couleur des pseudos
+15
snowboarder38
orracing
MH60
sypher20
bilou
athryon
wesk31
Admin
Guido54
Bebert 38
MB3Drift
lancien78
laoco49
Theopops
patmon91
19 participants
Page 5 sur 6
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: couleur des pseudos
Aller Yoch, on est en rose toi et moi jusqu'au 21 ou on mettra le gagnant du concours carro.
Du coup Patmon et Snow redeviennent de la couleur normal.
Du coup Patmon et Snow redeviennent de la couleur normal.
Rho c'est pas pas gentil, ça appliqué la sanction à celui qui est proposé et à celui qui propose en même temps!!
Mais l'admin à toujours raison, ou plutôt que nous ne pouvons rien faire contre loool!!!!!!!
Ca roule on fait comme ça.
++
Mais l'admin à toujours raison, ou plutôt que nous ne pouvons rien faire contre loool!!!!!!!
Ca roule on fait comme ça.
++
yochyoch- Pilote de Mini-z
yochyoch a écrit:Rho c'est pas pas gentil, ça appliqué la sanction à celui qui est proposé et à celui qui propose en même temps!!
Il ne faut pas embêter le décisionnaire d'un tel pouvoir Yochyoch. Ahahah Surtout que c'est la deuxième fois que je l'ai du coup, je ne voulais pas être seul.
bonjour hiro , je vais peut être passer pour un boulet , mais comment fait on pour avoir ça couleur , j'ai sélectionner "club " aprés je sais plus comment faire ! lollllllllllllll
bravo pour les couleurs , perso j'ai du mal a différencier la couleur de la bretagne et de la corse , je pense qu'on peut confondre , enfin c 'est que mon avis , donc je le transmet !
bravo pour les couleurs , perso j'ai du mal a différencier la couleur de la bretagne et de la corse , je pense qu'on peut confondre , enfin c 'est que mon avis , donc je le transmet !
patmon91- Pilote de Mini-z
-
Oyé, oyé,
Les couleurs sont maintenant disponible depuis 3 minutes (donc pat, c'est normale que ça ne fonctionnait pas avant, c'était en test).
Pour les gens qui veulent avoir la couleur, il faut aller sur le pied de la page principale du forum:
Là vous y trouverez les différents groupes de couleur (classé par regroupement de région). Choisissez le votre puis cliquez dessus et une fois dedans, faites "rejoindre le groupe":
Et le tour sera joué.
Les couleurs sont maintenant disponible depuis 3 minutes (donc pat, c'est normale que ça ne fonctionnait pas avant, c'était en test).
Pour les gens qui veulent avoir la couleur, il faut aller sur le pied de la page principale du forum:
Là vous y trouverez les différents groupes de couleur (classé par regroupement de région). Choisissez le votre puis cliquez dessus et une fois dedans, faites "rejoindre le groupe":
Et le tour sera joué.
bonjour hiro , ok , bin comme on dit j'étais sur le coup avant l 'heure !
A part cela , je trouve que c'est , je trouve que le rendu sur les pages du forum est super avec cette petite touche de couleurs , ma ptite idée n 'était pas si mauvaise que ça ! je fais un grand aux responsables du forum pour la mise en place des couleurs !
Et vous tous les amis vous en pensez quoi du changement des couleurs ?
PS : il y en as qui sont chanceux , notamment wesk qui garde la couleur rose , foncée certe mais rose quand méme , en plus toulouse c 'est la ville rose et pour finir comme la couleur ce rapproche du violet qui est comme vous le savez la couleur la couleur de la viollette qui est une spécialité toulousaine ! j'espére que wesk va pouvoir assumer tout ça !
A part cela , je trouve que c'est , je trouve que le rendu sur les pages du forum est super avec cette petite touche de couleurs , ma ptite idée n 'était pas si mauvaise que ça ! je fais un grand aux responsables du forum pour la mise en place des couleurs !
Et vous tous les amis vous en pensez quoi du changement des couleurs ?
PS : il y en as qui sont chanceux , notamment wesk qui garde la couleur rose , foncée certe mais rose quand méme , en plus toulouse c 'est la ville rose et pour finir comme la couleur ce rapproche du violet qui est comme vous le savez la couleur la couleur de la viollette qui est une spécialité toulousaine ! j'espére que wesk va pouvoir assumer tout ça !
-
patmon91 a écrit:
Oh put*** avec toutes tes images c'est dur de citer ton message toi Oo
Ouai j'ai pensé la meme chose ^^
J'assume ^^
Par contre Hiro tu a oublié MathieuZ, Scalpy et H2o dans les ToulouZains ..
