Bonjour a tous~.
+6
snowboarder38
patmon91
orracing
titi
Guido54
Seonggyu
10 participants
Page 1 sur 1
Bonjour a tous~.
Bonjour ~~! Je suis tres content de vous voir. J habite a Seoul en Coree du sud et conduit mes mini-z depuis longtemps.
Les joueurs conreens avaient toujours envie de rencontrer les etrangers qui conduisent des mini-z.
http://blog.daum.net/vsdvdfb <- voila c'est mon blog
Je voudrais etre votre amis. Puis je veux que nous allons avoir plus de communication sur des informations de miniz en asie et en europe.
Merci beaucoup !!
Les joueurs conreens avaient toujours envie de rencontrer les etrangers qui conduisent des mini-z.
http://blog.daum.net/vsdvdfb <- voila c'est mon blog
Je voudrais etre votre amis. Puis je veux que nous allons avoir plus de communication sur des informations de miniz en asie et en europe.
Merci beaucoup !!
Seonggyu- Pilote d'auto-tamponneuse
Re: Bonjour a tous~.
Salut Seongguy,
Bienvenue sur le forum !
Je viens de regarder ton blog, tes carrosseries sont magnifiques, belles réalisations!
Tres bonne idée de faire une communication Asie/Europe sur notre passion commune. On est avant tout là pour partager et echanger nos connaissances. Tu devrais nous en dire plus sur votre pratique et votre vision de la Mini-Z.
A+
Ps: tu es francophone ?
Bienvenue sur le forum !
Je viens de regarder ton blog, tes carrosseries sont magnifiques, belles réalisations!
Tres bonne idée de faire une communication Asie/Europe sur notre passion commune. On est avant tout là pour partager et echanger nos connaissances. Tu devrais nous en dire plus sur votre pratique et votre vision de la Mini-Z.
A+
Ps: tu es francophone ?
Guido54- Pilote de Mini-z
-
Bonjour et bienvenue moi aussi je viens de jetter un œil sur ton blog et je confirme de très belle realisation tu devrais sans hésité participer un concours de carro je verrais bien la f1
titi- Pilote de Mini-z
Salut Seongguy,
bienvenue sur le forum, oui échanger avec vous sera sympa, vous êtes beaucoup de pilote en Corée ?
tu as des photos de tes châssis ? sur quel revêtement roules vous.
seongguy 안녕하세요?\n 포럼에 환영, 그렇다 당신이 좋은 것으로 교환하려면 원하는 프레임의 사진이 있습니까?\n 한국에서 파일럿의 것은 문제가 있습니까? 코팅에 건널목을.
bienvenue sur le forum, oui échanger avec vous sera sympa, vous êtes beaucoup de pilote en Corée ?
seongguy 안녕하세요?\n 포럼에 환영, 그렇다 당신이 좋은 것으로 교환하려면 원하는 프레임의 사진이 있습니까?\n 한국에서 파일럿의 것은 문제가 있습니까? 코팅에 건널목을.
orracing- Pilote de Mini-z
bonsoir ami coréen , bienvenue sur le forum minizfrance , je suis pour les échanges aussi entre chez nous et chez vous , voir ce quel matériel vous avez ? j 'attendrais que tu répondes aux questions posées , avant de t 'en poser d 'autres , mais je vais quand méme en poser une , comme tu es plus près du japon que nous ,est ce qu'il est plus facile pour vous d 'avoir des carrosseries courantes ,voir méme rares ou des piéces de mini z ,par rapport a nous ?
patmon91- Pilote de Mini-z
-
Bienvenue ici
________________________________________________________________________________________________________________________________________
Pas plus qu'a fond
merci beaucoup d avoir l interet de la communication avec nous :)
^_^ bonjour~! Je vous remerci d avoir visite Mon blog! En Fait je suis pilot de miniz dans mon pays. J ai participe beaucoup de tournois de Miniz en Coree et au japon. Ce jour La, je suis Etudiant d universite D' Ajou , je passe du Temps en conduisant mes Miniz et illustrant des caros. Mes amis postaient les images de tournois de france et les chassis sur le forum miniz coree. Nous sommes ouvert pour communiquer avec vous^_^ .
Ps. je travaille le francai. Il y a un Ans
Ps. je travaille le francai. Il y a un Ans
Bonjour et bienvenue parmis nous
athryon- Pilote de Mini-z
re titi merci ^-^
j adore la formula 1. La vitesse et le sond me donne une grande exicitation!
Bienvenue sur le plus grand forum de Mini-Z en France, je crois que tu es le membre résidant le plus loin de la france !
Ton français est très bien, car cela ne doit pas être facile d'apprendre cette langue quand on est coréen !
N'hésite pas à présenter ton matériel avec des photos vidéos et à poser des questions
Bonne journée, Théo
Ton français est très bien, car cela ne doit pas être facile d'apprendre cette langue quand on est coréen !
N'hésite pas à présenter ton matériel avec des photos vidéos et à poser des questions
Bonne journée, Théo
Bonjour et bienvenue sur le forum ! A bientôt !
laoco49- Pilote de Mini-z
RE) ORRACING OUI
[quote="orracing"]Salut Seongguy,
Bonjour~! j'espere que il y a autant de pilote que la france mais passion de miniz n'est pas si fort que la france. Ce jour la, la mode de miniz dans mon pays est en train d'effondrer en comparaison 2010.
Je vais prendre des photos de mes chassis ce weekend et je la roule sur le miniz grandprix et quelquefois, je fais du drifting awd sur le revetment finetex.
Bonjour~! j'espere que il y a autant de pilote que la france mais passion de miniz n'est pas si fort que la france. Ce jour la, la mode de miniz dans mon pays est en train d'effondrer en comparaison 2010.
Je vais prendre des photos de mes chassis ce weekend et je la roule sur le miniz grandprix et quelquefois, je fais du drifting awd sur le revetment finetex.
Bonjour Seonggyu
Bienvenue sur le forum. Je suis contente de voir qu'il y a à présent un autre asiatique sur le forum . Je suis chinoise, et de temps en temps je traine sur le forum chinois: rcfans.com
Il y a une PN World Cup en France, peut-être que nous te verrons?
Bienvenue sur le forum. Je suis contente de voir qu'il y a à présent un autre asiatique sur le forum . Je suis chinoise, et de temps en temps je traine sur le forum chinois: rcfans.com
Il y a une PN World Cup en France, peut-être que nous te verrons?
Invité- Invité
Page 1 sur 1