La Collec d'optimaforever
+56
guigui38
miniracer0900
franck
StyleRC
thib
WALL.E
EXOTIK68
Payet974
Looping666
kazu33
max41
jacques 93
jb74
RCPaper
Guydu70
Mainro21
MiniZFan57
essilgas
mat21
sdarksky
Barbell
kopsy79
Guillaume92
Fab01
jonathan 8
nikonos
k1nderman
Gianni
LEUSTEF
lancien78
Bebert 38
GuillaumeZ
ricko wayne
jtr76
laoco49
snowboarder38
Vinz
mau
Pyf
Theopops
mikou
Admin
Guido54
stantt
EGRracing
Hippo
MB3Drift
christophe
wesk31
pierro-le-fou
bigboss
lrt
mathieu
yochyoch
patmon91
optimaforever
60 participants
Page 29 sur 33
Page 29 sur 33 • 1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31, 32, 33
Re: La Collec d'optimaforever
optimaforever a écrit:
Une carro très recherchée car devenue très rare, la Caprice Police.
Raaaah!!! Si tu savais depuis combien de temps je la cherche celle la! Mais a part quelqu un qu on connaît bien qui la vend la bagatelle de 170€ ( et encore, avant c était 250€!), impossible a trouver!
Je pose 234949578284848 tickets dessus le jour ou tu fais de la place!
Sinon, tu l as vachement rabaissée pour la photo non? Parce que j ai le taxi, et il est beaucoup plus haut dans ses passages de roues.
Sinon bravo pour tes superbes photos, je sais pas comment tu fais, mais le taxi a l air encore plus beau qu en vrai, notamment la couleur, alors que c est l inverse sur les photos officielles Kyosho!
MB3Drift- Modérateur
Ah oui... 170€ ça fait cher le gr de plastique en effet...MB3Drift a écrit:
Raaaah!!! Si tu savais depuis combien de temps je la cherche celle la! Mais a part quelqu un qu on connaît bien qui la vend la bagatelle de 170€ ( et encore, avant c était 250€!), impossible a trouver!
Je pose 234949578284848 tickets dessus le jour ou tu fais de la place!
Sinon, tu l as vachement rabaissée pour la photo non? Parce que j ai le taxi, et il est beaucoup plus haut dans ses passages de roues.
Sinon bravo pour tes superbes photos, je sais pas comment tu fais, mais le taxi a l air encore plus beau qu en vrai, notamment la couleur, alors que c est l inverse sur les photos officielles Kyosho!
Je l'ai chopée sur Yahoo Japan, mais même au Japon je ne pense pas qu'elle parte en-dessous de 100€...
Je finirai bien par revendre ma collection donc ne désespère pas
Je ne me souviens plus de combien je l'ai rabaissée mais c'est plutôt au niveau de la largeur des roues que j'ai eu le plus de travail. Par défaut, les roues rentrent un peu trop à mon goût vers l'intérieur, donc j'ai dû rajouter moult rondelles avant d'être plus ou moins convaincu...
Merci pour l'accolade, mais en général je pense que Kyosho ne fait pas trop attention aux photos de ses autoscale sauf dans certains catalogues annuels...
MB3Drift a écrit:
bonsoir MB3 ,
comme je disais un peu plus haut sur cette page , j'en avait 2 sous le coude , celle d'on tu parles et il y avait celle la aussi dont la vente c 'est finit le 5 aout ,je suppose quelle a du trouver preneur car elle n 'est plus dans la liste du vendeur !!
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=251580354115&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1438.l2649
patmon91- Pilote de Mini-z
-
bonjour optima ,
quelques petites choses a te transmettre et a te demander ,
pour ta liste mini z database , j'ai trouvé cette carro de MAZDA INITIAL D RX7 FD 3S avec cette référence : MZG22ID que je n 'est pas trouvé dans la liste ,il y a seulement la réf :MZX22ID , donc si tu veux je te laisse la rajouter dans la liste , je te donne le lien du vendeur qui vend cette carro pour vérification :
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=351141978140&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1438.l2649
deuxiéme chose , j'ai découvert cette carro que je ne connaissais pas , est ce une rareté ou la trouve t'ont facilement ?
c 'est une NISSAN MOTUL NISMO GT-R - TOKACHI 24 Hours RACE 2008 réf : MZP411MT
je la trouve assez jolie par rapport aux autres ! et merci pour les infos a venir .
pour ta liste mini z database , j'ai trouvé cette carro de MAZDA INITIAL D RX7 FD 3S avec cette référence : MZG22ID que je n 'est pas trouvé dans la liste ,il y a seulement la réf :MZX22ID , donc si tu veux je te laisse la rajouter dans la liste , je te donne le lien du vendeur qui vend cette carro pour vérification :
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=351141978140&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1438.l2649
deuxiéme chose , j'ai découvert cette carro que je ne connaissais pas , est ce une rareté ou la trouve t'ont facilement ?
je la trouve assez jolie par rapport aux autres ! et merci pour les infos a venir .
-
patmon91 a écrit:bonjour optima ,
pour ta liste mini z database , j'ai trouvé cette carro de MAZDA INITIAL D RX7 FD 3S avec cette référence : MZG22ID que je n 'est pas trouvé dans la liste ,il y a seulement la réf :MZX22ID , donc si tu veux je te laisse la rajouter dans la liste
Voilà, c'est rajouté, merci pour ta contribution Pat!
La Tokachi GT-R n'est pas spécialement rare mais elle commence à se raréfier (en tout cas sur ebay).
optimaforever a écrit:patmon91 a écrit:bonjour optima ,
pour ta liste mini z database , j'ai trouvé cette carro de MAZDA INITIAL D RX7 FD 3S avec cette référence : MZG22ID que je n 'est pas trouvé dans la liste ,il y a seulement la réf :MZX22ID , donc si tu veux je te laisse la rajouter dans la liste
Voilà, c'est rajouté, merci pour ta contribution Pat!
La Tokachi GT-R n'est pas spécialement rare mais elle commence à se raréfier (en tout cas sur ebay).
re optima ,
merci de rien !je t 'en prie , c'est pour faire avancer les choses , merci a toi aussi pour les infos et aussi pour la liste database , trés pratique pour controler les références des carros .
-
bonjour optima ,
je t'ai envoyé par mp d 'autres références pour mise a jour , dont deux qui n 'est pas listées du tout !
je t'ai envoyé par mp d 'autres références pour mise a jour , dont deux qui n 'est pas listées du tout !
-
244 MZP411LH Nissan GT-R R35 LeytonHouse Blue (non officielle)
Une GT-R R35 originale en bleu Leytonhouse...
245 MZC9Y Toyota Altezza 280T Tom's (Lexus IS200) yellow
Une autoscale plutôt rare, l'Altezza en jaune (on voit plus souvent la bleue en MZX)...
J'aime bien ces vieilles séries, elles ont un certain charme ces MZC...
246 MZP140MR Nissan Fairlady Z 240ZG Maroon
Alors là, j'avoue que j'ai un petit faible pour les vieilles Fairlady Z, et plus particulièrement pour les 240Z. La ZG est une variante avec un nez plus pointu et fermé.
La couleur marron est plutôt typique de l'époque.
Superbes!
kazu33- Pilote de voiture "pot de yaourt"
Hello, super la Nissan GT-R R35 LeytonHouse Blue (non officielle). Javais jamais vu cette carro avant. D'ou vient-elle??
Les 240Z sont sympa aussi, je l'adore en version poilce comme la Skyline.
+++
Yoch.
Les 240Z sont sympa aussi, je l'adore en version poilce comme la Skyline.
+++
Yoch.
yochyoch- Pilote de Mini-z
Ecoute, je n'en sais trop rien; je l'ai dégotée sur un site d'enchères au Japon.yochyoch a écrit:Hello, super la Nissan GT-R R35 LeytonHouse Blue (non officielle). Javais jamais vu cette carro avant. D'ou vient-elle??
+++
Yoch.
Au Japon, Leytonhouse jouit d'une très grande aura...
MZG311 Ferrari 575 GTC red & yellow duo
Cette semaine, j'ai reçu un message de maître Ishikawa, le créateur des Mini-Z. J'étais heureux que qqn de sa trempe me félicite et remercie pour mon travail.
optimaforever a écrit:
Cette semaine, j'ai reçu un message de maître Ishikawa, le créateur des Mini-Z. J'étais heureux que qqn de sa trempe me félicite et remercie pour mon travail.
Ah ça c'est une très belle récompense et je dois dire que c'est mérité +10000
StyleRC- Pilote de voiture de sport
251 MZC11R Nissan Skyline KPGC10 2000 GT-R red (Hakosuka)
La GT-R ROUGE!!! celle que je cherchais depuis des années... On trouve plein de bleues mais aucune rouge!
Wahou, une KPGC-10 rouge une belle trouvaille, car effectivement très très difficile à trouver....
Superbe avec ces jantes.
++
Yoch.
Superbe avec ces jantes.
++
Yoch.
yochyoch- Pilote de Mini-z
Tu parles! Cela doit bien faire 10 ans que je lorgne partout pour la dégoter.yochyoch a écrit:Wahou, une KPGC-10 rouge une belle trouvaille, car effectivement très très difficile à trouver....
Superbe avec ces jantes.
++
Yoch.
Les jantes sont très sympas en effet, car elles sont de diamètre plus petit que la normale.
Merci!
Page 29 sur 33 • 1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31, 32, 33