Jante GQ voilées !!!
5 participants
Page 1 sur 1
Jante GQ voilées !!!
Bonjour à tous,
J'ai un soucis et je voulai savoir si cela n'est arrivé qu'a moi :
Mes Jante GQ ne tourne pas parfaitement droite ... elles sont comme une roue de vélo voilées et vous ???
est ce le moule des jante ou mes fusées ?? J'ai changé les fusées mais c'est toujours pareil. Le gros problème et que j'ai l'impression qu'elle "flotte" sur la piste donc la maîtrise n'est pas total. Si ça continué je vais me mettre au mini z boat !
J'ai un soucis et je voulai savoir si cela n'est arrivé qu'a moi :
Mes Jante GQ ne tourne pas parfaitement droite ... elles sont comme une roue de vélo voilées et vous ???
est ce le moule des jante ou mes fusées ?? J'ai changé les fusées mais c'est toujours pareil. Le gros problème et que j'ai l'impression qu'elle "flotte" sur la piste donc la maîtrise n'est pas total. Si ça continué je vais me mettre au mini z boat !
voilees.......
Ca depends tu as remarque ce voile avant ou apres l apero.........car vu comment tu roules je vais voiler aussi mes gq lol
Re: Jante GQ voilées !!!
Elles ont du être mal moulées, ou alors c est tes roulements qui ont pris du jeu soit à l intérieur soit entré la bague extérieure et la jante
MB3Drift- Modérateur
"ou alors c est tes roulements qui ont pris du jeu soit à l intérieur soit entré la bague extérieure et la jante"
+1 avec MB3Drift je pense aussi au roulement surtout si il on déjà bien vécu et ou qu'il soi de mauvaise qualité... Ça mes déjà arrivé avec des atomic pas cher.
@+
+1 avec MB3Drift je pense aussi au roulement surtout si il on déjà bien vécu et ou qu'il soi de mauvaise qualité... Ça mes déjà arrivé avec des atomic pas cher.
@+
Martin- Pilote de voiture de sport
A priori ça ne peut être que soit:
-la fusée, mais si ça te fait ça des deux côtés avec la même roues et les mêmes roulements, ce n'est probablement pas ça.
-les roulements comme le disent les autres plus haut (donc à vérifier).
-la jante, (choc ou problème de production?) mais c'est étrange car à moins d'avoir changer leurs moules, sinon ils ont toujours utilisé le même process qui marchait très bien jusqu'à présent. Et personnellement je n'ai pas remarqué de défaut sur les dernières boites achetées récemment.
Dis-nous ce que tu obtiens.
-la fusée, mais si ça te fait ça des deux côtés avec la même roues et les mêmes roulements, ce n'est probablement pas ça.
-les roulements comme le disent les autres plus haut (donc à vérifier).
-la jante, (choc ou problème de production?) mais c'est étrange car à moins d'avoir changer leurs moules, sinon ils ont toujours utilisé le même process qui marchait très bien jusqu'à présent. Et personnellement je n'ai pas remarqué de défaut sur les dernières boites achetées récemment.
Dis-nous ce que tu obtiens.