Bonjour à tous!
+6
dj_minha
patmon91
Theopops
mat21
supra_romano
TRAXTORM
10 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Bonjour à tous!
Bonjour à tous, je m'appelle Julien et je suis un futur novice en Mini-Z!
Après un petit moment d'hésitation, et un minimum de recherche, je me suis commandé une MR-02/mm (Pas sur car je ne suis pas encore assez connaisseur mais au vue des photos que le vendeur m'a envoyé, ça en a l'air). Je devrais la recevoir vendredi!
Est-ce une bonne base pour débuter? Je compte faire essentiellement du Drift dans mon salon pour me faire la main et après mon futur déménagement peut être m'inscrire dans un club.
Je compte l'équiper (Vu que je penses ne vraiment pas l'avoir acheter cher). J'espère que vous pourrez me conseiller!
Y a-t-il une section ou sont présentes les projets des membres?
Au plaisir de vous lire
Après un petit moment d'hésitation, et un minimum de recherche, je me suis commandé une MR-02/mm (Pas sur car je ne suis pas encore assez connaisseur mais au vue des photos que le vendeur m'a envoyé, ça en a l'air). Je devrais la recevoir vendredi!
Est-ce une bonne base pour débuter? Je compte faire essentiellement du Drift dans mon salon pour me faire la main et après mon futur déménagement peut être m'inscrire dans un club.
Je compte l'équiper (Vu que je penses ne vraiment pas l'avoir acheter cher). J'espère que vous pourrez me conseiller!
Y a-t-il une section ou sont présentes les projets des membres?
Au plaisir de vous lire
TRAXTORM- Pilote de voiture de sport
Re: Bonjour à tous!
Salut et bienvenue !
Pour le drift n'oublies pas qu'il te faut une 4 roues motrices, une AWD. ma015 par exemple
Pour le drift n'oublies pas qu'il te faut une 4 roues motrices, une AWD. ma015 par exemple
supra_romano- Pilote de voiture standard
Merci
Il n'est pas possible de Drifter avec un propulsion?
Il n'est pas possible de Drifter avec un propulsion?
Pas a ma connaissance
supra_romano- Pilote de voiture standard
Impossible de drifter avec une propulsion efectivement les chassis MR sont fait exclusivement pour faire du racer, désolé de te decevoir
bonjour et bienvenue sur le forum , a la limite avec une MR02 tu pourras juste faire des dérapages incontrolés sur du carrelage ou parquet ,bon on peut appeler ça du drift , mais comme dit mon collégue pour le drift faut une awd
patmon91- Pilote de Mini-z
-
Ok, donc pas de Drift! en MR02, bon tant pis, je vais m'exercer au pilotage alors! Je prendrais peut être une AWD par la suite
Quel est le prix moyen pour une MR02 mm d'occasion (bon état) avec sa radio, différentiel à billes, roulements à billes, écrous de roues en alu, 6 pneus et autres pièces de rechange?
Quel est le prix moyen pour une MR02 mm d'occasion (bon état) avec sa radio, différentiel à billes, roulements à billes, écrous de roues en alu, 6 pneus et autres pièces de rechange?
SAlut et bienvenu...
LE prix dependera aussi de l etat générale du chassis...les options qu il y a dessus et a part mais je dirai 60-70 euros RTR mais pas en 2.4gh a mon avis!
LE prix dependera aussi de l etat générale du chassis...les options qu il y a dessus et a part mais je dirai 60-70 euros RTR mais pas en 2.4gh a mon avis!
Je l'ai pour 60€ frais de port inclus, les photos vous en diront peut être plus :
J'en ferais de meilleures quand je l'aurais bien évidemment!
J'en ferais de meilleures quand je l'aurais bien évidemment!
Salut Trastorm et bienvenue.
Tu verras c'est chouette le racer car c'est bien plus pratiqué que le drift. Donc ca ne tombe pas si mal que tu ais acheté une propulsion. ^^
Par contre je t'invite à aller rouler au plus vite dans un club pour apprendre des autres et pouvoir te confronter par la suite. C'est bien marrant et ca fait progresser plus rapidement.
Si tu veux des renseignements sur les clubs, tu peux déjà commencer à checker notre annuaire des clubs ou a en parler à notre modo de ta région: Athryon, Il saura t'orienter.
Sinon pour poster un sujet sur ta voiture, ton garage, ta vie en Mini-Z, c'est ici.
Tu verras c'est chouette le racer car c'est bien plus pratiqué que le drift. Donc ca ne tombe pas si mal que tu ais acheté une propulsion. ^^
Par contre je t'invite à aller rouler au plus vite dans un club pour apprendre des autres et pouvoir te confronter par la suite. C'est bien marrant et ca fait progresser plus rapidement.
Si tu veux des renseignements sur les clubs, tu peux déjà commencer à checker notre annuaire des clubs ou a en parler à notre modo de ta région: Athryon, Il saura t'orienter.
Sinon pour poster un sujet sur ta voiture, ton garage, ta vie en Mini-Z, c'est ici.
Ton chassis a l'air en très bon etat, avec les quelques options indispensable, le prix me parait plus que correct, c'est vraiment pas chère mais bon c'est du AM
Merci pour votre accueil!
HIRO, je compte effectivement trouver un club! Il y en a un dans ma rue actuellement ( La Mulatière ) mais je déménage dans 2 semaines sur Paris, je penses que je n aurais pas de mal à en trouver un
Theopops, je sent une pointe d hironie, ce n est pas une bonne machine pour un débutant? Ça signifie quoi AM?
