bonjour a tous .
+3
Quentin54
titi
patmon91
7 participants
Page 1 sur 1
bonjour a tous .
bonjour a tous , je pratique la mini z au sein de notre association R.J.S.MINI Z ,dont je suis le vice-président et co -fondateur avec krissou45 (gendre) nico666 (fils) ryle65 (fils) et le beau-frére de krissou45 qui n 'est pas encore inscrit sur ce forum et nous avons tous une responsabilité au niveau du fonctionnement dans cette association .
ma mini z est composée d'un chassis MR03 -98MM ,options: pod alu ATOMIC ,diff :PN RACING - Différentiel à billes V2 64 Pitch - MM , amortisseur a friction, moteur ATOMIC FRANCE , barre de direction alu -1 et 4 carrosseries : 1 ferrari FXX jaune ,1 FORD GT JAUNE, 1 MAC LAREN GTR YELLOW CORN et en test une carrosserie SALEEN ROUGE de marque FIRELAP et depuis noël une télécommande ko propo EX-1 UR remplace une KT 18 .je mettrais quelques photos dans le topic dédié pour ! lolllllllllll
ma mini z est composée d'un chassis MR03 -98MM ,options: pod alu ATOMIC ,diff :PN RACING - Différentiel à billes V2 64 Pitch - MM , amortisseur a friction, moteur ATOMIC FRANCE , barre de direction alu -1 et 4 carrosseries : 1 ferrari FXX jaune ,1 FORD GT JAUNE, 1 MAC LAREN GTR YELLOW CORN et en test une carrosserie SALEEN ROUGE de marque FIRELAP et depuis noël une télécommande ko propo EX-1 UR remplace une KT 18 .je mettrais quelques photos dans le topic dédié pour ! lolllllllllll
patmon91- Pilote de Mini-z
-
Re: bonjour a tous .
Bienvenue et espère que vous partagerez votre savoir faire et vos astuces pour les novices comme moi .
Et bien sur hâte de voir les photos .
Et bien sur hâte de voir les photos .
titi- Pilote de Mini-z
Salut Bienvenue Pat .
Quentin54- Pilote de course
Donc voila l'avant dernier avant que la famille ne soit au grand complet.
Bienvenue, n'hésites pas à nous faire partager tes photos de voiture, piste, ou que sais-je encore.
Par la même occasion, si tu as la moindre question, toute l'équipe de modération est à disposition des membres.
Bienvenue, n'hésites pas à nous faire partager tes photos de voiture, piste, ou que sais-je encore.
Par la même occasion, si tu as la moindre question, toute l'équipe de modération est à disposition des membres.
hiro-lao a écrit:Donc voila l'avant dernier avant que la famille ne soit au grand complet.
bonsoir , oui tout a fait l 'avant dernier du groupe fondateur , mais je pense que le dernier du groupe va intrégrer sous peu ce forum et peut être aussi nos adhérents , en tous cas je tiens a tous vous remercier pour votre accueil sympa ,je vous souhaite un bon mardi .
ps : pas de soucis pour les photos et ont n 'hésiteras pas si ont as des questions a vous posées ou des infos a vous données .
-
Bonjour ... Patmon91
Nous te remercions de venir partager avec nous, tes sensations, sur le nouveau forum de Mini-z France.com.
Tu es le bienvenu sur le forum
Cordialement
Christian
Nous te remercions de venir partager avec nous, tes sensations, sur le nouveau forum de Mini-z France.com.
Tu es le bienvenu sur le forum
Cordialement
Christian
Christian- Pilote de Mini-z
-
bienvenue
vinse- Pilote de voiture standard
-
bonjour , merci christian et vinse , bon aprés midi a vous , plaisir pour moi aussi d 'être parmi vous
-
bonjour ,je vous présente notre arche de comptage mis en service le 22janvier ,il été réalisé entiérement par KRISSOU45 , je vous présente notre circuit qui posséde une extension et normalement dans un avenir proche sera encore agrandi voici quelques photos :
-
hé hé hé super sympas cette arche bravo a vous
titi- Pilote de Mini-z
Elle est super bien faite, ça c'est de l'arche! Vous utilisez le système robitronic avec?
Fait moi penser à t'envoyer des autocollants MiniZFrance quand nous aurons réceptionné les plaquettes.
Fait moi penser à t'envoyer des autocollants MiniZFrance quand nous aurons réceptionné les plaquettes.
hiro-lao a écrit:Elle est super bien faite, ça c'est de l'arche! Vous utilisez le système robitronic avec?
bonjour ,tout d 'abord merci pour les compliments tit et hiro , mais c 'est a krissou45 qu'il faut les faire loll c 'est lui qui a conçu et construit cet arche , hiro oui on utilise le systéme ROBITRONIC , les capteurs sont fixés a l'intérieur , et les cables sont rangés a l 'intérieur quand on s 'en sert pas , grace a l' encoche faite en bas du pilier droit ; il suffit d 'attraper les cables et de les branchés directement sur le pc portable .
Merci pour les autocollants ça sera super ,il y a un peu de place , je te donne mes coordonnés par MP .
ps: le systéme ROBITRONIC fonctionne super bien , comme il n 'y a pas longtemps qu' on la , on ne maitrise pas toutes les possibilités du logiciel , on découvre au fur et a mesure . le petit reproche qu' on peut faire c'est au niveau des puces , la puce est dans un petit boitier plastique trés fragile et parfois trop épais pour certaines carrosseries, en fait moi j 'ai enlevé le couvercle (de toute façon il tien pas lolll ) ensuite y a pas de probléme on peut enlevé le boitier entiérement et fixer la platine électronique a l'aide du double face pour coller les pneus ,avec ce systéme on peut changer de place la puce sans risque d 'avoir des reste d'adésifs difficile a retiré ensuite , l'autre souci c 'est que cette puce est fournie avec un connecteur qui ne va pas sur nos mini z et méme si on achéte le petit cordon vendu a part pour relier la puce a la voiture ça ne va va pas non plus , dans tous les cas il faut bidouiller c 'est a dire un peu de soudure a faire .
-
super sympa cette petite piste...
bandu- Pilote de voiture "pot de yaourt"
bandu a écrit:super sympa cette petite piste...
bonjour bandu , merci , ont va d 'améliorations en améliorations dés qu 'on peut , c 'est d 'autant mieux pour les futurs adhérents qui viendront , ils verront qu 'on leur propose quelque chose qui tiens la route si je peux dire ainsi en plus si plus tard on organise une compétition il y aura de quoi faire .
-
Page 1 sur 1