c'est bizarre, moi je m'attendais à galérer pour la trouver et la je pouvais en acheter 3 à 42€ piéces
j'espére que ce n'est pas juste un coup marketing
Toros- Pilote de Mini-z
-
Hello: 42€ sur place c'est un très bon prix!!!!!
Moi je ne pense pas que ce soit un coup marcketing, mais comme elle n'est pas vielle, on la trouve à profusion, puis ensuite il n'y en aura plus, comme avec le HSV Keihin.
Je pense que dans quelques semaines, voir mois, on an trouvera encore sur ebay, mais àa des prix beaucoup plus important.
++
Moi je ne pense pas que ce soit un coup marcketing, mais comme elle n'est pas vielle, on la trouve à profusion, puis ensuite il n'y en aura plus, comme avec le HSV Keihin.
Je pense que dans quelques semaines, voir mois, on an trouvera encore sur ebay, mais àa des prix beaucoup plus important.
++
yochyoch- Pilote de Mini-z
oui tu as peu être raison c'est vrai qu'elle vient juste de sortir
alors du coup il va y en avoir bcp en France lol
on va peu être faire un recensement lol pour voir combien il y en aurait en France
pour le prix, oui il est vraiment pas cher 46€ et une remise pour les club autour de Nancy
alors du coup il va y en avoir bcp en France lol
on va peu être faire un recensement lol pour voir combien il y en aurait en France
pour le prix, oui il est vraiment pas cher 46€ et une remise pour les club autour de Nancy
Toros- Pilote de Mini-z
-
bonjour a tous , pour les R8 chromées , avant méme que certains vendeurs au japon ai cette carrosserie ,il y a plus de 3 semaines déja que ce vendeur a mis celle ci en vente au-dessus de 100 euros , alors qu' on les trouves moins chéres loll
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=261256783448&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1438.l2649
et il y a ce vendeur la qui a mis la barre haute :
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=151095440327&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1438.l2649
Par contre la ou perso j 'ai des doutes , c'est sur le nombre important de carros de cette R8 qu'il y a en vente , surtout pour un tirage de 1000 exemplaires ? si je prends le HONDA KEIHIN qui elle était a 1500 exemplaires ,j'en ai jamais vu beaucoup a vendre sur le net , moi j 'ai réussi a en avoir une grace a oracing qui a passé l'info un soir ici sur le forum et une seule boutique en a eut en FRANCE et je me suis laisser dire qu'il y en a eut moins de 20 exemplaires de chaques avec la RAYBRIG pour la FRANCE , donc je m'interroge sur tout ça ?
Il Y a qu 'a voir les posts des membres qui ont des KEIHIN et ceux qui a ce jour ont la R8 chrome a mon avis y a pas photo !! il y a plus de R8 que de KEIHIN et de RAYBRIG , malgré que les nombres d'exemplaires de celles ci soit supérieur , allez comprendre pourquoi et comment ????
Pour info la ou j'ai trouvé les miennes , le vendeurs en a écoulé +d'une centaine !
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=261256783448&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1438.l2649
et il y a ce vendeur la qui a mis la barre haute :
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=151095440327&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1438.l2649
Par contre la ou perso j 'ai des doutes , c'est sur le nombre important de carros de cette R8 qu'il y a en vente , surtout pour un tirage de 1000 exemplaires ? si je prends le HONDA KEIHIN qui elle était a 1500 exemplaires ,j'en ai jamais vu beaucoup a vendre sur le net , moi j 'ai réussi a en avoir une grace a oracing qui a passé l'info un soir ici sur le forum et une seule boutique en a eut en FRANCE et je me suis laisser dire qu'il y en a eut moins de 20 exemplaires de chaques avec la RAYBRIG pour la FRANCE , donc je m'interroge sur tout ça ?
Il Y a qu 'a voir les posts des membres qui ont des KEIHIN et ceux qui a ce jour ont la R8 chrome a mon avis y a pas photo !! il y a plus de R8 que de KEIHIN et de RAYBRIG , malgré que les nombres d'exemplaires de celles ci soit supérieur , allez comprendre pourquoi et comment ????
Pour info la ou j'ai trouvé les miennes , le vendeurs en a écoulé +d'une centaine !
-
hello
j'ai eu la même réflexion que toi
la keihin et raybrig était quasi introuvable et très difficile a avoir même a la sortie de l'autoscale pour 1500 et 2000 exemplaire
la j'ai l'impression qu il y en a partout.
j'ai eu la même réflexion que toi
la keihin et raybrig était quasi introuvable et très difficile a avoir même a la sortie de l'autoscale pour 1500 et 2000 exemplaire
la j'ai l'impression qu il y en a partout.
Toros- Pilote de Mini-z
-
oui toros , c'est bien ça qui me chagrine , j'ai du mal a comprendre le truc ?
-
Hello!
C'est pas dû au fait que la Keihin et la Raybrig étaient censées être réservées au marché japonais tout simplement? Parce que la R8, même limitée n'a pas été mentionnée comme limitée pour un marché spécifique.
