Tourlaville Minis Bolides 50
+3
stantt
patmon91
siouper
7 participants
Page 1 sur 1
Tourlaville Minis Bolides 50
bonjour voici le club dons je fais parti.
Toulaville Minis Bolide ce trouve à coté de Cherbourg dans la manche 50110
voici l'adresse de notre site: http://www.clt-tmb.org/
nous avons une piste Mini Z que nous montons en octobre et démontons en mai pour des raison de salle.
nous avons une piste bitume extérieur
**Club ajouté à l'annuaire.**
Hiro
Toulaville Minis Bolide ce trouve à coté de Cherbourg dans la manche 50110
voici l'adresse de notre site: http://www.clt-tmb.org/
nous avons une piste Mini Z que nous montons en octobre et démontons en mai pour des raison de salle.
nous avons une piste bitume extérieur
**Club ajouté à l'annuaire.**
Hiro
siouper- Pilote de voiture "pot de yaourt"
Re: Tourlaville Minis Bolides 50
bonsoir , bienvenue a ton club , pas mal vos pistes . et a part ça n'oublie pas de faire une petite présentation de toi et de ton matériel et ce dans les endroits appropriés , merci d 'avance .
patmon91- Pilote de Mini-z
-
salut sympa la piste mais la bitume est pas un peu grande pour de la Z
stantt- Pilote de Mini-z
re
il faut juste des bon accus et sa passe normalement.
je parle bitume juste pour parlais de mon club, mais la mini z au club est aussi importante que les plus grandes échelles.
je parle bitume juste pour parlais de mon club, mais la mini z au club est aussi importante que les plus grandes échelles.
Hello: belles piste.
Je vois que les pistes à étage et longue ligne droite supérieur font des émules!!!!
Quel est le revêtement de roulage?
La piste extérieur est vraiment pas mal aussi. Les 1/5eme si elles sont autorisées chez vous doivent être à l'aise sur ce tracé.
Mes truck fg pourraient être exploité à fond, surtout mon atego avec boite de vitesse.
++
Yoch.
Je vois que les pistes à étage et longue ligne droite supérieur font des émules!!!!
Quel est le revêtement de roulage?
La piste extérieur est vraiment pas mal aussi. Les 1/5eme si elles sont autorisées chez vous doivent être à l'aise sur ce tracé.
Mes truck fg pourraient être exploité à fond, surtout mon atego avec boite de vitesse.
++
Yoch.
yochyoch- Pilote de Mini-z
re
bonsoir
oui la ligne droite en hauteur et simplement utile pour un manque de place, mais aussi pour un este-tique super sympas et un pilotage qui ressemble pas à un plateau.il faut savoir quelle est démontable en 1/2 heure.
pour la piste extérieur toute échelle se trouve vraiment bien, nous avons organisé un championnat de france 1/8 classique en 2011, tous les pilotes ont étés plus que surpris de trouver une piste aussi formidable au bout du monde.
je vais prendre des photos demain pour vous montrez la piste que nous avons pour les démonstration, et je vais vous expliqué comment on la réalise.
oui la ligne droite en hauteur et simplement utile pour un manque de place, mais aussi pour un este-tique super sympas et un pilotage qui ressemble pas à un plateau.il faut savoir quelle est démontable en 1/2 heure.
pour la piste extérieur toute échelle se trouve vraiment bien, nous avons organisé un championnat de france 1/8 classique en 2011, tous les pilotes ont étés plus que surpris de trouver une piste aussi formidable au bout du monde.
je vais prendre des photos demain pour vous montrez la piste que nous avons pour les démonstration, et je vais vous expliqué comment on la réalise.
bonjour
voici des photos de notre piste que nous avons pour faire des démonstration, elle se compose de carré de moquette de 50cm des bleu et des grises, cela nous permet de faire un circuit différent à chaque manifestation et aussi celons la place que l'on nous donne.
Bonjour au club de Tourlaville Mini Bolides 50
Cela fait plaisir que des associations, ou des clubs, s'investissent sur les forums pour se faire connaître et faire connaître leur passion en l'occurrence la Mini-Z.
Ainsi grâce à vous, les débutants qui n'osent pas se lancer dans le loisir Mini-z, risque de franchir le pas plus rapidement, et gonfler les rangs dans les participations et aux amicales ou compétitions.
Je viens de parcourir votre site, il est riche en informations.
Cela nous intéresse, ainsi que vos reportages photos et vidéos, n'hésitez pas à nous les faire partager sur le forum Mini-z France, pour que chacun d'entre nous puisse bénéficier de votre expérience, modèles de voitures, peinture, astuces, mécanique, et idem pour vos techniques de roulage.
À bientôt
Christian
Cela fait plaisir que des associations, ou des clubs, s'investissent sur les forums pour se faire connaître et faire connaître leur passion en l'occurrence la Mini-Z.
