couleur des pseudos
+15
snowboarder38
orracing
MH60
sypher20
bilou
athryon
wesk31
Admin
Guido54
Bebert 38
MB3Drift
lancien78
laoco49
Theopops
patmon91
19 participants
Page 1 sur 6
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
couleur des pseudos
bonjour a tous , bonjour a hiro et a tout le staf de MINIZFRANCE , j 'ai une petite suggestion , elle n 'est pas de moi , mais elle existe sur certains forum , c'est de mettre le pseudo des femmes membres en ROSE , car parfois les pseudos ne permettent pas de savoir a qui on affaire , en plus ça serait sympa . voila c 'était juste une idée .
patmon91- Pilote de Mini-z
-
Re: couleur des pseudos
Super idée !
On en parle pour voir si les informaticiens sont techniquement capable de le faire sur ce forum ou non
On en parle pour voir si les informaticiens sont techniquement capable de le faire sur ce forum ou non
C'est vrai que c'est une très bonne idée ! Perso, je suis pour !
laoco49- Pilote de Mini-z
Ne se prononce pas
lancien78- Pilote de Mini-z
Bof, ça fait un peu cliché je trouve, dans ce cas faudrait mettre les garçons en bleu?
Je vois pourquoi tu dis ça, ça permettrait de mieux connaitre les gens avec qui on parle...
Mais dans ce cas il suffit d aller voir la sacro-sainte présentation du membre en question, n est ce pas patmon?
Je vois pourquoi tu dis ça, ça permettrait de mieux connaitre les gens avec qui on parle...
Mais dans ce cas il suffit d aller voir la sacro-sainte présentation du membre en question, n est ce pas patmon?
MB3Drift- Modérateur
Perso je pense que seul les féminines donnes leurs avis !!!! Donc je reste neutre mais je peux vous dire que Maud sa ne la dérange pas
Bebert 38- Modérateur
Ben alors, qu'est ce qui se passe ?,
on met l'égalité des sexes au placard ?
Et a ce compte là, pourquoi pas des couleurs par tranches d'ages, histoire de savoir avec qui on parle..
Hommes, femmes, jeunes, vieux,....peut importe, on est surtout de grands enfants qui jouent aux petites voitures
A+
Et a ce compte là, pourquoi pas des couleurs par tranches d'ages, histoire de savoir avec qui on parle..
Hommes, femmes, jeunes, vieux,....peut importe, on est surtout de grands enfants qui jouent aux petites voitures
A+
Guido54- Pilote de Mini-z
-
Salut Patmon et tout le monde.
Alors oui cela me semble possible (on se creuse la tête depuis quelques minutes pour savoir comment le faire ). Donc on laisse l'avis de la majorité trancher. N'hésitez pas à ajouter (Patmon) un vote dans le message de tête, ça nous aidera à trancher.
Sinon on peut mettre des couleurs pour autre chose que le sexe. Bon l'age des membre ne me parrait pas une bonne chose, nous devrons insérer trop de couleur différente.
Alors oui cela me semble possible (on se creuse la tête depuis quelques minutes pour savoir comment le faire ). Donc on laisse l'avis de la majorité trancher. N'hésitez pas à ajouter (Patmon) un vote dans le message de tête, ça nous aidera à trancher.
Sinon on peut mettre des couleurs pour autre chose que le sexe. Bon l'age des membre ne me parrait pas une bonne chose, nous devrons insérer trop de couleur différente.
C'est trop ça guido! Même si pat avait de bonnes attentions c'est nul, nul, nulGuido54 a écrit:Ben alors, qu'est ce qui se passe ?,
A+
Non je déconne Pat
Mais pour être plus sérieux je trouve pas ça très utile en fait.
lancien78- Pilote de Mini-z
re a tous , je ne fait pas la guerre des sexe , j'étais sur un forum de voiture a l 'échelle 1 , chacuns avait une couleurs , les admins en rouge , les modos en verts , les donateurs en bleus , les femmes en roses , les membres qui avaient des boutiques sur le forum c'était le jaune , en plus au niveau visuel c 'est sympa , donc voila j 'ai du ça pour le fun et comme je dis , exemple maud sans le e , on sait pas si c 'est une femme ou un homme ? ça évite d 'aller voir dans le profil , y en as qui n 'on pas que ça a faire ! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ,moi j 'ai donner l 'idée , voila ,si elle n 'est pas retenue , j 'en ferais pas une maladie ! ::smiley29::
ps : ce que je viens de dire , est dit avec humour, il n'y a rien aucunes amertumes ,ni rancunes envers ceux qui pensent pas comme moi ! ::smilingsmiley
PS: je ne suis plus sur ce forum , mais je met le lien pour exemple pour que vous voyez ce que ça donne , les pseudos a gauche de couleurs différentes , en bas il y a les légendes des couleurs il me semble aussi .
ps : ce que je viens de dire , est dit avec humour, il n'y a rien aucunes amertumes ,ni rancunes envers ceux qui pensent pas comme moi ! ::smilingsmiley
PS: je ne suis plus sur ce forum , mais je met le lien pour exemple pour que vous voyez ce que ça donne , les pseudos a gauche de couleurs différentes , en bas il y a les légendes des couleurs il me semble aussi .
-
patmon91 a écrit:
...
...
Idem, on est avant là pour echanger, partager et discuter ; )
Et ce serait bien ennuyeux si on pensait tous pareil...
A+
Guido54- Pilote de Mini-z
-
Bien le bonjour
Je ne pense point que cela soit utile et possible .. Pourquoi ? Ba les modo devront lire toutes les présentation pour savoir si c'est une filles ou un mec .. Et pi si on veut mettre des couleurs y a d'autres moyens,
Comme l'a dit Patmounet, on peu faire des couleurs pour les modo, les costaud ,les plus beau, les rigolo, les intello, les idiots, les mots qui rime en o ( manque sévère de vocabulaire)
Bref les modo, amusez vous !!!
PS : j'indique bien que c'est une blague mais on peu trouver bien des sujets différents ..
Si vous voulez un sujets très passionnant j'en est un mais je vais le faire parvenir à Hiro,( le modo, le costaud, le plus beau, le rigolo, l'intello ) ( je ne faillote point !! )
Je ne pense point que cela soit utile et possible .. Pourquoi ? Ba les modo devront lire toutes les présentation pour savoir si c'est une filles ou un mec .. Et pi si on veut mettre des couleurs y a d'autres moyens,
Comme l'a dit Patmounet, on peu faire des couleurs pour les modo, les costaud ,les plus beau, les rigolo, les intello, les idiots, les mots qui rime en o ( manque sévère de vocabulaire)
Bref les modo, amusez vous !!!
PS : j'indique bien que c'est une blague mais on peu trouver bien des sujets différents ..
Si vous voulez un sujets très passionnant j'en est un mais je vais le faire parvenir à Hiro,( le modo, le costaud, le plus beau, le rigolo, l'intello ) ( je ne faillote point !! )
wesk31- Pilote de Mini-z
Salut,
L’idée des couleurs pour les pseudos est bonne mais à développer peut-être.
D’ailleurs je rebondis là-dessus pour demander que les modos est le droit d’écrire avec une autre couleur que ce ver heu !! Pardon il manque le T à vert
C’est viscéral chez moi, cette couleur me sort par les yeux (notez que je suis poli...)
@+
L’idée des couleurs pour les pseudos est bonne mais à développer peut-être.
D’ailleurs je rebondis là-dessus pour demander que les modos est le droit d’écrire avec une autre couleur que ce ver heu !! Pardon il manque le T à vert
C’est viscéral chez moi, cette couleur me sort par les yeux (notez que je suis poli...)
@+
athryon- Pilote de Mini-z
Bien le re bonjour
Moi je lance une pétition !!! Qui est pour ? Qui est contre ?
Mais Pour/Contre quoi ? Mettre le pseudo de Patmon en rose et de changer son nom par "Patmounet d'amour"
Bon je suis gentil ! Ce sera un CDD de deux s'maine
Mais Pour/Contre quoi ? Mettre le pseudo de Patmon en rose et de changer son nom par "Patmounet d'amour"
wesk31- Pilote de Mini-z
wesk31 a écrit:Bien le re bonjour
attention toi , si on me met en rose ,je t'y met aussi !
-
une petite question aux modos , comme je suis vieux je perd la boule , je pensais avoir mis le lien du forum pour l'exemple des couleurs dans mon post plus haut ,je vois qu'il y est pas , est -ce qu'il a été supprimé ou c 'est moi qui ait oublié de le mettre ? donc avant que je redonne le lien de ce forum pour voiture a l'échelle ,je voudrais la confirmation de le mettre ou pas ? merci messieurs les modos .
@ athryon , il n'y aura aucunes sanctions de ma part pour le ver santé oups le ver sans té , pour une seule faute je dirais rien , car j'en fait moi aussi quelques unes , donc j 'ai trop rien a dire .
@ athryon , il n'y aura aucunes sanctions de ma part pour le ver santé oups le ver sans té , pour une seule faute je dirais rien , car j'en fait moi aussi quelques unes , donc j 'ai trop rien a dire .
-
patmon91 a écrit:wesk31 a écrit:Bien le re bonjour
attention toi , si on me met en rose ,je t'y met aussi !
Aller
Si tu me fais .. Je le fais
Weskounet d'amour Haha
wesk31- Pilote de Mini-z
moui bonne idée
bilou- Pilote de tracteur
wesk31 a écrit:Bien le re bonjour
+1 pour le pseudo de Pat en rose!! ::smilingsmiley
bonjour a tous , ça me dérangerais pas , en fait je l'ai déja en rose , sur nos vêtements au nom du club et le pseudo !
-
Ca vous va comme ça? Ahahahahahahahah
edit: je retirerai la couleur bientôt, c'est juste pour la blague hein. Sinon plus personne ne comprendra quoique ce soit de notre gestion du site.
edit: je retirerai la couleur bientôt, c'est juste pour la blague hein. Sinon plus personne ne comprendra quoique ce soit de notre gestion du site.
Ahahahaha ...
J'en connais un qui va être content ...
J'en connais un qui va être content ...
wesk31- Pilote de Mini-z
Dis hiro, et si on permettait a tous le monde de changer la couleur de son pseudo comme chacun veut? Avec par exemple un code couleur pour différencier les modes si besoin est ( pas forcément, c est déjà indiqué en sous titre normalement)
Moi j aimerais bien dans ce genre la: MB3Drift
Moi j aimerais bien dans ce genre la: MB3Drift
MB3Drift- Modérateur
+1 sur le choix de la couleur par les usagers eux-mêmes!!
ET PAT' EN ROSE CA DECHIRE!
Dernière édition par sypher20 le Lun 3 Juin 2013 - 16:15, édité 1 fois
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6