Kyosho a déjà fait le coup d'éditions limitées pour des foires ou des expos par exemple et donc introuvables chez un revendeur classique. Alors que d'autres, malgré le nombre limité ont été distribuées de façon classique.
En tout cas, perso j'ai deux R8 chrome qui sont arrivées aussi. Je regrette de ne pas avoir pu mettre la main sur une Keihin, mais qui sait, ca viendra peut-être...
A+
C'est pas dû au fait que la Keihin et la Raybrig étaient censées être réservées au marché japonais tout simplement? Parce que la R8, même limitée n'a pas été mentionnée comme limitée pour un marché spécifique.
Kyosho a déjà fait le coup d'éditions limitées pour des foires ou des expos par exemple et donc introuvables chez un revendeur classique. Alors que d'autres, malgré le nombre limité ont été distribuées de façon classique.
En tout cas, perso j'ai deux R8 chrome qui sont arrivées aussi. Je regrette de ne pas avoir pu mettre la main sur une Keihin, mais qui sait, ca viendra peut-être...
A+
pierro-le-fou- Pilote hors norme
bonjour pierrot , merci pour tes commentaires !
si jamais tu en veux une KEIHIN il y a celle la si tu veux :
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=151102626261&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1438.l2649
sinon tu en as une ici en paire avec une raybrig , ça te fait la carro a 110 euros .
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=331001385078&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1438.l2649
si jamais tu en veux une KEIHIN il y a celle la si tu veux :
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=151102626261&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1438.l2649
sinon tu en as une ici en paire avec une raybrig , ça te fait la carro a 110 euros .
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=331001385078&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1438.l2649
-
Je les ai déjà vue, mais je trouve que ce garçon abuse vraiment sur le prix. D'ailleurs il a d'autres carros rares à des prix tout autant prohibitifs, mais bon, si les gens payent, c'est logique qu'il le tente. Certains ont bien payé des R8 chromes 150€ alors qu'on les trouve "partout" au final.
La seule carro que j'aie achetée à ce prix était une focus. Introuvable de nos jours et encore complète avec sa rampe de phare non-montée.
Mais bon, si je veux la Keihin, je crois qu'il faudra bien que je casse la tirelire! Mais avec un déménagement pour une nouvelle maison, ca n'est pas raisonnable de faire ce genre d'achat maintenant. Donc on va devoir attendre avant de se voir dans le reflet du capot de cette superbe version de la HSV.
La seule carro que j'aie achetée à ce prix était une focus. Introuvable de nos jours et encore complète avec sa rampe de phare non-montée.
Mais bon, si je veux la Keihin, je crois qu'il faudra bien que je casse la tirelire! Mais avec un déménagement pour une nouvelle maison, ca n'est pas raisonnable de faire ce genre d'achat maintenant. Donc on va devoir attendre avant de se voir dans le reflet du capot de cette superbe version de la HSV.
pierro-le-fou- Pilote hors norme
ok pierrot , tu as raison dans ton cas la sagesse s'impose ,bon déménagement !
-
Salut pat, c'est cool toi aussi tu l'as reçu, félicitations TRES belle acquisition !!!
Alors du coup, ta voiture préférée reste toujours la Keihin ou c'est celle ci ?
++
++
bonsoir coco , ma préférée c 'est la KEIHIN , ce bleu chrome est superbe , je le préfére au chrome naturel !laoco49 a écrit:Salut pat, c'est cool toi aussi tu l'as reçu, félicitations TRES belle acquisition !!!
++
-
Salut pat!
Ok pour la Keihin, c'est un bon choix car elle a un bleu chrome magnifique, mais aussi parce qu' elle était auparavant beaucoup moins vue dans les sites de vente donc plus rare.
Ok pour la Keihin, c'est un bon choix car elle a un bleu chrome magnifique, mais aussi parce qu' elle était auparavant beaucoup moins vue dans les sites de vente donc plus rare.
bonjour ,reçu hier ma troisième R8 chrome !
-
tu la commandé ou?
Toros- Pilote de Mini-z
-
bonjour toros , celle la vient de chez RCPBM et les 2 d 'avant elles viennent du JAPON , ce vendeur en a encore , mais il a augmenté ses prix , ça fait que maintenant elles sont plus chéres qu 'en FRANCE .Toros a écrit:tu la commandé ou?
ps: je parle avec frais de port compris !
-
Bonsoir
Selon la formule consacrée "jamais 2 sans 3".
Moi je suis petit joueur j'en ai seulement commandé une
Bonne soiré
Selon la formule consacrée "jamais 2 sans 3".
Moi je suis petit joueur j'en ai seulement commandé une
Bonne soiré
MH60- Modérateur
bonsoir michel , une c 'est bien déja , tu fais parti du club des milles , enfin il n'y aura pas 1000 propriétaires , vu que certains en on plusieurs exemplaires !
-
Page 6 sur 18 • 1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18