couleur des pseudos
+15
snowboarder38
orracing
MH60
sypher20
bilou
athryon
wesk31
Admin
Guido54
Bebert 38
MB3Drift
lancien78
laoco49
Theopops
patmon91
19 participants
Page 3 sur 6
Page 3 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: couleur des pseudos
C'eT marrant mais j'ai la sensation que le rose va tourner de pseudo en pseudo!!!! Lol
orracing- Pilote de Mini-z
Oui, on dirait que le virus est contagieux. Patmon est guéri mais il n'a pas manqué de transférer sa variation de couleur.
bonjour les amis , oups j 'avais méme pas vu que ça avait déteint sur weskette , chacun son tout , tu la voulus tu la eus weskette , remarque le rose avec le violet ça va bien ensemble !
bon en tout cas je suis redevenu patmon91 mdrrrrrrrrrrrrrrrr
bon en tout cas je suis redevenu patmon91 mdrrrrrrrrrrrrrrrr
patmon91- Pilote de Mini-z
-
Hello
Quel surprise en me connectant !
Quand à moi, ça ne me dérange point !
Ce sont mes couleurs de carro ..
Tiens pour le coup, si un jour je viens à un CF, je mettrais mon Tee-shirt rooooose ..
Hihi, peu le garder ?
Quel surprise en me connectant !
Quand à moi, ça ne me dérange point !
Ce sont mes couleurs de carro ..
Tiens pour le coup, si un jour je viens à un CF, je mettrais mon Tee-shirt rooooose ..
Hihi, peu le garder ?
wesk31- Pilote de Mini-z
Ahahah le but de ce sujet était de trouver comment insérer des couleurs dans les pseudos, mais ne sachant toujours pas comment découper les groupes, je mets en rose les gens qui le souhaite ou qui sont désigné par d'autres.
La couleur ne restera pas bien longtemps, c'est surtout pour la blague du moment. En attendant te voilà en rose pour quelques jours Wesk.
La couleur ne restera pas bien longtemps, c'est surtout pour la blague du moment. En attendant te voilà en rose pour quelques jours Wesk.
Hiro-lao a écrit:
wesk31- Pilote de Mini-z
Faites nous un listing d'idées concrètes et détaillées de ce que vous souhaiteriez avoir avec les couleurs et on tranchera tous ensemble.
Les seules directives que je vois pour le moment sont:
-une seule couleur par groupe
-si on pouvait éviter de faire bleu pour les garcons et rose pour les filles c'est mieux (à mon sens, car bcp de fille trouvent que c'est macho. Et puis on serait tous en bleu bahahah)
Sinon on peut créer un groupe par championnat (donc il faut déterminer la coucleur de chaque championnat) et laisser les membres s'enregistrer dans les groupes par eux même.
Pour ceux qui roulent dans plusieurs championnats aussi ça va être compliqué...
Les seules directives que je vois pour le moment sont:
-une seule couleur par groupe
-si on pouvait éviter de faire bleu pour les garcons et rose pour les filles c'est mieux (à mon sens, car bcp de fille trouvent que c'est macho. Et puis on serait tous en bleu bahahah)
Sinon on peut créer un groupe par championnat (donc il faut déterminer la coucleur de chaque championnat) et laisser les membres s'enregistrer dans les groupes par eux même.
Pour ceux qui roulent dans plusieurs championnats aussi ça va être compliqué...
Theopops a écrit:les membres casse ***** en rose
Non bonbons c'est pas 5 lettres ..
wesk31- Pilote de Mini-z
bonsoir a tous , hiro au début quand j 'ai parlé des couleurs , j'avais parlé d'un exemple d'un forum pour voiture a l'échelle 1 , apparemment depuis ma derniére visite ils ont abandonnées le rose pour le sexe féminin , donc je donne un lien et en bas de page il y a la légende des couleurs avec les groupes auxquels sont attribué les couleurs .
exemple :
http://www.ds3spirit.com/forum.php
exemple :
http://www.ds3spirit.com/forum.php
-
Oui j'avais vu Pat, c'est pas mal pour eux car leur système est différent. De notre côté pour dissocier Membre, Modo et admin, il y a les piles. Donc la couleur n'a pas trop de sens a priori. (Puis à l'ouverture du site, nous avions discuté de a avec Shiifu et nous ne voulions pas trop afficher une différence flagrante entre membre du forum et du staff. Car au final nous ne sommes que des passionés comme tous les autres, et même souvent moins bon que certains. Ahahah
(Premier qui se moque de nous, on lui casse le binette, ok? )
Ensuite, entre Membre enregistré, Adhérent et membre d'honneur, je n'ai pas encore saisi la différence et... comment l'appliquer ici.
Donc il reste Partenaire et community manager (qu'est ce que c'est que celui-la d'ailleurs?).
Donc l'idée est bonne et elle est là, maintenant il faut réussir à trouver comment l'adapter à notre site et... vous vous en serez douté, ce n'est pas la tâche la plus simple.
(Premier qui se moque de nous, on lui casse le binette, ok? )
Ensuite, entre Membre enregistré, Adhérent et membre d'honneur, je n'ai pas encore saisi la différence et... comment l'appliquer ici.
Donc il reste Partenaire et community manager (qu'est ce que c'est que celui-la d'ailleurs?).
Donc l'idée est bonne et elle est là, maintenant il faut réussir à trouver comment l'adapter à notre site et... vous vous en serez douté, ce n'est pas la tâche la plus simple.
re hiro , en fait le community manager sur ce forum , c'était celui qui recevait les ordres des admins et chapeautais les modos et tous le restes , car en fait les admins n'intervenaient que trés rarement , une trentaine de fois par an pour le plus assidu ! mdrrrrrrrrrrrrr les autres je les ai méme jamais vu sur les 2 ans que j'y étais . lolllllllllllllll
mais si c 'est trop compliqué on peut resté comme ça ,moi ça me va , ou alors le pseudo des admins d'une couleur et tu retire admin de sur la pile , pour les modos pareil une couleur spécifique , mais faut garder le rouge et vert puisque ces vos couleurs pour dialoguer quand il y a une intervention a faire et pour les membres une seule et unique couleur pour tous ,puisque vous trouvez que le rose ça fait matcho , lolllllllllllllll et pour les sponsors ou boutique une autre couleur .voila mon avis , mais si il y a d'autres idées n'hésitez pas a les donner .
mais si c 'est trop compliqué on peut resté comme ça ,moi ça me va , ou alors le pseudo des admins d'une couleur et tu retire admin de sur la pile , pour les modos pareil une couleur spécifique , mais faut garder le rouge et vert puisque ces vos couleurs pour dialoguer quand il y a une intervention a faire et pour les membres une seule et unique couleur pour tous ,puisque vous trouvez que le rose ça fait matcho , lolllllllllllllll et pour les sponsors ou boutique une autre couleur .voila mon avis , mais si il y a d'autres idées n'hésitez pas a les donner .
-
Ca ne te plait pas l'idée de la couleur selon la région des gens? Ca fait moins hiérarchique comme dissociation (c'est ce qui me gène le plus pour être franc).
Après c'est comme d'habitude, la majorité tranchera.
Après c'est comme d'habitude, la majorité tranchera.
re hiro , il n'y a rien qui me déplait lolllll , ta solution est pas mauvaise , mais est ce que ça sera pas plus difficile a mettre en place ,que de mettre une couleurs par hiérarchies ?mais bon il faut une de hiérarchie sinon ça serait un b***el monstre , pour être franc comme a mon habitude , moi je pensais que mettre un peu de couleur dans les pseudos aurait été bien , mais apres ça moi je connais rien dans les fonctionnalité d 'un forum , ni les manips que ça peut engendrer a votre niveau et aussi au niveau informatique et aussi au niveau du serveur /hébergeur , je suis nul , mais comme j'ai dit , si c'est trop complexe a faire , on ça peut rester en l'état , c'est trés bien comme c'est actuellement , mais bon tu as mis du rose a wesk et a moi , je trouve que ça fait un plus au niveau couleurs tu trouves pas ?
Puis si tu veux mettre une couleur par régions , je sais si tu en auras assez pour chaque ? car niveau couleurs c 'est limité n car si tu met du jaune ou cyan par exemple c 'est illisible ! donc faut tenir compte de ça aussi .
faudrait aussi pas mal d 'avis sur le sujet ça pourrais aider a savoir ce que les membres en pense !
Puis si tu veux mettre une couleur par régions , je sais si tu en auras assez pour chaque ? car niveau couleurs c 'est limité n car si tu met du jaune ou cyan par exemple c 'est illisible ! donc faut tenir compte de ça aussi .
faudrait aussi pas mal d 'avis sur le sujet ça pourrais aider a savoir ce que les membres en pense !
-
Bonjour
Pourquoi notre cher administrateur du forum ne pourrait pas aussi profiter de la couleur pour son avatar
Bon week end
Pourquoi notre cher administrateur du forum ne pourrait pas aussi profiter de la couleur pour son avatar
Bon week end
MH60- Modérateur
patmon91 a écrit:re hiro , il n'y a rien qui me déplait lolllll , ta solution est pas mauvaise , mais est ce que ça sera pas plus difficile a mettre en place ,que de mettre une couleurs par hiérarchies ? mais bon il faut une de hiérarchie sinon ça serait un b***el monstre , pour être franc comme a mon habitude , moi je pensais que mettre un peu de couleur dans les pseudos aurait été bien
C'est simplement le côté hiérarchie qui me dérange un peu. Je n'aime pas tant nous présenter comme des membres différents car avec un tout petit peu de pouvoir. Ahahah
Autant se fondre un maximum dans la masse, il n'y a pas de raison d'être trop mis en avant. Enfin, ça ne reste que mon point de vu.
patmon91 a écrit:tu as mis du rose a wesk et a moi , je trouve que ça fait un plus au niveau couleurs tu trouves pas ?
