hello la compagnie zedeur et zedeuse
+3
thib
patmon91
nitro63
7 participants
Page 1 sur 1
hello la compagnie zedeur et zedeuse
Je me présente,
Julien alias Nitro sur ce forum.
Je débute la mini Z au club. Je possède une MR 03,f1 ,mr 02 en camion et nascar
Un peu de moi maintenant. Donc je m'appelle Julien, j'ai 26 ans. J'habite le Cendre. je pratique sur beaucoup d'échelles différentes, du 1/7 ème au 1/24 ème. Je possède un Kyosho scorpion XXL VE, un Serpent Cobra 811, un Agama A215 pour la compète, un HPI Sprint 2, une M 05 et une M 06 de chez Tamiya pour la piste. Mordu de modélisme, toujours à la recherche de nouvelles sensations et d'apprendre de nouvelles choses. je suis quelqu'un qui aime s'investir dans ce qu'il fait et aller jusqu'au bout des choses.
J'espère faire de nouvelles connaissances,bon allez a vos bières euh non a vos radio
ps chacun et libre Ecrire comme il le veux ou de poster de la façon qu il le veux areter serieux vous tuer les forum avec vos reflexion peace
nitro63
Julien alias Nitro sur ce forum.
Je débute la mini Z au club. Je possède une MR 03,f1 ,mr 02 en camion et nascar
Un peu de moi maintenant. Donc je m'appelle Julien, j'ai 26 ans. J'habite le Cendre. je pratique sur beaucoup d'échelles différentes, du 1/7 ème au 1/24 ème. Je possède un Kyosho scorpion XXL VE, un Serpent Cobra 811, un Agama A215 pour la compète, un HPI Sprint 2, une M 05 et une M 06 de chez Tamiya pour la piste. Mordu de modélisme, toujours à la recherche de nouvelles sensations et d'apprendre de nouvelles choses. je suis quelqu'un qui aime s'investir dans ce qu'il fait et aller jusqu'au bout des choses.
J'espère faire de nouvelles connaissances,bon allez a vos bières euh non a vos radio
ps chacun et libre Ecrire comme il le veux ou de poster de la façon qu il le veux areter serieux vous tuer les forum avec vos reflexion peace
nitro63
Dernière édition par nitro63 le Mar 9 Aoû 2016 - 2:31, édité 2 fois
nitro63- Pilote de voiture "pot de yaourt"