hello la compagnie zedeur et zedeuse
+3
thib
patmon91
nitro63
7 participants
Page 1 sur 1
hello la compagnie zedeur et zedeuse
Je me présente,
Julien alias Nitro sur ce forum.
Je débute la mini Z au club. Je possède une MR 03,f1 ,mr 02 en camion et nascar
Un peu de moi maintenant. Donc je m'appelle Julien, j'ai 26 ans. J'habite le Cendre. je pratique sur beaucoup d'échelles différentes, du 1/7 ème au 1/24 ème. Je possède un Kyosho scorpion XXL VE, un Serpent Cobra 811, un Agama A215 pour la compète, un HPI Sprint 2, une M 05 et une M 06 de chez Tamiya pour la piste. Mordu de modélisme, toujours à la recherche de nouvelles sensations et d'apprendre de nouvelles choses. je suis quelqu'un qui aime s'investir dans ce qu'il fait et aller jusqu'au bout des choses.
J'espère faire de nouvelles connaissances,bon allez a vos bières euh non a vos radio
ps chacun et libre Ecrire comme il le veux ou de poster de la façon qu il le veux areter serieux vous tuer les forum avec vos reflexion peace
nitro63
Julien alias Nitro sur ce forum.
Je débute la mini Z au club. Je possède une MR 03,f1 ,mr 02 en camion et nascar
Un peu de moi maintenant. Donc je m'appelle Julien, j'ai 26 ans. J'habite le Cendre. je pratique sur beaucoup d'échelles différentes, du 1/7 ème au 1/24 ème. Je possède un Kyosho scorpion XXL VE, un Serpent Cobra 811, un Agama A215 pour la compète, un HPI Sprint 2, une M 05 et une M 06 de chez Tamiya pour la piste. Mordu de modélisme, toujours à la recherche de nouvelles sensations et d'apprendre de nouvelles choses. je suis quelqu'un qui aime s'investir dans ce qu'il fait et aller jusqu'au bout des choses.
J'espère faire de nouvelles connaissances,bon allez a vos bières euh non a vos radio
ps chacun et libre Ecrire comme il le veux ou de poster de la façon qu il le veux areter serieux vous tuer les forum avec vos reflexion peace
nitro63
Dernière édition par nitro63 le Mar 9 Aoû 2016 - 2:31, édité 2 fois
nitro63- Pilote de voiture "pot de yaourt"
Re: hello la compagnie zedeur et zedeuse
bonsoir nitro63 ,
merci pour ta présentation et je te souhaite donc la bienvenue parmi nous , en ce qui concerne ta présentation que tu aurais faite , j'ai vérifié je ne l 'ai pas trouve ! peut être pensais tu l 'avoir faite et en faite tu as peut être oublié d la faire ? mais bon l 'important c 'est que tu l 'ai faite .
en ce qui concerne ton ps , je te cite :
ps chacun et libre Ecrire comme il le veux ou de poster de la façon qu il le veux areter serieux vous tuer les forum avec vos reflexion peace confused confused confused confused
alors pour info , pour ce qui est de la présentation , c 'est sur tout les forums pareils , il est conseillé de ce présenté , j 'ai été moi méme pris par la patrouille d'un forum sur lequel je suis allé , car j'avais omis de me présenter et sur les forums , malheureusement il y a des réglements qu 'on doit lire avant toute chose sur les forums justement pour éviter de faire tout et n 'importe quoi , je dis ça sans aucunes rancunes envers toi , on est la pour les mémes raisons !
merci pour ta présentation et je te souhaite donc la bienvenue parmi nous , en ce qui concerne ta présentation que tu aurais faite , j'ai vérifié je ne l 'ai pas trouve ! peut être pensais tu l 'avoir faite et en faite tu as peut être oublié d la faire ? mais bon l 'important c 'est que tu l 'ai faite .