La tout à fait d'accord. C'est pour ça que l'on se pose toutes ces questions d'ailleurs. Et on va y arriver...
patmon91 a écrit:Puis si tu veux mettre une couleur par régions , je sais si tu en auras assez pour chaque ? car niveau couleurs c 'est limité n car si tu met du jaune ou cyan par exemple c 'est illisible ! donc faut tenir compte de ça aussi .
Une par championnat semble faisable, nous avons actuellement 7 championnats de représentés. (Sachant que la palette du choix de couleur nous laisse une infinité de possibilité (nous avons un nuancier et nous sélectionnons la couleur dessus)).
On pourrait faire:
Bagarre
Normandie
Atlantique
Bouchon
Savoie
Alsace Lorraine
Champagne Ardennes Picardie
MH, j'ai affiché ton image. Merci beaucoup pour la production, je suis bien content d'avoir un avatar fait sur mesure. Ahahah
Mais pour le coup, c'est toi qui est en rose maintenant.
a tous , bonjour hiro , et bien voila ça c 'est couleurs qui sont visibles , mais je vois pas le rose ? le garderais tu en réserve pour imposer des punitions! je plaisante , tiens pendant qu'on y est , pourquoi pas mettre plus d'émoticons ? ça serais sympa d 'en avoir un peu plus , mais bon c 'est mon avis , peut être qu'aprés ça fait de trop pour le serveur ?
@ bienvenue au club michelle , mdrrrrrr , tu est belle en rose , tous comme a moi le rose te va bien ! ne le prend pas au premier degré , c 'est pour rigoler ! tien je t'offre une petite bière vite fait !
@ bienvenue au club michelle , mdrrrrrr , tu est belle en rose , tous comme a moi le rose te va bien ! ne le prend pas au premier degré , c 'est pour rigoler ! tien je t'offre une petite bière vite fait !
-
Hé nous pas de couleurs
Trophée Rhône Alpes
Trophée Rhône Alpes
________________________________________________________________________________________________________________________________________
Pas plus qu'a fond
Michel, notre Breton préféré en Rose pour ce Week End de Finals à Roland Garros !
Ces deux informations n'ont rien à voir
Ces deux informations n'ont rien à voir
Bonsoir
Lorsque j'ai modifié l'avatar de Hiro je m'attendais à des représailles
Pour la bière, désolé je n'aime pas. Par contre un petit coup de cidre bien frais ne me déplairait pas
Bonne soirée
Pour la bière, désolé je n'aime pas. Par contre un petit coup de cidre bien frais ne me déplairait pas
Bonne soirée
MH60- Modérateur
MH60 a écrit:Bonsoir
Bonne soirée
bonsoir michel , d 'accord avec toi , j 'aime pas la biére non plus , donc ça sera un coup de cidre breton je présume ? mdrrrrrrrrrrrrrr
-
snowboarder38 a écrit:Hé nous pas de couleurs
Trophée Rhône Alpes
et bin , justement snow , on cherche a caser le rose !
-
A qui le tour pour le rose? N'hésitez pas à dénoncer vos amis, collègues ou autre, nous nous ferons un plaisir de mettre ce membre en valeur.
Hiro-lao a écrit:A qui le tour pour le rose? N'hésitez pas à dénoncer vos amis, collègues ou autre, nous nous ferons un plaisir de mettre ce membre en valeur.
bonsoir hiro ,tien puisque tu en parle , je connais un membre moi , qui mérite d 'être mis en valeur c'est ......................................................................................... toi hiro , tu le mérite bien pour la création et la bonne marche de ce forum ,tu mérite donc d 'être mit en avant , bien sur tu n 'est pas tout seul , il y tous les modos qui font du bon travail aussi , mais leur tour aussi viendra d'être mis en avant !
Est que vous êtes tous d'accord avec moi les amis pour mettre hiro en rose quelques jours ???
-
patmon91 a écrit:Hiro-lao a écrit:A qui le tour pour le rose? N'hésitez pas à dénoncer vos amis, collègues ou autre, nous nous ferons un plaisir de mettre ce membre en valeur.
bonsoir hiro ,tien puisque tu en parle , je connais un membre moi , qui mérite d 'être mis en valeur c'est ......................................................................................... toi hiro , tu le mérite bien pour la création et la bonne marche de ce forum ,tu mérite donc d 'être mit en avant , bien sur tu n 'est pas tout seul , il y tous les modos qui font du bon travail aussi , mais leur tour aussi viendra d'être mis en avant !
Est que vous êtes tous d'accord avec moi les amis pour mettre hiro en rose quelques jours ???
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
wesk31- Pilote de Mini-z
Page 3 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6