Mini Z France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Machine à café dosette Philips SENSEO ...
Voir le deal
49.99 €

Mini-Z AWD ne tourne que d'un côté !

3 participants

Aller en bas

Mini-Z AWD ne tourne que d'un côté ! Empty Mini-Z AWD ne tourne que d'un côté !

Message  Dav Jeu 21 Fév 2013 - 10:50

Bonjour à tous,

J'ai reçu mes jantes hier soir et j'ai voulu tester le drift, j'aurais du lire jusqu'au bout la notice car le drift sur le carelage, c'est chaud... Bref, elle a pris quelques coups dans la tables basse, les pieds de la tables,....

Je n'avais pas remarqué mais plus tard, j'ai constaté que ma Z ne tournait plus a droite, que a gauche. Lorsque j'éteind la Z, Je sens de la retenue quand j'essaye de tourner les roues a droite, a gauche, comme d'habitude, c'est un peu dure, on sent bien qu'on entraine tous ce qu'il y a derrière mais a gauche, rien, bloqué de chez bloqué...

Quelqu'un aurait une idée, sauve servo HS ou autre?

Merci d'avance

Dav
Dav
Dav
Pilote d'auto-tamponneuse
Pilote d'auto-tamponneuse

Messages : 7
Date d'inscription : 20/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mini-Z AWD ne tourne que d'un côté ! Empty Re: Mini-Z AWD ne tourne que d'un côté !

Message  nicoz91 Jeu 21 Fév 2013 - 12:36

Bonjour
Il peut avoir plusieurs choses ta bien effectué les réglages de débattement avec ta radio apres ca peut etre purement mécanique voi si rien ne gene labarre de direction son deplacement elle se demonte facilement apres voir si c est les chocs qui ont fait ca il faut verifier peut etre les pignons de direction dans ls chassis .
nicoz91
nicoz91
Pilote hors norme
Pilote hors norme

Messages : 267
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 45
Localisation : Etampes

Revenir en haut Aller en bas

Mini-Z AWD ne tourne que d'un côté ! Empty Re: Mini-Z AWD ne tourne que d'un côté !

Message  Dav Jeu 21 Fév 2013 - 13:57

Merci pour ta réponse, je pense que ca doit etre les pignons car j'ai démonté le bras et tout est OK. Ca se trouve en pièce de rechange ça?

Si il s'agissait du sauve servo, je pense qu'elle ne tournerait plus du tout et que la direction serait "libre". On m'a parlé du potentiomètre.

là ca fonctionne d'un côté et ca c'est bloqué à droite, ca doit être mécanique. Bon, ben faut que je me motive à démonter tout ce qu'il faut pour accéder aux pignons de direction, c'est tout en dessous en plus Wink

Dav
Dav
Dav
Pilote d'auto-tamponneuse
Pilote d'auto-tamponneuse

Messages : 7
Date d'inscription : 20/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mini-Z AWD ne tourne que d'un côté ! Empty Re: Mini-Z AWD ne tourne que d'un côté !

Message  STC. Jeu 21 Fév 2013 - 20:48


aie ! ca ressemble a un pignon du servo cassé....
tu es bon pour un demontage Sad.
STC.
STC.
Modérateur
Modérateur

Messages : 454
Date d'inscription : 05/05/2012

http://www.CMZ31.net

Revenir en haut Aller en bas

Mini-Z AWD ne tourne que d'un côté ! Empty Re: Mini-Z AWD ne tourne que d'un côté !

Message  Dav Sam 23 Fév 2013 - 22:24

Salut,

J'ai démonté ce qu'il fallait pour acceder aux pignons du servo. Il y avait bien un pignon dont une dent avait morflé. Je n'avais pas la piece de rechange donc j'ai retaillé au cutter. En plus ca l'air bien galere a sortir tout ce petit monde mais il faudra que j'y passe une fois que j'aurai recu la piece ;-)

Vu que j'avais tout demonté, j'en ai profité pour installer mon kit lumiere avant et arriere, mon Evo X est toute contente et moi je drift un peu plus calmement ;-)

Merci pour vos réponses

Dav
Dav
Dav
Pilote d'auto-tamponneuse
Pilote d'auto-tamponneuse

Messages : 7
Date d'inscription : 20/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mini-Z AWD ne tourne que d'un côté ! Empty Re: Mini-Z AWD ne tourne que d'un côté !

Message  nicoz91 Sam 23 Fév 2013 - 22:44

Bon courage pour le changement descpinions car c est un peu galere ilfaut prendre son temps et ca devrais aller
nicoz91
nicoz91
Pilote hors norme
Pilote hors norme

Messages : 267
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 45
Localisation : Etampes

Revenir en haut Aller en bas

Mini-Z AWD ne tourne que d'un côté ! Empty Re: Mini-Z AWD ne tourne que d'un côté !

Message  Dav Dim 24 Fév 2013 - 15:29

Merci Wink je vais en avoir besoin
Dav
Dav
Pilote d'auto-tamponneuse
Pilote d'auto-tamponneuse

Messages : 7
Date d'inscription : 20/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mini-Z AWD ne tourne que d'un côté ! Empty Re: Mini-Z AWD ne tourne que d'un côté !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum