Mini Z France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

probleem de reception sur deux minis

2 participants

probleem de reception sur deux minis Empty probleem de reception sur deux minis

Message  steph996 Ven 9 Nov 2012 - 9:24

Bonjour

Donc j'en profite pour me présenter.

Stephane 37 ans toutes mes dents.
Je faisais du modélisme quand j’étais petit puis un peu plus grand club de saint aubin à cote de Caen, ensuite j'ai mis le doigt dans la vie active, c'est là que tout a dérapé.
Dans cette périodes de jeunesse, j'ai eu un big bear, un vanquish, pour mon bep je me suis offert une tamtech 1/24 que je possède toujours. Elles ont malheureusement disparue de la circulation; la faute à tamya qui n'a pas donné la chance à ces petites bombes pour l'époque. Ensuite pour mon bac un marder 1/4 que je possède également toujours mais à remonter. Donc je navigue un peu dans le monde de la collec avec mes antiquités.
Boulot export etc donc après 15 ans je remet ça avec cette fois ci mon fils. Nous avons commencer en 1/10 et c'est sympa.

Donc là en passant chez norauto je regarde les voitures de modelisme et je vois deux minis en promo 100 euros pièce. donc je prend car cela me tentais depuis un moment mais le prix était la barrière.

Nous arrivons donc au souci. elle sont en 27 am, et elles font n'importe quoi. les accus radio sont des acuus aldi 8 qui marchent très bien dans ma radio 2.4 gh ou des uniross 8 également. dans la voiture j'ai mis des selectroniques 1100mah 4 ou des uniross 800 mah.

j'ai regarde les quartz ok, les voitures démarrent s’arrêtent puis plus rien je retourne, elle tourne seule la direction à la gigue, en gros je ne contrôle rien.

j'au juste réussi à faire tourne la deuxième 5 secondes. je vais ce matin acheter des piles non rechargeable voir si les accus ne sont pas la cause de ce mal étrange qui frappe mes bolides. les boules si je dois le retourner au magasin il y en a pas d'autre.

donc certains types d'accus sont il à proscrire interférence ou autre ????? ils sont en nimh et donnent bien 1.2 v..

Il me semble que les voitures ont été oublie dans le magasin, car les étiquettes des prix d'origine sont plus que délavées. alors faut contact ???

j'ai les boules quand même ou si l'un d'entre vous possède une radio qu'il vend??? manifestement tous le monde roule en 2.4 gz.

voila je fais aussi du slot mais pas de piste pour le moment donc en attente.

si il existe encore des club du cote de cean ?? car il semble que cela soit mort. et st aubin .

bon week end à tous

steph 996
steph996
Pilote d'auto-tamponneuse

Revenir en haut Aller en bas

probleem de reception sur deux minis Empty Re: probleem de reception sur deux minis

Message  Theopops Ven 9 Nov 2012 - 12:22

Salut à toi Steph, je te demanderai quand même d'aller te presenter dans la rubrique prévue à cet effet au tout début du forum.
Ensuite pour ton problème de fréquence, c'est sur que si c'est des voitures qui ont eu contact avec une forte humidité c'est pas bon, après regarde à l'endroit ou tu roule, si il y'a beaucoup de métal, un micro-onde, etc c'est pas bon non plus, dernière chose un peu banal, vérifie la soudure de ton antenne voiture et regarde si ton antenne radio est bien vissée.
En espérant t'avoir aiguillé sur le bon chemin
Amicalement
Et au fait, Bienvenue sur Mini-z France probleem de reception sur deux minis 1258241434
Theopops
Theopops
Modérateur
Modérateur

Décoration du sujet recommandé

https://www.ferrari.com

probleem de reception sur deux minis Empty Re: probleem de reception sur deux minis

Message  steph996 Ven 9 Nov 2012 - 13:35

bon j'y vais de ce pas.

bon en fait j'avance, c'est pas les piles.
J'ai utilisé la télécommande de mon tamtech et la çà marche; essaie avec la tel tamtech et les quartz des mini ça marche Laughing

avec les quartz tamtech sur les mini même problème elles sont folles.

si je touche les quartz ça va mieux il doit y avoir je pense du dépôt sur les récepteurs de quartz des télécommandes. je vais faire un essai de grattage, puis nouveau test.

je vais voir au magasin s'il reste une télécommande.

steph 996
steph996

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé