Les feuilles de réglages
Page 1 sur 1
Les feuilles de réglages
Feuille de réglage vierge : ICI
Les feuilles des pilotes GL Racing:
- RC-Aurora Cup Taiwan 2016 Menson Yu Final Setup (Open Class) => ICI
-GLA_Setup_Sheet_DennisP_Galpas => ICI
- 2016 HINT Gala Menson Final Setup => ICI
- PNWC 2016 Lyon Yeah Ho Final Setup (Pan Car Class) => ICI
- Cedric Young MC3 Canada RCP setup ASC body => ICI
- José Marcos RC Rodinhas RCP Lap Record => ICI
Les feuilles des pilotes GL Racing:
- RC-Aurora Cup Taiwan 2016 Menson Yu Final Setup (Open Class) => ICI
-GLA_Setup_Sheet_DennisP_Galpas => ICI
- 2016 HINT Gala Menson Final Setup => ICI
- PNWC 2016 Lyon Yeah Ho Final Setup (Pan Car Class) => ICI
- Cedric Young MC3 Canada RCP setup ASC body => ICI
- José Marcos RC Rodinhas RCP Lap Record => ICI
________________________________________________________________________________________________________________________________________
Pas plus qu'a fond
Re: Les feuilles de réglages
Moteurs recommandés et leur ratios:
La GLA s'adaptera à la fois aux moteurs 15mm et 16mm, mais nous recommandons des moteurs de 15mm pour un poids plus léger, un meilleur équilibre gauche / droit et un Centre de Gravité plus bas, et avec une selection de ratio plus large.
GL-Racing fabrique des moteurs 5250KV et 8600KV pour GLA, ils sont conçus avec une grande puissance, contrôle et efficacité
Les pignons 11T-17T sont inclus avec le kit GLA, les 26T-30T seront disponibles en option
5000~5500KV try ~6.5 gear ratio, Puissance recommandée pour les coureurs sur petites ou moyennes pistes
7000~7500KV try ~7.5 gear ratio, Pour les coureurs experts sur les grandes pistes
9000~9500KV try ~8.5 gear ratio, Quand vous voulez la plus grosse ...
La GLA s'adaptera à la fois aux moteurs 15mm et 16mm, mais nous recommandons des moteurs de 15mm pour un poids plus léger, un meilleur équilibre gauche / droit et un Centre de Gravité plus bas, et avec une selection de ratio plus large.
GL-Racing fabrique des moteurs 5250KV et 8600KV pour GLA, ils sont conçus avec une grande puissance, contrôle et efficacité
Les pignons 11T-17T sont inclus avec le kit GLA, les 26T-30T seront disponibles en option
5000~5500KV try ~6.5 gear ratio, Puissance recommandée pour les coureurs sur petites ou moyennes pistes
7000~7500KV try ~7.5 gear ratio, Pour les coureurs experts sur les grandes pistes
9000~9500KV try ~8.5 gear ratio, Quand vous voulez la plus grosse ...
________________________________________________________________________________________________________________________________________
Pas plus qu'a fond
Sujets similaires
» Les feuilles de réglages
» Réglages chassis
» Reglages GLR sur RCP
» Reglages Ko Propo
» MR-03 VE Et LiPo, réglages
» Réglages chassis
» Reglages GLR sur RCP
» Reglages Ko Propo
» MR-03 VE Et LiPo, réglages
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lun 18 Nov 2024 - 13:39 par Alexkyl
» Le "Mini Bolide 68" en TT 1/5ème
Sam 16 Nov 2024 - 19:02 par Léopard 68
» Z SERIES ATLANTIQUE - LMC Maillé (86) - 30 novembre et 01 décembre 2024
Ven 15 Nov 2024 - 10:29 par yann86
» Dalles RCP KYOSHO
Mar 12 Nov 2024 - 12:48 par pic94
» Une nouvelle electronique pour stand de décharge PN
Dim 10 Nov 2024 - 16:37 par chriscyril
» [VDS] Chargeurs B6AC Neo SkyRC - Souffleur Muchmore
Dim 10 Nov 2024 - 10:20 par Sizateck
» Gl-racing 1-28-Formula-One
Mer 6 Nov 2024 - 0:36 par fino
» PNWC 2024 - Vélizy - 31 octobre au 3 novembre 2024
Mar 5 Nov 2024 - 7:43 par fino
» 3eme manche de la ZCUP 8 à Saint Julien du Sault les 23-24 novembre
Lun 4 Nov 2024 - 15:31 par ZCup