La Collec d'optimaforever
+56
guigui38
miniracer0900
franck
StyleRC
thib
WALL.E
EXOTIK68
Payet974
Looping666
kazu33
max41
jacques 93
jb74
RCPaper
Guydu70
Mainro21
MiniZFan57
essilgas
mat21
sdarksky
Barbell
kopsy79
Guillaume92
Fab01
jonathan 8
nikonos
k1nderman
Gianni
LEUSTEF
lancien78
Bebert 38
GuillaumeZ
ricko wayne
jtr76
laoco49
snowboarder38
Vinz
mau
Pyf
Theopops
mikou
Admin
Guido54
stantt
EGRracing
Hippo
MB3Drift
christophe
wesk31
pierro-le-fou
bigboss
lrt
mathieu
yochyoch
patmon91
optimaforever
60 participants
Page 5 sur 33
Page 5 sur 33 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 33
Re: La Collec d'optimaforever
J espère sue tu as un appareil avec vue panoramique et grand angle avec vachement de recul car il va y en avoir un paquet sur là photo de famille
stantt- Pilote de Mini-z
Au fait j'ai dit plus haut que je pensais me séparer de certaines carros mais certainement pas les HSV , et cela ne sert à rien de m'envoyer des MP pour l'instant à ce sujet car je mettrai en temps utile les infos de vente sur le topic (et la section) ad hoc. Bien amicalement.
C'est plutôt la table qui est problématique, car au-delà de 7-8 carros superposées, la pile devient un peu bancale et il faut absolument l'appuyer contre un mur ou un support vertical.
Au fait j'ai trouvé la page d'un allemand qui m'a vendu quelques autoscales sur la baie et qui a l'air encore bien plus malade que moi (ça rassure)
www.miniz-forum.de/arsen1230-t6086.html
Bon, évidemment quand je me relis cela fait super sérieux mais je fais ça trankilla hein, avec un pti café chaud, une zique de fond pour me tenir compagnie dans le noir...EGRracing a écrit:l'Artiste est révélé
Wiwi, t'inquiète!stantt a écrit:J espère sue tu as un appareil avec vue panoramique et grand angle avec vachement de recul car il va y en avoir un paquet sur là photo de famille
C'est plutôt la table qui est problématique, car au-delà de 7-8 carros superposées, la pile devient un peu bancale et il faut absolument l'appuyer contre un mur ou un support vertical.
Au fait j'ai trouvé la page d'un allemand qui m'a vendu quelques autoscales sur la baie et qui a l'air encore bien plus malade que moi (ça rassure)
www.miniz-forum.de/arsen1230-t6086.html
Dernière édition par optimaforever le Ven 25 Jan 2013 - 17:00, édité 1 fois
Respect,il faut l admetre qu' il a certaines pièces introuvables du genre f40 chrome et or 40eme anniversaire .....la corvette comme yosh mais pas d interceptor ....
stantt- Pilote de Mini-z
stantt a écrit:Respect,il faut l admetre qu' il a certaines pièces introuvables du genre f40 chrome et or 40eme anniversaire .....la corvette comme yosh mais pas d interceptor ....
Tu parles de quelles corvettes?? Celles que j'ai modifié police et les C5 Jaune et Jaune/Blanche?
++
yochyoch- Pilote de Mini-z
La rouge et blanche Sting ray de 67
stantt- Pilote de Mini-z
Ha oui, celle-ci. Ok je l'avais oubliée.
++++
++++
yochyoch- Pilote de Mini-z
042 MZP218EP Honda EPSON HSV010 SuperGT 2010 No.32
Et voici une de mes HSV préférées... Comme toujours, les voitures blanches sont difficiles à photographier car le blanc a tendance à crâmer vite fait...
Dernière édition par optimaforever le Mar 25 Juin 2013 - 15:10, édité 1 fois
Ba voilà sur ce model les jantes ressortent pas mal sur les photos à essayé peut être sur les Dodge et d autre model
stantt- Pilote de Mini-z
Binwi, je pensais à des BBS sur les Viper (la Team Larbre notamment, et la Taisan en ont) mais j'aimais bien le côté dodu des pneus dits "classic", et je trouve que Kyosho est un peu chiche sur le caoutchouc. Je comprends que la tendance en course est au pneu de 1mm d'épaisseur (pour améliorer le refroidissement de la gomme notamment) mais ça ressemble plus à une vraie voiture avec des pneus plus épais. Mais bon, c'est une question de goût, tout ça...stantt a écrit:Ba voilà sur ce model les jantes ressortent pas mal sur les photos à essayé peut être sur les Dodge et d autre model
043 MZP218WD Honda WEIDER HSV010 2010 SuperGT No.18
Sympa la Weider.
Dernière édition par optimaforever le Mar 25 Juin 2013 - 15:11, édité 1 fois
hello,
Dis voir, j'aimerai bien avoir une vue d'ensemble du studio (la table les autoscales et l'éclairage que tu utilises
a moin que ce soit top secret. Je vousdrais acheter cette éclairage aussi c'est trop top pour mes prochaines réalisation
Merci d'avance
lolo
Dis voir, j'aimerai bien avoir une vue d'ensemble du studio (la table les autoscales et l'éclairage que tu utilises
a moin que ce soit top secret. Je vousdrais acheter cette éclairage aussi c'est trop top pour mes prochaines réalisation
Merci d'avance
lolo
Ahahah full top secretEGRracing a écrit:hello,
Merci d'avance
lolo
Je bosse sur une table de pingpong et mon éclairage est un iphone4s ou un ipad quand j'en ai un sous la main que je balade au-dessus de la partie à éclairer.
mais n'importe quelle source de lumière ponctuelle devrait faire l'affaire du moment qu'elle est soit assez forte pour créer un contraste suffisant.
Je dois attendre qu'il fasse noir pour commencer car la pièce n'est pas occultable.
Bref je fais ça à la débrouille, je ne suis pas photographe de studio
Bien à toi
044 MZP218RG RAYBRIG Honda HSV010 SuperGT 2010 No.100
Une des 2 limited edition de HSV. Celle-ci est limitée à 2000 exemplaires (dixit Kyosho)...
045 MZP218KH KEIHIN Honda HSV010 SuperGT 2010 No.17
046 MZP418JK Toyota Celica GT-FOUR Juha Kankkunen WRC 1993 No.7
Après les HSV, place aux WRC...
optimaforever a écrit:
bonjour , c 'est ma préférée celle ci , elle est dans sa boite bien rangée lollllllll , par contre optimaforever malgré tes superbes photos , je trouve qu 'on ressent moins l 'effet chrome comme a la lumiére naturelle , c 'est juste une constatation et pas une critique , je trouve que certaines carro ce prête mieux a ton éclairage que d 'autre .
patmon91- Pilote de Mini-z
-
Celle la en occurrence, je la trouve bien niveau luminosité ..
Enfin sa fais ressortir les reflets et puis les couleurs dans le noir ... lol
Enfin sa fais ressortir les reflets et puis les couleurs dans le noir ... lol
wesk31- Pilote de Mini-z
oui je suis d 'accord mais voici la mienne prise dehors sous le soleil , on voit nettement mieux l 'effet chrome , on m 'aperçois sur le toit d 'ailleurs !
voila ça vrai couleur en fait ,grosse différence quand méme .
-
On dirait de l’échelle 1 Optimaforever, c'est vraiment top de chez top, surtout continue
PS: Le noir a forcement tendance à assombrir les couleurs et le chromé mais bon ...
PS: Le noir a forcement tendance à assombrir les couleurs et le chromé mais bon ...
patmon91 a écrit:oui je suis d 'accord mais voici la mienne prise dehors sous le soleil , on voit nettement mieux l 'effet chrome , on m 'aperçois sur le toit d 'ailleurs !
Moi ze préfère sa photo
Nana !!! On aprecois un appareil photo Nikkon S3300 je dirai ^^
wesk31- Pilote de Mini-z
C'est drôle, je me suis fait la même réflexion (jeu de mot inside hihi) en comparant la Keihin et la Raybrig. On dirait quasi la même carro si ce n'est qu'en vrai la Keihin est beaucoup plus brillante. Je ne sais pas ce qu'ils ont utilisé comme technique mais c'est assez subtil. La Raybrig, c'est de la décalco collée sur la peinture chrome mais la Keihin, elle a un voile bleuté transparent SUR le chrome ou dans le chrome (surtout visible sur le toit). C'est en tout cas magnifique, je pense que sa cote n'est pas volée. C'est bcp plus subtil que les F40 chromées (mais bon, si j'en dégottais une je ne cracherais pas dessus )...
En ce qui concerne l'éclairage, c'est sûr qu'une photo avec un environnement HDR (en gros un dôme avec un ciel imprimé dessus, luminescent) ou une photo en extérieur donnerait mieux l'effet chromé. Mais bon, par souci d'homogénéité, j'ai opté pour le même éclairage global.
En ce qui concerne l'éclairage, c'est sûr qu'une photo avec un environnement HDR (en gros un dôme avec un ciel imprimé dessus, luminescent) ou une photo en extérieur donnerait mieux l'effet chromé. Mais bon, par souci d'homogénéité, j'ai opté pour le même éclairage global.
Moi je trouve que de plus en plus, en particulier sur les HSV, les images font irréelles (limite images de synthèse) et plus du tout photos. Personnellement je préférais les premières photos comme celle de la fairlady, avec les reflets dans le sol plutôt que ce fond uniformément noir (avec lequel j'ai moins l'impression de profondeur).
Pyf- Pilote de tracteur
[quote="wesk31"]
perdu wesk , c'est un vieil OLYMPUS C-770 Ultra zoom
patmon91 a écrit:
Nana !!! On aprecois un appareil photo Nikkon S3300 je dirai ^^
perdu wesk , c'est un vieil OLYMPUS C-770 Ultra zoom
-
Rah !!! J'était pas loin !!! lool
wesk31- Pilote de Mini-z