Psss Xmind fait que se moqué de la carro rose de Mathieu ..... Faut le punir lui aussi ^^
wesk31- Pilote de Mini-z
wesk31 a écrit:patmon91 a écrit:
Oh put*** avec toutes tes images c'est dur de citer ton message toi Oo
Ouai j'ai pensé la meme chose ^^
J'assume ^^
Par contre Hiro tu a oublié MathieuZ, Scalpy et H2o dans les ToulouZains ..
Psss Xmind fait que se moqué de la carro rose de Mathieu ..... Faut le punir lui aussi ^^
c 'est pour tromper l'ennemi ça !mdrrrrrrrrrrrrrr
-
Pas mal cette idée des régions! Bravo les gars c'ets un beau pti forum, jme régale !!
Gianni- Pilote supersonic
Moi je reste en rose!!!!!!!!!!!!!!!
hihih
+++
hihih
+++
re yoch , je pense pas que tu reste en rose en permanence , par contre tu vas hériter du rouge vif et il ira bien avec le rouge de ton avatar !
-
patmon91 a écrit:re yoch , je pense pas que tu reste en rose en permanence , par contre tu vas hériter du rouge vif et il ira bien avec le rouge de ton avatar !
Oui, pourquoi pas mais pour l'instant je reste en rose!!!!!!!!!!
pour le rose , je pense qu' il va changer , j 'ai vu le pseudo " théopops" qui a été avancé il me semble !lollllllllllllllll
-
Bonjour Patrice
C'est pas beau de rapporter
A+
C'est pas beau de rapporter
A+
MH60- Modérateur
,bonjour michel , je rapporte pas , je cite , de toute façon théo l'aurait lut puisque étant modo il surveille les posts !lollllllllllllllll
-
bonsoir hiro , ça lui va bien le rose a théo ! par contre il y a une invasion de peaux rouges sur la page d 'accueil !
Dernière édition par patmon91 le Dim 23 Juin 2013 - 10:15, édité 1 fois
-
Ha bah c'est malin ça, vous êtes content ! Je vous préviens je garde ça une semaine et après hop !
Ban sinon comme tu le vois Patmounet je suis pas modo pour rien, même à 1h du mat' je suis encore là pour lire les post's !
Ban sinon comme tu le vois Patmounet je suis pas modo pour rien, même à 1h du mat' je suis encore là pour lire les post's !
bonjour a tous ,
je vous souhaite une bonne journée en ce jour de noël .
ce post s 'adresse aux admins , voila j 'ai remarqué que depuis hier ,nous n 'avons plus de pseudos en couleurs , malgré le message défilant en haut de page qui nous prévient sur ce sujet , je trouve bizarre que nos pseudos n 'aient pas repris leur couleurs , je dis ça car d 'habitude ça ne dure pas aussi longtemps , voila c 'est juste pour infos et ce n'est pas urgent , profitez bien de votre noël !
je vous souhaite une bonne journée en ce jour de noël .
ce post s 'adresse aux admins , voila j 'ai remarqué que depuis hier ,nous n 'avons plus de pseudos en couleurs , malgré le message défilant en haut de page qui nous prévient sur ce sujet , je trouve bizarre que nos pseudos n 'aient pas repris leur couleurs , je dis ça car d 'habitude ça ne dure pas aussi longtemps , voila c 'est juste pour infos et ce n'est pas urgent , profitez bien de votre noël !
-
Salut! non,par contre,ce qui serait sympas,ca serait de pouvoir choisir nous même la couleur de nos pseudo!!!!
miniracer0900- Pilote de Mini-z
bonjour miniracer ,
je pense que ça doit pas être possible , déja pour mettre la couleur aux pilotes par régions ça été la galére a faire par les gens qui gérent le forum ,d 'aprés ce que j 'ai cru comprendre , mais bon je peux me trompé !
je pense que ça doit pas être possible , déja pour mettre la couleur aux pilotes par régions ça été la galére a faire par les gens qui gérent le forum ,d 'aprés ce que j 'ai cru comprendre , mais bon je peux me trompé !
-
Tout a fait, en fait il faut créer un groupe, et attribuer une couleur à ce groupe pour que ça marche. Donc faie ça avec chaque nouvel arrivant ou pseudo, c est juste pas possible.
Moi je voulais plusieurs couleurs dans mon pseudo, mais pas possible non plus, hiro m avait parlé d un passage sur un autre hébergeur, mais la qu il part, ça risque d être reporté à plus tard...
Par contre sur la perte de couleur actuelle, je suis pas au courant.
Moi je voulais plusieurs couleurs dans mon pseudo, mais pas possible non plus, hiro m avait parlé d un passage sur un autre hébergeur, mais la qu il part, ça risque d être reporté à plus tard...
Par contre sur la perte de couleur actuelle, je suis pas au courant.
MB3Drift- Modérateur
salut pat et mb, c'est par ce que l'on execute des mises a jours avec Shiifu et que les couleurs nous genent pour les faire. mais ca va revenir bientot ne vous en faites pas. :p
Invité- Invité
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6