Quelle carrosserie peut s adapter sur ce chasis? Visiblement je ne peux mettre que des Autoscale "MM" 98 mm mais j aimerais plus m orienter sur une 350z sTune une Skyline ou une Subaru. Est-ce adaptable? Je n ai pas trouvé de topic traitant de ce sujet
HIRO, je compte effectivement trouver un club! Il y en a un dans ma rue actuellement ( La Mulatière ) mais je déménage dans 2 semaines sur Paris, je penses que je n aurais pas de mal à en trouver un
Theopops, je sent une pointe d hironie, ce n est pas une bonne machine pour un débutant? Ça signifie quoi AM?
Quelle carrosserie peut s adapter sur ce chasis? Visiblement je ne peux mettre que des Autoscale "MM" 98 mm mais j aimerais plus m orienter sur une 350z sTune une Skyline ou une Subaru. Est-ce adaptable? Je n ai pas trouvé de topic traitant de ce sujet
L'AM c'est du 27 mhz, le raccord entre la radio et le chassis grace au quartz, pour debuter c'est parfait mais tu verras que par la suite en evoluant en pilotage tu passeras sans doute au 2.4ghz, evolution du 27 mhz, connexion desormais par bluetooth, haute performante, le 27 mhz bug quelques fois
Ok, pour le début, c est pas si mal alors! Je pensais que c était le chasis en lui même qui était mauvais
J espère que d ici peu, je pourrais contrôler ma Z comme un AR Drone ( avec mon iPad! )
J espère que d ici peu, je pourrais contrôler ma Z comme un AR Drone ( avec mon iPad! )
Je reponds a ta question sur l'adaptation de carro ... il faut savoir que c'est une histoire d'empatement avec un pod comme le tient dit MM tu est en 98 mm tu ne peux donc mettre que des carros 98 mm avec ce pod ci, ensuite tu as le pod LM la c'est du 102 et l'autre extreme c'est pod RM en 94, la c'est pour faire simple après en options y'a certain pod a un prix elevé qui font tous les empatement
Salut,
Bienvenue parmis nous et comme tu peux le voir tu trouvera sur ce forum pas mal de conseil pour pratiquer au mieux la Z, n'hésites pas à passer à la Mul' car tu y trouvera des pilotes de bon niveau et super acceuillants (j'ai commencé la Z il y a 4 ans dont 4 mois là-bas ).
Sinon avant ton déménagement et si t'as un moment de libre le dimanche en fin de journée passes nous voir ICI.
@+
Bienvenue parmis nous et comme tu peux le voir tu trouvera sur ce forum pas mal de conseil pour pratiquer au mieux la Z, n'hésites pas à passer à la Mul' car tu y trouvera des pilotes de bon niveau et super acceuillants (j'ai commencé la Z il y a 4 ans dont 4 mois là-bas ).
Sinon avant ton déménagement et si t'as un moment de libre le dimanche en fin de journée passes nous voir ICI.
@+
athryon- Pilote de Mini-z
Theopops, su j ai bien compris je prends un pod RM et j autais les Autoscale qui me plaisent, c est bon à savoir! Il n y a vraiment que ça a changer? Je vais peut être me commander un pod atomic du coup
Athryon, merci du conseil, je vais éssayer d y passer ce weekend end, je pourrais peut être même rouler pour la première fois, ma Z est partie ce matin, avec un peu de chance, samedi matin je l ai!
Au passage, sur quel site commandez-vous vos options ( je penses équiper ma Z en Atomic) et carrosseries SVP?
Athryon, merci du conseil, je vais éssayer d y passer ce weekend end, je pourrais peut être même rouler pour la première fois, ma Z est partie ce matin, avec un peu de chance, samedi matin je l ai!
Au passage, sur quel site commandez-vous vos options ( je penses équiper ma Z en Atomic) et carrosseries SVP?
Atomic c'est RC PBM ou EGR MART, 2 très bon sites .... ouiii un pod RM c'est bien ça attention pour ce pod il y'a des T adapté ...
Salut,
Avec plaisir, sache qu'on a une Z de démo, donc tu peux passer même si tu ne l'a pas samedi.
Tu verras, que ce soit à Lyon ou ailleurs (même à Paris ) pratiquer dans un club c'est ce qu'il y a de mieux pour acheter "juste" et surtout avoir de bons conseils, ce qui évite de vite tourner en rond tout seul.
@+
PN Racing, y a qu'ça d'vraiTRAXTORM a écrit: je penses équiper ma Z en Atomic
TRAXTORM a écrit:Athryon, merci du conseil, je vais éssayer d y passer ce weekend end, je pourrais peut être même rouler pour la première fois, ma Z est partie ce matin, avec un peu de chance, samedi matin je l ai!
Avec plaisir, sache qu'on a une Z de démo, donc tu peux passer même si tu ne l'a pas samedi.
Tu verras, que ce soit à Lyon ou ailleurs (même à Paris ) pratiquer dans un club c'est ce qu'il y a de mieux pour acheter "juste" et surtout avoir de bons conseils, ce qui évite de vite tourner en rond tout seul.
@+
athryon- Pilote de Mini-z
salut,
pour le pod je prendrais le nouveau pnracing certe il coûte 50euros mais il te permet de passer tous les empattements.
bon puisque tous le monde y va de ca petite boutique je te recommande rcorange ils sont sur paris et ils sont top cool.
a++
pour le pod je prendrais le nouveau pnracing certe il coûte 50euros mais il te permet de passer tous les empattements.
bon puisque tous le monde y va de ca petite boutique je te recommande rcorange ils sont sur paris et ils sont top cool.
a++
orracing- Pilote de Mini-z
Ouai c'est un bon site mais il ne font que du PN, alors certe c'est bien top qualité tous ce que vous voulez mais c'est très très chère !!
pas plus que atomic !!!!!!!!!!!!!
orracing- Pilote de Mini-z
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2