Mini Z France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
Voir le deal
1179 €

référence du triangle inférieur en 0° du train avant double arm ?

2 participants

Aller en bas

référence du triangle inférieur en 0° du train avant double arm ? Empty référence du triangle inférieur en 0° du train avant double arm ?

Message  KosRiky Jeu 4 Mai 2017 - 22:57

Bonjour, tout est dans le titre, j'avais besoin de savoir la référence exact de celui en 0° de carrossage avant de l'acheter pour pas me tromper.
Merci d'avance.
KosRiky
KosRiky
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Messages : 637
Date d'inscription : 16/11/2012
Localisation : Chamonix Mont-Blanc

Revenir en haut Aller en bas

référence du triangle inférieur en 0° du train avant double arm ? Empty Re: référence du triangle inférieur en 0° du train avant double arm ?

Message  patmon91 Jeu 4 Mai 2017 - 23:19

bonsoir KosRiky ,

c'est simple KosRiky , il suffit d'aller LA et ensuite ICI et tu as la référence du triangle inférieur 0° . Wink
patmon91
patmon91
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Vétéran
Messages : 9454
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 70
Localisation : 91150 - ESSONNE

Revenir en haut Aller en bas

référence du triangle inférieur en 0° du train avant double arm ? Empty Re: référence du triangle inférieur en 0° du train avant double arm ?

Message  KosRiky Ven 5 Mai 2017 - 0:03

patmon91 a écrit:bonsoir KosRiky ,

c'est simple KosRiky , il suffit d'aller LA  et ensuite   ICI et tu as la référence du triangle inférieur 0° . Wink

Merci, j'avais déjà vu tout cela mai il n'y a écrit aucune part que c'est en 0°, même sur la photo il n'y a pas un 0 sur les triangles...c'est pour cela que je demande.
Merci.
KosRiky
KosRiky
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Messages : 637
Date d'inscription : 16/11/2012
Localisation : Chamonix Mont-Blanc

Revenir en haut Aller en bas

référence du triangle inférieur en 0° du train avant double arm ? Empty Re: référence du triangle inférieur en 0° du train avant double arm ?

Message  patmon91 Ven 5 Mai 2017 - 0:23

KosRiky a écrit:
patmon91 a écrit:bonsoir KosRiky ,

c'est simple KosRiky , il suffit d'aller LA  et ensuite   ICI et tu as la référence du triangle inférieur 0° . Wink

Merci, j'avais déjà vu tout cela mai il n'y a écrit aucune part que c'est en 0°, même sur la photo il n'y a pas un 0 sur les triangles...c'est pour cela que je demande.
Merci.

re KosRiky ,

a priori c'est du 0° , car sur l'autre référence il est indiqué 1° , donc comme il y a que ces 2 références en triangle inférieur ,j'en déduit que c'est pratiquement certain que c'est du 0° ,malgré l 'absence de marquage . De plus le double Arm est vendu d'origine en 0° et PNRACING a sortit en option aprés coup du 1° . Wink
patmon91
patmon91
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Vétéran
Messages : 9454
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 70
Localisation : 91150 - ESSONNE

Revenir en haut Aller en bas

référence du triangle inférieur en 0° du train avant double arm ? Empty Re: référence du triangle inférieur en 0° du train avant double arm ?

Message  KosRiky Ven 5 Mai 2017 - 16:55

Merci, alors s'il y a que 1° l'autre sera forcement du 0° j'en déduit...c'est c que j'avais préconisée, mais je voulais être sure Wink
KosRiky
KosRiky
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Messages : 637
Date d'inscription : 16/11/2012
Localisation : Chamonix Mont-Blanc

Revenir en haut Aller en bas

référence du triangle inférieur en 0° du train avant double arm ? Empty Re: référence du triangle inférieur en 0° du train avant double arm ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum