carro pour ma030 evo
5 participants
Page 1 sur 1
carro pour ma030 evo
bonjour
je possède une ma 030 evo en 98 mm avec train ar dws, donc en wide et LL.
je recherche des autoscales en vente actuellement dans le commerce, mais je ne sais pas ce qui est compatible avec cette position moteur sur l'avant.
je lorgne aussi et surtout chez les "belles" de gl racing.
vous auriez des conseils ? ou des expériences de carro qui vont bien dessus.
Merci d'avance !
j'aimerai beaucoup monter une de ces carros:
je possède une ma 030 evo en 98 mm avec train ar dws, donc en wide et LL.
je recherche des autoscales en vente actuellement dans le commerce, mais je ne sais pas ce qui est compatible avec cette position moteur sur l'avant.
je lorgne aussi et surtout chez les "belles" de gl racing.
vous auriez des conseils ? ou des expériences de carro qui vont bien dessus.
Merci d'avance !
j'aimerai beaucoup monter une de ces carros:
yad- Pilote de voiture standard
Re: carro pour ma030 evo
Bonjour,
Je réponds (et par la même occasion déterre) ce post.
J'ai la même question, quelle carrosserie prendre pour un châssis MA-030 EVO ?
Je n'ai encore porté mon choix sur aucun modèle, mais je ne sais pas du tout quoi prendre .
Est-ce que toutes les carrosseries en 98m vont se monter sur ce châssis ?
Le net est loin de regorger d'informations à ce sujet, si quelqu'un peut éclairer ma lanterne (et celle de yad par la même occasion) je suis preneur.
D'avance merci à toutes et à tous.
Olivier
Je réponds (et par la même occasion déterre) ce post.
J'ai la même question, quelle carrosserie prendre pour un châssis MA-030 EVO ?
Je n'ai encore porté mon choix sur aucun modèle, mais je ne sais pas du tout quoi prendre .
Est-ce que toutes les carrosseries en 98m vont se monter sur ce châssis ?
Le net est loin de regorger d'informations à ce sujet, si quelqu'un peut éclairer ma lanterne (et celle de yad par la même occasion) je suis preneur.
D'avance merci à toutes et à tous.
Olivier
Olic78- Pilote d'auto-tamponneuse
bonjour ,
voici une liste des carrosseries compatible avec les AWD dont fait partie les MA020 , MA015 , mais il ce peut que d'autres carrosseries pour MR03 soient compatibles ;
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1WUfZmhMERjHy2sMOr9x-63W1dv7jF5t-k3Ppd-M6cqw/edit#gid=537588991
voici une liste des carrosseries compatible avec les AWD dont fait partie les MA020 , MA015 , mais il ce peut que d'autres carrosseries pour MR03 soient compatibles ;
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1WUfZmhMERjHy2sMOr9x-63W1dv7jF5t-k3Ppd-M6cqw/edit#gid=537588991
patmon91- Pilote de Mini-z
-
patmon91 a écrit:bonjour ,
Bonjour,
Merci (tardif) pour cette réponse.
Si ça peut aider quelqu'un, j'avais en parallèle contacté KYOSHO, leur réponse est :
"Bonjour,
Pour exploiter les spécificités du châssis MA030, nous vous conseillons d'y adapter une Autoscale de type LL (98mm) dans les famille des MZP4xx.
Les Autoscales MZP4xx sont présentées avec des jantes spécifiques et compatibles avec les Mini Z AWD comme la MA030, les autres sont présentées avec des jantes que vous ne pourrez pas utiliser (car destinées aux MR03)."
Olivier
bonsoir Olic78,
de rien pour la réponse , en ce qui concerne la réponse de kyosho certes c'est vrai les carrosseries peintes sont fournies avec les jantes pour les AWD pour ce qui est des carrosseries typiques pour cette catégorie et les carro de MR03 sont vendues avec leurs jantes spécifiques a ces modèles , mais si une carrosserie de MR03 te convient plus ,tu peux toujours acheter des jantes pour AWD pour mettre a la place .
de rien pour la réponse , en ce qui concerne la réponse de kyosho certes c'est vrai les carrosseries peintes sont fournies avec les jantes pour les AWD pour ce qui est des carrosseries typiques pour cette catégorie et les carro de MR03 sont vendues avec leurs jantes spécifiques a ces modèles , mais si une carrosserie de MR03 te convient plus ,tu peux toujours acheter des jantes pour AWD pour mettre a la place .
patmon91- Pilote de Mini-z
-
Salut
Je crois qu il faut surtout faire gaffe à la hauteur du capot avant qui doit "passer" au dessus de la transmission AV
Les Carro "avec nez applattie " ne se monteront pas sur ces châssis car les MR 03sont plus basse a l avant
Voila
Je crois qu il faut surtout faire gaffe à la hauteur du capot avant qui doit "passer" au dessus de la transmission AV
Les Carro "avec nez applattie " ne se monteront pas sur ces châssis car les MR 03sont plus basse a l avant
Voila
seb ring 72- Pilote de Mini-z
seb ring 72 a écrit:Salut
Voila
Salut,
Oui j'ai vu ça passer aussi je ne sais plus trop où... mais c'est difficile à évaluer quand on n'a pas la carro en main, et puis je ne peux pas m'amuser à commander/essayer/renvoyer
C est pour ça que kyosho conseille des Carro
Pour moi , très peu de carro "dite"MR 03 en 98 sont compatibles avec les awd,les vieilles Audi R8 peut être mais je ne suis pas affirmatif
Bon choix
Pour moi , très peu de carro "dite"MR 03 en 98 sont compatibles avec les awd,les vieilles Audi R8 peut être mais je ne suis pas affirmatif
Bon choix
seb ring 72- Pilote de Mini-z
carro pour ma030 evo
Bonjour.
Une carrosserie qui devrait passer sur ce châssis, je pense à une comme celle-là :
https://www.gl-racing.de/karosserien/gl-911-gt3-white-kit-set
Cette carrosserie est bien en 98mm, mais au niveau aspect ce rapproche plus du 1/24èmè, donc plus de place sous la coque.
( Nous en avons une pour un châssis GL et oui, c'est bien du 98mm ).
Légèrement moins lourde qu'une, par exemple Jumurema, et ouvre la possibilité de rouler en Porsche avec toutes les décorations possible.
A supprimer toutes les carrosseries " Type Le Mans, ex: Mazda ".
A+
Une carrosserie qui devrait passer sur ce châssis, je pense à une comme celle-là :
https://www.gl-racing.de/karosserien/gl-911-gt3-white-kit-set
Cette carrosserie est bien en 98mm, mais au niveau aspect ce rapproche plus du 1/24èmè, donc plus de place sous la coque.
( Nous en avons une pour un châssis GL et oui, c'est bien du 98mm ).
Légèrement moins lourde qu'une, par exemple Jumurema, et ouvre la possibilité de rouler en Porsche avec toutes les décorations possible.
A supprimer toutes les carrosseries " Type Le Mans, ex: Mazda ".
A+
Team Réb3llion 44- Pilote de Mini-z