Ainsi grâce à vous, les débutants qui n'osent pas se lancer dans le loisir Mini-z, risque de franchir le pas plus rapidement, et gonfler les rangs dans les participations et aux amicales ou compétitions.
Je viens de parcourir votre site, il est riche en informations.
Cela nous intéresse, ainsi que vos reportages photos et vidéos, n'hésitez pas à nous les faire partager sur le forum Mini-z France, pour que chacun d'entre nous puisse bénéficier de votre expérience, modèles de voitures, peinture, astuces, mécanique, et idem pour vos techniques de roulage.
À bientôt
Christian
Christian- Pilote de Mini-z
-
Nous avons refait le tracé de la piste .
cyrille50- Pilote d'auto-tamponneuse
bonjour cyrille 50,
jolie piste , une partie surélevée donne toujours un meilleur cachet au tracé et aussi permet d'augmenter la longueur tout en gagnant de la place surtout quand on manque de place ! bravo .
pendant que j'y suis , pense a faire une petite présentation , elle sera bienvenue , d 'avance merci .
C'est sur ce lien :
https://www.minizfrance.com/f1-forum-de-presentation
jolie piste , une partie surélevée donne toujours un meilleur cachet au tracé et aussi permet d'augmenter la longueur tout en gagnant de la place surtout quand on manque de place ! bravo .
pendant que j'y suis , pense a faire une petite présentation , elle sera bienvenue , d 'avance merci .
C'est sur ce lien :
https://www.minizfrance.com/f1-forum-de-presentation
patmon91- Pilote de Mini-z
-
Tourlaville Mini Bolide
Je ressort un peu le post de la poussière, juste pour dire que le mois dernier, ils ont organisé une épreuve de championnat d'Europe est on n'as eu le droit d'avoir un superbe spectacle avec des trajectoire quasi parfaite, ainsi que des dépassements digne d'un spectacle.
Je doit aller voir la piste de mini Z cet après midi qui fini de se monter, et rencontré ainsi les futur membre du club dans lequel j'aimerais m'inscrire
j'essaierais pourquoi pas de mettre quelque photos pour montré la nouvelle piste du Club
Je doit aller voir la piste de mini Z cet après midi qui fini de se monter, et rencontré ainsi les futur membre du club dans lequel j'aimerais m'inscrire
j'essaierais pourquoi pas de mettre quelque photos pour montré la nouvelle piste du Club
SebiminiZ- Pilote de voiture "pot de yaourt"
tu sera bien venu ..... a tout a l heure.
Re
Merci pour le début d'accueil sur le Forum étant timide de base c'est pas évident
on rentre où au faite ?
on rentre où au faite ?
Re
Chalu
Pour cette aprem tu rentres la ou il y a les 2 grandes barrières et c'est le bâtiment du fond. La porte sera ouverte.
Je te dis à tout à l'heure.
Pour cette aprem tu rentres la ou il y a les 2 grandes barrières et c'est le bâtiment du fond. La porte sera ouverte.
Je te dis à tout à l'heure.
Re
Merci de m'avoir accueilli, j'ai pu me rendre compte que l'ambiance est au top, et comme l'a si bien dit : c'est plus une grande famille
Alors je dis oui pour signer avec grand plaisir et j'espère pouvoir être présent le 21 Novembre pour la première épreuve
Alors je dis oui pour signer avec grand plaisir et j'espère pouvoir être présent le 21 Novembre pour la première épreuve
non desolé ,, par contre le vendredi soir de 21h00 a mminuit tu a toujours du monde ....
Alors voilà, retour de ma première soirée au club, il y a tellement de choses a dire : Déjà une ambiance au top, de l'aide de partout, ( pas évident pour un novice comme moi ^^ ) de super conseil, j'avoue que les pneus gomme c'est la loose donc prochaine investissement pour des pneus mousse on m'as même donner des pièces que j'ai monté ce matin avec un plaisir intense en plus j'adore le Orange un peu timide sur le début, en même temps pas évident quand on n'est un tous nouveau
J'ai pu apprendre quelques astuces des les début, comme les pneus Very soft pour la moquette c'est obligatoire a quoi server un tour à pneu tout le monde a des configuration différente
J'ai vraiment hâte d'aller acheter mes pneus ainsi que les pieces pour améliorer ma petite voiture
P.S. Promis je change la couleur de ma voiture c'étais celle que j'ai eu dans le pack ^^
bon week end a tous ainsi qu'a ceux qui vont rouler ce week end
J'ai pu apprendre quelques astuces des les début, comme les pneus Very soft pour la moquette c'est obligatoire a quoi server un tour à pneu tout le monde a des configuration différente
J'ai vraiment hâte d'aller acheter mes pneus ainsi que les pieces pour améliorer ma petite voiture
P.S. Promis je change la couleur de ma voiture c'étais celle que j'ai eu dans le pack ^^
bon week end a tous ainsi qu'a ceux qui vont rouler ce week end