Bonjour à tous!
+6
dj_minha
patmon91
Theopops
mat21
supra_romano
TRAXTORM
10 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Bonjour à tous!
Bonjour à tous, je m'appelle Julien et je suis un futur novice en Mini-Z!
Après un petit moment d'hésitation, et un minimum de recherche, je me suis commandé une MR-02/mm (Pas sur car je ne suis pas encore assez connaisseur mais au vue des photos que le vendeur m'a envoyé, ça en a l'air). Je devrais la recevoir vendredi!
Est-ce une bonne base pour débuter? Je compte faire essentiellement du Drift dans mon salon pour me faire la main et après mon futur déménagement peut être m'inscrire dans un club.
Je compte l'équiper (Vu que je penses ne vraiment pas l'avoir acheter cher). J'espère que vous pourrez me conseiller!
Y a-t-il une section ou sont présentes les projets des membres?
Au plaisir de vous lire
Après un petit moment d'hésitation, et un minimum de recherche, je me suis commandé une MR-02/mm (Pas sur car je ne suis pas encore assez connaisseur mais au vue des photos que le vendeur m'a envoyé, ça en a l'air). Je devrais la recevoir vendredi!
Est-ce une bonne base pour débuter? Je compte faire essentiellement du Drift dans mon salon pour me faire la main et après mon futur déménagement peut être m'inscrire dans un club.
Je compte l'équiper (Vu que je penses ne vraiment pas l'avoir acheter cher). J'espère que vous pourrez me conseiller!
Y a-t-il une section ou sont présentes les projets des membres?
Au plaisir de vous lire
TRAXTORM- Pilote de voiture de sport
Re: Bonjour à tous!
Salut et bienvenue !
Pour le drift n'oublies pas qu'il te faut une 4 roues motrices, une AWD. ma015 par exemple
Pour le drift n'oublies pas qu'il te faut une 4 roues motrices, une AWD. ma015 par exemple
supra_romano- Pilote de voiture standard
Merci
Il n'est pas possible de Drifter avec un propulsion?
Il n'est pas possible de Drifter avec un propulsion?
Pas a ma connaissance
supra_romano- Pilote de voiture standard