en ce qui concerne ton ps , je te cite :
ps chacun et libre Ecrire comme il le veux ou de poster de la façon qu il le veux areter serieux vous tuer les forum avec vos reflexion peace confused confused confused confused
alors pour info , pour ce qui est de la présentation , c 'est sur tout les forums pareils , il est conseillé de ce présenté , j 'ai été moi méme pris par la patrouille d'un forum sur lequel je suis allé , car j'avais omis de me présenter et sur les forums , malheureusement il y a des réglements qu 'on doit lire avant toute chose sur les forums justement pour éviter de faire tout et n 'importe quoi , je dis ça sans aucunes rancunes envers toi , on est la pour les mémes raisons !
patmon91- Pilote de Mini-z
-
Hello Julien
Bienvenu parmi nous !! Et dans le petit monde de la Z!!
Sans vouloir insister sur les quelques règles de bienséance du forum qui sont indiquée ici. Veille un minimum à ton orthographe et à utiliser de manière naturelle les majuscules après un point. C'est tout:D.
Ici c'est plutôt cool, te prend pas la tête ! Comme tu la dit "peace"!
Sans vouloir insister sur les quelques règles de bienséance du forum qui sont indiquée ici. Veille un minimum à ton orthographe et à utiliser de manière naturelle les majuscules après un point. C'est tout:D.
Dernière édition par thib le Mar 9 Aoû 2016 - 0:08, édité 1 fois
________________________________________________________________________________________________________________________________________
merci a vous
thib a écrit:Hello Julien
Sans vouloir insister sur les quelques règles de bienséance du forum qui sont indiquée ici. Veille simplement à ton orthographe.
j ecris avec mon super smartphone et defois il en fais qu a sa tete, promis je ferais gaffe au plaisir les amis =)
Je sais trop ce que c'est !! Je suis quasi H24 sur le mien!! Et j'écris d'ailleurs ce message avec!!
T'inquièt' on est pas des "Bernard Pivot" on t'ennuiera pas pour un accent oublié ça et là mais si parfois c'est important pour la compréhension d'une phrase!!
Bonne soirée et encore une fois "welcome"
T'inquièt' on est pas des "Bernard Pivot" on t'ennuiera pas pour un accent oublié ça et là mais si parfois c'est important pour la compréhension d'une phrase!!
Bonne soirée et encore une fois "welcome"
________________________________________________________________________________________________________________________________________
un grand merci les amis =) est désoler pour la mauvaise interprétation =)
nitro63 a écrit:
ps chacun et libre Ecrire comme il le veux ou de poster de la façon qu il le veux areter serieux vous tuer les forum avec vos reflexion
nitro63
Bonsoir Nitro63,
il ne faut pas confondre liberté et libre arbitre...
Les règles sont les même pour les 2000 membres du forum et elles n'ont posées aucuns problème jusqu’à aujourd'hui vue le nombre de connexion journalières.
Je te remercie donc de respecter la communauté du forum.
Bienvenue et bonne continuation.
Snow
Pas plus qu'a fond
snowboarder38 a écrit:nitro63 a écrit:
ps chacun et libre Ecrire comme il le veux ou de poster de la façon qu il le veux areter serieux vous tuer les forum avec vos reflexion
nitro63
Bonsoir Nitro63,
il ne faut pas confondre liberté et libre arbitre...
Les règles sont les mêmes pour les 2000 membres du forum et elles n'ont poséesaucunsproblème jusqu’à aujourd'hui vue le nombre de connexions journalières.
Je te remercie donc de respecter la communauté du forum.
Bienvenue et bonne continuation.
Snow
Oui Nitro juste un peu d'attention aux fautes d'orthographes qui peuvent un peu modifier la compréhension d'une phrase. Tu vois même le super modo du fofo fait des fautes, mi aussi, comme un peu tout le monde en fait, mais là ça va, c'est compréhensible et on lui en veut pas
Sinon bienvenue sur le fofo et bonne aventure dans le monde de la mini z !!!
Manu
Bienvenue sur ce sympathique forum.
regus06- Pilote de tracteur
Page 1 sur 1